sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2015

i'm not gonna study

Invité
Invité

i'm not gonna study | Sam 3 Jan - 11:26
Citer EditerSupprimer
fucking tutorat. comme si elle en avait besoin. bon sincèrement elle en avait réellement besoin, c'était même à se demander comme elle avait réussis à obtenir sa licence et à entrer en master. elle n'en branlait pas une, elle n'aimait pas ses études, n'avait jamais aimé cela et ne suivait ce master que dans une seule optique : satisfaire ses parents. des fois elle se disait avoir fait une énorme erreur en ayant accepter de suivre ses études, ce qu'elle aimait c'était cuisiner, c'était con à dire ainsi mais elle était passionnée par la cuisine qui plus est française, elle voulait entrer dans une école, apprendre à cuisiner en France et non étudier des putains de nombres dans cette université pourrave. elle en avait même carrément honte, la vingtaine passé et son prof avait osé appeler ses parents pour leur faire part de ses résultats, le délire. inutile de dire qu'elle en avait pris cher pour son grade, ils la menaçaient même de lui retirer sa voiture.

ses cahiers de cours sous le bras gauche, son petit sac à main sur son épaule droite, la jeune femme laissait ses talons frapper délicatement le sol se dirigeant ainsi vers la salle de tutorat. elle n'en avait guère envie et cela pouvait se lire sur son visage, il aurait fallut être aveugle pour ne pas réaliser à quel point cela la faisait chier d'être ici un samedi matin. arrivée devant la porte de la salle de tutorat, elle inspira puis expira un bout avant de pousser délicatement celle-ci et de prendre place sans un coup d'oeil à celle qui serait sa tutrice. non elle ne voulait pas se la jouer excité à l'idée d'étudier, définitivement non. posant ses cahiers sur son bureau, elle entreprit d'en ouvrir un sans même savoir de quoi il s'agissait , de toute il allait bien falloir commencer quelque part right ? ya moyen qu'on fasse ça vite ? lança t'elle d'une voix posée ni agressive ni excitée pour autant. elle voulait rentrer chez elle, se plonger sous ses couettes avec un bol de fraises et ce, en matant heroes. au pire vous me notez présente et je me barre, on gardera ça pour nous. elle releva doucement la tête vers ce qui semblait être sa tutrice, un doux sourire dessinée sur les lèvres, pourvus qu'elle dise oui, pourvus qu'elle fasse pas sa relou, please !!!
Invité
Invité

Re: i'm not gonna study | Mer 7 Jan - 22:03
Citer EditerSupprimer
i'm not gonna study QR3SZDz
i'm not gonna study

Bon, je devais faire quelque chose qui ne m’avait jamais tenté, mais ayant accepté, je devais le faire. Je devais aller donner du tutorat à une fille. Je dois dire que je n’étais pas très sur que cela était une bonne idée même si ma mère m,a dit que cela me servirait de révision en même temps. Il faut juste espérer que tout va bien se passé. Elle est mieux de se montrer coopérative vu que sinon c’est bien la dernière fois que je fais du tutorat a une personne que je ne connais pas. Bon, je ferais peut-être exception pour ma fraternité, mais ça c’est autre chose. J’ai donc apporté tout ce que je devais avoir de besoin pour le tutorat, espérant ne rien oublier dans ma chambre.

Je me suis rendu dans la salle de classe où j’avais rendez-vous. J’étais un peu en avance donc j’ai ouvert mes manuels pour révisé un peu. La salle était vide, mais je pouvais entendre le bruit de personne passant dans le corridors. Quand la porte s’ouvrit, je leva la tête et vis la fille que j’attendais. Vu son visage, elle n’avait pas plus le goût d’être là. Cela commence bien cette séance de tutorat et pour couronner le tout, elle me demande il a un moyen de faire cela vite.

«Si tu sembles bien tout comprendre, cela ne sera pas long…»

Je ne lui souris pas comme a mon habitude. Quelqu’un qui venait avec une aussi mauvaise attitude ne le méritait simplement pas. Je fut encore plus décourager quand elle me demanda si je pouvais simplement dire qu’elle était venu, mais la laisser partir. Vraiment, c’était pas possible. J’aurais vraiment du refuser dès le début.

«Je ne peux pas mentir. Je pourrait effectivement dire que tu es venus, mais que tu es partit aussi vite qu’arriver. En plus, je n’aurais pas rien à leur montré pour leur prouver que tu as été là tout le long, ce qui est quelque chose que je dois fournir.»

Je lui avait simplement montré ce qui se passerait si elle partait tout de suite. Je ne voulais pas la dissuader de partir, simplement qu’elle ne pense pas que tout allait être parfait si elle partait. Je n’allais pas mentir à ce niveau.

«Tu veux travailler oui ou non? Si oui, il faut que cela soit fait sérieusement.»

code par liden

Une petite réponse rapide