Page 1 sur 2 • 1, 2
yi ri an ☾ mischief managed
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
yi ri an ☾ mischief managed | Dim 6 Oct - 23:15 Citer EditerSupprimer
________________________________
yi ri an
don’t let the muggles get you down
IDENTITY CARD |
Il parait que... « il parait que tu es refaite de partout, l'avantage d'avoir de la famille dans le domaine de la médecine. » fact one. ⊱ tu es une fan de la première heure de harry potter. tu possèdes les livres en coréen et anglais, tu as vu les films un nombre incalculable de fois et tu collectionnes tout un tas d'objets en référence à cet univers. ce qui ne tient pas chez toi, on les retrouve dans ta pâtisserie. on te trouve étrange pour ça mais être comparée à luna, ça te gêne pas. | Dis nous qui tu es ! il y a bien des façons de te décrire, certains diront que tu es quelqu'un d'original, dans ton monde, tu vis à travers tes passions sans retenue, pleine de vie et amoureuse de la curiosité. d'autres, ceux qui ont du mal à te comprendre, ils diront que tu es bizarre, trop décalée pour une société qui vit à pleine vitesse, trop farfelue et gamine à l'âge où tu devrais prendre tes responsabilités, fonder une famille... toi tu ne veux rien de tout ça, tu n'a pas envie que ta vie soit tracée droite devant toi, tu aimes les surprises, tu vis au jour le jour, tu n'aimes pas te placer dans des cases. gamine rêveuse et créative, tu te passionnes pour les découvertes les plus étranges, tu testes, tu rates puis tu réussis, après tout c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. tu es quelqu'un de têtu, étourdie avec parfois un brin d'insouciance et émotive, ton père a essayé un temps de dompter ton tempérament, pour que tu suives ses pas, mais toi tu l'aimes ta liberté, toi tu ne voulais pas de cette vie-là, toi t'as besoin de plus, t'as besoin de créer et d'imaginer. papillon qui va de fleur en fleur, tu adores parler et rencontrer de nouvelles personnes que ce soit à travers ton univers fantasque ou dans la vie de tous les jours, sociable et souriante, tu as toujours le mot pour apaiser, faire rire ou réconforter les autres. attentionnée, tu possèdes une aura de grande soeur, tu agis souvent comme une maman lionne avec les personnes qui te sont chères, tu sors les griffes si quelqu'un venait à leur causer du tord. tu n'aimes pas de prendre la tête, ri an, non toi tu aimes la vie, tu ne laisses pas les choses d'atteindre avec facilité, il en faut beaucoup pour te faire du mal. avoir la tête dans les nuages a du bon parfois, n'est-ce pas ? |
little liars je reboot l'histoire familiale, l'âge et l'avatar de rian, sinon elle reste la même. ♡
ps; supprimez le code inutile. |
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: yi ri an ☾ mischief managed | Dim 6 Oct - 23:15 Citer EditerSupprimer
________________________________
It's my life...
ask me if i give a shit
chapter one. ⊱ papa et maman sont beaucoup trop occupés pour pouvoir vous garder, ji hae et toi, auprès d'eux. à se demander pourquoi vous étiez arrivés dans leur vie, étiez-vous vraiment désirés ? au fond tu te dis que oui, sinon il n'y aurait pas eu ton petit frère arrivant quelques années après toi. et pourtant il y a ce doute, quand tu te trouves coincée ici chez cette gouvernante que tu n'arrives pas à apprécier. elle est pourtant gentille, elle fait de son mieux pour s'occuper de ji hae et toi, ta mère fait son possible pour être présente mais ce n'est pas assez, et ton père... parfois tu te demandais si tu étais vraiment ses enfants. et cette pauvre gouvernante, vous vous amusez à lui en faire voir de toutes les couleurs, comme si vous cherchiez à attirer l'attention. tu aurais presque pitié pour elle du haut de ton jeune âge, vous êtes encore que des gamins, malgré les années qui vous séparent, ji hae et toi vous êtes unis. la solitude rapproche les êtres c'est bien connu. vous n'êtes que des gosses, abandonnés par leurs parents trop pris par leur travail, qui ne font pas attention à ce que ça vous fait, qui ne se semblent pas se soucier de ce que vos coeurs d'enfants ressentent, et pourtant tu sais au fond que ce n'est pas réellement vrai.
chapter two. ⊱ tu regardes avec émerveillement le plat que ta mère est en train de concocter sous tes yeux, les odeurs qui te parviennent, ça te donne l'eau à la bouche. ta mère avait pris sa journée pour t'enseigner son art, toi qui t'étais prise d'intérêt pour sa passion pour la cuisine, tu voulais en savoir plus. tu sentais que ton père était contre ta nouvelle obsession, mais tu t'en moquais bien, et puis tu avais le soutien de ta mère et ton petit frère, elle était contente de pouvoir partager son amour de la cuisine avec sa fille. un sourire enfantin qui étire tes lèvres alors que tu plantes un doigt dans la sauce, ta mère qui rouspète après toi mais tu vois le sourire sur son visage, la malice dans le fond de ses yeux, elle ne t'en veut pas réellement, vous étiez juste entre vous aujourd'hui. vous n'étiez pas dans les cuisines du restaurant étoilé où elle travaille, il n'y avait que vous, et toi tu étais contente de l'avoir rien que pour toi. c'était une occasion trop rare pour que tu penses à autre chose, maintenant que tu étais plus grande, tu voulais que tes parents te voient, passer du temps avec eux. ji hae et toi vous aviez besoin de vous sentir être une famille.
chapter three. ⊱ la langue que tu pinces presque entre tes dents alors que tes yeux ne quittent pas le gâteau que tu as en face de toi, tu es concentrée ri an. tu ne veux pas louper ce que tu étais en train de faire, il fallait que tout soit parfait. ta mère t'avait mise au défi un peu plus tôt dans la journée, après des années d'observation, il fallait que tu commences à voler de tes propres ailes. tu partageais la même passion qu'elle, mais toi tu avais trouvé ta voie dans le domaine de la pâtisserie, ce n'était ni les entrées ni les plats qui te plaisaient mais ce qui concluait un repas : les desserts. tu avais suivi quelques stages dans les cuisines avec ta mère puis avec ses collègues pour te perfectionner, mais à présent elle voulait évaluer ton talent. elle t'avais mise au défi de créer ta propre revisite d'une recette classique, et tu comptais bien lui montrer que tu étais capable de relever sa demande haut la main. tu avais laissé ta créativité parler, ton imagination débordante, c'était ça que tu aimais dans la pâtisserie, elle permettait de laisser l'esprit vagabonder pour créer quelque chose de sublime. que ce soit en goût ou en couleur, on avait carte blanche et ça c'est ce qui te plaisait, tu sentais l'excitation vibrer dans tes veines. tu étais faite pour ça, tu le savais.
chapter four. ⊱ la séparation de vos parents n'est pas quelque chose à laquelle tu t'attendais, et pourtant votre vie avait changé. pour ji hae et toi, c'était la découverte d'une nouvelle famille, une soeur et un frère en plus, votre mère qui retrouve son amour de jeunesse en la personne du père de min seok et kae, les ponts qui se coupent avec votre père biologique. tu sais que ce n'est pas bien, mais tu n'arrives pas à dire que ça te rend triste, parce que entre ton père et toi, cela fait longtemps que ça n'allait plus, il n'aimait pas ton choix de carrière, il n'aimait pas tes rêves, à croire qu'il se demandait pas si tu étais vraiment sa fille. au moins ton beau-père lui t’encourage à continuer, il te montre que ce que tu aimes, c'est important. il a fait pour vous plus que ce que votre père a fait tout au long de votre vie, ce n'est pas étonnant que lorsqu'il a demandé à vous adopter, tu n'as pas hésité un seul instant. vous étiez une famille, recomposée certes, mais une famille bien plus unie que celle que vous étiez quand votre nom était encore bae.
chapter five. ⊱ tu as du mal à cacher ta fierté quand tu observes la pièce, les couleurs qui l'habillent, les objets qui la décorent. tu pleurerais presque, c'était ton petit bébé. au départ tu avais été la bête curieuse du quartier, on ne comprenait pas tellement tes choix, tu penses même que certains devaient te prendre pour une tarée mais tu t'en moquais du regard des autres, ce n'étaient pas eux qui allaient dicter ta vie. tu aimais l'originalité, et tu étais parfaitement contente de ce que tu faisais, de ce que tu proposais, tu étais fière de voir ton rêve prendre forme dans la réalité, et de voir que tu réussissais à te faire un nom. c'était encore une petite pâtisserie mais tu avais ton succès, surtout parmi les fans coréens vivant à séoul. tu avais fais de cet endroit un petit lieu de retrouvailles où l'on pouvait manger, discuter, partager. un sentiment de bonheur qui te réchauffe le coeur alors que la porte s'ouvre sur un nouveau petit groupe de clientes, les yeux qui observent l'intérieur avant de s'exclamer avec ardeur, un sourire qui éclaire ton visage alors que tu virevolte jusqu'à elles pour les accueillir comme il se doit. oui tu pouvait être on ne peut plus fière de ce que tu avais accompli, tu étais parfaitement heureuse et épanouie.
chapter two. ⊱ tu regardes avec émerveillement le plat que ta mère est en train de concocter sous tes yeux, les odeurs qui te parviennent, ça te donne l'eau à la bouche. ta mère avait pris sa journée pour t'enseigner son art, toi qui t'étais prise d'intérêt pour sa passion pour la cuisine, tu voulais en savoir plus. tu sentais que ton père était contre ta nouvelle obsession, mais tu t'en moquais bien, et puis tu avais le soutien de ta mère et ton petit frère, elle était contente de pouvoir partager son amour de la cuisine avec sa fille. un sourire enfantin qui étire tes lèvres alors que tu plantes un doigt dans la sauce, ta mère qui rouspète après toi mais tu vois le sourire sur son visage, la malice dans le fond de ses yeux, elle ne t'en veut pas réellement, vous étiez juste entre vous aujourd'hui. vous n'étiez pas dans les cuisines du restaurant étoilé où elle travaille, il n'y avait que vous, et toi tu étais contente de l'avoir rien que pour toi. c'était une occasion trop rare pour que tu penses à autre chose, maintenant que tu étais plus grande, tu voulais que tes parents te voient, passer du temps avec eux. ji hae et toi vous aviez besoin de vous sentir être une famille.
chapter three. ⊱ la langue que tu pinces presque entre tes dents alors que tes yeux ne quittent pas le gâteau que tu as en face de toi, tu es concentrée ri an. tu ne veux pas louper ce que tu étais en train de faire, il fallait que tout soit parfait. ta mère t'avait mise au défi un peu plus tôt dans la journée, après des années d'observation, il fallait que tu commences à voler de tes propres ailes. tu partageais la même passion qu'elle, mais toi tu avais trouvé ta voie dans le domaine de la pâtisserie, ce n'était ni les entrées ni les plats qui te plaisaient mais ce qui concluait un repas : les desserts. tu avais suivi quelques stages dans les cuisines avec ta mère puis avec ses collègues pour te perfectionner, mais à présent elle voulait évaluer ton talent. elle t'avais mise au défi de créer ta propre revisite d'une recette classique, et tu comptais bien lui montrer que tu étais capable de relever sa demande haut la main. tu avais laissé ta créativité parler, ton imagination débordante, c'était ça que tu aimais dans la pâtisserie, elle permettait de laisser l'esprit vagabonder pour créer quelque chose de sublime. que ce soit en goût ou en couleur, on avait carte blanche et ça c'est ce qui te plaisait, tu sentais l'excitation vibrer dans tes veines. tu étais faite pour ça, tu le savais.
chapter four. ⊱ la séparation de vos parents n'est pas quelque chose à laquelle tu t'attendais, et pourtant votre vie avait changé. pour ji hae et toi, c'était la découverte d'une nouvelle famille, une soeur et un frère en plus, votre mère qui retrouve son amour de jeunesse en la personne du père de min seok et kae, les ponts qui se coupent avec votre père biologique. tu sais que ce n'est pas bien, mais tu n'arrives pas à dire que ça te rend triste, parce que entre ton père et toi, cela fait longtemps que ça n'allait plus, il n'aimait pas ton choix de carrière, il n'aimait pas tes rêves, à croire qu'il se demandait pas si tu étais vraiment sa fille. au moins ton beau-père lui t’encourage à continuer, il te montre que ce que tu aimes, c'est important. il a fait pour vous plus que ce que votre père a fait tout au long de votre vie, ce n'est pas étonnant que lorsqu'il a demandé à vous adopter, tu n'as pas hésité un seul instant. vous étiez une famille, recomposée certes, mais une famille bien plus unie que celle que vous étiez quand votre nom était encore bae.
chapter five. ⊱ tu as du mal à cacher ta fierté quand tu observes la pièce, les couleurs qui l'habillent, les objets qui la décorent. tu pleurerais presque, c'était ton petit bébé. au départ tu avais été la bête curieuse du quartier, on ne comprenait pas tellement tes choix, tu penses même que certains devaient te prendre pour une tarée mais tu t'en moquais du regard des autres, ce n'étaient pas eux qui allaient dicter ta vie. tu aimais l'originalité, et tu étais parfaitement contente de ce que tu faisais, de ce que tu proposais, tu étais fière de voir ton rêve prendre forme dans la réalité, et de voir que tu réussissais à te faire un nom. c'était encore une petite pâtisserie mais tu avais ton succès, surtout parmi les fans coréens vivant à séoul. tu avais fais de cet endroit un petit lieu de retrouvailles où l'on pouvait manger, discuter, partager. un sentiment de bonheur qui te réchauffe le coeur alors que la porte s'ouvre sur un nouveau petit groupe de clientes, les yeux qui observent l'intérieur avant de s'exclamer avec ardeur, un sourire qui éclaire ton visage alors que tu virevolte jusqu'à elles pour les accueillir comme il se doit. oui tu pouvait être on ne peut plus fière de ce que tu avais accompli, tu étais parfaitement heureuse et épanouie.
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
Re: yi ri an ☾ mischief managed | Dim 6 Oct - 23:18 Citer EditerSupprimer
la plus belle
ma grande soeur
ma grande soeur
Invité
Invité
Re: yi ri an ☾ mischief managed | Lun 7 Oct - 0:16 Citer EditerSupprimer
ma demi-sœur d'amour
je t'aime déjà beaucoup tu sais ?
je t'aime déjà beaucoup tu sais ?
Invité
Invité
Re: yi ri an ☾ mischief managed | Lun 7 Oct - 6:41 Citer EditerSupprimer
ma soeur, the one and only one !
dorlote moi
jtm bigsista !
teamyigirls
dorlote moi
jtm bigsista !
teamyigirls
Invité
Invité
Re: yi ri an ☾ mischief managed | Lun 7 Oct - 7:39 Citer EditerSupprimer
Bon retour ma belle ! J’ai hâte d’en voir plus sur ce perso <3
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4325
Âge : 24
Re: yi ri an ☾ mischief managed | Lun 7 Oct - 8:51 Citer EditerSupprimer
Bon reboot Audrey
________________________________
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: yi ri an ☾ mischief managed | Lun 7 Oct - 14:11 Citer EditerSupprimer
@Yi Ji Hae / le petit frère, mon brother.
ta soeur est là.
@Yi Min Seok / le demi-frère du love.
je t'aime aussi tu sais.
@Yi Kae / mon bébééééé, ma little sister, my cutie pie.
viens faire des câlins.
i will love you, always. teamyigirls
@Su Miso / merci ma belle.
@Li Jia Xin / merci helvia.
faut qu'on se trouve de nouveaux liens.
________________________________
ta soeur est là.
@Yi Min Seok / le demi-frère du love.
je t'aime aussi tu sais.
@Yi Kae / mon bébééééé, ma little sister, my cutie pie.
viens faire des câlins.
i will love you, always. teamyigirls
@Su Miso / merci ma belle.
@Li Jia Xin / merci helvia.
faut qu'on se trouve de nouveaux liens.
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: yi ri an ☾ mischief managed | Lun 7 Oct - 20:56 Citer EditerSupprimer
toujours aussi jolie sana
bon reboot à toi audrey ;)
bon reboot à toi audrey ;)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2