sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

2SU is real babe + Be his fantasy

Invité
Invité

Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Lun 13 Oct - 19:15
Citer EditerSupprimer

crevée. Je suis déjà crevée. Et je peux sentir dès maintenant des muscles dont je ne connaissais pas l'existence. Ou plutôt que j'avais oublié. pourtant je ne m'en plains pas ou alors juste pour la forme. parce que j'aime râler, c'est un fait et ça me destresse. Je regarde Su Ah quand elle me dit qie j'ai un coup de chaud. un coup d'oeil dans le miroir me fait prendre conscience du rouge de mes joues. eh bien. .. je ne m'attendais pas a autant. " J'ai bougé mes fesses comme jamais. " ca expliquerait mon état. je ris en me tournant vers elle. Sa peau est douce, faudrait vraiment que je lui demande son secret. Peut être ces huiles qu'elle mets sur sa peau. ou juste parce qu'elle est parfaite. Je me revois dans ce magasin a tester des huiles pour le corps. je l'avoue je voulais sentir bon, comme les filles dans les pubs. je suis persuadée qu'elles n'ont qu'à agiter leur cheveux pour les rendre irrésistibles. je tentais de mettre en avant ma féminité. surtout depuis quelques semaines. pour lui plaire. a lui. C'est ridicule pas vrai ? parce que je sais qu'il ne me voit que comme une amie. on se connait depuis 6 ans et même plus. qu'est ce qui le ferait changer d'avis. après être entré dans la phase amie on en sort rarement. je me ferais friendzoner comme on dit. alors c'est bête, j'essayais d'attirer son attention autrement. de lui faire prendre conscience que j'étais ... pas juste Su Nah. mais que je pouvais être ... plus ? J'en sais rien. maintenant que je pense ça je me trouve ridicule. il faut que je demande son avis a Su Ah. mais je ne sais pas comment lui dire. comment le formuler. et puis ... il n'y a pas que ca. c'est un tout. C'est Hee Jae qui revient aussi ... et j'ai dans le creux du ventre cette envie folle de vouloir qu'il me trouve jolie. plus belle qu'avant. pas parce sue je veux qu'il m'aime encore mais parce que je veux qu'il regrette. qu'il soit ... qu'il soit dégoûtée de m'avoir quitté. je veux qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu ... et je veux que son coeur rate un battement quand il me voit. comme le mien a raté son battement en le voyant. c'est tordu ? C'est mal ? Je n'arrive même pas a comprendre ce qui se passe dans ma tête. Je ne sais plus ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Su pourra m'aider ... mais il faut que je trouve le moyen de lui parler. Je me laisse tomber au sol a sa suite et lui demande en m'allongeant " Tu voudras un massage ? J'ai acheté de l'huile de monoï coco. une vraie tuerie. C'est de l'huile chauffante en plus ... tu vas adorer. " Je m'évente en me redressant alors que Susu m'attire a elle un peu plus. rhalala quand je vous le dis que cette fille ne peut pas vivre sans moi. Je me blottit contre elle avant d'attraper sa main pour la poser sur mon ventre. j'ai le souffle lourd mais je le retrouve doucement. " Pour l'instant j'adore ! la chorégraphie est géniale et je ne doute pas qu'on arrive bientôt a maîtriser cette barre. " je relève mon visage vers elle en souriant " Et toi ma Su ? Tu te vois déjà en haut de l'affiche par vrai ? " elle le mériterait. Je la vois s'imaginer dans quelques semaines et je souris avant de prendre un air offusqué " Trois ou quatre fois par semaines ?! tu veux achever ma susu ? Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout gérer entre mon baby sitting, la bijouterie et nous. Mais au moins deux fois par semaines. Ca va nous faire du bien. Mais si tu sens que ça fait trop on ralentit babe. Je ne veux pas que tu te fasses mal ! " Je tapote sa joue avant de me redresser pour y déposer un bisou. « J’ai soif, je reviens ! » Je m’éclipsais jusqu’au vestiaire et ramena deux thermos adorable remplie d’eau dont une pour susu. « J’ai craqué devant alors je les ai prises » deux petits requins chibi se tournaient autour. C’était une sorte de clin d’œil, un souvenir, de notre voyage. Rien n’était jamais trop bien pour ma susu. Je me rassis à côté d’elle en sachant pertinemment que le cours allait bientôt se terminer. « On rentre direct au dortoir après Su ? » lui demandais-je, même si je connaissais déjà la réponse à ma question. .
Invité
Invité

Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Mer 15 Oct - 19:08
Citer EditerSupprimer

Je lui fis une remarque s'agissant de ses joues rouges. Finalement, je n'étais pas la seule à être fatiguée. Plus que prévu même ! Pourtant, j'avais l'habitude de faire du sport mais pour le coup, tous mes muscles étaient vraiment stimulés. J'avais l'habitude de gainer, de courir mais l'athlétisme, du moins dans mon domaine, ne nécessitait pas une agilité aussi complète. Je risquais d'avoir des courbatures, c'était même certain... Et lorsque mon amie me demanda si je tenais à avoir un massage, je ne pus m'empêcher de sourire. Comment refusait une telle proposition ? Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Bon honnêtement, je n'aurais pas dit non si c'était un beau pybeom qui s'en occupait à sa place mais je refusais pour une autre raison cette idée. En effet, je tenais à faire une petite surprise au jeune homme et s'il voyait mes rougeurs, il commencerait à se poser des questions. Du moins, je le supposais ? Enfin bref, de toute manière, je risquais de m'allonger directement en rentrant la maison. J'avais bien envie que ma Unnie prenne de soin de moi encore et encore. Des petits plats, des petits massages. Ma colocataire était un ange. Oh, et j'avais aussi le droit à des petites chansons. Finalement, j'avais perdu des mètres carrés mais au moins, je profitais de ma vie étudiante. J'en étais à la moitié de celle-ci globalement. J'avais encore du travail devant moi... Il m'a fallu tout de même cinq ans pour comprendre où la vraie histoire se déroulait. Néanmoins, parfois, il m'arrivait de penser qu'on aurait été bien dans mon duplex elle et moi. Enfin mon duplex.. Disons une résidence qui n'était plus utilisée par la famille. Je pourrais très bien y retourner quand je veux.. L'argent, c'était bien quand même.. Avoir plein de maisons vides.. Et dire que des gens dormaient dans la rue. C'était le jeu, ma pauvre Lucette ! J'attirais la demoiselle contre moi. « Ah je veux je veux... ! » De l'huile chauffante. Tout cela allait me rebooster complètement. J'étais déjà toute excitée à l'idée. J'étais fan de ce genre de produits.. Des crèmes pour le corps, des huiles, des parfums et toutes ces choses. Tout ceci me permettait d'avoir une belle peau, encore plus douce qu'elle ne l'était à l'accoutumée. J'étais même certaine que Jin Hyun appréciait ce genre de choses, même s'il ne devait pas vraiment s'en rendre compte sur le moment. Il faut dire que certains hommes ne connaissaient pas tous les efforts effectués par les demoiselles. Je secouais légèrement la tête. Pourquoi je pensais ça à lui encore ? Soufflant, je posais ma tête contre l'épaule de mon amie. « Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas une barre qui va effrayer le 2SU non ? » lâchai-je en rigolant. La chorégraphie était vraiment cool et j'espérais progresser très vite. Mais pour l'instant, le haut de l'affiche, c'était impossible. Et puis, je n'en voulais pas. « J'arrive même pas à atteindre le haut de la barre, alors l'affiche... » soupirai-je avant de reprendre la parole immédiatement. « Je n'en veux même pas de toute façon. » Je faisais cette activité pour me rendre plus féminine, pour m'amuser. Finalement, c'était uniquement personnel. Je ne comptais pas faire un certain gala en fin d'année. Je voulais juste me débrouiller. De plus, cette histoire n'était pas vraiment sérieuse. On voulait aussi se faire un délire entre filles mais disons que mon envie d'être douée gâchait un peu tout ça, parfois. Je regardais mon amie, qui apparemment était choquée par mes dires. J'arquais un sourcil, amusée par son comportement. « Oh pardon. » murmurai-je. Je m'étais enjouée peut-être un peu trop rapidement.. « Je dis ça... Car bon, ça serait dommage de laisser couler tu vois ? » J'esquissais un léger sourire. Su Nah n'était pas ce genre de personnes. Je n'avais pas envie de nous trouver des excuses. On devait s'obliger à être disponible sinon ces petits moments entre filles ne pourront plus se faire et ils vont nécessairement me manquer. On vivait ensemble mais au moins, ce genre d'activités nous permettait de décrocher de toutes ces histoires d'étude et tout. Je n'avais pas forcément envie de voir la demoiselle juste comme ça. Je voulais faire un vrai truc avec elle ! Su Nah se leva, me surprenant un peu au passage. Je m'allongeais ensuite sur le sol, patientant le temps que mon amie se désaltère. Et finalement, je la vis se ramener avec deux thermos. Je dessinais un grand sourire sur mes lèvres. « Oula, petit souvenir. » Je lui fis un clin d'oeil avant de la remercier. Je portais le thermos à mes lèvres afin d'en boire le contenu. Oh, cela faisait le plus grand bien ! « On peut toujours aussi se noyer dans un jacuzzi si tu veux. » Ah le pied sauf qu'il faudrait se pointer jusqu'au spa.. Et là, ce n'était pas possible. Ce cours me tuait. Franchement, je devenais une véritable mamie. « Mais je suis impatiente de sentir tes mains sur ma peau. » plaisantai-je avant de m'étirer. « Il s'est passé beaucoup de choses depuis le voyage, tu trouves pas ? » Ce n'était pas vraiment une question en fait.. D'ailleurs, la pause n'allait pas durer encore très longtemps. La douche se faisait vraiment attendre.

Invité
Invité

Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Mar 21 Oct - 19:29
Citer EditerSupprimer

je pensais déjà à l'ambiance que je ferais dans la chambre pour le message. J'ai découvert ça pendant mon tour du monde. Enfin mon tour d'asie. Perdue en Thaïlande j'ai échoué dans un petit village au gré de mes voyages. Pauvre, sans grand chose a me proposer ils m'ont accueilli a bras ouverts dans leur village ey m'ont permis de vivre avec eux pendant 15 jours. J'aidais comme je le pouvais, chaque tâche qu'une femme faisait je la faisais. Leur principal fabrication qu'ils vendaient sur les marché pour vivre était l'huile. De fleur, principalement du nectar plus épais que l'huile. Une texture plus onctueuse et plus douce sous la peau. ça n'assèche pas la peau ça la nourrit. J'ai épuisé les réserves que j'avais fait a mon retour mais j'ai trouvé une huile qui ressemble. Et au delà de ce petit plaisir c'est tout une ambiance qu'il faut créer. quelques bougies, un peu d'encens, un diffuseur pour assénir l'air et juste l'envie de se détendre. c'est souvent que Su Ah a faire du yoga pour me détendre dans cette ambiance et notre chambre étudiante se transforme pour quelques heures en un institut, non même mieux, un temple au bien être. Alors ça ne m'étonnes pas que Susu salive déjà a l'idée de ce massage que je vais lui faire. Je m'étire, me motive et je rêve même grand pour notre activité mais la simplicité de Su Ah me fait sourire. Beaucoup de personnes pensent qu'elle est superficiel parce qu'elle aime être classe et toujours bien mise en public. mais elle est tout sauf ca. Humaine, généreuse, réfléchie elle a tout autant de qualité que de pauvres idiots qui l'a juge. Mais être une pyo c'est accepter de se faire attaquer sur le côté superficiel de notre frat. Tout ce qu'on est pas, pour la plus part d'entre nous en tout cas. Moi je la connais pas maquillée, et en jogging. Je la connais au réveil et je la connais malade. Et je peux vous l'assurer. même dans son pire jour ma su reste belle. Et le premier qui l'a dit vénal je suis prête a l'encastrer dans le mur, sans aucun préavis. Elle pourrait vivre dans son loft, mais c'est dans notre petite chambre universitaire qu'elle préfère être, juste pour moi. Elle est comme ça ma su. Blottit contre elle je ne peux m'empêcher d'atténuer son euphorie. " On laissera pas couler susu. On saura atteindre notre objectif avec le temps. " Je lui souris confiante. Tout ce qu'on a entreprit ne nous a jamais freiné, ce n'est pas aujourd'hui qu'on commencera. C'est juste une questions d'organisation. Et là tout de suite j'ai soif. Je suis contente que les gobelets lui plaisent. Ce n'est peut être pas aussi classe que starbuck mais c'est beaucoup plus significatif. Je souris a sa remarque avant de boire une longue gorgée. Je massis a nouveau a côté d'elle en poussant un soupir d'aise. Elle me donnait envie avec son jaccuzi. Mais la simple idée d'aller jusqu'à là bas me tuait. Je crois que je me contenterais d'une douche chaude. « Il s'est passé beaucoup de choses depuis le voyage, tu trouves pas ? » Beaucoup est un euphémisme je crois. Le retour de Hee Jae. Hyo Jin ... surtout Hyo Jin. Je ne sais pas où je vais mais j'y vais ... reste a savoir si c'est le bon chemin. J'hoche simplement la tête en buvant une gorgée. Je fixe devant moi en penchant la tête sur le côté. Tellement de choses ... J'ai soudain envie de tout avouer à Su Ah mais les mots bloquent et c'est la voix de la prof qui me tire de mes pensées. On se relève en soufflant un bon coup et je secoue mes bras pour me détendre un peu. On attaque la suite, plus intense encore il me semble. De toute façon on ne pourra pas finir la chorégraphie aujourd'hui il faudra revenir à la prochaine séance ce que je compte bien faire. J'ai mal aux paumes et aux cuisses. Elles sont d'ailleurs rougent et me brûlent. Mais je continue de danser. Si je veux que mon corps s'habitue je ne peux pas arrêter dès que j'ai mal. Je vais avoir des bleus partout, et je me vois mal expliqier a mes frères la raison de ces nouvelles traces sur mon corps. Ils vont clairement péter un câble ... mais un mec ça ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Ils vont résumer ça à une activité de "pute" sans comprendre que je cherche juste a faire ça par besoin. Me sentir femme et féminine et bien dans ma peau ... c'est une façon d'avoir confiance en moi mais allez leur faire comprendre. Le cours passe et je tente de suivre du mieux que je peux. sans vouloir me vanter je me débrouille plutôt pas mal même si je suis loin d'avoir l'aisance des autres mais au moins j'essaye et je reste positive. Il n'y a que ca de vraie. Je maîtrise le tour maintenant et j'ai l'impression de déchirer. C'est ridicule ? Sûrement peut être un peu mais ça fait du bien. A la fin du cours j'applaudis comme tout le monde et sourit a ma su en l'attrapant par l'épaule. " on l'a fait. notre premier cours de pole ! " Je ris légèrement avant de l'entraîner avec moi dans les vestiaires. " Tu veux qu'on prenne une douche ici ou à l'univ' ? " .
Invité
Invité

Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Mer 22 Oct - 2:03
Citer EditerSupprimer

Discutant finalement sur l'ensemble de la première partie de la séance découverte, je montrais ensuite ma motivation pour l'activité en cours. Je voulais rapidement progresser. J'ai toujours été féminine comme nana mais je voulais toujours découvrir et faire découvrir mon corps autrement. En réalité, une telle activité permettait à beaucoup de femmes de se sentir mieux. Personnellement, je n'avais pas besoin d'une telle chose car au fond, je savais que j'étais plutôt très agréable à regarder. Pourtant, j'avais envie de m'amuser et qui sait ? Cela pourrait toujours me servir pour plus tard. Non, je ne voulais pas finir sur le trottoir ou dans un club de strip-tease mais disons que je pourrais faire une petite surprise à quelqu'un en particulier. Mais pour l'instant, j'étais encore loin du compte. Je devais déjà récupérer de cette séance qui n'était pas encore terminée. Heureusement pour moi, ma charmante colocataire avait suggéré l'idée d'un massage.. Je ne pouvais pas refuser une telle invitation car mes jambes étaient en feu. Les tourniquets, ce n'était pas forcément marrant tout le temps. En attendant, je profitais de cette courte pause pour boire. Remarquant les dessins sur les gobelets, je n'avais pas pu m'empêcher de penser à notre voyage à Rio. Ce fut un séjour riche en émotions.. D'ailleurs, je me souvenais encore de mes mots. J'avais signalé mon inquiétude à ma Unnie dans le but d'obtenir les réponses à mes problèmes. Et c'est vrai que tout avait changé. Je m'étais encore plus rapprochée de Jin Hyun mais à quel prix ? J'avais aussi commencé à me sentir mieux vis-à-vis de Tao, qui avait finalement quitté la Corée du sud. Toutes ces histoires. Ah, franchement, il s'en passait des choses dans notre petite vie. D'ailleurs, je me demandais si c'était le cas pour Su Nah. Et dire que je voyais toujours son ex, c'était quand même bizarre comme situation. Je ne voudrais pas qu'elle le prenne mal mais j'imaginais qu'elle était suffisamment mâture pour dépasser toutes ces histoires. Je n'aimais pas arrêter de voir des amis car des histoires de cœur ou autre détruisaient tout. En réalité, être ami avec quelqu'un ne voulait pas dire qu'on concevait tous ces faits et gestes. J'avais vu ma Unnie au plus mal. Je connaissais très bien les dégâts d'un cœur brisé et bien sûr, je lui en avais voulu. Mais qui j'étais pour faire l'avocat de Su Nah ? Ainsi, j'avais essayé de ne pas prendre partie et je tentais même d'éviter la conversation.. Parce qu'au fond, même si j'aimais beaucoup Hee Jae, Su Nah était quand même une de mes amies les plus proches, pour ne pas dire la plus proche. Je ne pourrais pas non plus être parfaitement neutre car mes sentiments amicaux se rajoutaient dans l'histoire. Enfin bref. Ce n'était pas l'heure de penser à tout cela car la coach nous rappela à l'ordre. Et les choses s'étaient vite enchaînées au point d'en arriver au stade des applaudissements. Je m'étais plutôt bien débrouillée pour mon premier cours, même si évidemment, les autres demoiselles avaient fait une plus belle performance. Néanmoins, ce n'était qu'une question de temps. Après plusieurs entraînements, elles risquaient de traîner la patte. Mais pour l'instant, je devais me remettre de mes émotions. Les mains rouges à cause du frottement de la barre, j'observais ensuite le reste des dégâts. Puis, je sentis le bras de mon amie au niveau de mon épaule. Souriante, je me contentais de hausser les épaules. J'étais contente de nous mais j'étais aussi épuisée. Et finalement, il me tardait juste de rentrer au dortoir des pyobeom. Adieu le spa pensais-je dans ma tête. Je glissais mon bras à la taille de Su Nah avant de prendre la direction des vestiaires. Les filles les plus expérimentées posaient des questions à la professionnelle. Au moins, on pourra se précipiter dans les douches les premières, même si les vestiaires étaient bien équipées de ce point de vue. « Oh maintenant ! Sinon, je n'aurais pas la force de le faire plus tard. » Je poussais finalement la porte, récupérant mon sac dans un casier que j'avais pris soin de bien verrouiller. Il faut dire que j'avais des vêtements de marque et je n'avais pas très envie de me les faire voler. J'avais beau avoir de l'argent, je ne cherchais pas à le gaspiller non plus. Tirant mon gros sac à l'intérieur, je lâchai un gros soupir. Tous mes muscles me tiraient et les jambes, je n'osais même pas décrire ce que je ressentais à l'instant même. Pourtant, j'étais habituée.. Sauf que pour l'athlétisme, je n'avais pas de marque de frottement tout le long des cuisses. « Su, c'est toi qui a le shampoing ? Je ne le trouve pas. » J'enlevais mon haut, me retrouvant en soutien-gorge. Puis, j'ôtais l'élastique de mes cheveux secouant ces derniers rapidement. J'avais pas mal transpiré en fait.. J'attrapais finalement une serviette et le gel douche. « En tout cas, ça m'a bien plu. Mais regarde l'état de mes cuisses. » Je lui montrais mes blessures comme une enfant. J'affichais une grimace. « Allez dépêchons-nous. J'ai faim ! » Je refermais la porte de mon casier avant les affaires à l'intérieur. Puis, je me faufilai dans une cabine, faisait bien attention à ce que la douche à côté soit bien libre. J'avais bien l'intention de discuter pendant le nettoyage intensif.

Invité
Invité

Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Mer 22 Oct - 9:56
Citer EditerSupprimer

Prenons la cette douche ! Si la prof veut nous parler pour faire un bilan elle attendra que j'ai retrouvé une apparence décente. Et vu comme elle est occupé avec le reste du groupe on a un peu de temps devant nous. Je suis ma susu dans les vestiaires et ouvert la porte de mon casier, avec un peu de mal je l'avoue mais c'est juste parce que j'ai la poisse avec ces trucs. Moi et les casiers, une grande histoire d'amour. Je finis enfin par ouvrir le loquet et attrape mon sac. Il me parait peser une tonne pour mes petits bras meurtrits. Par réflexe je cherche mon téléphone pour voir si je n'ai pas reçu de messages. Rien d'intéressant en tout cas. Je le jette au fond de mon sac en tournant la tête vers Su. " Yep je l'ai ! je te le passerait sous la douche. " Tirant les affaires dont j'aurais besoin pour la douche. Je salivais a l'idée de sentir l'eau chaude sur mon corps ... Retirant mon élastique à mon tour je passais une main dans mes cheveux pour les lisser un peu. Je fis comme Su Ah et retira mon t-shirt. Je grimaçais a chaque mouvement. une vraie mamie. Je m' épongeais avec mon haut et repris une couleur un peu plus décente que ce rouge écarlates de ma baby face. Serviette et shampoing en main je m'apprêtais a aller prendre ma douche quand Su Ah me fit tourner la tête vers ses cuisses. ouch. Elles étaient marbrées de rouge et ça contrastait fortement avec la peau fine et pâle de son corps. Elle doit vraiment avoir mal et je pense qu'à certains endroit elle aura de jolies bleus. Tout comme moi j'ai l'impression. je suis curieuse de voir l'état des autres filles, histoire de me rassurer en me disant que finalement ce n'était ainsi que pour le premier cours mais qu'on s'y habitue. Ou alors on est les seules nanas au monde pas fichu de ne pas se blesser au pole ... mais je doute que le 2su soit aussi peu doué. " C'est vrai que c'était plutôt génial ! Je suis fière de nous " Un regard complice et un sourire satisfait plus tard j'ajoute " Mais J'espère que ta peau ne sera pas trop marquée. Ca serait dommage de se blesser ainsi. Et dommage de gâcher la surprise." Oui je lui faisais une allusion très peu discrète concernant un jeune homme dont le nom n'avait plus besoin d'être prononcé. Je souris en coin en l'imaginant danser pour Jin Hyun. Je la connaissais assez ma su pour savoir qu'elle ne faisait pas du pole pour lui mais que s'il pouvait profiter de ses efforts elle ne dirait pas non ... Je me demande ce que mon dongseang penserait de tout ça. Je suis sûre qu'une part de lui craquerait encore plus en voyant les courbes de la jeune fille évoluer devant lui autour d'une barre en acier, mais je suis sûre aussi qu'il va se montrer un poil jaloux et possessif. Cette danse il ne la voudra que pour lui et il aura raison. Et je suis persuadée que Su ah sera prête à lui réservé. Je souris a cette pensée et me demanda un court instant ce que pourrait penser Jin de sa noona sur une barre. Il rirait sûrement. Ou alors il me trouverait sexy ? Si seulement il arrive a détacher ses yeux de Su Ah. Puis mon esprit divague un instant sur Hyo Jin. Qu'est ce qu'il penserait de tout ça ? Aimerait-il ...? Je me voyais bien danser pour lui mais cette simple idée me fait rougir et sourire bêtement. Faudrait il encore qu'il trouve de l'intérêt à ce que je fais ... Je ne me voyais pas débarquer un soir a la boutique en tenu sexy prête à lui faire un show ... Il me trouverait ridicule à tous les coups, ou pire, vulgaire. Rah que c'est rageant de ne pas savoir. Et Hee Jae ? Mon coeur rata un battement a cette pensée. J'ai vraiment l'impression d'être détaché de ma tête. Elle pense ce qu'elle veut quand elle veut et s'amuse la plus part du temps à penset a ces choses qui me nouent le ventre. Je suis censée réagir comment ? J'ai maintenant ce piids sur le ventre. Mais le pire je crois c'est que j'ai beau vouloir ne plus penser a lui je me trouve a réfléchir. Est ce que ca lui plairait ? Je ne saurais plus répondre à mes interrogations et ça me frustre. Son depart soudain que je n'avais pas vu venir a tout remis en questions. Je suis incapable de comprendre le fonctionnement de ses réflexions et ce qui le pousse à agir. Alors aujourd'hui je me retrouve incertaine. Je ne sais pas s'il aimerait ou non. Comme tous les mecs non ? De voir sa copine bouger pour lui ... mais le truc c'est que c'est plus le cas. Je ne suis plus rien pour lui si ce n'est une ex, ou juste un fantôme du passé. idiote ce n'est pas le moment de me poser toutes ces questions inutiles. Je préfère me concentrer sur ma douche. D'ailleurs je m'y noie en enfouissant mon visage sous le jet brûlant. Dieu que ça fait du bien. Je pousse un soupire rauque avant de dire en su ah en parlant fort pour couvrir le bruit d'eau " Ca fait du bien mon dieu. " Et c'est vrai que je commence a avoir les crocs. Normal pour une Pyobeom. Je reste sous le jet sans bouger. Désolée ma su mais j'ai besoin de ça. Le jet d'eau est brûlant sur ma peau a tel point qu'elle se met vite a rougir. Je pousse un soupir d'aise. " Tu veux qu'on commande à manger pour ce soir Su ? " J'ai bien envie de manger italien tien. " Italien ? " Je prends une petite voix enjôleuse et ma question n'en est plus vraiment une mais devient une tentative pleine de charme pour convaincre ma meilleure amie. Je commence a me laver les cheveux histoire de pouvoir échanger le gel douche avec elle après.
Invité
Invité

Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Jeu 23 Oct - 23:13
Citer EditerSupprimer

On se retrouvait ainsi dans les vestiaires. Il était temps de prendre une douche pour récupérer toutes ces forces. Pour cette raison, je me dépêchais à récupérer mes affaires de toilette. Pourtant, d'un autre côté, mes jambes tiraient vraiment et je devais avouer que c'était une véritable corvée de marcher. Cependant, j'étais une femme forte et j'allais vraiment survivre à cette séance découverte. Avec le temps, on risquait d'adopter des meilleures positions et les mal de dos ne seront plus qu'un souvenir. Sauf qu'actuellement, je le vivais vraiment. Ah, je m'imaginais déjà l'eau qui coule sur tout mon corps.. Je fis une légère moue, constatant rapidement la saleté accrochée à mes pieds. J'avais préféré abandonner mes talons afin de me sentir mieux et pour le coup.. Mes pieds noirs pouvaient en apporter la preuve. En tout cas, j'étais fière de nous. Bon, il est vrai qu'on avait ronchonné un peu mais on était quelque peu impatiente de tout savoir. Nous étions toujours des enfants au fond.. Du moins, de grands enfants parce qu'aujourd'hui, on avait tout envoyé. Entre la petite danse improvisée, la chorégraphie remplie de mouvements sensuels.. Les pervers du coin auraient pu être follement excités. Heureusement pour nous, on ne risquait pas de se faire violer en sortant. Il faut dire que la salle n'était pas vraiment exposée à la vue de tous. Elle se trouvait en fait dans un immeuble et bon, elle était plutôt privatisée. Cela donnait une certaine ambiance et le jeu des lumières nous permettait d'oublier le peu de passage du soleil à travers les vitres. L'endroit était sympathique malgré tout. Bon, je ne pouvais pas retenir que des points positifs.. Mais le pire, ça se passera demain au réveil, quand je sentirais mes muscles se tordre dés le moindre mouvement que j'allais effectuer. Je n'avais pas un entraînement d'athlétisme demain.. Et c'était vraiment cool. Je ne serais pas du tout en posture de battre mon record. La compétition du week-end dernier s'était plutôt bien déroulée, même si un certain jeune homme n'avait pas pris la peine de venir. Je m'étais sûrement trop vite emballée, comme à chaque fois que le pyobeom était concerné. C'était légèrement agaçant.. Et finalement, ces faux espoirs m'avaient plutôt blessé... Cependant, je n'étais pas du genre à pleurer dés que j'essuyais un refus même si au fond. J'aurais aimé qu'il vienne, vraiment. Je lui avais clairement dit que cela comptait pour moi, comme une idiote. C'était Jin Hyun quoi.. Et puis, de toute manière, il avait eu cette histoire avec le club de danse.. Et bon. Tentant de penser à autre chose, je fus légèrement bousculée par les dires de Su Nah. J'affichais un petit sourire, pas vraiment motivée pour le coup. Une surprise ? Ouais, peut-être que j'y avais pensé mais quoi ? Je voulais juste me faire plaisir à la base et puis bon. Je voulais bien tester sa réaction mais si elle était semblable à celle qu'il avait eu quelques jours plus tôt, je n'étais plus vraiment certaine de le vouloir. Tout était si bizarre entre nous. Un coup, c'était chaud. Un coup, c'était froid. Finalement, je restais toujours bloquée et il faut dire que j'étais peu à l'origine de celui-ci, tout comme le dongsaeng de Su Nah. Je me réfugiais dans la douche, posant mes petits pieds sur le carrelage assez froid. Au moins, personne avait emprunté cette douche juste avant.. Je ne risquais pas de casser la gueule, qui sait ? M'enfonçant un peu plus dans celle-ci, j'allumais l'eau qui était assez chaude. Si je n'allais pas au SPA, il venait à moi.. C'était tout con. Massant ma nuque pour me sentir plus à l'aise, je repoussais ensuite ma chevelure vers le côté. Ah cela faisait vraiment du bien. Poussant un léger soupir d'aise, j'attrapais rapidement le gel douche pour éloigner cette mauvaise odeur de mon corps adoré. J'adorais ce savon. Il me donnait vraiment une peau de bébé et puis, le parfum était absolument divin. « Mon Dieu.. Tu peux m'appeler par mon prénom tu sais. » plaisantai-je. Et finalement, Unnie décida de s'engager dans une conversation de bouffe. « Je pensais qu'on aurait pu prendre un truc sur le chemin du retour, mais pourquoi pas ? » Oui, il y avait sûrement plusieurs magasins d'ouverts à cette heure-ci mais il est vrai que commander serait peut-être plus rapide.. Ou non. On allait devoir attendre le livreur à moins qu'on lui dise de nous ramener ça, le temps qu'on rejoigne le dortoir... Il faudrait un excellent timing.. Et puis, merde. Su Nah me proposait de manger italien. « Oh... J'en ai pas mangé depuis longtemps... » J'échappais un soupir. « J'ai envie d'un truc remplit de sauce. » Mon estomac le désirait plus que tout. Je toquais contre la paroi de la douche afin qu'elle me passe le shampoing, ce qu'elle fit rapidement. Savonnant rapidement ma tête, je me rinçais finalement. « Tu as fini ? » demandai-je, tout en coupant l'eau. Attrapant la serviette, je la mis autour de mon corps, n'ayant pas des poussées très exhibitionnistes aujourd'hui. Je m'installais sur le banc, peignant ma chevelure trempée en premier lieu.. « Ah .. Je crois que ce fut la meilleure douche de toute ma vie. »

Invité
Invité

Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Ven 24 Oct - 20:48
Citer EditerSupprimer

Je pourrais vouer un culte à l'homme qui a inventé la douche. L'eau chaude sur mon corps me fait pousser des soupirs de bien être. je pourrais rester des heures et je l'avoue, je vais profiter de ne pas être au campus pour en prendre une bonne comme j'aime. Je ris a la remarque de Su Ah .. Mon dieu. Ouais elle osait même se comparer a Dieux. A tenter de croire que Dieu pouvait être aussi bien qu'elle. Je me savonne longuement le bras et les jambes et n'hésites pas a masser ma nuque et mes trapèze. je grimace en regardant mes paumes rougies. On a vraiment eut une idée pas comme les autres quand même ...Et en voyant les cloques que j'allais avoir sur les mains je retiens un soupire. Ca vaut le coup de toute façon. Et puis pour la boutique j'ai des gants. Et mes mains sont suffisamment abîmées par la mécanique pour supporter un peu de pole dance. Je m'apprête d'ailleurs à demander a Su Ah si elle n'a pas trop mal aux mains quand je suis prise d'une flemme aiguë. Oui, j'ai la flemme de parler. soulever ma langue me semble l'effort impossible a surmonter. Encore plus quand je donne déjà toute mon énergie pour rester debout. Je ferme les yeux et noie mon visage sous l'eau chaude en grimaçant tant le contraste est brûlant. Mais je me force à rester et la température devient supportable et même agréable. J'écoute Su Ah et réfléchie. On pourrait commander dès que je sors de la douche et leur demander de livrer dans 30 minutes, le temps de rentrer et histoire de pas le louper. J'ai vraiment envie de me faire un bon gros plats de pâte ou des lasagnes ! oh oui des lasagnes ! Avec des pâtes à la carbonara ?! Rah j'hésites. Si je pouvais je prendrais tout. Ce qui est très utile après une bonne séance de sport. A ce stade là j'allais finir par rouler au sol comme une boule. Pas très glamour en soi. Mais je ne peux résister à l'envie de manger un plat aussi bon. Ma Su éteint l'eau. Déjà ? Je grimace. J'ai envie de rester des heures et des heures. " Presque !" lui criais-je en réponse à sa question. Je me tourne dos au jet et pose le plat de mes mains sur les parois de douche. La puissance du jet est juste parfaite contrairement aux autres douches communes. Après de longues minutes je finis enfin par me décider a sortir de la cabine. Je m'enroule dans ma serviette. Ca parle dans tous les sens. Les autres filles du cours viennent de sortir et déjà mon intimé avec ma su vole en éclat. Je sors ma brosse pour démêler mes cheveux et lui demande " T'as fait ton choix ? J'ai envie de carbonara. Ou de lasagne ... j'hésite le choix est cruel Susu. " Et elle me connait bien pour ça. La bouffe et moi c'est plus qu'une histoire d'amour. Je peux manger pour 4 pendants des jours et me priver juste pour ne pas trop grossir. Mais la bouffe ... nan rien ne vaut un bon plat de bouffe. Pas même un bon orgasme. Ou si peut être ... Mais un bon alors ! Tien je me demande si Hyo Jin est doué au lit ... Je pense que oui, comme si le contraire était impossible. J'ai toujours été chanceuse dans ce domaine ... Ce n'est pas un critère bien sur mais disons qu'un homme qui sait faire l'amour je ne dis pas non ... Hee Jae était doué. Vraiment doué. Je rougi à ces pensées et attrape mon téléphone pour commander. Finalement j'ai pris 4 plats différent. et au pire ca fera des restes. Mais avant de raccroché jajoutais " Excusez moi, c'est vous qui allait livrer ? " quand il me répondit par m'affirmatif j'envoyais un regard complice a Su Ah. " Hey ! Ca va être le livreur mignon de al dernière fois je crois !!" lancais je d'une voix enthousiaste avant de me rendre compte que je n'avais pas raccroché correctement. " Merde !!! " Jappuyais frénétiquement sur mon téléphone avant de me laisser tomber sur le banc en regardant Suah, morte de honte. " Tu crois qu'il m'a entendu?! " Je me mordillais la lèvre inférieure en secouant la tête avant d'éclater de rire. Je suis un boulet. Je lève l3s yeux au ciel et m'habille rapidement prête a enfin sortir de là. Jenfile un bonnet histoire de me tenir chaud a la tête et passe mon sac sur l'épaule " Heureusement qu'on est venu avec ta voiture. "
Invité
Invité

Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Sam 25 Oct - 14:24
Citer EditerSupprimer

Sortant finalement de la douche, j'enroulais une serviette autour de moi. Il faut dire que les jeunes filles étaient évidemment arrivées le temps de notre petite séance de plaisir. Enfin, de savonnage quoi. Je leur esquissais un léger sourire avant de récupérer de nouveau mon sac dans le casier. J'attrapais ma brosse au passage afin de démêler mes cheveux complètement mouillés. Apparemment, ce n'était pas une bonne idée car cela les abîmerait plus qu'autre chose. Cependant, je ne supportais pas avoir des nœuds n'importe où.. Et puis, je devais bien finir par les peigner ces pauvres cheveux.. D'ailleurs, à ce moment-là, je fus rejointe par ma chère amie qui avait traîné sous la douche. Lui adressant un sourire, elle remettait l'histoire du repas sur la table. Je fouillais dans mon sac, écoutant attentivement ses dires, enfin son choix cornélien. Attrapant une crème, je remontais mes jambes sur le banc afin de passer celle-ci sur mes jambes qui avaient beaucoup travaillé aujourd'hui. Bon, Su Nah était censée me masser mais c'était plutôt une espèce de crème hydratante. Je l'étalais ainsi sur mes jambes fines avec beaucoup de soin.. Cela ne remplaçait pas les doux massages d'une certaine personne mais bon.. On devait bien faire des sacrifices aujourd'hui. Puis, je pouvais aussi me procurer un peu de douceur toute seule, non ? Alala J'échappais un soupir tout en reposant mes jambes sur le sol. L'appel de la nourriture se faisait ressentir et je sentais comme un creux dans mon ventre depuis la séance. Il faut dire qu'on avait brûlé beaucoup de calories à gesticuler comme ça.. Les jambes, le dos, les bras aussi.. Mon pauvre corps avait besoin de manger et puis de se reposer. Cependant, il faudrait déjà que je commence par m'habiller et surtout qu'on arrive à se décider sur le menu. Et il faut dire que cette gourmande de Su Nah avait le cœur qui balançait entre des pâtes carbo ou des lasagnes. Je comprenais mieux pourquoi elle s'entendait avec Jin Hyun. Bon, ce n'était pas la seule chose qui les rapprochait. Mais d'ailleurs, ils étaient amis depuis combien de temps ces deux-là ? C'est vrai.. Par ma faute, on parlait souvent de lui mais finalement, j'en savais très peu concernant leur relation à tous les deux. Je pinçais mes lèvres à cette pensée. J'étais au courant de certaines choses car Su Nah faisait toujours preuve d'enthousiasme quand elle le voyait mais voilà.. Je n'étais pas là lors des prémices de leur amitié. Cela me rendait terriblement curieuse. Hum, je devrais peut-être enquêter à ce sujet.  Alala, les restaurants italiens, voire plutôt les pâtes me rappelaient de drôles de souvenirs... Putain, je devais arrêter de penser à lui. Si à chaque fois qu'on me parlait de nourriture ou de je ne sais quelle connerie, je pensais automatiquement à lui, c'était vraiment la fin de moi.. Putain. Je me demandais vraiment comme tout cela était possible... « Sérieusement, des lasagnes, ça changerait un peu. » J'esquissais un sourire à la demoiselle. Carbo.. Ouais, bah à la fin la carbo, c'était chiant. On pouvait en bouffer tous les jours si on le voulait.. Les lasagnes, c'était beaucoup plus classe même si cela restait à des lasagnes. Il suffirait juste que le hachis ne ressemble pas à la pâté pour chien et ça sera divin. Me relevant, je secouais ma chevelure tandis que mon amie se chargeait de passer la commande. Après tout, c'était elle la plus grande.. Elle était donc obligée de s'occuper de moi. Cela m'arrangeait pas mal.. Je secouais la tête, amusée par les différents plats qu'elle commandait. Ah, cette fille ignorait complètement mon conseil. A quoi bon me demander alors ? J'échappais un soupir avant de voir le phénomène Su Nah surgir encore une fois. Cette fille était si.. Je lâchais un rire face au spectacle qu'elle m'offrait. « J'en sais rien, on va bientôt le savoir.. » Je finissais de m'habiller puis décidai de ranger mes affaires... « Alala mignon... Il est beau tout court oui. » J'attrapais la jeune femme par le bras, le sac de sport sur l'autre épaule pour sortir de cet endroit. Je fis signe à la coach pour lui dire au revoir.. Ah oui ma voiture.. « Qu'est ce que tu ferais sans moi hein ? » J'émis un léger rire avant d'ouvrir la voiture à distance. Il était vraiment beau mon cabriolet rouge.. Tout aussi beau que sa propriétaire mais soit... Je pris place du côté conducteur avant de me tourner vers elle. « Tu veux que je t'arrange le coup avec le livreur ? » Oh bah quoi.. Je devais bien aider ma petite Su Nah. Et puis s'il était mignon, pourquoi elle ne se lancerait pas ? Je mis ensuite le contact et je traçais tout droit... En route vers le dortoir pyobeom !

Invité
Invité

Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Mar 18 Nov - 20:00
Citer EditerSupprimer

Qu’est ce que je serais supposé si je n’avais plus ma Su avec moi ? Je me suis souvent posé la question. Surtout depuis que ma mère revenait dans ma vie à la charge et qu’elle faisait tout pour me faire emménager avec elle. Ce n’était pas vraiment ce qui me gênais le plus, c’était surtout de devoir partir en Australie. L’Australie. Ce n’est pas si loin mais … ça me parait être à l’autre bout du monde. Je ne sais pas si j’ai envie d’y aller, ne serai-ce que pour les vacances, mais plus je parle à ma mère et plus je culpabilise. C’est elle qui est partit et pourtant, j’ai l’impression qu’elle l’a fait à cause de moi. Et je déteste cette sensation. Je déteste vraiment ça. Je ne sais pas si partir changerait quoique ce soit. Je n’ai pas envie de quitter ma vie ici. Je commence doucement à l’apprécier vraiment et à me sentir heureuse, alors … partir maintenant ce serait tout foutre en l’air. Su Jin serait dingue de le savoir. Et Su Ah serait … triste ? Un peu j’espère. Moi je serais … carrément déprimée si ma meilleure amie décidait de changer de pays. Mais on en était pas encore là, alors je secouais tout simplement la tête et la suivis jusqu’à la voiture en riant à sa remarque. Ce que je ferais sans elle ? C’est marrant, sa question est un écho à mes pensées, si elle savait elle ce que j’en pense. Je pris place à côté d’elle sans rien dire et m’attacha rapidement. Son bolide va laisser une trainée de rouge dans les rues de la ville. Elle est sexy ma Susu au volant de sa belle voiture rouge. « Rigole pas avec ça. Je suis grillée jusqu’à la fin de ma vie avec ce mec. » Je lève les yeux au ciel de façon théâtrale et fait mine d’être triste. « J’en suis bien malheureuse, il est …. » prenant une inspiration, je lâchais soudain dans un râle très américains de biatch siliconé « So hot ! » J'éxagére même mes mimiques, avant de rire et de monter le son de la radio pour chanter la nouvelle chanson des got7 « hajima hajima nanana » oui je massacrais la chanson en toute connaissance de cause. « Putain tu trouves pas que le leader ressemble un peu à Jin ? » fis-je remarquer. Le même regard, et la même bouche. Et même si je ne le dirais pas, ils sont aussi sexy l’un que l’autre. On arrivait enfin à l’université et je me précipitais à la chambre de peur de rater le livreur. Non pas que je voulais le voir lui, mais disons que la bouche qu’il apportait me faisait saliver beaucoup trop. Arriver dans notre petite chambre je jetais mon sac sur mon lit, celui d’en haut comme toujours, et alluma par reflexe mon ordinateur, ma table mixage et mon piano. Mes petites merveilles tournaient toujours quand j’étais dans la pièce. Je prenais de la place mais Su Ah a su s’en accommodera, enfin je crois. J’avais toujours fait en sorte de ne pas trop l’envahir avec mes câbles, mes casques et autres micros qui me servaient pour enregistrer mes covers. Je m’assois en tailleur devant le lit de ma belle et finis par lui demander « Dis Su, ca te ferait quoi si je partais à l’étranger, genre longtemps ? » demandais je à tout –pas- hasard. Mais avant qu’elle n’ait pu me répondre livreur arriva « Vas-y ! » chuchotais-je à Su Ah fortement avec mon manque légendaire de discrétion. J’attrapais un coussin pour me cacher derrière et zieuta par-dessus à plusieurs reprise. La chambre était si petite qu’il ne pouvait que me voir de toute manière. Il finit même par nous faire un sourire tour à tour en arquant un sourcil amusé. Putain, ouais c’est vrai qu’il est canon … surtout quand il sourit comme ça. Il doit nous prendre pour des orgres d'avoir commandé autant de bouffes. Je lui fais un signe de la main en rougissant et reprends ce que j’étais entrain de faire. Soit rien. Je me mis à tripoter le coussin en me forçant à regarder le sol. Et je le sens … Su Su va me faire une remarque. Je retiens un sourire nerveux en l’imaginant me taquiner et me met devant mon pc pour lancer la maquette que j’étais entrain d’éditer depuis plusieurs jours. Le monde n’existe plus et la honte que je ressens non plus.
Invité
Invité

Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Sam 22 Nov - 17:17
Citer EditerSupprimer

Les mains sur le volant, je regardais la demoiselle à mes côtés avec un sourire. Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque. C'est vrai qu'elle avait été plutôt directe sur le sujet mais certains hommes appréciaient cette qualité. De toute manière, on pourra vite le découvrir puisque le jeune livreur n'allait pas tarder à se pointer au dortoir. Il serait juste préférable qu'on y soit juste avant lui.. Certes, les femmes devaient savoir se faire attendre mais ce n'était pas très respectueux. Si toutes les personnes qui livraient n'étaient jamais là pour l'accueillir, il ne pourrait jamais rentrer chez lui à l'heure. Ah, ce jeune homme devait savoir à quel point on essayait de lui rendre la vie facile. Même si Su Nah y mettait vraiment du sien. Néanmoins, je pouvais la comprendre. Les vrais hommes étaient difficiles à trouver. Certes, on n'était très nombreux mais on était de droit à attendre la perfection. Alors, elle était peut-être grillée mais où était le problème ? On pouvait toujours se changer la donne. Après tout, il y a quelques jours, Jin Hyun m'avait clairement friendzoné. Pourtant, je ne désespérais pas autant. En fait, le problème venait d'ailleurs de cet espoir que je m'étais inventé toute seule au fond.. « Ne t'inquiète pas. Il sera peut-être emballé ! » Peut-être pour ne pas dire que c'était certain. Comme dit précédemment, les faux espoirs, ce n'était pas bon. Il était peut-être trop beau pour être hétéro. Qui sait... Et puis, mince, Su Nah pourrait toujours agir pour qu'il change d'orientation sexuelle. Alala. Pourquoi j'avais toujours ce genre de pensées quand je me trouvais en compagnie de la pyobeom ? Je repris finalement la parole. « Toi tu l'es aussi.. » Je tapotais sur sa cuisse, secouant la tête. Mes oreilles grinçaient avec cet accent beaucoup trop prononcé. Non, j'aimais Su Nah pour son naturel. A quoi elle jouait ? Elle voulait que je la dépose au bord de la route ? « Sauf quand tu fais des trucs comme ça. » J'affichais une grimace avant d'esquisser un sourire amusé. Puis, j'appuyais sur un bouton pour enlever le toit du cabriolet. Belles filles, cheveux au vent, la nuit tombée. On pourrait même se croire dans un film rempli de clichés. Ah, cette ambiance me donnait des envies de voyage. Néanmoins, les douces voix des membres du groupe coréen GOT7 m'obligèrent à me réveiller, quelque peu dissimulées à cause de Su Nah. Ah, franchement, ces mecs étaient vraiment sexy et mignons à la fois. En fait, c'était presque le paradis même si pour être honnête, mon véritable paradis ne serait pas vraiment envahi par des chanteurs, idols ou artistes en général. Sérieusement, ma vie n'était pas la plus horrible. J'avais ma petite voiture, j'avais de l'argent et surtout des amis. Jin Hyun ? Il faut dire que cette histoire était trop compliquée. Je n'avais clairement aucun droit sur lui mais parfois.. Je me le donnais un peu, implicitement. Ah, franchement, je ne pouvais pas le ranger en aucun cas dans la catégorie amis, même si apparemment, il s'était gêné pour le faire lui. Coquin. « Ça fait quoi d'avoir une amie comme moi ? C'est la classe non ? » Hajima.. La musique, la Unnie. Ah, déconneuse, je m'amusais à faire le mouvement principal de la chorégraphie et bizarrement, tout ce que j'avais réussi à faire, c'était de caler au feu rouge. Ri-di-cu-le. Pris d'un léger fou rire, ma colocataire me posa une drôle de question. « Ouais, c'est vrai. » Et je ne dirai pas lequel je trouvais le plus sexy. Certaines choses devaient rester secrètes pour préserver la paix dans ce monde. Reprenant mon sérieux, on arrivait enfin vers le dortoir. Me garant en deux trois mouvements – merci le radar de recul -, je fermais ensuite à clé mon véhicule. Je suivis Su Nah jusqu'à la chambre, traînant un peu de la patte à cause de l'entraînement. J'étais morte. La douche ne me procurait plus d'effet et j'avais juste envie de mourir sous une tonne de bouffe, dans mon lit. La véritable vie d'étudiant en somme. En tout cas, une d'entre nous semblait bien excité. Posant tous mes sacs quelque part dans la chambre, je restais debout, les mains sur les barrières du lit. Je m'étirais, m'amusant à reprendre les mouvements réalisés à la fin de la séance. J'avais envie de prendre une bonne aspirine pour me sauver de ces douleurs insupportables. Et dire que j'étais censée être sportive. J'avais vraiment honte. Regardant le bout des pieds, je relevais la tête avec une mine interrogative. Pourquoi elle me parlait de ça tout d'un coup ? Néanmoins, je n'avais pas eu le temps de lui demander de m'éclaircir. En effet, le livreur venait de frapper à la porte. J'ouvris cette dernière affichant un beau sourire pour le jeune homme et surtout pour les nombreux plats qu'il portait. « Bonjour. Oh posez les ici, on va se débrouiller, merci. » J'entendis un léger rire de la part du livreur. Me retournant instinctivement, je vis le numéro de Su Nah. Mon dieu.. Parfois, je me demandais comment on pouvait être ami. On se ressemblait sur beaucoup de points mais niveau assurance, c'était vraiment mon opposé. Je fouillais dans mon sac à main rapidement pour trouver quelques billets. Le jeune homme avait entre temps poser la nourriture près de l'entrée dans notre chambre. Grâce à moi, Su Nah pourra peut-être mater son boule. Quelle chouette amie ! Je tendis finalement les billets au livreur. « Vous pouvez garder la monnaie. » Et à tous les coups, il voudra repasser la prochaine fois. Bon, est-ce que j'étais censée arranger le coup ? La jeune femme n'avait pas été explicite. De toute manière, qu'est ce que je pouvais faire ? Su Nah avait tout détruit avec ses idioties. Je refermais la porte, attrapant la poche au passage. Je pris une des boîtes avant de m'asseoir à côté de mon amie. « Franchement, je commence à me poser des questions sur tes compétences en séduction. » Je glissais mon bras autour des hanches de mon amie, en faisant la moue. « Tu veux m'abandonner ? » Ah bah oui, certaines choses étaient plus importantes que le livreur. Pourquoi je l'avais renvoyé aussi rapidement à votre avis ?

Contenu sponsorisé

Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide