Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
2SU is real babe + Be his fantasy
Invité
Invité
Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Sam 24 Jan - 18:03 Citer EditerSupprimer
Su avait toujours le mot pour relativiser et positiver. C’est vrai, au moins j’aurais mon jeudi de tranquille et vu que je n’ai pas beaucoup de cours vendredi je pourrais me reposer. Cette semaine c’est à Hyo Jin de bosser à la boutique et je pourrais m’arranger avec Jun Wei pour garder le petit un peu plus tard. Quoiqu’il en soit je serrais ma meilleure dans les bras en profitant du calme ambiant. Ma relation avec Su Ah m’a toujours paru … étrange. Je veux dire, on est tellement différente toutes les deux. Je me demande bien ce qui lui plaît chez moi. Mais on dit que les opposés s’attirent, ça fonctionne aussi en amitié ? Des fois j’ai peur de la perdre, des fois. Puis ça passe, parce qu’elle me sourit. J’enfoui mon visage dans sa nuque en inspirant doucement. Son parfum me pique le nez mais je souris. Elle sent le shampoing. Ses cheveux sont encore un peu mouillés à cause de la douche. Je pourrais m’endormir. Qu’est-ce que fait Hyo Jin en ce moment ? Bosser sûrement, il ne dort pas assez … J’ai beau lui faire la guerre pour ça, il ne cesse de n’en faire qu’à sa tête. Mon esprit divague vers Hee Jae. Je soupire le cœur lourd et me relève pour chanter à nouveau pour Su. J’ai mit longtemps avant de retoucher une guitare à cause de lui. la musique nous appartenait. Ma voix qu’il ne cessait de complimenter. Ces musiques qu’il composait pour moi … j’ai tout gardé. Je suis nostalgique. J’ai envie de réentendre sa voix. De le revoir chanter en face de moi. Avec ses sourires. Ses rires. Son regard … qu’il posait sur moi. Putain j’ai une boule à la gorge. Il me manque. Tu me manques Hee Jae, tu le sais ça ? Tu me manques à en crever sale idiot. Et comme à chaque fois que je pense à lui, j’ai ce poids sur l’estomac qui pèse. Je lui en veux, je lui en veux tellement que je pourrais attraper mon téléphone et lui envoyer un sms pourquoi tu m’as fait ça ?! Pourquoi tu m’as fait ça Hee Jae ?! Oui je lui dirais deux fois, pourquoi qu’il comprenne à quel point ça m’a tué son départ brusque et soudain. Mais je ne l’ai jamais fait. Je sais pas pourquoi … peut-être parce que je savais au fond de moi que ça le mettrait dans une position délicate et que je ne le voulais pas … tu vois à quel point je te protège encore espèce d’idiot ? Depuis que je l’ai revu, je n’arrête pas de penser à lui … C’est dingue comme ça fait mal. Je ne m’en rendais pas compte jusqu’à chanter cette chanson … Je pensais que je pourrais faire semblant plus longtemps. Hee Jae, ton prénom devient mon poison. Toi qui a été ma raison de vivre. J’ai les yeux rougie. J’ai envie de pleurer, mais comme à chaque fois je chasse cette idée de mon esprit et sursaute presque en entendant le vibreur du téléphone de ma SU Ah. C’est con … je pensais que ça serait toi. Mais ça ne le sera plus jamais. Le visage de Su change, il devient … j’en sais rien, elle semble à la fois soulagée, contente … C’est bref mais je le vois. Son sourire enfantin m’arrache un petit rire et je l’écoute m’avouer qu’elle ne comprend rien aux hommes non plus. Me hissant à côté d’elle en posant ma guitare un peu plus loin je viens m’allonger doucement contre elle. Je ne zieute rien qu’une seconde pour voir le nom de l’expéditeur et sourit en coin en voyant JH avec un cœur. Elle le sait, pas vrai ? Elle le sait que demain je vais me foutre d’elle ? Je passe mon bras sur son ventre avant de pose ma joue sur son oreiller à côté d’elle. Je ferme les yeux en soupirant d’aise. Je tentais de comprendre ce qu’elle me racontait mais je dois avouer que c’était franchement flou. Et parce que je savais que le fond de l’histoire concernait Jin Hyun je ne cherchais pas plus à comprendre. L’idée des séries me séduit tout de suite. Mais pourtant, sans bouger, je lui marmonnais « Oh ouais avec plaisir ! Tu veux qu’on avance laquelle ? » Après quelques secondes je finis par me bouger et souleva mon bras pour qu’elle puisse bouger. « On regarde sur le pc ? » Question un peu idiote, mais je ne me voyais pas bouger mes fesses jusqu’à la pièce commune. « Si je m’endors devant, réveille moi que j’aille pas te baver dessus. » plaisantais-je en m’étirant déjà pour attraper son pc.
Invité
Invité
Re: 2SU is real babe + Be his fantasy | Sam 24 Jan - 19:55 Citer EditerSupprimer
Un simple message avait tout remis en cause. Pourquoi je réagissais de cette manière au juste ? Dans un premier temps, j'avais espéré que le jeune homme m'accompagne. Puis, dans un second temps, j'avais souhaité qu'il prenne des nouvelles vis-à-vis de ma compétition, à défaut de ne pas être venu. Et pourtant, j'avais dû attendre quelques jours pour avoir ce que je voulais. Mais, je l'avais eu. Ce n'était pas le principal ? Vu mon sourire, c'était sûrement le cas. Je n'avais pas cherché à montrer mon agacement car je savais qu'il allait se braquer tout comme moi pendant ces derniers jours. Il m'avait légèrement vexé en refusant. C'était peut-être idiot mais je lui avais fait comprendre plein de choses avant qu'il m'abandonne comme un lâche. Néanmoins, je n'étais pas complètement idiote. Je savais que je devais faire des efforts quand Jin Hyun était de la partie. Je savais aussi qu'on se ressemblait énormément tous les deux.. Alors oui, j'avais cédé, j'avais laissé tomber mes caprices juste parce que j'étais heureuse d'avoir reçu un simple texto. Un simple texto pour beaucoup mais les mots qu'il employait dans ses messages pourraient me faire rougir à l'instant même. Je tentais de rester calme car Su Nah était à côté. J'étais certaine qu'elle s'en doutait.. Je n'avais pas cherché à le cacher totalement comme d'habitude. C'était déjà beaucoup et je ne pus m'empêcher de soupirer... Franchement, j'avais l'impression d'exagérer mais non... Ma relation avec Jin Hyun était particulière et prenait de l'ampleur petit à petit. Du coup, j'avais une remarque pas du tout claire à ce sujet. Mais est-ce que notre relation l'était ? Difficile de commenter une chose complètement étrange, non ? J'adressais un sourire à Su Nah qui devait être complètement désorientée. La pauvre, je ne l'aidais pas. Ainsi, j'avais décidé de changer la conversation en lui proposant une petite soirée série. Rien de bien fatiguant contrairement à notre occupation précédente – je ne parlais pas du dîner à l'occurrence -. « Supernatural ! » J'étais peut-être une peureuse mais les séries fantastiques, c'était mon style. En plus, les chasseurs étaient terriblement canons dans cette série. Je vis la jeune femme attraper son ordinateur pc tandis que je continuais d'envoyer des messages à Jin Hyun.. A la vue de la conversation, je souriais encore et encore. Il me rendait complètement folle. Je me poussais légèrement afin qu'on place l'ordinateur correctement pour nous deux. « Je pourrais dire la même pour toi. » Je me mis à rire avant d'attraper un autre oreiller pour poser mon menton dessus. Puis, Su Nah lança l'épisode et pour être honnête, j'avais du mal à me concentrer au départ. La fatigue, les diverses émotions de la journée. En réalité, je savais que je n'allais pas faire long feu. Mais il était encore trop tôt pour dormir. Ainsi, je comatais tout en regardant la série télévisée sur l'ordinateur. Parfois, il m'arrivait de commenter mais au bout du troisième épisode à la suite, mes yeux commencèrent à se fermer, petit à petit. La lumière de l'ordinateur me brûlait les yeux et finalement... Sans me rendre compte si Su Nah était encore éveillée, je m'endormis …. Aish. Le pole dance, c'était du sport. Y avait rien à redire là dessus !
Un simple message avait tout remis en cause. Pourquoi je réagissais de cette manière au juste ? Dans un premier temps, j'avais espéré que le jeune homme m'accompagne. Puis, dans un second temps, j'avais souhaité qu'il prenne des nouvelles vis-à-vis de ma compétition, à défaut de ne pas être venu. Et pourtant, j'avais dû attendre quelques jours pour avoir ce que je voulais. Mais, je l'avais eu. Ce n'était pas le principal ? Vu mon sourire, c'était sûrement le cas. Je n'avais pas cherché à montrer mon agacement car je savais qu'il allait se braquer tout comme moi pendant ces derniers jours. Il m'avait légèrement vexé en refusant. C'était peut-être idiot mais je lui avais fait comprendre plein de choses avant qu'il m'abandonne comme un lâche. Néanmoins, je n'étais pas complètement idiote. Je savais que je devais faire des efforts quand Jin Hyun était de la partie. Je savais aussi qu'on se ressemblait énormément tous les deux.. Alors oui, j'avais cédé, j'avais laissé tomber mes caprices juste parce que j'étais heureuse d'avoir reçu un simple texto. Un simple texto pour beaucoup mais les mots qu'il employait dans ses messages pourraient me faire rougir à l'instant même. Je tentais de rester calme car Su Nah était à côté. J'étais certaine qu'elle s'en doutait.. Je n'avais pas cherché à le cacher totalement comme d'habitude. C'était déjà beaucoup et je ne pus m'empêcher de soupirer... Franchement, j'avais l'impression d'exagérer mais non... Ma relation avec Jin Hyun était particulière et prenait de l'ampleur petit à petit. Du coup, j'avais une remarque pas du tout claire à ce sujet. Mais est-ce que notre relation l'était ? Difficile de commenter une chose complètement étrange, non ? J'adressais un sourire à Su Nah qui devait être complètement désorientée. La pauvre, je ne l'aidais pas. Ainsi, j'avais décidé de changer la conversation en lui proposant une petite soirée série. Rien de bien fatiguant contrairement à notre occupation précédente – je ne parlais pas du dîner à l'occurrence -. « Supernatural ! » J'étais peut-être une peureuse mais les séries fantastiques, c'était mon style. En plus, les chasseurs étaient terriblement canons dans cette série. Je vis la jeune femme attraper son ordinateur pc tandis que je continuais d'envoyer des messages à Jin Hyun.. A la vue de la conversation, je souriais encore et encore. Il me rendait complètement folle. Je me poussais légèrement afin qu'on place l'ordinateur correctement pour nous deux. « Je pourrais dire la même pour toi. » Je me mis à rire avant d'attraper un autre oreiller pour poser mon menton dessus. Puis, Su Nah lança l'épisode et pour être honnête, j'avais du mal à me concentrer au départ. La fatigue, les diverses émotions de la journée. En réalité, je savais que je n'allais pas faire long feu. Mais il était encore trop tôt pour dormir. Ainsi, je comatais tout en regardant la série télévisée sur l'ordinateur. Parfois, il m'arrivait de commenter mais au bout du troisième épisode à la suite, mes yeux commencèrent à se fermer, petit à petit. La lumière de l'ordinateur me brûlait les yeux et finalement... Sans me rendre compte si Su Nah était encore éveillée, je m'endormis …. Aish. Le pole dance, c'était du sport. Y avait rien à redire là dessus !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4