se faire poser un lapin (rin)
Invité
Invité
se faire poser un lapin (rin) | Ven 6 Déc - 16:16 Citer EditerSupprimer se faire poser un lapin rin & risae
Les passagers du bus se perdent dans leurs pensées, airpods dans les oreilles quand, de mon côté, je déroule mes écouteurs. J'ai beau avoir gagné de l'argent récemment, je n'ai pas encore les moyens de m'acheter de tels produits. Et puis, ce soir, quelque chose d'autre me perturbe un peu. Depuis quand je n'ai pas eu de rencard ? J'ai l'impression que ça fait une éternité. Il faut dire que cette année s'est avérée particulièrement agitée pour moi. Etudes, contrats de travail qui s'enchaînent, je n'ai pas pu me consacrer énormément de temps, et c'est encore moins le cas pour la gente masculine. Cependant, je compte bousculer les choses. J'ai intérêt d'être moins discrète que d'habitude si je veux avoir une chance de poursuivre cette pseudo relation. De son côté, j'espère qu'il est également bien préparé. J'esquisse un sourire et observe mon reflet. J'en profite pour corriger ma coiffure et glisse finalement un de mes écouteurs dans mon oreille. Je laisse la playlist en aléatoire pendant plusieurs minutes avant de descendre à l'arrêt de bus, près du bar où se trouve le lieu de rendez-vous. Je découvre rapidement que je suis la première à être arrivée, ce qui ne me rassure pas réellement. A moins que je sois à l'avance ? Je récupère mon téléphone dans la poche de mon long manteau et jette un coup d'oeil sur l'heure. Et puis, les minutes passent et aucun signe de mon soit disant rencard. Je voudrais bien dire que c'est le premier et le dernier, or, il faudrait encore qu'il se pointe dans les parages.
:copyright: 2981 12289 0
Les passagers du bus se perdent dans leurs pensées, airpods dans les oreilles quand, de mon côté, je déroule mes écouteurs. J'ai beau avoir gagné de l'argent récemment, je n'ai pas encore les moyens de m'acheter de tels produits. Et puis, ce soir, quelque chose d'autre me perturbe un peu. Depuis quand je n'ai pas eu de rencard ? J'ai l'impression que ça fait une éternité. Il faut dire que cette année s'est avérée particulièrement agitée pour moi. Etudes, contrats de travail qui s'enchaînent, je n'ai pas pu me consacrer énormément de temps, et c'est encore moins le cas pour la gente masculine. Cependant, je compte bousculer les choses. J'ai intérêt d'être moins discrète que d'habitude si je veux avoir une chance de poursuivre cette pseudo relation. De son côté, j'espère qu'il est également bien préparé. J'esquisse un sourire et observe mon reflet. J'en profite pour corriger ma coiffure et glisse finalement un de mes écouteurs dans mon oreille. Je laisse la playlist en aléatoire pendant plusieurs minutes avant de descendre à l'arrêt de bus, près du bar où se trouve le lieu de rendez-vous. Je découvre rapidement que je suis la première à être arrivée, ce qui ne me rassure pas réellement. A moins que je sois à l'avance ? Je récupère mon téléphone dans la poche de mon long manteau et jette un coup d'oeil sur l'heure. Et puis, les minutes passent et aucun signe de mon soit disant rencard. Je voudrais bien dire que c'est le premier et le dernier, or, il faudrait encore qu'il se pointe dans les parages.
Invité
Invité
Re: se faire poser un lapin (rin) | Dim 15 Déc - 1:28 Citer EditerSupprimer se faire poser un lapin lil'sis & risae
Pour une fois que Rin avait l'opportunité de sortir et d'aller s'amuser au bar, comme elle le faisait avant que sa vie prenne un tournant à 180°, elle n'avait pas prévu de simplement s'asseoir dessus. Depuis qu'elle était revenue à l'université, ses petites habitudes de soirées avaient repris place dans son emploi du temps, tout autant que ses petites joues avaient retrouvé leur tonus d'antan. Définitivement dans un meilleur état qu'avant, la jeune étudiante avait envie de se remettre à s'amuser et croquer la vie à pleines dents, sans retomber dans ses anciens travers qui avaient failli lui coûter bien des choses. Après avoir terminé ses cours, elle avait filé dans sa salle de bain pour se préparer et se pomponner, enthousiaste, lâchant sa salopette et ses baskets rétro pour une jolie petite tenue de soirée blanche, prête à faire de son début de soirée un moment agréable loin de toutes les autres préoccupations possibles et imaginables. Arrivée un peu en avance, traînant près du bar, elle n'avait plus qu'à attendre ses amies... Haussant un sourcil interrogateur à l'arrivée du bus prochain, qui venait tout juste de déposer Risae dans les parages. Discrète, elle se glissa alors derrière la jeune femme avant de poser ses mains sur ses épaules. "Risaaaaae... Comme on se retrouve, encore." Si ça pouvait la rassurer, au moins, Rin n'était pas le fameux date qu'elle attendait.:copyright: 2981 12289 0
Pour une fois que Rin avait l'opportunité de sortir et d'aller s'amuser au bar, comme elle le faisait avant que sa vie prenne un tournant à 180°, elle n'avait pas prévu de simplement s'asseoir dessus. Depuis qu'elle était revenue à l'université, ses petites habitudes de soirées avaient repris place dans son emploi du temps, tout autant que ses petites joues avaient retrouvé leur tonus d'antan. Définitivement dans un meilleur état qu'avant, la jeune étudiante avait envie de se remettre à s'amuser et croquer la vie à pleines dents, sans retomber dans ses anciens travers qui avaient failli lui coûter bien des choses. Après avoir terminé ses cours, elle avait filé dans sa salle de bain pour se préparer et se pomponner, enthousiaste, lâchant sa salopette et ses baskets rétro pour une jolie petite tenue de soirée blanche, prête à faire de son début de soirée un moment agréable loin de toutes les autres préoccupations possibles et imaginables. Arrivée un peu en avance, traînant près du bar, elle n'avait plus qu'à attendre ses amies... Haussant un sourcil interrogateur à l'arrivée du bus prochain, qui venait tout juste de déposer Risae dans les parages. Discrète, elle se glissa alors derrière la jeune femme avant de poser ses mains sur ses épaules. "Risaaaaae... Comme on se retrouve, encore." Si ça pouvait la rassurer, au moins, Rin n'était pas le fameux date qu'elle attendait.
Invité
Invité
Re: se faire poser un lapin (rin) | Lun 6 Jan - 21:54 Citer EditerSupprimer se faire poser un lapin rin & risae
N'appréciant pas spécialement les retardataires, je préfère cette option à celle d'un abandon total. Les rencards m'amusent comme ils me font paniquer légèrement. Je ne connais pas réellement l'autre personne. Je peux soit tomber sur un lâche, soit sur un type très étrange. Ainsi, se retrouver dans un lieu public est nécessaire pour se sentir un minimum en sécurité. Quittant le bus, je guette les lieux mais c'est comme si ma vue était réduite. En effet, je cherche seulement à tomber sur le visage de l'heureux élu. Or, la déception se lit un peu sur mon visage quand je réalise que je suis la première arrivée. J'aurais préféré qu'il prenne ses dispositions comme tout homme charmant qui chercherait à gagner des points. Luttant contre l'envie de le prévenir de mon arrivée, je serre plus fort mon téléphone entre mes doigts. Je vais devoir m'armer de patience. Toutefois, mes pensées s'envolent au moment où je sens des mains se poser sur mes épaules. Je pourrais échapper un soupir de soulagement si la voix de cette personne était différente. Celle-ci est féminine et pire encore, je la connais déjà. Je fronce légèrement les sourcils et me retourne vers cette supposée inconnue pour mettre un nom sur cette voix. Mon visage me trahit pour de bon. " Oh, c'est toi. " La déception. D'ailleurs, je réagis tout aussi bêtement puisque je suis froide. Décidément, les habitudes ont la vie dure ou est-ce la déception me rend ainsi ? " Qu'est-ce que tu fais ici. Je ne savais pas que tu traînais dans le coin. "
:copyright: 2981 12289 0
N'appréciant pas spécialement les retardataires, je préfère cette option à celle d'un abandon total. Les rencards m'amusent comme ils me font paniquer légèrement. Je ne connais pas réellement l'autre personne. Je peux soit tomber sur un lâche, soit sur un type très étrange. Ainsi, se retrouver dans un lieu public est nécessaire pour se sentir un minimum en sécurité. Quittant le bus, je guette les lieux mais c'est comme si ma vue était réduite. En effet, je cherche seulement à tomber sur le visage de l'heureux élu. Or, la déception se lit un peu sur mon visage quand je réalise que je suis la première arrivée. J'aurais préféré qu'il prenne ses dispositions comme tout homme charmant qui chercherait à gagner des points. Luttant contre l'envie de le prévenir de mon arrivée, je serre plus fort mon téléphone entre mes doigts. Je vais devoir m'armer de patience. Toutefois, mes pensées s'envolent au moment où je sens des mains se poser sur mes épaules. Je pourrais échapper un soupir de soulagement si la voix de cette personne était différente. Celle-ci est féminine et pire encore, je la connais déjà. Je fronce légèrement les sourcils et me retourne vers cette supposée inconnue pour mettre un nom sur cette voix. Mon visage me trahit pour de bon. " Oh, c'est toi. " La déception. D'ailleurs, je réagis tout aussi bêtement puisque je suis froide. Décidément, les habitudes ont la vie dure ou est-ce la déception me rend ainsi ? " Qu'est-ce que tu fais ici. Je ne savais pas que tu traînais dans le coin. "
Contenu sponsorisé