sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

the new year stands before us ✎ pyobeom members.

Invité
Invité

the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Dim 4 Jan - 23:00
Citer EditerSupprimer

the new year stands before us

ft. pyobeom members

« together we can face any challenges as deep as the ocean and as high as the sky. »
J'avais mal partout. Qui avait dit qu'être une femme était facile tous les jours ? Je maudissais le tirage au sort de la veille. Et je crois bien que je maudissais d'autant plus les choix proposés par les autres pyobeom. Non mais sérieux, une geisha quoi... Moi, leur président, je devais me travestir pour le nouvel an ? Soit, je n'étais pas un dégonflé. La preuve, je subissais le serrage intensif du ôbi autour de ma taille, ma tronche tartinée de maquillage aussi blanc que la neige. Et puis mon dieu, ces faux-cils grattaient, de même que cette perruque hyper travaillée, et cette encre rouge sur mes lèvres me perturbait. Mais rien à faire, c'était le jeu ce soir. Nous les pyobeom, voulions achever l'année 2014 sous le signe du rire et de l'amusement. « Arrête de serrer ! J'en peux plus ! » maugréai-je à Bo Won, qui s'était grâcieusement proposée pour m'aider à me transformer en vraie geisha. J'attrapai ensuite rapidement l'éventail, accessoire indispensable de la femme japonaise, et ensemble nous quittâmes la chambre, direction le grand lounge que j'avais pris soin de préparer minutieusement. Boissons, apéritifs et j'en passais. Il ne restait plus qu'à allumer la console de jeu et à attendre l'arrivée des autres membres de la fraternité. Chose que je fis dès notre arrivée dans la salle, après avoir réajusté les pans de mon kimono qui décidément me gênait plus qu'autre chose. J'osais espérer que tout le monde jouerait le jeu, même ceux qui devaient se vêtir du sexe opposé. Alors j'attendais là, prenant soin de cacher mon visage méconnaissable par le maquillage expert de Bo Won derrière mon éventail déployé car mort de honte. Après tout, la nouvelle année était juste là, devant nous. Devions-nous en rire ou en pleurer ?

- Finit de se préparer avec Bo Won
- Descend au lounge
- Allume la Wii

code by ORICYA.

Rappel des règles
DATE INRP: 31 Décembre 2014. Il s'agit du réveillon de la nouvelle année 2015.

LIEU INRP: Dortoirs Pyobeom. C'est donc une soirée réservée aux membres de la fraternité. C'est un event privé.

NOMBRE DE MOTS: 300 mots en moyenne. Cela permet d'assurer une rapidité de réponse pour une meilleure avancée de l'event !

PRECISIONS: Il n'y a pas d'ordre de passage. Chacun est libre de répondre quand il veut ! N'oubliez pas d'indiquer en gras le nom des personnes avec lesquelles vous interagissez. De plus, indiquez en fin de rp le quote avec les actions principales de votre personnage durant votre réponse. Cela facilitera la rapide compréhension du rp ! Et le plus important, évidemment: ÉCLATEZ-VOUS  :hot:

CODE BY KRISTEN
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Dim 4 Jan - 23:49
Citer EditerSupprimer

☆ the new year stands before us ☆
ft. Pyobeom Family
Déguisement | Perruque | Chaussures | Maquillage

« Attends, je desserre un peu. » déclara-t-elle à Ji Hoon alors qu'elle se pencha pour s'exécuter. Un sourire moqueur décroché au coin de ses lèvres, Bo Won se disait quand même qu'elle avait eu de la chance si on mettait de côté le fait qu'elle était un peu découverte et qu'elle allait sûrement avoir un peu froid. Ben oui, Cléopâtre n'était pas connue pour avoir porté des cols roulés toute sa vie, mais d'un côté, Bobo s'en sortait mieux que d'autre, comme Jihoon par exemple, qui avait écopé du déguisement d'une geisha. Pour compléter le déguisement, Bowon s'était occupé du maquillage, qu'elle trouvait d'ailleurs réussi.

Ils finirent pas se rendre au lounge, où le président n'avait pas tardé à brancher la wii, pendant que Bo Won faisait des retouches de dernière minute à son maquillage, fait là encore de ses propres mains, et sa perruque noire. Elle remit en place la couronne qui lui servait de serre-tête puis jeta un oeil à Ji Hoon, qui se cachait derrière son éventail. La fausse Cléopâtre de la soirée poussa un soupir et se dirigea vers lui. « Retire ça, vite. Montre comme tu es fier de mon maquillage. » Elle esquissa un sourire. Finalement, ce n'est pas dans la politique qu'elle aurait dû se lancer, mais bien dans l'esthétique. Elle avait totalement géré, que ce soit sur son maquillage des yeux façon Cléopâtre, ou sur celui de Hoon.

En attendant le reste des Pyobeom, Bo Won s'adossa à la table après avoir piqué un premier toast.

CODE BY KRISTEN

- Elle habille Jihoon
- Elle se fait une retouche perruque/maquillage dans le miroir
- Elle engueule Jihoon pour oser cacher le beau maquillage qu'elle lui a fait
- Elle prend un toast et attend les autres Pyo avec Hoon
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
the new year stands before us ✎ pyobeom members. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 5 Jan - 0:05
Citer EditerSupprimer
the new year stands before us
with pyo family  

déguisement + « Putain In Su, grouille toi ! » Dans la pièce principale de notre appartement, je commençais légèrement à m'impatienter, tandis que mon cousin finissait de se préparer. Et je n'étais pas le seul dans ce cas. Hwan Baek, qui s'était ramené quelques heures plus tard afin de se préparer ici, faisait les cents pas à côté de moi, prêt à partir lui aussi. « Arrête ça, mec. Tu vas me donner le tournis... » Ouais, je commençais déjà à râler... Pourtant, la soirée promettait d'être géniale. Vraiment... Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Avec un cousin comme ce Park In Su, c'était impossible de garder son calme. Soupirant de lassitude, je vérifiai rapidement mon déguisement, m'assurant que je n'avais oublié aucun accessoire et laissai finalement échapper un « Enfin... » lorsque je vis mon cousin sortir de sa chambre. Attrapant ensuite les clés de ma voiture qui gisaient sur la table, je quittai l'appartement, suivis des deux Pyobeom et, une fois à l'intérieur de mon bolide, démarrai en direction du dortoir des roses. Il nous fallut à peine quelques minutes pour l'atteindre et, lorsque ce fut le cas, je me garai et descendis de la voiture avant de pénétrer dans le bâtiment. Traversant le couloir qui menait à la salle où allait avoir lieu le réveillon, je jetai un regard circulaire dans celle-ci lorsque nous l'eûmes enfin atteint. Il n'y avait encore personne, exceptés notre président et notre sublime vice présidente... La pièce avait été décorée pour l'occasion et boissons ainsi que bouchées apéritives trônaient sur une table placée dans un coin. M'approchant alors de celle-ci, près de laquelle se trouvait Bo Won que je gratifiai d'un grand sourire ainsi que d'un « Salut ! » je piochai dans l'un des plats, avant de porter la nourriture à ma bouche. Estomac sur pattes un jour, estomac sur pattes toujours...

- Il est dans son appartement avec Hwan Baek et In Su et attend que ce dernier ait fini de se préparer.
- Il quitte l'appartement, direction le dortoir des Pyo.
- Il arrive, se dirige vers la table et bouffe - comme d'habitude -

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 5 Jan - 0:25
Citer EditerSupprimer
THE NEW YEAR STANDS US BEFORE US

TENUE + « C'est une blague ? » avait-elle demandée mi-choquée, mi-blasée par le choix de ses camarades roses. Comme toute réponse un de ses compères avait jugé bon de lui balancer un « oppa gangnam style ! » dans les oreilles avant de mimer la célèbre danse du cheval.  La déception avait été grande ! S'il y avait bien une soirée où il était légitime d'abuser de paillettes et de strass c'était le soir du nouvel an ! Hors avec ce déguisement de PSY la rose pouvait dire adieu à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à la tenue diva qu'elle avait imaginé pouvoir arborer en ce 31 décembre. A la place de la robe fendue de ses rêves Sunmi arborait un costard ample – qu'elle jugeait trop grand pour elle. La veste bleu ciel détonnait carrément avec le roux de ses cheveux reliés en une queue de cheval ! « Ça a l'air d'être bon... ? » jugea-t-elle en se mirant une dernière fois dans le miroir après avoir réajusté son nœud de papillon. Pour compléter sa tenue l'étudiante posa une paire de lunette de soleil ronde sur son nez et pu quitter dans la foulée sa chambre pour rejoindre le grand salon. « HOLA ! » scanda-t-elle en entrant dans la pièce en s'attendant à ce qu'une multitude de têtes ne se tournent vers elle. « Oh... Je pensais qu'il y aurait déjà plus du monde. » s'étonna-t-elle en constatant qu'il n'y avaient que les hautes sphères dans la présidence, Jinhyun et Hwanbaek de présents. La rouquine s'éclaircit la gorge sans trop savoir où se mettre ; habituellement elle aurait été la première à sauter sur Bowon pour la complimenter sur son maquillage « trop fabulous » mais leur situation de froid l'en empêcha. A la place en arrivant à la hauteur du buffet la rouquine s'efforça de paraitre détendue en tournant toute son attention vers son idole favoris : JINHYUN ! « Hum... Classe ! conclua-t-elle après avoir analyser le costume de Jinhyun, comme toujours ! »  

- déguisée en PSY
- elle complimente Jinhyun (comme toujours)
- et stagne près du buffet
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 5 Jan - 0:36
Citer EditerSupprimer

déguisement + Sagement assise sur le seul tabouret de la chambre, Su Nah se chargeait de me mettre les faux cils. Ils étaient relativement grands mais c'était juste pour amplifier l'allure de chat. J'avais couru toute la journée pour trouver un foutu déguisement de Hello Kitty. Au début, j'étais effrayée à l'idée de porter un costume de mascotte. Il faut dire que depuis qu'Insu avait fait les frais de son déguisement de Patrick de Bob l'Eponge. Il était hors de question que je finisse morte de chaleur sous mon costume, le soir du réveillon qui plus est ! Je frappais des mains alors que Unnie venait de finir mon maquillage à la perfection. « Alors, je suis une jolie minette ? » Je secouais mes fesses en mode booty shake à défaut d'avoir une queue sur les fesses. Plutôt raté non ? Je me mis à rire avant d'attraper une bouteille de champagne qui m'avait coûté la peau des fesses. Mais on était chic chez les pyobeom, non ? Envoyant un dernier texto d'avertissement à Hae Yeol, je glissais mon bras derrière le dos de Su Nah. « T'es parfaite ma Su. Viens, on va voir la décoration. » Sourire aux lèvres, je me mis à sautiller un peu dans tous les sens. J'étais contente de passer le réveillon avec mes camarades. La plupart était de très bons amis alors pourquoi j'aurais cherché à le fêter ailleurs ? Pas besoin de grandes extravagances quand on était avec ses proches.. Directement, mon regard se pose sur l'élément principal de la pièce. Ji Hoon. Pouffant de rire naturellement, je m'approchais de notre président. « Tu n'as jamais été aussi belle. Meow. » Puis, je me retournais afin de voir Bo Won, Sun Mi, Jin Hyun, In Su et Hwan Baek. « Tiens, les trois mousquetaires ! » Je m'approchais de Jin Hyun, le saluant avec un baiser furtif sur les lèvres. J'avais hâte de voir les déguisements des autres.

- su nah finit le maquillage de su ah
- rejoint les autres dans la pièce avec su nah (+ bouteille de champagne)
- se moque du déguisement de hoonie
- remarque la vice, SUNMI et les trois mousquetaires (JH,INSU, HWANNIE)
- dit bonjour à son amoureux avec un petit bisou :$

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 5 Jan - 0:47
Citer EditerSupprimer

❝ The new year stands before us
• feat. Pyo family •

Tenue+
Je maudis officiellement la personne qui a eu la formidable idée d'un jour ouvrir sa bouche et dire "tiens, et si cette année on se déguisait pour le nouvel an ?". Non parce que dit comme ça, on pourrait croire que c'est cool, mais quand un tirage au sort s'en mêle, c'est tout de suite moins drôle. Bon je ne vais pas non plus me plaindre, Catwoman c'est pas si terrible surtout comparé aux tenues de certains autres Pyobeom, c'est sur ! Mais ciel, qu'est ce que ce costume est pénible ! Déjà, c'est super galère à enfiler alors que je faisais confiance à la fameuse phrase affirmant que "le latex ça glisse tout seul" , pff tu parles d'un mensonge ! Je ne me suis jamais autant battue en m'habillant ! Mais le pire dans tout ça, c'est que le cauchemar continue une fois cette mission ô combien périlleuse accomplie. Je ne peux même pas bouger là  dedans, franchement je me demande vraiment comment la vraie Catwoman arrivait à se battre vêtue de ce truc, respect madame ! Sans oublier bien sur les immenses talons; non mais sérieux c'est pas humain. Ça colle à la  peau et ça donne chaud. Enfin bref je vais arrêter de me plaindre, parce que ce soir c'est le nouvel an et qu'on va faire une fête géniale avec les roses. J'ajuste quelques boucles de mes cheveux, met mon masque et mes oreilles de chat et quitte enfin la chambre pour retrouver mes potos. Bon pour l'arrivée surprise on oublie hein, entre le tissu qui couine et les talons, je suis repérée à des kilomètres ! Je m'avance donc vers les quelques personnes présentes en secouant mes bras en l'air. «Hello mes amours ! Wah vous êtes au top ce soir !» Je fonce sans attendre vers ma meilleure amie Bo Won que j'ai facilement reconnue et saute dans ses bras de façon dramatique, toisant la geisha qui l'accompagne. « Hoon-ah ? Oh là là t'es très séduisante ce soir~ »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

- Elle met un demi siècle pour se préparer
- Elle débarque bien bruyamment
- Elle fonce sur ces  meilleurs amis Bowon & Hoonie
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
the new year stands before us ✎ pyobeom members. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 5 Jan - 19:50
Citer EditerSupprimer

déguisement + Pire qu'une meuf. Insu était vraiment pire qu'une meuf. Tournant dans tous les sens à défaut de savoir faire le moonwalk, j'étais fier de porter un tel déguisement. MJ, c'était la classe et je savais que j'avais son talent dans la peau.. - jackson pas jordan - Rien qu'en portant cette veste en cuir rouge. « Vas boire ton rhum en attendant, rabat-joie. » Je me demandais comment ils arrivaient à vivre ensemble.. Je devais toujours faire preuve de patience avec ces deux gamins. Je jetais un coup d’œil au miroir pour peaufiner les derniers détails. Je posais les lunettes sur mon nez, mâchouillant mon chewing-gum inexistant.. « Who's bad ? » Bon, je devais arrêter de suite avant d'avoir un sabre dans le popotin. Je montais dans la voiture de Jack Sparrow. Très vite, on se retrouvait devant le dortoir des pyobeom prêts à faire la fête. Et bizarrement, malgré la lenteur d'Insu, on était les premiers à arriver.. Et bah dis donc... « Salut ! » Examinant l'ensemble de la salle, mon regard se porta presque automatiquement sur la charmante Cléopâtre aka Bowon. Décidément, ce costume lui allait à ravir. Je lui fis un grand sourire avant de piquer de la nourriture dans les assiettes. On allait passer notre temps à danser, apparemment... Je devais avoir des forces, de l'énergie car pour le coup... Je partais déjà avec une épine dans le pied malgré mon déguisement. J'attrapais la pochette du jeu vidéo afin de prendre connaissance de la liste... Jésus. Il y avait du travail.

- est dans l'appartement des 2park
- part avec eux et rejoint le dortoir en MJ
- il dit bonjour
- il regarde bowon :$
- il regarde la liste des musiques pour le just dance

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 6 Jan - 14:30
Citer EditerSupprimer

déguisement + elle s'était prise au jeu et pourtant dieu ce qu'elle détestait avoir à cacher son corps, avoir à être moche et effrayante, sérieux avec de tels atouts pourquoi se devait-elle de les cacher ? elle avait commencer 2014 célibataire et pour le coup elle commencerait aussi 2015 seule. traînant des pieds, tête baissée, julee prenait tout de même un malin plaisir à gémir, histoire de se mettre dans la peau de son personnage. ils avaient voulus se la jouer tirage au sort , ils avaient voulus se la jouer déguisement, ils allaient tous lui payer. arrivant lentement dans le salon, sa vue quelque peu obscurcie par sa longue perruque noire, elle posait une main contre le mur, fixant ses camarades. c'est moi où je me suis faite baisée sur le déguisement ? Bowon, Suah & Euhna revêtissaient toutes les trois des costumes sexy, le genre de costumes qu'elle aurait aimé vêtir, même Sunmi était mignonne en Psy... Bon pour ce qui était des mecs cela restait un peu plus drôle. pouffant légèrement, la jeune sadako s'approchait de ses camarades toujours semi aveuglé par sa perruque. ça allait être pratique pour danser tiens.

- pense que son déguisement est le pire qu'il puisse être
- voudrait être sexy
- ne voit quasi rien
- arrive à la soirée

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 6 Jan - 17:49
Citer EditerSupprimer

déguisement + Allez tu peux le faire. C'est pas la première fois que ça t'arrive. Rappelle toi quand les filles du lycée t'ont attaqué à coup de bandes de cire. Je pousse un soupire puis passe un dernier coup de rasoir sur ma jambe droite pour enlever les quelques poils. Quelle idée d'avoir accepté de venir à cette fichue fête. Les  soirées déguisées très peu pour moi. Surtout quand vous avez le malheur de vous retrouver avec le pire costume de la liste.  Bon. Je crois que je suis prêt. Le short noir c'est bon. Le débardeur tout aussi noir avec push-up inclut, c'est bon. La ceinture tête de mort est bien ajustée. Je crois qu'il manque plus qu'à mettre mes pistolets là où ils doivent être rangés, c'est-à-dire près de mes cuisses et je peux partir. Je me recoiffe une dernière fois pour savoir de quel côté mettre mes mèches, puis je sors de ma chambre. Lorsque j'arrive enfin,et que j'entre dans la salle je me sens....embarrassé. C'est ce short qui me gêne. Vu mon métier j'ai l'habitude de me montrer torse nu et en short. Mais...Là. Pour tout vous avouer. Je sens que mes cojones vont sentir la soirée passé. "Si l'un de vous fait un commentaire je le massacre" dis-je en riant nerveusement mes pistolets faisant des sortes de cliquetis à chacun de mes pas. Et ce n'est pas faute de ne pas essayer de rouler du cul.  Fronçant les sourcils je crois reconnaître certains visages. "Hey non mais....Y a de l'abus là...Ah tiens des revenants ! Après être passé par le noir et le blanc...voilà que Michael revient en jaune...c'est intéressant" dis-je avant de croquer dans un toast puis de rejoindre la plupart des gens regroupés autour d'une liste de chansons. Pitié pas la cinquième chanson. Déjà qu'on m'a foutu en Lara Croft et que je dois me trimbaler en short quasi moulant toute la soirée, ils n'ont pas intérêt à me faire chanter ou danser sur la cinquième. En soupirant d’exaspération face à cette liste je m’apprête à rejoindre Suah que j'ai reconnu lorsque mon chemin croise la route d'une jeune Sadako "dites-donc...Qui est le monstre qui se cache sous ce déguisement pour le moins...affreux ? "

- Il se rase (comme un homme donc mal) + vérifie que tout est en ordre
- arrive et fait une remarque à Hwan Baek
- va voir la liste des chansons
-fait une remarque à Julee

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 6 Jan - 18:52
Citer EditerSupprimer

☆ the new year stands before us ☆
ft. Pyobeom Family
Déguisement |
Ma su est belle, encore plus avec ses faux cils et son maquillage. Elle est même carrément craquante. Un rien lui serait allé ce soir, et je suis contente de voir à quel point elle rend ce Hello Kitty loins d’être cucul et chiant à porter. Moi je regarde ma tenue et contre tous les avis je suis plutôt satisfaite du déguisement sur lequel je suis tombée même s’il me … fait un pincement au cœur. Il me rappelle Hae Yeol. Quelle ironie pas vrai ? J’ai presque pas le cœur de le porter, mais ca serait contre les règles de la soirée. Et puis comment j’aurais expliqué ca hein ? « Non c’est trop nul je veux pas … » et passer pour la aigrie de soirée qui veut jouer les princesses à choisir son déguisement ? Non merci. Et Su Ah aurait comprit elle, elle aurait comprit que si j’étais réticente c’était à cause Hae … Et je ne peux pas m’exposer comme ça … Alors j’ai souris et comme tout le monde je suis partie en quête de mon meilleur costume. Pas besoin de chercher loin pour le coup. J’ai enfilé mon short et un débardeur ce qui m’a donné un look très sportif. Et je suis plus à l’aise dans ce genre de tenue que dans une robe. D’ailleurs j’affiche une moue au vu de la tâche de cambouis sur le bas de mon short, mais j’en ai pas d’autre dans ce genre alors tant pis, ca passera. J’arrive à la soirée accompagné de Su Ah en ajustant mes sous gants rouge et je me sens un peu nerveuse. Su Ah va saluer Jin Hyun et pour les taquiner je la pousse d’un coup de fesse et vient plaquer un baiser sur la joue de mon protéger « Salut chaton. Tu as trouvé la plus jolie des minettes à ce que je vois. » Je ris légèrement avant de m’éloigner en saluant d'un signe de main les pyo présent; j’ai soif. Mais je suis tellement nerveuse qu’à peine arriver je renverse la bouteille de coca et j’en fou partout. Je grogne et me retrouve à quatre pattes. Fait chier. J’éponge le tout en ignorant les gens qui arrive et contourne la table, face aux arrivants pour tout nettoyer. Fallait bien que je fasse une bourde d’entrée. Je râle dans mon coin mes gants de boxe offert par Hae Yeol suspendu autour de mon cou.

CODE BY KRISTEN

- Elle se prépare avec su ah
- Elle arrive et salut Jin
- Elle renverse le coca et l'éponge
Contenu sponsorisé

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide