sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

the new year stands before us ✎ pyobeom members.

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 6 Jan - 19:11
Citer EditerSupprimer

the new year stands before us

ft. pyobeom members

« together we can face any challenges as deep as the ocean and as high as the sky. »
Il fallait que je sois fier, qu'elle me disait hein. Je fis glisser l'éventail dans ma main, qui se referma dans ma paume grâcilement. Je fis ensuite tapoter l'embout sur mon épaule, pinçant mes lèvres encrées finement de rouge écarlate. Puis, les premiers invités apparurent, et je fus bien content de constater qu'ils avaient tous joué le jeu. Ils étaient tous superbes. Vraiment. J'étais fort satisfait, sous ce maquillage blanc neige et l'eyeliner prononcé sur mes paupières. Certains se précipitaient sur le buffet, j'en esquissai un sourire amusé en comprenant qu'ils devaient avoir pas mal faim. Ah, ces morfales, je me sentais comme un papa qui devait donner la becquée à ses enfants... Un papa travesti en geisha, soit-dit en passant. Après les quelques salutations, je vis Su Ah s'approcher de moi qui m'étais appuyé contre le mur, pas loin de l'écran plat de télévision. Je continuai de tapoter mon éventail fermé contre mon épaule découverte afin de préserver la subtilité de la geisha, et je laissai Eun Ha me rejoindre une fois la petite Hello Kitty disparue au buffet. « Ça vous épate, pas vrai ? J'ai toujours su que j'étais fait pour ça. » Mon cul oui. Quelle ironie Ji Hoon. Je glissai mon majeur sous ma lèvre inférieure pour redessiner la ligne de mon encre rouge, mais un premier incident se produisit: Su Nah la boxeuse avait fait parler d'elle. Ah... Su Nah, incorrigible demoiselle. Je me redressai et allai à sa rencontre, tirant des feuilles de sopalin avant de les lui tendre. « Tiens, ça absorbera mieux. » Je tournai ensuite la tête vers l'entrée, dans l'espoir que personne ne marcherait dans le soda renversé.

- Observe les arrivants
- Discute avec Eun Ha
- Va aider Su Nah au buffet

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 6 Jan - 19:28
Citer EditerSupprimer

Ouais je prends mon temps et alors ? Je dois être parfait pour ce soir ! Je suis The Joker non ? Je dois pouvoir assurer. Alors malgré les râles de mes deux comparses, rien à foutre, je prends mon temps. Puis en plus il est où Jin Kyung il était censé me faire mon maquillage là ! Du coup je suis comme un glandu à me foutre du blanc partout sur la gueule en tentant de prendre un air méchant. Putain on dirait un clown prostitué … J’arrivais finalement prêt devant mon cousin et son meilleur ami et me trouvait classe malgré tout. « C’est bon arrêtez de râler allons y !! » Je pars le dernier soudain tout exciter. Comme d’habitude je sors dans le couloir en me jetant sur mon skate et croise notre voisine qui me regarde d’un air blasé mais qui salut mon cousin soudain toute enjouée en le couvant de compliment sur son déguisement. Je mime une fellation dans le dos de la vieille en regardant mon cousin. Putain cette lèche qu’elle lui fait, s’en ai presque écœurant. Au moins ce n’est pas à moi qu’elle demande de porter les courses. Je ris et arrive à la fête toujours perché sur mon skate. M’en veuillez pas c’est mon doudou. La go du cousin vient la saluer et je ris un instant en voyant Ji Hoon « Putain mec j’aurais jamais cru dire ca un jour mais t’es bonne ! » Je salut les présents et quand j’apercois Su Ah je viens passer un bras autour de son cou « Hey la go du cousin, salut, meow » Je ris niaisement et me dirigea vers Ju Lee «  Oh merde, je t’ai prise pour une wonsugi j’allait te dire que c’était une soirée privée ! » la taquinais en mimant une grimace d’horreur à son encontre.

- Il se maquille pour la soirée
- fait du skate
- salut les déjà present
- taquine julee

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 6 Jan - 23:18
Citer EditerSupprimer

☆ the new year stands before us ☆
ft. Pyobeom Family
Alors qu'elle savourait le toast qu'elle avait piqué, Bo Won vit défiler sous ses yeux en l'espace de quelques minutes les Pyobeom, tous déguisés selon la décision du hasard. Ils  avaient réussi à lui arracher un sourire, plus particulièrement Jack Sparrow, aka Jinhyun, et Michael Jackson, aka... Hwan Baek. Quand elle le reconnut sous son déguisement, la brune lui adressa un sourire plus prononcé en le suivant du regard. Woaw, MJ, tu ferais presque palpiter mon coeur. Tu me feras une démonstration de moonwalk après? lança la jeune femme avant de porter son regard sur les autres Pyobeom. Parmi eux, il y avait bien sûr Sunmi, qui avait osé le déguisement de Psy. S'il n'y avait pas eu ce froid entre les deux filles, Bowon se serait sûrement jeté dans les bras de sa meilleure amie, riant aux éclats en se moquant de son déguisement. Comme quoi, une connerie peut vous mener loin des fois. Elle s'en mordait les doigts.

Bon, on va commencer, qu'est-ce que t'en dis? BBW tourna la tête vers la Geisha de la soirée, un sourire espiègle aux lèvres. Sur une table, derrière eux, se trouvaient deux chapeaux. Le premier contenait les titres de musiques disponibles sur les jeux Just Dance, tandis que dans le second, se trouvaient les noms des membres de la fraternité. Ainsi, le hasard allait choisir ET la chanson, ET ceux qui allaient danser dessus. Mais le hasard fait bien les choses, n'ayez crainte. Bo Won attrapa Ji Hoon par le bras et le tira avec elle jusqu'aux chapeaux, et alors qu'elle se tenait devant le second, elle était déjà toute excitée à l'idée de voir ce qu'allaient donner les quatuors.  

CODE BY KRISTEN

- Elle sourit et salue tout le monde
- Elle fait une petite confession à Hwan Baek
- Elle est un peu en bad quand elle voit SunMi (elle se rappelle leur dispute et se sent toute triste de pas pouvoir la prendre dans ses bras)
- Elle propose à Ji Hoon de commencer les tirages au sort pour les danses et les quatuors
- Elle l'entraîne jusque devant les deux chapeaux!
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Jeu 8 Jan - 15:24
Citer EditerSupprimer

☆ the new year stands before us ☆
ft. Pyobeom Family
Déguisement |
Je relève la tête vers Ji Hoon en le voyant m’aider. Je lui souris en attrapant d’autre sopalin qu’il me tendait. J’en faisais presque une collection à ce rythme là. J’avais les mains poisseuses et les genoux qui collaient. Yuck. « Merci Ji Hoon. » Je finissais d’éponger ma maladresse et jeta le tout dans un sac plastique avant de m’essuyer les genoux et de laver les mains. Quelle gaffeuse je fais. Mon année 2014 se termine magnifiquement bien. Je ravale ma mauvaise humeur pour ne pas plomber l’ambiance et retourne auprès des amoureux avec un grand sourire. Hwan Baek est parfait en MJ. Bien évidement mon regard se pose sur Ju Lee et Hae Yeol. J'ai un pincement au coeur et une poids qui tombe sur mon estomac. Il ne manque plus que Jun Wei et ça sera parfait. Putain qu’est-ce que je fou là ? Tout dans cette soirée me fait chier. De toute façon je suis d’une humeur massacrante depuis des jours et je passe de plus en plus de temps au circuit de mon père. Je fuis Su Ah tout comme je la colle. Combien de fois  cette semaine j’ai atterrit dans son lit pour un câlin avant d’aller dormir dans mon lit. Elle doit savoir que ca va pas, elle doit aussi attendre que je lui parle. Je détourne les yeux de Sadako et Lara Croft en souriant à Su Ah et Jin Hyun « Comment va Yoru ? » demandais-je avec un verre de coca à la main que je sirotais juste par contenance. J’avais pas franchement soif, et j’avais même l’estomac noué mais je continuais de sourire et de rire comme si de rien n’était. J’étais plutôt douée pour ce genre de conneries. Mon regard se porte alors sur Ji Hoon et Bo Won. Mon poste de vice présidence me manque. Vraiment je veux dire. Le travail qu’on faisait avec Jun Wei aussi, la relation que réussissait à construire. Mais je crois que je n’aurais jamais atteint le rang d’amie pour lui. Tout à plus la nounou de son frère et l’ex vice présidente. Rien de plus rien de moins. Et je trouvais ça dommage … Mais avec les boulots que je cumulais pour pouvoir maintenir le bilan de la boutique correct et payer mes études j’avais finis par plus avoir assez de temps et j’avais laissé à contre cœur mon poste. De toute façon ça n’a dérangé personne. Bilan amère. J’avais hâte de commencer le Just Dance pour penser à autre chose. Je grattais la fausse éraflure qu’aurait pu me faire hello kitty sur le bras et complimenta Jin pour son costume « en tout cas, ton déguisement est carrément canon Jin ! Super bien fait ! » Je devrais peut-être les laisser un peu seul non ...? Je n'arrêtais pas de coller Su Ah comme un petit poussin.

CODE BY KRISTEN

- Elle finit de tout laver en remerciant Ji Hoon
- Elle discute avec Su ah et Jin Hyun
- Elle déprime en voyant Julee et HaeYeol
- Elle fait un bilan de cette fin d'année
- ELLE GARDE LE SOURIRE QUAND MM XD
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
the new year stands before us ✎ pyobeom members. - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Jeu 8 Jan - 20:38
Citer EditerSupprimer
with pyo family  

déguisement + Patientant près du buffet, une bouchée apéritive dans la bouche et une seconde dans la main, j'observai la pièce et un sourire moqueur prit possession de mon visage lorsque j'aperçus Sun Mi. Franchement... Quand je voyais les déguisements de certains, je ne pouvais qu'être heureux d'être tombé sur celui de Sparrow. Et encore... On ne peut pas dire que la Pyobeom soit celle qui ait eu le moins de chance, pour le coup. Regardez notre président... Regardez sa gueule, sérieux... Je le plaindrais presque, ce pauvre enfant. Mais passons. Finalement rejoins par Psy, j'haussai faiblement un sourcil à ses paroles et me contentai d'un « Je te remercie... » pour simple réponse. L'examinant ensuite de haut en bas, j'esquissai une légère grimace, avant d'ajouter taquin... « Hm... J'suis censé te retourner le compliment ? » La gratifiant d'un énième sourire, je tournai de nouveau mon attention vers la porte de la salle, par laquelle commençaient à affluer pas mal de Pyobeom dont ma petite amie qui, après avoir salué Ji Hoon, finit par me rejoindre. « Salut toi ! » m'exclamai-je alors à son attention, après que ses lèvres soient venues trouver les miennes. Et bien vite, une jolie rousse fit elle aussi son apparition à mes côtés, me saluant à son tour d'un baiser sur la joue. C'est qu'il était vachement chanceux le Jack Sparrow, vous ne trouvez pas ? Hochant la tête de gauche à droite, faussement désespéré, je regardai ma Noona s'éloigner, un faible sourire dessiné sur les lèvres, et poussai un soupir quand, à son tour, mon cousin décida de se pointer. Heureusement, il semblait que ce dernier avait déjà trouvé une autre cible et, tandis qu'il s'éloignait pour aller la rejoindre, je commençai à observer la rose qui me faisait face. Puis, repensant aux mots de Su Nah, je m'exclamai alors, un sourire en coin... « Jolie minette, jolie minette... Ce n'est pas vraiment le terme que j'aurais choisi, personnellement... » Tigresse, à la limite... D'ailleurs, ce déguisement était un peu trop innocent pour elle. Mais soit. De nouveau rejoins par Su Nah, je fixai cette dernière une expression quelque peu interrogatrice sur le visage, la trouvant légèrement bizarre, mais m'abstins cependant de lui poser toute question, me contentant simplement de répondre un « Il va bien... » à la sienne en haussant les épaules, avant de la remercier lorsqu'elle me complimenta sur mon costume. Jetant ensuite un coup d’œil vers les présidents, je remarquai que ces derniers commençaient à s'agiter...

- Jin Hyun se moque – gentiment – de Sun Mi.
- Il observe les Pyobeom qui arrivent puis est rejoins par Su Ah, suivie de Su Nah.
- Il parle à sa chérie.
- Puis il discute avec sa Noona.

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Jeu 8 Jan - 21:15
Citer EditerSupprimer
Nouvel an chez les roses!!
.

31 décembre 2014, le jour du nouvel an. Cette année Joo Hee avait très envie de passer la fin de cette année avec les roses. Elle ne trouvait pas vraiment d'utilité de fêter le réveillon de la nouvelle année avec un membre de sa famille, peut être son frangin, quoi que non, mauvaise idée. Elle ne voulait pas ce prendre la tête pour quoi que ce soit et elle avait surtout envie de passer une bonne soirée entourer des membres de son dortoir.

Elle avait accepter l'invitation, tout simplement qu'elle connaissait bien l'ambiance des soirées chez les roses, puis surtout qu'elle raffolait des soirées costumées, ça lui rappelait les bons vieux marvel qu'elle adorait tant. Elle avait d'ailleurs prier pour tomber sur un super héro, du genre captain america , et dans la subtilité féminine elle aurait aimé tomber sur wonder woman. Mais le hasard en décida autrement et elle fut surprise de l'annonce. Elle avait eu la chance de tomber sur un "héro" nippon, si on pouvait dire ça comme ça, il avait une tenue tout aussi flashy et kitsh que tout les héros de marvel et il avait des "pouvoirs" qu'il maitrisait de façon différente. Après ce n'était pas un super héro, c'était un ninja mais au moins il défendait les même cause que tout ces personnages. Ce qui suffit amplement à Joo Hee.

Elle enfila donc sa tenue, autant jouer le jeu à fond, elle avait réussi à dégoter un cosplay de Naruto, elle avait même pensé à la perruque et au accessoire, elle c'était caché sous une couche de maquillage et de vêtement. Ainsi elle avait vraiment l'allure de Naruto, elle gardait aussi une petite surprise pour la fin de l'année. Elle avait mit en dessous un costume disont moins encombrant tout en restant dans son personnage. Elle s'empressa alors de ce diriger la salle où la fête avait lieu , elle constata que du monde était déjà présent. Elle ce racla la gorge avant de saluer tout le monde. " Yo les roses, Naruto est dans la place !! Y a pas un verre pour moi ?" Elle ce dirigea alors en sifflotant vers le buffet, elle avait presque du mal à reconnaitre tout le monde. Peut être que l'esprit de Naruto venait déteindre sur elle, quoi qu'il en soit elle ne put s'empêcher de venir taper le derrière de la Geisha donc le derrière de Ji Hoon. " Jolie derrière." Elle sourit avant de s'enfuir un peu plus loin tout en sirotant son verre, histoire de pas ce prendre une gifle en pleine figure.

- Elle a joué à fond la soirée à thème et donc elle à fait en sorte d'être méconnaissable.
-Elle salut tout le monde.
-Elle va ce chercher à boire et passe une main à Ji Hoon.
-Elle est absorbée par son costume de Naruto.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Jeu 8 Jan - 22:23
Citer EditerSupprimer

déguisement + Je venais à peine d'embrasser mon copain et voilà que le gros cul de Su Nah me vira d'un coup sec vers une destination inconnue. Je claquais ma main sur ses fesses en guise de vengeance. Non mais, je vous jure quel vautour. Je finis par esquisser un sourire à sa remarque, jetant un coup d’œil discret vers le reste de l'assemblée. J'étais vraiment pressée de voir la tenue de mon meilleur ami, Hae Yeol. Ses sms en plein milieu de la journée m'avaient fait penser qu'il allait se pointer avec une tenue horrible. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher d'avoir un minimum de compassion pour Eun Ha. Elle devait dérouiller avec cette tenue moulante... Face à un tel costume, j'étais soulagée pour ma petite personne, même si le côté cute de hello kitty ne m'avait pas trop enchanté au départ. Désormais, j'étais fière de porter cette tête d'animal sur mon t-shirt et cette jupe rose, couleur officielle des pyobeom. « Meow Patrick. Dommage que tu n’aie pas les cheveux roses ce soir. » répondis-je, un sourire moqueur sur les lèvres. Depuis le temps, je m'étais habituée aux remarques de ce fou Insu. Je reportais ensuite mon attention vers Jin Hyun. « Ah bon ? Tu aurais choisi lequel alors ? » Lui adressant un nouveau sourire, on fut très vite rejoint par Su Nah. Cette dernière en profita pour me serrer contre elle, certainement en manque d'affection.. La pyobeom était assez bizarre ces derniers temps mais bon je ne voulais pas l'obliger à me parler. Après tout, je ne valais pas mieux qu'elle.. Parfois. J'émis un léger rire alors que la conversation se concentra sur le chaton de Jin Hyun.. Tu parles, il pétait complètement la forme ! Aussi pervers que Jin Hyun. Je tournais ma tête vers Su Nah avec un regard complice. « Hello Kitty te fait autant d'effet, Su ? » blaguais-je.

- fout une fessée à su nah
- observe le déguisement de eun ha et souffre pour elle
- fait une remarque en mode souvenir à in su
- discute avec jin hyun
- discute avec su nah.

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
the new year stands before us ✎ pyobeom members. - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Ven 9 Jan - 14:09
Citer EditerSupprimer

déguisement + Jetant un coup d’œil pas vraiment discret vers Bo Won, cette dernière en profita pour me faire une petite remarque.. très intéressante... Cependant, je devais être réaliste. Je ne savais pas danser, mais vraiment pas du tout. Alors, malheureusement, je n'allais pas pouvoir accéder à sa requête. « Presque ? Je pourrais même te faire une démonstration privée.. Enfin seulement si la reine le souhaite. » Je lui fis un clin d’œil avant de lâcher un rire amusé. Franchement, me voir porter la tenue la plus connue de MJ, c'était un sacré comble. Mais soit, j'allais devoir assurer maintenant. CROTTE. J'échappais un soupir silencieux, attrapant le jeu pour découvrir la liste des danses. Au même moment, Hae Croft fit son entrée... Relevant la tête, je souriais à sa remarque. Et bizarrement, sa menace me donnait encore plus envie de l'emmerder. Après tout, je pouvais être chiant quand j'en avais envie non ? Souriant à cette pensée, Hae Yeol me fit tout de même une réflexion en premier... « Tu sais.. Il a toujours aimé le métissage si tu vois ce que je veux dire. » Sourire colgate sur les lèvres, je tapotais son épaule amicalement. « Ce short te donne un sacré boule. Limite, tu vas pouvoir twerker comme Nicki Minaj. »  Je lui adressais un sourire moqueur. Il nous avait menacé ? Ah mais je m'en foutais complètement. Techniquement, j'étais un peu déjà mort. Il n'allait tout de même pas profaner le corps de MJ ? Tralala. Je m'avançais vers le buffet, me servant un petit whisky pépère tandis que Naruto s'amusait à frapper le cul du président. Arquant un sourcil interrogatif, je me demandais qui était caché sous ce déguisement... Sérieusement, cette personne était méconnaissable.. Quoi que... Vu la longueur des gambettes, j'avais fini par deviner que c'était Joo Hee.. Doux malheur. Je posais brutalement le verre sur la table avant de pointer du doigt Jin Hyun. « Sur la tête de ton cousin, je jure que j'aurais cinq étoiles ce soir ! » criais-je avec une lueur de défi dans les yeux. Ouais, sur la tête de ce bouffon d'In Su... Il aurait dû réfléchir avant de faire patienter le célèbre MJ et l'intrépide Jack Sparrow.

- répond à bbw :$
- discute avec hae yeol et complimente son popotin - un brin moqueur -
-prépare son verre de whisky tout en identifiant naruto aka joo hee
- crie pour lancer un défi à Jin Hyun
- jure sur la tête d'insu :erm:

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Ven 9 Jan - 22:18
Citer EditerSupprimer

❝ The new year stands before us
• feat. Pyo family •

Tenue+
J'espère vraiment que tout le monde va jouer le jeu et porter le costume qui lui a été assigné, aussi ridicule soit-il. Mais d'un autre côté je ne m'inquiète pas trop car après tout, nous les Pyos sommes connus pour être de grands fêtards, les tarés -dans le meilleur sens possible du terme- de l'Université; ce n'est pas une tenue inappropriée, inconfortable voire même carrément moche qui va nous arrêter ! Alors forcément quand je suis arrivée mon premier réflexe à été d'admirer les divers déguisements. Ils sont trop mignons mes petits félins adorés, on se croirait à la kermesse des écoles. Enfin bref comme tout le monde je finis par me diriger vers le buffet et commence à grignoter après m'être moquée de mon meilleur ami, saluant chaque nouvelle personne qui arrive et d'accord je l'avoue, j'ai flippé en voyant Sadako encore un peu et je lui balançais toutes les cacahuètes que j'avais dans la main en plein visage. « Tu plaisantes ? T'es la plus crédible de nous tous ! » Je finis quand même par lui lancer une cacahuète, parce que je suis une enfant immature et que voilà. Mais le pire, je crois que c'est Hae Yeol. J'ai ri à en avoir mal aux joues en le voyant. C'est fou comme l'athlète que j'adore et vois comme un demi dieu est beaucoup moins crédible dans cette tenue ! Je lui offre mon plus beau pouce tendu ainsi qu'un sifflement qui va bien en guise de commentaire sans pour autant m'éloigner de la table. Grosse morfale ? Non, mais ma combinaison me rentre dans les fesses à chaque pas, donc voilà je préfère siroter mon petit rhum. Je finis par remarquer nos chers organisateurs se rapprocher de la console et je les rejoins donc. « Bon on secoue nos boules ? Ils vont finir bourrés avant l'heure si on les occupe pas ! »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

- Elle se moque de Ji Hoon avant de partir bouffer
- Elle flippe en voyant Ju Lee et lui lance une cacahuète dans laggle
- Elle se moque ensuite de Yeol et le siffle
- Elle bouge pas bcuz sa combi lui rentre dans le derrière
- Elle boit avant de rejoindre les prez/vice-prez
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Ven 9 Jan - 22:39
Citer EditerSupprimer

ft. pyobeom members

« together we can face any challenges as deep as the ocean and as high as the sky. »
Quelque part, j'étais fier. Fier de rassembler de telles personnalités qui en plus jouaient le jeu du hasard avec les costumes. Mais je ne pouvais pas rire de tout, car j'étais moi-même en position assez délicate. Et je reçus de nombreux commentaires ironiques. Je répondais souvent par des sourires francs ou des menaces de mon éventail fermé. Mais ce n'était sans compter sur cette main qui claqua fermement mon derrière dissimulé sous mon kimono de fortune. J'en eus le dos tout hérissé, et je poussai un hoquet de surprise quand je me retournai. Naruto, ou du moins ma chère et tendre Joo Hee, jouait avec le feu avec moi, et elle risquait de se brûler. Pour simple réponse, avant de la laisser s'échapper, j'agitai mon éventail dans sa direction pour la menacer de la taper avec. « Va toucher des culs ailleurs ! Nom de dieu... » Heureusement que Bo Won attira mon attention immédiatement, sinon j'aurais fini par la courser dans toute la pièce. Je suivis calmement la princesse égyptienne jusqu'aux deux chapeaux où nous avions pris le soin d'écrire les noms des participants ainsi que les titres des chansons sur lesquelles nous danserions ce soir. Je fourrai ma main gracile dans l'un des chapeaux pour mélanger les papiers, concentré. Puis je fis en sorte d'attirer l'attention de tous les étudiants, d'une voix forte et intelligible. « S'il vous plait ! Bonsoir les gars, et merci d'avoir répondu présent pour la soirée du nouvel an, ça nous fait chaud au coeur. Vous êtes fantastiques dans vos costumes, chapeau à tous. » Je pointai ensuite mon éventail sur chaque personne présente dans la pièce, les yeux plissés et faussement menaçant. « Le premier qui se fout encore de ma gueule j'le poutre. » J'esquissai ensuite un large sourire pour leur montrer que tout était sur le ton de la plaisanterie, puis je me tournai légèrement vers Bo Won afin de laisser la demoiselle continuer notre discours présidentiel. Quoi, qui avait dit qu'on ne faisait pas un bon duo ?

- Engueule Joo Hee
- Suit Bo Won jusqu'aux chapeaux
- Commence le discours pour la soirée

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide