sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

the new year stands before us ✎ pyobeom members.

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Sam 10 Jan - 14:12
Citer EditerSupprimer

☆ the new year stands before us ☆
ft. Pyobeom Family
Et dire que Hwan Baek lui proposait une danse privée. Vous croyez vraiment qu'elle allait lui dire non? Comptez là-dessus. La brune déguisée en Cléopâtre hocha lentement la tête, le regard malicieux, tout comme son sourire. Et répondit au jeune homme avant de partir rejoindre le président: La reine le souhaite de tout son coeur. Un clin d'oeil et voilà qu'elle se retrouva derrière les chapeaux, aux côtés de Ji Hoon, qui commença un discours qu'elle espérait court.

BBW retint un rire quand l'homme à ses côtés menaça faussement ses camarades Pyobeom (dont elle) s'ils se moquaient encore de son costume. Et quand elle retrouva son calme, elle poursuivit. Donc! Je vais pas faire dans l'original, je vais moi aussi vous remercier d'être présents et d'avoir joué le jeu pour vos costumes, vous êtes tous très beaux... Elle esquissa un plus large sourire. Et comme vous le savez, ce soir, c'est une soirée Just Dance, alors le but c'est de nous éclater comme des fous, de manger et de boire, avec modération je précise, et... De passer un bon moment entre Pyobeom. Elle baissa les yeux vers le chapeau se trouvant sous son nez, puis releva le visage vers ses potes. Pour pimenter un peu le truc, on a mis dans le chapeau à ma gauche la liste des musiques. Et dans celui-ci - elle pointa du doigt le chapeau sous ses yeux - nous avons mis les noms des invités de ce soir. Vous avez donc compris, on va faire ça par tirage au sort pour savoir qui dansera sur quelle musique! En espérant que le hasard soit avec vous... Elle rit, doucement, avant de se tourner vers Ji Hoon pour commencer le tirage au sort de la première musique... LE président tira alors la musique "Lady Marmelade". Rires dans la salle. Bo Won posa une main sur sa bouche et commença alors à tirer au sort les noms de ceux qui allaient danser dessus. Les sélectionnés pour danser dessus sont... Elle tira 5 papiers au hasard, et les ouvrit un à un. Hae Yeol, Sun Mi, Su Ah, Ju Lee et moi-même! Elle leva les yeux vers ses compagnons de danse et leur sourit, avant de mettre de côté les petits bouts de papier et de se placer devant la télé, récupérant alors une manette Wii. Bon j'espère que vous êtes prêts, j'vais vous mettre 5 étoiles. lança-t-elle avant d'imiter un rire digne des enfers, tandis que les 4 autres Pyobeom se préparaient aussi à commencer. Elle sélectionna la musique sur le jeu, et.... ACTION.

CODE BY KRISTEN

- Elle répond à Hwan Baek et lui fait un clin d'oeil 8DD
- Elle se retient de rire à la menace de Ji Hoon
- Elle remercie les Pyobeom avec un discours plutôt court
- Elle explique le déroulement de la soirée Just Dance (;
- Ji Hoon tire au sort la musique et tombe sur Lady Marmelade
- Bo Won tire au sort les 5 qui vont danser dessus, qui sont: Hae Yeol, Su Ah, Sun Mi, Ju Lee et elle-même.
- Elle prend une manette wii, vanne ses camarades et attend qu'ils soient prêts pour lancer finalement la musique!
- ET EN AVANT!  
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Sam 10 Jan - 23:29
Citer EditerSupprimer

déguisement + La remarque que Hwanbaek me lance me fait particulièrement rire. Après lui avoir fait un clin d'oeil, je me dirige de nouveau vers le buffet en descendant un peu mon short, qui me serre vraiment l'entrejambe. J'aurai jamais du prendre si petit. Plus jamais j'écoute cette idiote de Suah. Je pensais que depuis le temps elle connaitrait ma taille mais en vain.  Les jambes croisées,me tenant contre le buffet, je fais tourner un des pistolet dans une de mes mains, pendant que l'autre est occupé à attraper un nouvel apéritif.  C'est donc en mangeant un énième toast que j'entends les résultats pour la formation des groupes. A cet instant, je m'étouffe presque en entendant les noms de mes coéquipiers ainsi que le titre de la chanson. Je crois que je rêve. "Lady Marmelade" ? Avec quatre filles ? Ils se foutent de moi là. J'avale difficilement la dernière bouchée de mon toast puis je me sers un verre de Whisky lorsque mes yeux qui balayaient la pièce, tombent sur Sunah. Arquant un sourcil, je ne peux m'empecher de la détailler. C'est à se demander si elle n'a pas fait exprès de s'habiller pareil...D'ailleurs, ça ne serait pas mes gants qu'elle porte à son cou  ? Cette fille alors....On a beau ne plus être avec elle, elle fera tout pour vous faire du mal. Et ça, c'est sans parler de l'incident qui s'est passé il y a quelques semaines. Quoi que incident n'est définitivement pas le bon mot. Elle a quand même réussi à se taper Junwei. Remarquez quand même la fille qui fait office d'ex, et qui en plus se permet de coucher avec mon meilleur ami. Ne vous inquiétez pas pour lui. Lui au moins il a eu les couilles de me dire la vérité peu de temps après ce qu'il s'était passé. Si je me suis vengé ? Non. Je lui ai juste expliqué qu'il avait fauté. Son oeil et son nez s'en rappellent encore. C'est qu'il faut éviter de contrarier un boxeur, vous voyez ? "Bon...les nenettes...je vous préviens je connais pas la chorégraphie et je suis le seul homme alors un peu de compassion" dis-je à Suah, Bowon, Sunmi et Julee. C'est d'ailleurs de cette dernière -déguisée en Sadako- que je m'approche, pour la prendre par la taille et lui glisser un mot dans l'oreille. "C'est bien la chanson où elles disent voulez-vous coucher avec moi non ? C'est bizarre je t'ai déjà entendu dire ça une fois~" je lui fait remarquer avant de me détacher d'elle et de remettre correctement mon t-shirt agrémenté d'un push-up taille je ne sais combien, afin d'imiter la poitrine de la magnifique Angeline Jolie. Bon sang ce que cette tenue est génante.  "Hey Jihoon ! Tu veux pas me preter ton truc là ? J'vais avoir besoin de me ventiler" dis-je en pointant du menton, l'éventail de la geisha.

- Il rale dans sa barbe car il est tombé sur Lady Marmelade
- Il en a marre de sa tenue
-Il voit Sunah et repense à elle et Junwei
- Il va voir Julee et lui fait encore une bonne remarque
-Il demande à Jihoon son éventail

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Dim 11 Jan - 21:40
Citer EditerSupprimer

déguisement + En pleine discussion, on fut tous interrompu par l'intervention de notre président et de notre vice-présidente. Je me retournais pour leur faire face et les écoute comme une élève sage. Discours presque solennel ce qui avait le don de me faire rire légèrement tout comme la remarque d'Hoonie. Pour le coup, j'avais presque envie de faire un petit tour dans ma chambre pour récupérer mon appareil photo. C'est vrai quoi.. On avait Psy, Michael Jackson et plein de personnages célèbres. Et pourtant... Aucun paparazzi n'était présent. Quelle honte... Bon bon, les musiques et les groupes faisaient l'objet d'un tirage au sort à nouveau. Si les musiques étaient du même niveau que les déguisements, on avait le droit de s'inquiéter un minimum. Mais peu importe la chanson, c'était la fête et j'étais prête à assumer tout ce qui allait se passer durant la soirée. Et boom. Je devais danser avec Bo Won, Ju Lee, Sun Mi et surtout Hae Yeol. « Et tu crois qu'on connaît la chorégraphie ? » Je secouais la tête avant de reprendre la parole directement. « Grâce à cette danse, ton côté féminin va ressortir, ahjussi ! » Je m'avançais vers la télévision pour prendre une manette wii et je me retournais vers Sun Mi, le sourire aux lèvres. « Je compte sur toi pour tout donner, filleule. » Si je l'avais pris sous mon aile, ce n'était pas pour rien. Elle devrait briller autant que moi. Ah ah. Je resserrais la dragonne au niveau de mon poignet droit. Sélectionnant rapidement le bonhomme – ou plutôt la madame en tenue froufrou sexy -, je jetais un coup d’œil vers ma droite, remarquant l'éventail dans les mains de mon meilleur ami. Elle était magnifique. Puis, la musique se lança. Je gigotais les épaules le temps de l'introduction, le sourire aux lèvres. On était cinq sur un petit bout de pièce. Je n'osais même pas imaginé les coups de coude.. OHH. La madame descendait déjà au sol. Bon bon, allez mouvement fluide numéro 1. Sennnsualliiiité et rythme.

- écoute les prez
- répond à hae et se moque de lui
- encourage sunmi à sa manière :)
- accroche la manette wii à son poignet
- début de la chanson et se met à danser comme la madame à l'écran - mouvement au sol honey -

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 12 Jan - 0:52
Citer EditerSupprimer

the new year stands before us/h1>

ft. pyobeom fratrie

« Attrapez-les tous! »
BORDEL ! Tae Jun se regardait de tous les côtés dans le miroir. Il était devenu fou, il ne voyait vraiment pas d’autres explications. IL ETAIT JAUNE, BORDEL ! C’était qui, qui avait eu l’idée débile des déguisements surprises chez les Pyobeom ? Et surtout, il se promettait intérieurement d’étrangler l’imbécile qui avait proposé Pikachu. Lui qui aurait voulu se promener ce soir dans les rues, respirer la pollution et pourquoi pas trouver un blaireau sur qui taper, se retrouvait coincé à une soirée de sa fratrie, habillé en pingouin jaune supposé crier ‘pika pika’. Alors pour les curieux qui veulent savoir ce qui l’avait poussé à en arriver là, vous verrez que c’est plus simple que ça en a l’air. Ca faisait juste trop longtemps qu’il ratait les évènements organisés par la communauté et que s’il ne finissait pas par pointer le bout de son nez un jour, Ji Hoon ne le lâcherai plus. Le jeune homme s’apprêtait à quitter le pas de sa chambre quand une idée germa dans sa tête. Sans attendre, il alla fouiller dans son sac pour en sortir une bombe à spray. En une demi-heure, il avait tagué son costume en dessinant des sourcils énervés, un énorme ‘ don’t touche me’ devant et une tête de mort sur le dos. Enfin quelque chose qui lui ressemblait plus ! Après tout, il n’y avait pas de règles contre la personnalisation des déguisements, n’est-ce pas ?  Il porta une casquette à l’envers et s’en alla direction la fête. Il était en retard, rien d’étonnant. Il entra en étant discret, histoire de ne pas retourner tous les regards vers lui et de passer inaperçu, bien qu’en jaune flash, bonjour le challenge ! Heureusement pour lui, les gens étaient concentrés sur le duo qui dansait. Il se plaça au fond de la salle, cherchant absolument à éviter l’attention.  

déguisement

code by ORICYA.

- Tae Jun grimace devant son miroir à cause de son costume
- Il tague son déguisement pour le rendre à son goût
- Arrive en retard et se planque au fond
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 12 Jan - 17:18
Citer EditerSupprimer

déguisement + elle n'avait pas le temps de suivre le cours des événements, ses camarades bien que trop excités ne lui donnaient malheureusement pas le temps de se poser un instant. à peine arrivée qu'il lui fallait déjà danser, c'était elle ou l'idée de danser semblait en exciter plus d'un ? toi tu ne perds rien pour attendre lançait-elle à insu tout en le pointant du doigt, tentant vainement de l'apercevoir à travers sa tignasse. puis d'un pas assuré elle rejoignait ses compagnons de danse. ils allaient voir de quel bois elle se chauffait l'étrangère. au fond elle était persuadé de pouvoir être sexy et ce, même avec cette tenue et au fond julee avait toujours était bien que trop naïve. aux dires de haeyeol, julee ne put s'empêcher de rougir, elle n'était peut-être pas timide dans l'intimité mais ne tenait tout de même pas à ce que les autres membres de sa fratrie en sache plus sur sa vie sexuelle. tentant de reprendre ses esprits, la jeune femme se positionnait face aux non danseurs, écartant les cheveux qui masquaient son visage pour que ceux-ci puissent enfin voir ses yeux. bon que les choses soient claires, j'ai écopé du costume le plus horrible pour permettre à mes camarades d'être pour une fois dans leur vie plus sexy que moi donc soyez intransigeant vous voulez. " puis elle remettait ses cheveux en place , les mains sur les hanches prête à débuter la chorégraphie. ses propos n'étaient bien sûr pas sérieux, tout le monde la connaissait pour sa fausse prétention, c'était sa manière de se sentir moins stressée et de blaguer avec ses comparses.

- menace insu
- est embarrassé par la remarque d'haeyeol
- se déclare plus belle meuf de la fratrie
- est prête à tout dégommer

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 12 Jan - 18:02
Citer EditerSupprimer

déguisement + Il ne sentait plus ses couilles , se sentait limite castré et se demandait encore si c'était une bonne idée d'aller à cette soirée. partager entre le désir de satisfaire sa fratrie et la peur de voir sunah et haeyeol. Non il n'assumait pas du tout. que ce soit son costume, sa coucherie avec sunah ou pire qu'il ai s'agit de l'ex de son meilleur ami. c'était pour quoi il attendait adosser dans le couloir tout prés du lieu de la soirée. et si tout le monde le savait déjà ? serait-il capable de supporter leurs regards ? oh oui tous savaient qu'il aimait le sexe mais à ce point ? Il frappa son front de sa main droite avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous d'où émanait d'hors et déjà un flux de musique. putain non ! il n'était pas d'humeur à danser, à chanter ni même à rire. il pénétra discrètement, restant à l'écart du groupe, scrutant la foule. visiblement il écopait du costume le plus ridicule ce qui en soit ne l'étonnait guère, même lorsqu'il était président on cherchait toujours à le ridiculiser en passant par les idiots de macaques. il posa son regard sur haeyeol mais tourna la tête presqu'aussitôt. il aurait aimé lui sauter dessus , se foutre de sa gueule et toucher ses faux boobs de tombe raider mais ça , ça n'aurait pu être possible qu'avant, avant qu'il ne couche avec l'ex de celui-ci. en parlant de sunah, il ne l'avait pas encore croisé du regard et ne chercherait guère à le faire. ignorer serait probablement la meilleure chose à faire.

- déguisé en ballerine
- est en retard
- reste à l'écart
- n'a pas réellement envie d'être là.

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 12 Jan - 20:36
Citer EditerSupprimer

ft. Pyobeom Family
Déguisement |
Je me sentais mal à l’aise à cette soirée mais je n’en montrais rien. Moi qui voulais me faire discrète en ne voulant pas faire de scandale pour faire changer mon déguisement, j’avais plutôt l’impression de me trimballer avec une immense pancarte qui disait en lettre lumineuse Hae Yeol regard moi. C’est d’un pathétique. Je zieute en direction de Jin Hyun et lui rend son sourire avant de rire à la remarque de Su Ah. Mon rire est soudain et je secoue la tête prenant un air faussement gêné « Dit pas ça devant tout le monde su » Je lui donne même un petit coup d’épaule pour parfaire mon rôle de jeune fille innocente. Je ris doucement en me noyant dans mon verre avant de voir Bowon et Ji Hoon faire leur discours pour lancer la soirée. Enfin ! Je regarde le tirage au sort se faire et sourit en entendant le prénom de Su Ah. Ma Su va nous faire du 5 étoile et battre tous les records ! La suite des noms qui défilent m’enchante moins mais je fais bonne figure. Hae Yeol et Ju Lee. Une grande histoire pas vraie ? Je serre les dents en détournant le regard quand je le vois glisser une main dans son dos avec ce sourire espiègle et coquin qui veut tout dire. Voilà, c’est à ça que j’ai droit tous les jours, dès qu’il est au dortoir … Les voir se tourner autour, à me donner la gerbe. Putain Hae Yeol je te déteste. Je déglutis en détournant le regard  de ce spectacle. Je n’ai pas le droit de me plaindre il parait. J’ai un rire mauvais en faisant mine de m’intéresser au petit four. Si d’autre compte se dépenser pour danser moi je vais contempler la bouffe et grossir. Fait chier. Soudain la Ju Lee fait son show et se la joue jeune fille faussement modeste qui veut jouer les grandes. Pétasse. Je la regarde de travers avant d’enfourner un amuse gueule dans ma bouche et de mâcher nerveusement. Je m’approche de Jin et lui dit « Je vais chercher mon appareil photo que j’ai oublié. » J’ai l’air énervé et agacé, mais je quitte la pièce sans regarder ce spectacle à vomir. En chemin je croise Jun Wei et si mon ventre se noue d’un coup je me sens dégoutée de le voir m’ignorer comme il le fait … Et bientôt il va me dire qu’il préfère prendre une autre babysiter. Tout ça pour … Putain, savoir que je ne suis qu’un putain de coup foiré pour JunWei me blesse dans mon estime personnelle. Mais s’il veut m’ignorer je le laisse. Il a plus à perdre que moi de toute façon. En quittant la pièce j’aperçois Tae Jun et sourit en coin malgré ma mauvaise humeur. «  Tu te caches ? » plaisantais-je en le voyant. « Putain, nice le déguisement » lui fis-je avec un clin d’œil amusé en touchant ce pikachu customisé. Je m’excuse au près de lui et fonce au dortoir récupérer l’appareil photo pour garder des souvenirs de qualités de la soirée, même si entre nous j’en ai plus spécialement envie.

CODE BY KRISTEN

- Elle rit avec su et jin
- Elle rage face à Hae Yeol et Ju Lee
- Elle fulmine contre Ju Lee et est deg face à Jun Wei
- Elle croise Tae Jun et lui parle
- Elle va chercher l'appareil photo
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Sam 24 Jan - 14:09
Citer EditerSupprimer

Je m’étire avant de me jeter sur les petits fours comme si c’était devenu un sport de haut niveau. Je les engouffre dans ma bouche sans en laisser franchement aux autres. Si ce n’est peut-être mon cousin. Je sais que je risque ma vie si je mange tout devant lui. Qu’il ait sa part au moins ! Je bois la moitié de la bouteille de coca directement au goulot, sinon ce n’est pas drôle et je fou des postillons de bouffe partout. Et encore, je fais un effort pour bien me tenir. J’avale ce que j’ai en bouche avant de m’écrier en direction de Ji Hoon «  Pourquoi y a pas de truc bio ici hein ?! » Nan mais c’est vrai, je fais toujours, TOUJOURS, une réclamation pour avoir de la bouffe bio à nos réunions et j’en ai JAMAIS. Fort heureusement j’ai prit le soin d’en ramener. Je sors une poche de congélation à l’arrière de mon jean et regarde les gâteaux broyés à l’intérieure. Merde, je me suis assis dessus, j’ai tout cassé … Tant pis. C’est tout aussi bon. J’attrape une coupe de champagne vide et la pose au milieu de la table. Je vide mon sachet dedans, les miettes se répandent partout mais ça me va. Ça fait original comme présentation au moins. Puis les groupes sont appelés pour passer. Le Just dance commence. Je tape sur les fesses de mon cousin en soulignant «  J’espère que t’auras une danse sexy bébé ! » Je lui lance un regard brûlant avant d’aller m’échouer dans le canapé, écrasant au passage les gens qui étaient dessus. « Faites ça bien hein ! J’ai annulé un jour de l’an pour vous voir bougez vos culs je ne veux pas être déçu ! » Je croise mes jambes sur la personne à côté de moi, sans gêne, à l’aise Blaise. Et je tape dans mes mains comme un petit chef «  Bon, c’est long a commencer là, je me fais chier. » Et c’est vrai en plus. ils mettent dix ans à lancer la musique. Je vois une tripoter de miette sur mon torse, alors comme un ciné posé avec mon popcorn, je me mets à picorer les miettes que j’ai sur moi et les bouffes. C’est qu’il faudrait pas salir mon costume.

- Il bouffe comme un porc
- Il taquine son cousin
- Il fait chier les Pyo parce que ca va pas assez vite
- Il bouffe ses miettes

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Sam 24 Jan - 14:39
Citer EditerSupprimer

ft. Pyobeom Family
Déguisement |
Marchant dans les couloirs pour aller chercher l’appareil photo je me demandais sérieusement si je n’allais pas me perdre en chemin pour ne pas avoir à assister à cette mascarade. Cette soirée va être …. Nulle à chier, voilà. Je soupire. De toute façon depuis Hee Jae je déteste chaque nouvel an que je passe. Parce qu’il m’obsède et ce soir plus que jamais, je le déteste … Lui qui doit sûrement s’amuser comme un fou, qui doit prendre son pied et s’éclater … Lui qui oublie de tout de moi. Connard. J’attrape l’appareil photo en me demandant si j’ai prit assez mon temps. Qui sait peut-être que j’arriverais … au trois quart de leur danse. Je soupire en regardant mon téléphone. Pas de message. De qui hein ? Je le jette d’ailleurs sur le lit, je sais que ça va m’énerver d’attendre je ne sais quoi. Je sors dans le couloir en trainant des pieds. Je regarde les photos que j’ai faites avec et souris en voyant la bouille de Nara sur l’écran. Elle risque de ne pas être là ce soir, et vu l’avancé de l’heure je pense que je peux faire une croix sur ma filleule pour la soirée. Je soupire, ça m’énerve ça aussi, mais ce n’est pas de sa faute. Elle revient de chez elle alors c’est déjà une bonne chose si je peux la voir demain. Je renifle au détour d’un couloir pour apercevoir une silhouette familière au bout du couloir. Pendant une seconde je crois à une hallucination. J’ai des pouvoirs ? S’il suffit que je pense à une personne pour la voir se matérialiser devant, je crois que je vais en abuser. Je souris soudain soulager et cours jusqu’à elle pour la prendre dans mes bras. Ou peut-être pour me réfugier entre les siens. Je la serre contre moi en lâchant un soupire d’aise. « T’es là ! » Je suis contente, vraiment. Ça me fait du bien de revoir sa bouille qui m’a terriblement manqué. « Pas trop dur le voyage ? » lui demandais-je en passant une main dans ses cheveux avant de lisser une mèche derrière son oreille. Je dépose un baiser sur sa joue et profite de son arrivée pour ne l’avoir rien que pour moi. J’attrape son gros sac pour la soulager et l’entraine déjà vers sa chambre. « Okay, on pose tes affaires, tu me racontes vite fait et je t’emmène à la soirée ! » Sauf peut-être si elle veut dormir ? La pauvre, je l’agresse à peine arriver. Hé, c’est pas de ma faute si elle m’a manqué.

CODE BY KRISTEN

- Elle récupère l'appareil photo
- Elle croise Nara et lui saute au cou
- Elle l'entraine vers sa chambre
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Sam 24 Jan - 15:12
Citer EditerSupprimer

ft. Pyobeom Family
Une fois que les 5 prétendants étaient prêts, la musique démarra, après que Insu ait demandé à ce qu'ils se dépêchent, ce qui avait d'ailleurs fait sourire la brunette. Et les bonhommes sur l'écran se mirent à bouger. Bref, un Just Dance quoi. Sauf que là, c'était Lady Marmelade, et c'était TROP sexy pour Hae Yeol qui était arrivé déguisé en Lara Croft. Comment ne pas rire quand on voit le boxeur se déhancher là-dessus? Bouge ton boul Lara Croft, c'est ça, continue! clama alors Bobo, moqueuse, tandis qu'elle galérait elle-même avec sa cape.

En tout cas, l'ambiance était bonne. Le son était bien élevé puisque Jihoon avait pensé à brancher les baffes à la télé, du coup, c'était plus facile de se mettre dans le mouv' pour les 5 danseurs. Par moment, ils se bousculaient, et ça partait en "pousse toi de là!" sans jamais virer à la méchanceté ou à l'agression. C'était ça les Pyobeom entre eux, la bonne entente. Parfois, Bo Won se trompait dans les mouvements, ce qui la faisait rire d'elle-même. Hé merde j'y arrive jamais à celui-là! lança-t-elle, désespérée.

Puis, la musique s'acheva et la danse avec. Bo Won s'approcha aussitôt de l'écran plat pour regarder les résultats, bon elle était loin d'avoir les 5 étoiles mais elle avait fait un score pas trop mal non plus. Elle se mit à applaudir, avant de rejoindre son compagnon président Jihoon. Elle était essoufflée, alors avant de parler, elle allait juste reprendre son souffle et boire un coup. Le temps aussi pour elle de rire de certains déguisements des invités qui étaient arrivés pendant qu'elle dansait, comme Jun Wei par exemple, qui était en danseuse étoile. Mais vu leur relation, il était difficile de se permettre de se moquer de lui pour elle, alors elle se contenta de rester discrète.

Allez, on passe au prochain?! s'écria Bowon assez fort pour que tout le monde l'entende, et jeta un oeil à Jihoon. Elle se languissait de le voir danser.  

CODE BY KRISTEN

- La danse commence
- Elle encourage Lara Yeol avec une pointe de moquerie :B
- Elle suit les bonshommes sur l'écran mais se trompe parfois et finit par râler ne serait-ce qu'une fois (a)
- Elle se bouscule parfois avec les autres qui dansent avec elle :y:
- A la fin de la danse, elle regarde les résultats!
- Elle applaudit (normal)
- Elle boit un coup et rit discrétos du déguisement de Jun Wei
- Elle retourne auprès de Jihoon et s'apprête à lancer la prochaine danse 
Contenu sponsorisé

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide