sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

the new year stands before us ✎ pyobeom members.

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Sam 24 Jan - 18:00
Citer EditerSupprimer

☆ the new year stands before us ☆
ft. Pyobeom Family
PTN! Comme quoi même être riche ça ne règle pas tout! C'est pas parce que t'as un jet privé que t'es exempté de conditions météorologiques de crottes. L'été en Afrique du Sud et l'hiver en Corée, c'est compliqué de trouver un jour où il fait beau dans les deux pays. Bref, j'étais à la bourre. Après m'être taper un choc thermique en descendant du jet de mon frère, j'avais pris un taxi directement pour la résidence pyobeom, et tentais de rejoindre ma chambre avec mon sac de deux tonnes cinq. Bon ok, c'était surtout moi qu'étais pas musclée. Bref, j'étais pas de bonne humeur. Et puis un rayon de soleil pointa le bout de son nez en la personne de Su Nah. Un sourire s'étala automatiquement sur ma tronche renfrognée et j'ouvris grands les bras pour l'accueillir. - Nanah!!! Câlin. - ça a été, j'ai eu le temps de mater toute la dernière saison de master ink, comme d'hab'. Ça allait tout de suite mieux. Elle m'embraqua direct vers mon dortoir, ce qui m'arracha un rire. Elle était au taquet. Normal en même temps, si t'es pas au taquet à nouvel an , c'est triste. Enfin c'est ce qui ce dit dans ma petite tête, ignorant l'état de la belle quelques secondes pus tôt. Et puis, en la suivant le long des couloirs, je remarquais alors son déguisement. Ou plutôt ses petites fesses dans le mini-short en fait. Bref. On entra dans mon dortoir, et balança mes affaires sur mon lit. - Ah mais oui! c'est nouvel an déguisé! j'avais complétement zapé! t'es sexy toi! ça donne quoi chez les autres? Oé, j'avais zapé. Mais pour la bonne raison que je n'avais rien à préparer vu que pour la plupart des gens, j'étais déguisée au quotidien. Oui bon en fait, j'avais surtout prévue de rester à la maison à nouvel an, et j'avais changé d'avis au derniers moment. Il n'y avait pas que les intempéries en faute en fait...

CODE BY KRISTEN

- Arrive enfin en Corée.
- Arrive enfin au dortoir des Pyos.
- Croise Su Nah.
- Matte les fesses de Su Nah.
- Va poser ses affaires dans sa chambre. 
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Sam 24 Jan - 18:42
Citer EditerSupprimer

ft. Pyobeom Family
Déguisement |
Ca faisait un bien fou de revoir cette petite tête. Son sourire m’a terriblement manqué et je dois avouer que tout d’elle m’avait manqué. Je l’entrainais déjà dans la chambre et tenant sa main comme si elle risquait de disparaitre. Je balançais son sac sur mon épaule pour qu’il soit plus facile à porté et suivant les couloirs que je connaissais par cœur arriva jusqu’à sa chambre. Je ris à sa remarque, le cœur soudain plus léger « Faudra que tu me dises qui a gagné cette fois ! » J’adorais cette émission aussi et je dois avouer que je bavais souvent sur les tatouages qu’ils arrivaient à faire. Tout comme je critiquais les tatouages moches. Arrivée à la chambre de la jeune fille qui devait quand même être flinguée par le décalage horaire, même si elle a pu un peu, rien qu’un peu, dormir dans l’avion. Je me souviens de l’Afrique, de cette Afrique qu’elle m’a fait découvrir. C’est comme un bout de paradis perdu comme un trésor que l’on garde jalousement. J’avais adoré passer du temps avec elle là bas, c’était à ce moment là, je crois, que je m’étais vraiment rapproché d’elle. Son frère avait été adorable avec moi et de les voir baigner dans tout ce luxe sans pour autant en faire l’étalage en Corée m’avait franchement surpris. J’aimais la simplicité de Nara. Et son côté excentrique qui allait avec. Bref j’aimais tout chez ma filleule. Je souris à sa remarque en lui disant « Tout pour toi mon côté sexy. » Je ris doucement avant d’hausser les épaules « Sexy tu parles, je suis en tenue de sport ! » puis j’ajoute « Les autre sont sympa, Su est déguisé en Hello Kitty, ça lui va plutôt bien » Je souris en coin en me laissant tomber sur son lit puis repris « Jin est Jack Sparrow, Insu en Joker, Hwan Baek en Mickeal Jackson. Sun Mi en PSY, Ji Hoon en Geisha et Jun Wei en ballerine … Ils sont à mourir de rire. Puis les autres quoi … » J’évitais soigneusement de prononcer le prénom de Hae Yeol. Puis je voulais laisser une certaine surprise quant au reste. « Y a juste Princesse Julee qui est en sadako. » Bien fait. Je grimace en prononçant son prénom. Nara sait que je ne l’aime pas. Est-ce que c’est ma faute si sa tete d’ado de 12 ans ne me revient pas ? Me redressant sur les coudes je fixe Nara de haut en bas « Je sais ce qu’il te faut bébé. » J’arque un sourcil mystérieux et lui prononce juste deux syllabe. « GA-GA »  

CODE BY KRISTEN

- Elle discute avec Nare
- Elle la dragouille
- Elle lui fait la liste des déguisements
- Elle lui annonce l'idée de déguisement qu'elle a eu pour elle
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Sam 24 Jan - 20:21
Citer EditerSupprimer
THE NEW YEAR STANDS US BEFORE US

TENUE + Quoi ? Son nom venait d'être cité dans la liste des gens à devoir danser. Mon dieu ! Autant en soirée avec quelques verres biens dosés elle se lançait toute seule sur le dancefloor autant, là, au milieu de ses camarades et à froid comme ça, la rouquine se sentait presque gênée. Qui avait eu l'idée d'une soirée Just Dance, au juste ? HEIN ? Bref. « T'en fais pas, je gère ! » La coréenne adressa un pouce en l'air à Suah en réponse à ses encouragements malgré son niveau d'enthousiasme proche de zéro. Lorsque la danse commença ce fut un spectacle composé bousculades et mains dans la tronche, pieds écrasés qui se déroulait devant les yeux du dortoir tout entier le temps que chacun trouve ses marques sur le rythme de la musique et les limites de son espace personnel. Sunmi fut loin d'être la plus brillante et se retrouva à devoir s'excuser plusieurs fois pour avoir écraser les pieds de ses camarades si bien qu'à la fin de la chanson la rouquine s'agenouilla le temps qu'on note les résultats comme si sa performance avait été aussi épuisante qu'un marathon entier puis elle se força à traîner sa carcasse en dehors de la piste pour libérer l'espace au prochain groupe de danse. « On dirait pas comme ça mais c'est... fatiguant ! » prévint-elle en se tournant vers le reste des pyobeoms qui n'avaient pas encore dansé. A BOIRE ! Direction les boissons pour ne pas mourir déshydraté après une telle danse.   

- danse sur lady marmelade en écrasant plusieurs fois les pieds de ses camarades
- s'agenouille dès la musique terminée pour se reposer
- s'écarte pour laisser le prochain groupe danser et va se chercher à boire

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Dim 25 Jan - 21:24
Citer EditerSupprimer

the new year stands before us

ft. pyobeom members

« together we can face any challenges as deep as the ocean and as high as the sky. »
Je n'avais jamais autant apprécié voir quatre personnes déguisées se trémousser tant bien que mal devant un écran télévisé. Ce genre de jeu était ravageur pour nos réputations, et j'étais conscient que tôt ou tard, j'allais également y passer. Je ne pus m'empêcher de lancer un regard perplexe et inquiet sur les chapeaux du hasard, où mon prénom trônait sur un petit bout de papier plié. Je déglutis et cachai mon visage derrière mon verre de soda à défaut d'avoir prêté mon éventail à Hae Yeol. Étais-je seul à avoir un avis mitigé sur le déhanchage de fesses absolument somptueux des chers pyobeom ? Ah, la soirée commençait si bien. L'heure était à la détente, et quitte à se tourner au ridicule, autant donner son maximum afin de faire de cette dernière nuit de l'année 2014 une nuit mémorable. Plus tard, j'osais espérer que reparler de ce réveillon réveillerait les souvenirs de chaque membre de la fraternité. En tout cas, chacun semblait être bien détendu et profitait de la fête. Une fois le premier quatuor au bout de leurs peines, je les applaudis généreusement pour louer leurs efforts, et je revins auprès des chapeaux avec Bo Won afin de passer au prochain groupe. Cette fois-ci, ce fut à mon tour de tirer les noms des prochains participants. « Vous êtes prêts ? Je tire les noms. » Ainsi, ma main plongea respectivement quatre fois au fond du chapeau, et je prononçai à haute et intelligible voix les noms des futurs pros de la danse. « In Su, Eun Ha, Hwan Baek et Jun Wei, en piste ! Et sur Macho Man, s'il vous plait ! » J'esquissai un nouveau sourire encourageant avant d'applaudir les concernés, puis je m'approchai de la console de jeux pour déplacer le curseur sur la musique tirée au sort précédemment. Enfin, je levai mes yeux sur les quatre torturés de la danse et leur laissai le champ libre pour nous faire l'étalage de leurs talents cachés. Alors, qui déhanchera le mieux son booty ce soir ?

- Regarde les gens danser
- Tire le prochain quatuor au sort
- Prépare la console pour eux

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Dim 25 Jan - 23:41
Citer EditerSupprimer

ft. Pyobeom Family
L'heure du prochain tirage au sort avait sonné mais cette fois, Jihoon allait le faire. Ainsi, la brune déguisée en Cléopâtre le laissa faire. Mais quand elle vit le résultat, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Machoman? Sérieux? Ohlala... elle posa le revers de sa main devant sa bouche et d'éloigna des chapeaux pour s'approcher du buffet. Elle attrapa deux plats et passa près de TOUS les pyobeoms pour qu'ils puissent se servir. Une fois ça de fait, elle partit reposer les deux plateaux et sortit des verres pour ceux qui ne s'étaient pas encore servis, tandis que les sélectionnés pour danser sur machoman se préparaient et se mettaient en place, devant l'écran.

Profitez, je fais le service! s'exclama Bo Won qui commença à remplir plusieurs verres de ce qu'on lui demandait. Elle regarda ensuite sa meilleure amie, Sun Mi, du coin de l'oeil, avant d'afficher un sourire triste. Elle lui manquait terriblement... La soirée serait peut-être l'occasion de renouer les liens avec elle? Elle déporta son regard finalement sur le quatuor qui se préparait, mais surtout sur In Su qu'elle avait vu se goinfrer sur le canapé. In Su, je te sers quoi? lança-t-elle au concerné, qui se préparait à danser. Elle l'avait vu bouffer comme 4 alors ça ne serait pas étonnant s'il avait soif. De ce fait, dès sa réponse, Bowon lui remplit un verre et lui porta. Prends des forces, ça te fera du bien! Quelle gentille vice-présidente. Elle prenait soin de tout le monde. D'ailleurs, en passant devant Hwan Baek, elle lui adressa un sourire timide. Allez MJ, c'est l'occasion de montrer que c'est toi le roi du dancefloor. Un clin d'oeil, et la voilà repartie près du buffet, prête à admirer ceux qui allaient danser. Il y avait parmi eux Eun Ha, et Bowon n'hésita pas à l'encourager. Vas-y ma poule!!! Montre leur que c'est les filles les meilleures!!!  

CODE BY KRISTEN

- Elle passe avec les toasts pour que les Pyobeom puissent se servir
- Elle propose de servir tout le monde
- Elle sourit tristement en regardant Sunmi :cry:
- Elle sert In Su après lui avoir demandé ce qu'il voulait
- Elle met la pression à Hwan Baek
- Elle encourage Eunha

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 26 Jan - 2:08
Citer EditerSupprimer

❝ The new year stands before us
• feat. Pyo family •

Tenue +
Le premier groupe tiré au sort commence la fabuleuse performance, qu'ils sont sexys les Pyos quand ils se déhanchent sur des musiques de cabaret, sérieusement on devrait faire ça plus souvent ! Je crois que ce soir il faut oublier toute dignité et amour propre, tôt où tard le ridicule s'abattra sur chaque personne présente. Lorsque leur danse est terminée, j'applaudis et attends non sans un peu d'appréhension l'appel du prochain groupe. Et là, j'entend mon prénom et manque presque de m'étouffer avec ma boisson quand je réalise que je suis la seule fille et que notre joyeuse troupe va danser sur Macho Man. En quatorze ans de danse dont quatre en tant que professionnelle, jamais je n'ai eu à bouger mon body sur cette chanson. Bon eh bien, il y a un début à tout, pas vrai ? Je termine mon verre cul-sec et me met en place, défiant du regard les bonhommes de mon équipe. Ma chère Bo Won m'encourage à montrer ce qu'est le "girls power" et j'acquiesce avec un sourire en coin.« T'inquiètes darling, j'ai passé ma vie à m'entraîner pour ce moment ! » Après quoi je reluque ouvertement les garçons « M'enfin ils ont de beaux bootys quand même, finalement ce ne sera peut-être pas si facile que ça~ » On commence enfin et je n'ai pas trop de mal à suivre la chorégraphie -habitude oblige- ce qui me permet de pouvoir admirer les hommes faire étalage de leur testostérone de manière parfaitement comique, et je m'amuse à exagérer mes mouvements pour paraître aussi virile que possible, même si dans cette tenue et entre ces trois géants c'est compliqué  mais bon voilà on fait comme on peut hein ! La chanson se termine enfin et j'applaudis mes partenaires pour leur superbe prestation et file à la table remplir quatre verres et en offrir un à chacun « Pas mal pas mal, vous ressembliez presque à des hommes ! »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

- Elle admire la première équipe
- S'étouffe presque à l'annonce du titre et de ses partenaires
- Elle termine son verre et s'amuse à provoquer les messieurs
- Danse avec aisance et essaye d'être un p'tit bonhomme
- Applaudit à la fin et offre un verre à chacun de ses coéquipiers
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 26 Jan - 17:56
Citer EditerSupprimer

ft. Pyobeom Family
J'eus un sourire en coin. - Mais c'est très sexy ce genre de tenues de sport. Tandis que Su Nah se lancé dans la description de nos camarades, j'ouvris une valise pour en sortir ma "trousse" à maquillage, qui ressemblait d'avantages à une mallette de convoyeur de fonds. Je le posai sur mon bureau et l'ouvris, attendant ma sentence. Le nom ou le thème de mon déguisement quoi. Je me tournai vers Sunah quand elle commença justement à en parler. Je lui lançai un regard mélangeant la menace et l’excitation. Je ne doutais pas que Nanah aurait une idée brillante, mais pas forcément des plus confortables pour moi. Quand la sentence tomba, je me mise à crier et à sauter sur place avant de sauter sur ma Su Nah. C'était tellement parfait pour moi. Je lui fit un gros câlin et une bise sur la joue, avant de me relever précipitamment. Illumination. - Anh!!! ça va enfin me servir! Je me précipitais vers mon armoir et en sortie des canettes de bières, entourée de cheveux synthétiques. Je mes brandis triomphalement, avant de replonger dans mon armoire et d'en sortir la panoplie de la parfaite Gaga. Oué, je l'aimais bien, et je ne m'en cachais pas. Et oué, j'achetais souvent plein d'accessoires quasiment immettables que je trouvais super cool. Donc oué, j'avais des soutifs à pics, des chaussures à talons sans talons, ou des serre-tailles en vinyle et des dreads locks fluorescentes et tant d'autres trucs dans le genre. Une fois la sélection faite dans mon bazar, je déposais le tout sur le lit à côté de Su Nah. Dans ma sélection, mes canettes, un soutif à piques, une grosse veste en cuir à clous, un leggins noir, des chaines à mettre autour de la taille et des platform shoes à pics, BIEN SUR sans talons. Je lui lançai un grand sourire. - Tu m'aides?! Ceci n'était pas vraiment une question.

CODE BY KRISTEN

- Saute sur Su Nah.
- Cherche des fringues pour sa panoplie Gaga.
- Demande à Su Nah de l'aider à se préparer.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
the new year stands before us ✎ pyobeom members. - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 27 Jan - 20:15
Citer EditerSupprimer
the new year stands before us
with pyo family  

déguisement + Gratifiant Su Ah d'un sourire, un brin taquin, je me contentai d'hausser les épaules à sa question, avant que la conversation ne finisse par s'orienter vers mon chat lorsque Noona vint de nouveau à notre rencontre. Toutefois, celle-ci fut rapidement interrompue lorsque Hwan Baek, assurément trop confiant, jugea bon de me défier dans ce domaine où j'excellais pourtant. Laissant alors échapper un rire moqueur pour seule réponse, je me tournai finalement vers les présidents qui réclamaient notre attention et ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel, tandis que Ji Hoon nous tapait un petit discours censé nous dissuader de toutes moqueries à son égard. Débuta ensuite le tirage au sort pour déterminer qui allait danser avec qui et sur quelle chanson et, personnellement, j'étais totalement confiant. Peu importe la musique ou le groupe avec lequel j'allais devoir me bouger, je ne m'en faisais absolument pas... Et peut-être que cela risquait vraiment de me faire défaut pour le coup, vu la première musique qui fut tirée au sort. Lady Marmelade... Si toutes les chansons étaient dans le même genre... D'ailleurs, j'aurais presque pu plaindre Hae Yeol d'avoir à danser dessus. Presque, hein... Encourageant Su Ah d'un baiser, je l'observai tandis qu'elle rejoignait ses coéquipiers sur la piste, avant d'adresser un regard noir à mon cousin qui venait de m'administrer une tape sur les fesses. « Bouffon... » La première danse commença ensuite, marquée entre temps par le départ de Su Nah et l'arrivée de Pyo retardataires, et bien que ce fut quelque peu difficile au début, les 5 premiers danseurs terminèrent la chorégraphie sans encombres. Enfin... Presque. La pauvre Sun Mi semblait y avoir laissé toute son énergie. Souriant légèrement, je reportai de nouveau mon attention sur Ji Hoon qui s'apprêtait à tirer le nom des prochains participants et une expression moqueuse prit possession de mon visage quand j'entendis celui de mon meilleur ami. « Baekie ?! N'oublie pas... 5 étoiles, hein... » Un sourire en coin, je le défiai du regard, avant que la deuxième musique ne commence.

- Il parle avec Su Ah et Su Nah.
- Il se moque de Hwan Baek.
- Il se retient de frapper son idiot de cousin et se contente donc de le regarder de travers.
- Il regarde les autres danser.
- Il se re-moque de Hwan Baek :y:

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 27 Jan - 23:49
Citer EditerSupprimer

déguisement + Je fis un grand sourire à Sun Mi avant de prendre place sur la piste de danse. Cinq personnes devant un écran de télévision. Comment éviter le carnage ? C'était impossible et personne n'allait me contredire. Je tentais de suivre les mouvements mais j'étais souvent prise de fou rire quand je vis mon meilleur ami se déhancher. Franchement, il perdait toute crédibilité. J'avais honte pour lui, tellement honte.... Reprenant mon calme tant bien que mal, je finis par y mettre une bonne dose de volonté pour rattraper mon retard au niveau des points. Et malheureusement, mon score ne fut pas parfait. Malgré tout, j'avais réussi à atteindre les quatre étoiles de justesse. De toute manière, on savait que ce jeu, c'était complètement débile. Même assis, en secouant la manette, on pouvait obtenir le score par excellence ! Je finis par applaudir la troupe qui avait eu le courage de se lancer les premiers ! Reposant la manette dans un coin, la présidence des pyobeom était déjà au taquet pour faire passer les suivants... Et pour le coup, Eun Ha était la malchanceuse. Je la voyais bomber le torse avec sa magnifique tenue de Catwoman. J'émis un léger rire avant de me tourner vers Hae Yeol. « Je crois que tu as raté ta vocation en devenant boxeur. Tu aurais dû finir dans les cabarets burlesques ! » En tout cas, j'étais déçue de m'arrêter en si bon chemin. Je remis les oreilles de chat sur ma tête tandis que ma filleule semblait bien épuisée par la petite danse... Et bah dis donc, elle n'était endurante la petite. « Sunmi, sers moi un verre s'il te plaît. » J'étais au courant que Bo Won s'évertuait à faire le service mais il était impossible pour moi de prendre Cléopâtre comme esclave. De plus, j'avais senti une atmosphère plutôt étrange entre Sunmi et Bowon. Loin de vouloir me mêler des affaires des gens, je me montrais quand même plutôt inquiète à ce sujet. Me retrouvant enfin aux côtés de Jin Hyun, je le gratifiais d'un sourire en coin. « Je t'ai fait pas mal de concurrence ce soir. » Puis, je vis Sun Mi arriver vers nous, mon verre à la main. Je la remerciais avant de l'attirer un peu contre moi dans le but de lui chuchoter quelques mots à l'oreille. « La soirée se passe bien pour toi ? » Ouais ouais... Elle n'avait pas intérêt de me mentir, la coquine.  

- fait une remarque à hae yeol après la danse
- demande un verre à sunmi
- s'interroge sur bbw/sunmi
- retrouve jin hyun et fait une remarque aussi :oo:
- chuchote des trucs à sun mi

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
the new year stands before us ✎ pyobeom members. - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mer 28 Jan - 0:33
Citer EditerSupprimer

déguisement + J'avais osé parier sur la tête d'Insu sans aucun scrupule. La nouvelle année allait commencer par un mort. Enfin bref, j'avais encore un peu de temps pour m'échauffer. En effet, je n'avais pas été désigné lors du premier tirage au sort. Heureusement.. La musique ne m'inspirait pas du tout. Franchement, j'espérais que les autres chansons seront plus faciles à supporter pour ma virilité. Déjà que ma réputation allait prendre un sacré coup dans le popotin... J'allais danser. J'avais beau faire le malin mais à l'intérieur, je n'en menais pas large. Je devrais garder la tête haute mais comment faire … Dans quelques minutes, je serais humilié et même pas fichu d'effectuer un pas au bon moment. La danse, ce n'était pas innée tout comme le sens du rythme. Enfin, heureusement, tous ces petits culs qui bougeaient en harmonie – ou presque – me remontaient un peu le moral. J'aurais très bien me perdre sur les belles cuisses de la copine à mon meilleur ami.. Il faut dire que cette jupe dégageait bien la vue mais bon... Je n'avais pas envie de mourir. Alors, évidemment, ma vision se concentra une fois sur Bo Won, et une autre fois sur Sun Mi, même si j'avais déjà eu l'occasion de voir cette dernière danser. Enfin soit, la musique venait de se terminer sans aucun accident majeur à déclarer. Et puis, deux minutes après, la sentence tomba. Macho Man... Ça ne devait pas être compliqué ? Posant mon verre d'alcool sur la table, Bo Won décida de passer devant moi au même moment. Je lui adressais un sourire, ne sachant pas quoi lui répondre. Je n'allais pas non plus me la péter alors que bon.. Il ne faut pas se mentir, je ne pouvais que viser qu'une seule étoile. Et d'ailleurs, mon meilleur ami Jin Hyun ne manqua pas de me le rappeler. Je frappais mon torse. « Bien sûr. » Petit idiot... J'avais dit cinq étoiles certes.. Mais je n'avais jamais dit que je comptais les colorer toutes... Hein... Souriant fièrement, je rejoignis les autres qui avaient déjà pris place. La musique très has been résonna dans la pièce … Et MJ dansa.... ou fit semblant de danser pendant quatre longues minutes. Rien que ça. Je levais le bras au bon moment mais cette idiote de console me disait juste ok. Pourquoi tant de haine ? Je soupirais, abandonnant finalement mon déhanché de dieu olympien. Tant pis, je me rattraperais. Cette musique n'était pas bonne pour un roi de la danse.. Sérieusement, j'étais limité à montrer mes biceps... Ah dur la vie. Eun Ha dans un élan de générosité se chargea de nous servir à boire. « Ah...  Tu serais presque vexante, Cat Eun Ha. »

- stresse un peu pour sa danse
- matte les boules des filles
- entend son nom :oo: et réagit aux phrases de BBW, JH.
- danse mal et finit par se contenter de bouger sa main ou son bras uniquement.
- se fait servir par eun ha :)

Contenu sponsorisé

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide