sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

the new year stands before us ✎ pyobeom members.

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mer 28 Jan - 11:28
Citer EditerSupprimer

déguisement +Je ne pensais pas que remuer ses fesses devant une bonne partie de la fraternité serait si honteux. Déjà que j'étais habillé en Lara Croft il fallait en plus qu'on m'oblige à me déhancher en public sur une musique peu flatteuse. Lady Marmelade. Puis quoi encore ? C'était une chanson faite par les femmes pour les hommes, pas le contraire. Ainsi, durant la chanson, je plaçais l'éventail de Jihoon au niveau de mon visage pour éviter de croiser le regard de certains personnes susceptibles de se foutre de ma gueule. Je dansais comme je pouvais, même si dans un accoutrement pareil, c'était définitivement très dur. Et ne parlons pas de mes cojones qui elles me faisaient toujours aussi mal, surtout quand l'une de mes partenaires m'a foutu un coup de manettes au mauvais endroit. En même temps, cinq devant un écran, à danser comme des débiles, c'était pas évident. Puis c'est pas comme si j'étais la perche du groupe du haut de mon mètre quatre-vingt et de plus, le seul homme. Non sincèrement, je crois que cette soirée...sera la pire pour mon égo.  En plus cette manette dans les mains m'a dérangé plus qu'autre chose, pas étonnant qu'à la fin de la chanson, je n'ai eu qu'une seule étoile. J'avais perdu. Mais franchement, tant mieux. Autant être honteux de A à Z.

Au tour suivant. Ils vont danser sur Macho Man ? Sérieusement ? Mais....Quand je vous dis que la vie est une salope. Cette chanson aurait du être la mienne. Mais comme par hasard, ce sont des hommes déguisés en HOMMES, qui doivent la faire. Quoi que...les membres de Village People étaient à moitié gays...donc finalement...Lady Marmelade c'était pas plus mal. Adressant mon majeur à ma meilleure amie après sa remarque, je retourne vers le buffet pour aller me servir un peu d'alcool. Pendant que le second groupe commence à danser,verre en main, j'en profite pour aller ouvrir une des fenêtres du dortoir et m'asseoir sur le rebord de celle-ci afin d'admirer ces fameux macho men, pas du tout macho, pour le coup. La seule pouvant quand même plaire, reste Eunha et sa tenue de catwoman. Une belle femme dans une tenue de chat sexy...croyez moi...ça donne envie de miauler.

L'avantage de ma tenue : les poches de mon short qui m'ont permis d'y glisser mon paquet de clopes. J'en fume pas souvent mais là, j'en ai grandement besoin. Ainsi, après avoir allumé ma cigarette, je la glisse entre mes lèvres et tire une taffe. Je dois avouer que le froid venant du dehors me congèle le dos et mes cuisses mais je vais devoir faire avec. C'est pas écrit interdit de fumer à ce que je sache. Puis il commence à faire chaud dans cette pièce.

- Il rale comme d'hab ! En plus il a perdu à Just Dance
- Il fait un fuck à Suah
- Il part se prendre un verre d'alcool
- Il va fumer sur le rebord de la fenetre
- Il regarde le groupe danser (et mate Eunha >>)

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 2 Fév - 23:26
Citer EditerSupprimer
THE NEW YEAR STANDS US BEFORE US

TENUE + La danse terminée Sunmi n'avait même pas pris la peine de regarder son score. La pyobeom se doutait qu'elle atteindrait très certainement les deux étoiles avec peine. Promis juré que la prochaine fois qu'une soirée de pyobeoms nécessiterait de bouger son corps sur le rythme d'une chanson elle irait demander au préalable des cours de danse particuliers à Bok. Et à Jinhyun. Occupée à déjà manigancer son futur triomphe dansant, Sunmi se résigna tout de même à abandonner ses plans pour répondre à la demande de sa grande soeur Pyobeom. Telle une parfaite subordonnée la rouquine acquiesça puis trottina jusqu'au buffet pour y remplir deux verres - autant se servir elle-même, aussi ! - et l'apporta à Suah.  Passait-elle une bonne soirée ? Son regarda se tourna instinctivement vers Bowon. Woups. Grillée en moins de deux secondes. Bien sûr que la soirée lui plaisait, bien sûr qu'elle s'amusait en étant entourée des gens de son dortoirs. Mais une personne lui manquait particulièrement ce soir et ça malgré qu'elle se trouvait à moins de deux mètres d'elle. C'était loin d'être rare de voir les deux étudiantes se bouder l'une et l'autre mais cette fois-ci les jours avaient beau filer rien ne semblait s'arranger entre elles ! Et sans surprise, Suah semblait l'avoir remarqué sans même avoir besoin de connaître la raison de leur froid. « Bah... Oui, oui, ça va. » affirma-t-elle en portant son verre à ses lèvres. « Mais enfin... t'as compris, quoi... » éluda-t-elle finalement en désignant d'un coup de tête discret Bowon. Sunmi supposait que la soirée du nouvel an n'était peut-être pas le meilleur moment pour rappeler haut et fort que des frictions étaient possibles au sein des pyobeoms. La rouquine au costume bleu cyan posa donc ses yeux sur le deuxième groupe dansant - sans manquer de huer une fois Hwanbaek qui semblait avoir perdu tout espoir de faire un score élevé. Elle avait bien le droit pour une fois qu'elle n'était pas sur le terrain dans son rôle de cheers à s’époumoner pour l'encourager durant les matchs !  

- va chercher un verre pour suah et discute avec elle
- lance des regards vers bowon
- hue une fois hwanbaek :y:

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 3 Fév - 2:51
Citer EditerSupprimer

❝ The new year stands before us
• feat. Pyo family •

Tenue +
Même si à la base je n'étais pas vraiment enchantée à l'idée de passer le nouvel an en déguisement imposé, finalement je trouve ça plutôt bien. Tout le monde rigole, ça met la bonne ambiance et c'est à l'image de notre clan : sans prise de tête. Malgré notre sponsor on n'hésite jamais à se tourner en ridicule, même le soir du nouvel an d'ordinaire attendu pour sortir les plus belles tenues de soirées. De toute façon de quoi avons besoin de plus ? On a à boire, à manger, des tenues dignes du Capitol et un jeu destiné selon moi à nous ridiculiser encore plus plutôt qu'à nous faire danser mais c'est tout aussi bien ! -tant qu'on applique la fameuse règle du "ce qui se passe en soirée reste en soirée" et qu'aucune photo ou ragot ne sorte de notre cercle, bien évidemment.- Enfin bref, je suis bien contente d'avoir pu danser même si la chanson était assez inhabituelle, mais au moins ça aura rendu l'affaire plus comique ! Et puis moi quand il s'agit de l'auto dérision je suis une pro ! Encore un peu et je me gratterais mes bourses inexistantes, mais mon peu de féminité m'a rappelé à l'ordre juste à temps et je me contente donc de gestes virils, sans pour autant dépasser la limite; avant de me jeter sur les alcools une fois notre fabuleuse performance dégoulinante de testostérone terminée. Hwanbaek répond à ma blague pas drôle sur le même ton et je bois plusieurs gorgées avant de lui répondre « Voyons, jamais je n'oserais vexer le roi de la pop ! » et de lui remplir un peu plus son verre. Puis je m'approche de mon Hoonie, me moquant une fois de plus de son look qui étrangement lui va plutôt bien, jetant ensuite un oeil au chapeau contenant les noms. Il y avait peu de papiers, cela voulait dire que ceux qui n'avaient pas encore dansé allaient y passer maintenant. « À toi chaton, si t'es assez doué quelqu'un te prendra peut-être en concubine qui sait ? »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

- Trouve finalement le concept de la soirée cool
- Se retient de trop jouer le jeu pour parraitre virile
- Taquine encore Baek et remplit bien son verre
- Va embêter son bff
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Jeu 5 Fév - 19:08
Citer EditerSupprimer

☆ the new year stands before us ☆
ft. Pyobeom Family
Déguisement | Sexy ? Elle illumine ma soirée. Si elle me trouve sexy j’ai besoin de rien d’autre. Je suis contente que l’idée de Lady gaga puisse lui plaire, ca colle tellement à son côté excentrique et ca irait tellement à son corps. Je ris quand je la vois fouiller dans son armoire en sortant tout son bazar ! J’attrape des petits hauts, des chaussures que je ne pensais pas exister et les essaye comme si je me déguisais. J’attrapais une perruque d’une coupe au carré rouge et l’enfile sur ma tête pour me donner un petit côté de femme fatal. Son armoire est une boite aux trésors et je me sens toujours comme une gamine contente, excitée. Je souris en me laissant tomber sur son lit en la regardant sortir tout un tas de fringue plus excentrique les unes que les autres. Et en voyant la tenue qu’elle a choisit je dois avouer que j’ai plus que hâte de la voir ainsi. Secouant la tête pour faire voler un peu ses faux cheveux que je porte je l’attire à moi pour la garder dans mes bras.  « Avec plaisir, tu vas être canon bébé. » Je ris en déposant un baiser sur le bout de son nez sans arrière pensée pour une fois. Mes mains glissent ses hanches que je caresse doucement «  T’es pas trop crevée avec ton vol ? » J’affiche une moue inquiète. Je me sens concernée de l’état de fatigue de ma filleule quand même. Je retire ma perruque en soufflant sur la mèche qui tombe sur mon visage. « J’aime beaucoup ça. » souriais-je en coin avant de la lancer sur le lit. Puis la rapprochant à nouveau  de moi j’attrapais le bas de son t-shirt pour le soulever et lui retirer sans attendre son autorisation. Après tout elle ma demander de l’aide non ? Je glisse mes mains sur ses hanches en frôlant ses côtes du bout de mes doigts. Je m’attaque à l’attache de son soutient gorge, ancrant mon regard au sien, souriant presque trop innocemment pour la situation. Je fais sauter les crans un à un avant de passant ma main sur sa peau pour la détendre. Et pour la presser contre moi. Me penchant sur le côté j’attrape son soutient gorge à clou et le fait pendre au bout de mon index. « On commence par ça ? » Je souris amusée avant de me mettre dos à elle, lui laissant ce peu d’intimité que je m’amusais à taquiner. J’étais contente de la voir, elle m’a manqué, et c’est sûrement pour ça que je recommençais mon petit jeu de limite. Je restais dos à elle, le bras levé, sous soutient gorge se balançant doucement au bout de mon doigt. « Je suis contente que tu sois là Nara. J’aurais pas aussi bien commencé l’année sans toi. » Avouais-je en souriant.

CODE BY KRISTEN

- Elle se déguise avec les affaires de Nara
- Elle l'aide innocemment à se déshabiller (a)
- Elle lui confesse qu'elle est heureuse de la voir
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 10 Fév - 18:44
Citer EditerSupprimer

☆ the new year stands before us ☆
ft. Pyobeom Family
Bowon s'était assise sur une table, jambes croisées et la cape ramenée contre elle pour se couvrir, et avait regardé le deuxième groupe danser sur Macho Man. Les garçons l'avaient fait particulièrement rire et elle avait trouvé Eun Ha plus masculine que jamais pour le coup, ce qui marquait un sacré contraste avec son déguisement de catwoman, fallait l'avouer.

Du coin de l'oeil, la vice présidente avait remarqué Suah et Sunmi discuter. Et comme elle sentit qu'elle était le sujet de discussion, la brunette détourna les yeux, gênée, prétendant se concentrer sur la prestation de ses camarades Pyo sur Macho Man. Elle se doutait bien que sa période de froid avec Sunmi inquiétait peu à peu tous les membres de la fraternité et s'il devait y avoir un moment opportun pour y mettre fin, c'était bien ce soir-là. Sauf que Bo ne savait même pas comment s'y prendre. Pourtant, elle aimait cette fille, un peu trop fort pour tenir un jour de plus sans elle.

Quand la chanson se termina, Bowon quitta la table où elle s'était assise, non sans applaudir le groupe, puis retourna auprès de Hoonie pour procéder au tirage au sort du prochain passage. Cette fois, c'était au tour de Ji Hoon, Su Nah, Joo Hee et Jin Hyun de danser sur Bang Bang. Bowon annonça alors les noms puis donna un coup de coude au président qui se trouvait à côté d'elle. Dans le genre danse de femmes, on a trouvé mieux que Lady Marmelade je crois. Elle lui fit un petit clin d'oeil puis tapa sur son épaule pour l'inciter à y aller.  

CODE BY KRISTEN

- Elle regarde les autres danser
- Elle capte que Sunmi et Suah parlent d'elle, du coup elle est gênée :$$$
- Elle tire au sort le prochain groupe avec Ji Hoon
- Elle taquine ce dernier et l'incite à aller danser en lui tapant l'épaule. 
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 10 Fév - 21:48
Citer EditerSupprimer

the new year stands before us

ft. pyobeom members

« together we can face any challenges as deep as the ocean and as high as the sky. »
Une fois les protagonistes en place et qu'ils commencèrent à danser, je fonçai sur le buffet histoire de me remplir le ventre de snacks, non sans oublier le verre de jus de fruits. Je me tournai ensuite pour faire face au centre de la pièce où les victimes faisaient absolument tout pour ruiner leurs réputations. Voir les spectateurs en rire, pour profiter de cette soirée, ça me rendait quelque peu fier. Il y avait toujours les coulisses. Ceux qui devaient se saigner parfois pour tout préparer, et gérer le bon fonctionnement de l'événement. Je me sentais comme une sorte de metteur en scène qui pouvait voir son travail achevé. Un travail d'équipe évidemment, avec la précieuse Bo Won qui avait pris ses aises plus loin, jambes croisées. Je ramenai mon verre au niveau de mon visage et sirotai quelques gorgées alors que mon regard ne quittait pas les pyobeom en action. Ils se défendaient tous très bien et quoiqu'il arrivait, je resterais fier d'eux. Et puis après tout, tout le monde y passait ce soir.

Ce fut d'ailleurs au moment où la musique prit fin et que Bo Won revint vers moi pour un nouveau tirage au sort que je me rappelais que j'étais également sur la sellette. Déjà que je me tapais l'affiche avec mon costume de geisha, danser ridiculeusement sur une chanson culte c'était forcément le bouquet. Et quelle surprise d'entendre mon nom ! « Yah ! T'es sérieuse ? » Je tournai vivement ma tête vers Bo Won, les yeux ronds. Je me pointai ensuite du doigt et je la vis m'encourager tant bien que mal. Je récupérai rapidement mon éventail pour couvrir mon visage sous la honte intersidérale dont j'allais faire preuve bientôt, et je m'avançai devant la télévision avec mes camarades. Je foudroyai du regard chaque participant au passage -gentiment bien sûr- afin de les mettre en garde. « Le premier qui me met la main au cul pour me faire perdre, je le détruis ! » Je tapotai ensuite l'épaule de chacun pour leur souhaiter bon courage, et j'attrapai la manette pour attacher le cordon autour de mon poignet. Allez, au plus ridicule de tous ! Quoique le plus important ce n'était pas la fierté, mais le sentiment du devoir accompli.

- Regarde les gens danser
- Entend son nom pour la prochaine danse
- Se prépare à danser en menaçant gentiment ses amis

code by ORICYA.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
the new year stands before us ✎ pyobeom members. - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Sam 14 Fév - 22:06
Citer EditerSupprimer
the new year stands before us
with pyo family  

déguisement + Rejoins par ma petite amie, lorsque son groupe vint à bout de leur prestation, je laissai échapper un rire à ses paroles. « Faut croire... » me contentai-je alors de lui répondre, un sourire en coin. Fallait croire, en effet. Si, par malchance, je tombais sur une chanson du même genre que celle sur laquelle elle avait dû danser, je doutais fortement être capable de bouger mon popotin aussi bien qu'elle. D'ailleurs, l'annonce du second groupe et de leur chanson eut pour effet de me faire légèrement perdre de cette légendaire confiance en moi dont je faisais pourtant preuve d'ordinaire. Et « Quel massacre... » fut la première chose qui me vint en tête quand Hwan Baek se mit à danser sur Macho Man. Ce mec n'avait vraiment pas le rythme dans la peau. J'avais pu à de nombreuses reprises m'en rendre compte mais là, il n'y avait plus aucun doute. C'était peine perdue pour lui... Hochant la tête de gauche à droite, à la fois désespéré mais aussi amusé, je finis par le gratifier d'un « Tu fais vraiment pitié, mec... », une expression moqueuse dessinée sur le visage, lorsqu'ils eurent terminé. Mais peut-être aurais-je dû tenir ma langue parce que voilà que le karma se retournait contre moi. En effet, l'annonce des prochains participants tomba et, sans surprise, je faisais partie de ce groupe. Jusque là, rien de bien alarmant. Encore une fois, j'étais confiant en mes capacités de danseur. Toutefois, quand j'entendis le nom de la musique, le sourire que j'arborai jusque là se transforma en une légère grimace et, sur le coup, je manquais même de m'étouffer. Eeeh... C'est là qu'une expression bien connue prit tout son sens dans mon esprit. Vous savez, celle qui dit « Rira bien qui rira le dernier » ? Ben pour le coup, ce n'était certainement pas moi qui serait le dernier à rire... Maudit karma. Murmurant dans ma barbe des paroles totalement incompréhensibles, je me dirigeai vers la "piste de danse" et attrapai une manette. Je ne pus d'ailleurs pas m'empêcher de gratifier Ji Hoon d'un regard noir lorsque celui-ci me tapota l'épaule, au même titre que les autres, voulant certainement nous souhaiter bonne chance. Mais je lui en foutrais des "bonne chance", à celui là...

- Jin Hyun discute avec Su Ah.
- Il se fout de la gueule de son meilleur ami.
- Il est tiré au sort pour danser et rage à cause de la chanson.
- Il lance un regard noir à Ji Hoonie.

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
the new year stands before us ✎ pyobeom members. - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Dim 15 Fév - 11:18
Citer EditerSupprimer

déguisement + Comment décrire les pyobeom ? Personnellement, j'avais une petite idée mais elle n'était pas vraiment avantageuse. Il suffit simplement de regarder leur comportement avec mon absence de talent. Ils ne vous aidaient pas. Ils vous enfonçaient malicieusement. Pourtant, telle une star face à un groupe de haters, j'essayais encore de briller, bougeant mes fesses quand j'en avais envie. J'avais même entendu Sun Mi me siffler.... Oh la petite insolente ! J'avais l'habitude des petites critiques lancées par mon meilleur ami mais celle-ci avait osé me critiquer. Très bien. Posant ma manette, Eun Ha avait presque eu la gentillesse de me remonter le moral. Je poussais ensuite un bref soupir alors que Cat Eun Ha avait décidé de m'abandonner pour une geisha. Pour le coup, c'était ça qui était vraiment vexant. Je jetais un regard noir à Jin Hyun avant de rejoindre le petit groupe là-bas. D'ailleurs, au même moment, j'entendis la nouvelle chanson... Pouffant de rire, j'observais le Jin Hyun en pleine crise.. Bien fait pour sa tronche. « Arrête de bouder, Nickjin Minaj. » J'avais hâte de voir le résultat. Me concentrant de nouveau sur la raison de mon arrivée, je fixais Sun Mi avant de lui faire une petite pichenette. « Tu as osé te moquer de moi ? Toi, ma pompom-girl attitrée ? » Je lui pinçais le nez rapidement. C'était juste pour me moquer d'elle un peu à mon tour... « Tu devrais faire gaffe … Pour la suite de la soirée. » Et pour le coup, j'avais déjà une idée derrière la tête..

- se plaint du comportement des pyo envers lui :russe:
- constate que mademoiselle eunha l'abandonne pour une fucking geisha
- rejoint sunmi, jin & su
- se moque de jin
- taquine et menace sunmi

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Ven 6 Mar - 23:43
Citer EditerSupprimer

déguisement + Je pourrais m'offenser.. Hae Yeol, celui qui me servait de mon meilleur ami, osait me faire un doigt d'honneur. Personnellement, j'aurais pu être indignée à la suite d'un tel comportement.. Mais heureusement, cela faisait longtemps que j'avais appris à laisser tomber avec lui. D'ailleurs, c'était plutôt rare pour une personne comme moi. Néanmoins, le boxeur était un cas désespéré. Je tournais la tête tandis que le dernier groupe de danse s'avançait sur la piste. Cependant, aucun signe de Su Nah et dire qu'elle devait chercher un simple appareil photo. Avec toutes ces conneries, on n'avait pas pu prendre un seul cliché potable de notre cher Hoonie. Mon dieu, mon parrain avait une de ces allures. Je ne risquais pas de m'en remettre de si tôt. Comme de nombreux pyobeom. Je retrouvais finalement Sunmi dans le but d'obtenir quelques informations.. Au fond, je connaissais plutôt la demoiselle et j'avais vite compris qu'elle m'avait menti. Poussant un soupir, j'observais Hwan Baek.. Franchement, il connaissait mon petit ami depuis une éternité et pourtant, il n'avait aucune allure. Ah mais difficile de briller quand on a un génie à côté, n'est-ce pas ? Lâchant un léger rire, mon regard se porta sur les nouveaux danseurs. Mon dieu, je n'allais pas pouvoir fantasmer sur Jin Hyun avec un tel choix de musique. Finalement, je décidais de les accompagner en dansant... Sauf que subitement, plus rien. Plus un bruit, plus une seule lumière. La joie des dortoirs... Voilà qu'on devait faire face à une coupure de courant.. Ou alors c'était Su  Nah qui faisait une farce ? Soucieuse, je tentais d'avancer les grands couloirs du dortoir, à l'aide de mon smartphone. Je décidais de brailler pour montrer mon mécontentement. « Su Nah, c'est pas drôle. T'as gâché la partie Unnie !!! »

- désespère à cause de son meilleur ami
- se demande ce que fout su nah et pense encore à la tenue de hoonie
- n'obtient pas d'information sur sunmi & bbw
- juge hwan et regarde les autres danser
- les rejoint
- coupure
- pense que c'est la faute à sunah

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Dim 8 Mar - 4:19
Citer EditerSupprimer
THE NEW YEAR STANDS US BEFORE US

TENUE + Les groupes de danse s’enchaînant les uns après les autres les minutes aussi en profitaient pour s'écouler toutes plus vite les unes que les autres. Sunmi avait eu la chance - ou la malchance - de passer parmi les premiers candidats. Grâce à cela la reine de gangnam avait eu tout le loisir de grignoter, boire et papoter le restant de la soirée en observant à tour de rôle ses camarades pyobeom se trémousser sur leur piste de danse improvisée. Entourée de Suah, Sunah et Jinhyun puis finalement rejoins par un Hwanbaek presque blasé, la rouquine se sentait on ne peut plus d'humeur taquine ! D'où son « bouuh » adressé au capitaine de l'équipe de basket accompagné d'un pousse pointé vers le sol. C'était pas tous les jours que la pom pom girl avait l'occasion de scander autres choses qu'un « Hwannie t'es le meilleur alors défonce les tous ! » entre deux couplets de chants de cheerleaders. « Excuse-moi... mais t'as même pas joué le jeu jusqu'au bout ! » elle grimaça et se frotta le nez juste après que le coréen eu l'idée de le lui pincer. « Mais j'suis toujours ta pom-pom girl préférée, hein ? » s'enquit-elle tout de même de lui demander en lui offrant un grand sourire apparemment destiné à le faire craquer. Et, ô grand hasard du destin, alors que la demoiselle attendait un « oui bien sûr » en guise de réponse le noir s'abattit devant ses yeux. NON ! Sunmi ne venait pas de tomber dans les pommes ou de clore trop longtemps les paupières ! Le courant venait tout simplement de s'arrêter. Plus de lumière, plus de télévision, plus de musique. On ne pouvait qu'entendre les exclamations ahuries des panthères réunies dans la pièce. Grâce à son intelligence pratique la pyobeom sortit son portable et déverrouilla l'écran pour faire de la lumière grâce à son application lampe-torche. « c'est beau la technologie. » s'émerveilla-t-elle avant que son expression ne change pour prendre un air affolé. « Il EST BIENTÔT MINUIT, LES AMIS ! » s'exclama-t-elle assez fort pour attirer l'attention des gens encore présents pendant que d'autres étaient allés chercher des bougies. « Je sais qu'on est UN PEU dans le noir mais c'est pas une raison pour rater notre décompte, non ? »  

- discute avec hwanbaek en étant proche de suah, jinhyun et sunah
- active la lampe torche de son téléphone portable
- préviens les autres malgré la coupure de courant qu'il va être minuit
- tente de sauver la mise en proposant un compte à rebours en urgence

Contenu sponsorisé

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide