sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

the new year stands before us ✎ pyobeom members.

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 9 Mar - 22:14
Citer EditerSupprimer

the new year stands before us‏

ft. Pyobeom members

« and a happy new year. »
Moi, Sun Joo Hee, reine du booty shake auto-proclamé depuis 2008 j'allais tous les anéantir à cette partie de Just Dance. Quelle erreur n'avaient-ils pas fait en tirant mon nom de ce chapeau ? Ils allaient tous manger la poussière et comprendre qui est la véritable Kamel Ouali from Korea ici. »

La jeune femme se mit à agiter vivement de gauche à droite la tête seule en se rendant compte qu'elle pensait sûrement avec la même idiotie que son petit frère. D'ailleurs, elle ne savait pas ce qu'il faisait en ce soir de nouvel an ? Elle scruta longuement la pièce le temps que le jeu se mette en route et distingua la silhouette de Sun Mi au loin. Il n'était pas avec la jeune femme puisqu'elle était ici parmi les Pyobeom et aucune tête d'oeuf connue et laide n'était affichée à l'horizon. Alors la coréenne aux cheveux clairs haussa finalement les épaules comme presque indifférente. Oh et puis mince, il est majeur et vacciné il fait ce qu'il veut : Tiens d'ailleurs si il serait là, c'est à coup de brandissement de majeur qu'ils se battraient. Bref.

Finalement débarrassée de ses pensées tournées vers le président des Gumiho, elle se tourna finalement vers la télévision. Elle était fin prête à tous les écraser un à un, tous aussi gentils et mignon qu'ils puissent être : Même son meilleur ami, ou du moins, sa meilleure amie puisqu'il semblait avoir perdu tout sa virilité avec son rouge à lèvre rouge sang, n'allait pas avoir de cadeau. Puis, soudainement, les lumières, la console, la musique, la télé, tout objet électronique branchés s'éteignaient soudainement.« Oh mon Dieu ! C'est un signe du destin, notre seigneur vous épargne une défaite lamentable ! » Elle n'avait pas pu empêcher ces quelques mots taquins sortir de sa bouche les accompagnant très vite d'un rire pour signifier l'humour de sa phrase, mais aussi parce que avouons le, elle s'était trouvé drôle. « Il EST BIENTÔT MINUIT, LES AMIS ! Je sais qu'on est UN PEU dans le noir mais c'est pas une raison pour rater notre décompte, non ? »  Ses yeux viraient littéralement vers Sun Mi, son amie de très longue date, qui venait de hurler ces paroles et sur qui elle se précipita quasi-immédiatement pour vérifier l'heure sur son portable. Puis, comme chaque année, à l'approche de ce changement d'année imminent, Joo Hee était au sommet de l'excitation. « RAMENEZ VOUS TOUS C'EST BIENTÔT L'HEURE. » Se mit-elle alors à hurler – Adieu tympans de Sun Mi- pour être sûre d'être entendue par les courageux partis chercher des bougies. Il ne fallait pas qu'ils ratent ça, non ?

Elle pense à son frère.
Elle va tous les fracasser à Just Dance mais vint la coupure de courant.
Elle saute sur Sun Mi et appel les autres pour le décompte.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Dim 15 Mar - 18:18
Citer EditerSupprimer

the new year stands before us

ft. pyobeom members

« together we can face any challenges as deep as the ocean and as high as the sky. »
Je n'allais pas mentir, mais je devais dire que cette coupure de courant était la bienvenue. Je savais que j'allais définitivement me ridiculiser si je me tortillais du postérieur à outrance devant cette télévision. Même si je m'étais fait à l'idée que nous étions tous ici pour nous amuser, quelque part cette coupure de courant accidentelle ou non était considérée soit comme une bénédiction, soit comme une malédiction. Dans le noir, il était difficile de s'y retrouver et j'avais peur de percuter quelqu'un si je faisais le moindre pas. Alors en passant les bras devant moi, je me mis à marcher à tatillons à la recherche des torches de secours. Il devait bien y en avoir quelque part, non ? Au grand merci Sun Mi avait cependant allumé son téléphone à temps, et je me frayai rapidement un chemin vers elle, me rapprochant ainsi du buffet où mon téléphone était déposé sur le côté. Ainsi, je fis la même chose que la demoiselle, à savoir ouvrir l'application torche de mon mobile. Ensuite, je regardai tout le monde, essayant de déceler des potentiels paniqués par la situation. Mais tout le monde semblait plus amusés par la situation que terrorisé. Je ne savais pas quelle était la cause de cette panne de courant, et je me jurai de faire ma petite enquête dessus quand la fête serait terminée.

J'étais tellement accaparé par mes pensées que je ne m'étais même pas rendu compte que minuit approchait. Que la nouvelle année approchait. Alors, une fois l'annonce générale passée à tout le monde présent dans la salle commune, je cherchai rapidement Bo Won pour l'attraper doucement par le bras et la mettre à l'écart avec moi. « Tu sais où sont les confettis ? Même dans le noir, on peut les lancer. » lui dis-je en remettant rapidement ma perruque hyper-travaillée en place sur ma tête. Mais ce n'était sans compter sur Joo Hee qui voulait presser le pas. Dans son costume de Naruto, elle était difficilement crédible, et j'en étouffai un rire à cette simple pensée. « On arrive ! » lui fis-je pour calmer son excitation, et je regardai autour de moi pour commencer à chercher les confettis. Une fois le compte à rebours lancé, il serait trop tard. Et je voulais voir le sourire sur toutes les lèvres des pyobeom ce soir.

- Bénit la panne de courant et rejoint le buffet
- Récupère son téléphone et prend Bo Won à part pour les confettis
- Répond à Joo Hee

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Lun 13 Avr - 23:54
Citer EditerSupprimer

❝ The new year stands before us
• feat. Pyo family •

Tenue+
J'ouvre un oeil, puis l'autre. Merde, j'a encore fait une crise on dirait. Je m'étire et observe ce qui m'entoure pour essayer de me rappeler de quelque chose. Okay alors je suis dans ma chambre, assis en face de mon bureau éclairé par mon ordinateur recouvert d'encres colorées. D'accord, je devais certainement être en train de faire une aquarelle lorsque je me suis endormi. Je me relève péniblement avant de remarquer que je portais ma tenue du boulot, à savoir une chemise blanche. Enfin, elle était peut être blanche à une époque, maintenant elle est tâchée de partout, ça donne un style très vomi arc-en-ciel de licorne, sweg. Je soupire et regarde mon téléphone, bientôt minuit. Arf. Oh wait. On est le 31 et il est presque minuit ? Mais un instant, j'avais pas un truc de prévu moi ce soir ? Rah je déteste me réveiller après une crise en ayant tout oublié ! Je jette un coup d'oeil à mon lit pour y voir un magnifique kigurumi de Pikachu jaune pétant à m'en faire mal aux yeux.

La soirée Pyobeom, c'est ça. Well, shit. Je peste pour moi même et enfile rapidement la tenue à l'effigie du Pokémon le plus classe du monde sisi par dessus ma tenue normale, pas le temps de me changer. En fait, je n'ai même pas pris le temps d'allumer la lumière, me contentant de l'éclairage de mon ordinateur.  Bref, une fois dans le couloir, je m'inquiète de l'obscurité et du silence. Pas de cris, pas de musique super forte. Euh il se passe quoi là ? Ils sont trop vieux et trop fatigués pour tenir jusqu'à minuit ? Curieux, je m'avance jusqu'à la pièce commune  où je commence à entendre des cris. Ah non, ils sont vivants. Mais dans le noir le plus total. C'est quoi leur délire ? Mystère. J'arrive enfin à leur niveau et demande à un Pyo au hasard ce qu'il se passe, de toute façon je ne vois rien. Ah, coupure de courant. Sans dec' c'est le pire moment pour ça ! Je sors mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure « Hé il reste même pas deux minutes ! » On peut sentir toute ma joie et mon excitation dans ma voix. Ou pas, je dors debout.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

- Se réveille d'une crise peu avant minuit
- S'habille et arrive dans la salle commune
- Demande des explications
- Annonce qu'il reste 2 minutes
Invité
Invité

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | Mar 14 Avr - 18:42
Citer EditerSupprimer
THE NEW YEAR STANDS US BEFORE US

TENUE + TOUT N'ETAIT PAS PERDU MES AMIS ! Bowon et Jihoon avaient eu l'excellent réflexe d'aller chercher des bougies qui donnèrent finalement une ambiance assez cosy au salon. Manquait plus que leur groupe se mette à chanter tous en chœur et on se croirait au réveillon de Noël ! Les cinq dernières minutes d'attente avant la nouvelle année lui parrurent aussi remplies que toute la soirée entière ; Suah, Jinhyun, Insu et Hwanbaek semblaient prêts à entamer le décompte, la présidence venait de terminer d'installer quelques bougies sur les tables du buffet, Joohee avait renoncé à son quart d'heure de gloire pour rejoindre le cercle qu'ils formaient tous petit à petit et, finalement, un petit retardataire fit son entrée dans la pièce. « COMMENT IL SE FAIT DESIRER L'AUTRE LA ! Non mais quelle diva ! » s'écria-t-elle scandalisée par le retard de Moonkyu. « Allez, viens vite ! » lui intima-t-elle en lui faisant signe de les rejoindre. Deux minutes. La nouvelle reine du gangnam style passa un bras autour des épaules de Joohee sans lui tenir rigueur de son oreille défoncée par ses appels tandis que de son autre main la rouquine tenait fermement son portable où l'heure 23h59 apparaissait en grand. « Sunah, vite, vite, vite ! » Elle observa la dernière panthère se faufiler à l'intérieur du cercle entre Haeyeol et Eunha et ENFIN le décompte pu commencer. TROIS, Sunmi observa chaque visage à l'expression concentrée. DEUX, elle avait quand même une chance pas possible d'être tombée sur toutes ces personnes. UN, cette nouvelle année, la panthère le savait, serait encore une fois rythmée par toutes les péripéties que ses camarades apportaient brillamment dans sa vie. ZERO, plus qu'avec des collègues Sunmi pouvait facilement se dire qu'elle avait finalement passé le nouvel an avec sa famille adoptive. « Bonne année » souffla-t-elle en observant une dernière fois les personnes qui formaient son quotidien. 

FIN !! Bonne année (UN PEU en retard) ! :04:

Contenu sponsorisé

Re: the new year stands before us ✎ pyobeom members. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide