sombre


    :: Défouloir :: 2020

la boisson miracle ((irie))

Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
la boisson miracle ((irie)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev la boisson miracle ((irie)) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
la boisson miracle ((irie)) | Mer 29 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer
ce n'était pas forcément dans son habitude de sortir pour boire, pas toute seule en tout cas. elizaveta avait pris l'habitude de sortir avec son groupe d'amies, le sailor squad, quand elle avait besoin de se changer les idées, boire plus que de raisons et refaire le monde à coups de conversations spirituelles et paroles déliées par la boisson. mais ce soir, la jeune femme était venue seule, perdue dans un débat intérieur, perdue par les mensonges et ce sentiment de trahison qui se fait un peu plus présent chaque jour en elle. sa soeur lui avait-elle menti pour éviter que veta ne découvre la vérité au sujet de la triplée disparue ? ça lui laissait un goût amer dans la gorge rien qu'en y pensant. elle savait que dunyasha n'était pas pressée de retrouver la dernière partie du puzzle de la fratrie, mais qu'elle aille jusqu'à lui mentir en prétendant que c'était elle qu'elle avait vu alors qu'en réalité ce n'était peut-être pas le cas, elizaveta ne savait pas comment le prendre. et dire qu'elle ne l'aurait probablement jamais su si elle n'avait pas eu la preuve visuelle de ce mensonge, quand cette fille - ce sosie avait fait irruption sur le campus il y a quelques temps, alors que les soeurs pavlov étaient ensemble. la brune n'en avait pas parlé à shasha sur le coup, pourquoi l'aurait-elle fait d'ailleurs ? pour que ça entraîne une dispute entre elles parce que sa soeur n'aurait pas la possibilité de mentir à nouveau ? elizaveta n'avait pas envie de la perdre, parce qu'elle avait déjà le sentiment de l'avoir perdue dans un certain sens. et ça faisait mal, de se rendre compte de ça. à quel point elles s'étaient éloignées, pas physiquement mais émotionnellement. apportant le verre à ses lèvres, l'étudiante avale la gorgée en basculant la tête en arrière, appréciant la chaleur du liquide brûlant sa gorge, elle souhaitait oublier, parce que ça ferait moins mal. un espoir. quoi que ce soit pour lui faire oublier les mensonges et les incertitudes. shasha lui avait menti. cette pensée sombre qui lui revient en tête inlassablement.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: la boisson miracle ((irie)) | Sam 8 Fév - 22:37
Citer EditerSupprimer
La soirée s’annonçait ennuyeuse. Irie avait finit de relire ses cours de médecine et avait envie de s’aérer la tête. Il commençait à étouffer dans cette chambre du dortoir pyo. Pourquoi ? Parce qu’il ne quittait pas les lieux depuis des jours simplement pour réussir son année. Il passait le plus clair de son temps, entre les murs de cette chambre, et les murs de sa salle de cours. Alors, quand il ferme son classeur regroupant tous ses cours de la semaine, il pousse un soupir en se massant les tempes. Il avait besoin de prendre l’air, de faire autre chose. Quoi de mieux que d’aller dans un bar ? Il se change, troquant son vieux jogging et t-shirt pour quelque chose de plus classe, tandis qu’il se dirige vers un bar qu’il connait bien. Irie y a déjà passé pas mal de soirée avec des potes pour des soirées étudiantes de médecine. Il s’y était bien amusé, alors tout seul, il se dit que ce serait pareil. Potentiellement, il pourrait même trouver quelqu’un qu’il connaissait. Le japonais entre dans le bar et remarque aussitôt la silhouette d’une pyo. Elle est de profil et il est obligé de plisser les yeux pour essayer de voir s’il s’agit de Dunyasha ou Elizaveta. Les jumelles se ressemblaient de trop pour qu’il puisse savoir en un clin d’œil qui était qui. Il se rapproche d’elle doucement, et avant de s’asseoir se racle la gorge. « Je peux m’incruster ou tu voulais être seule ? » Irie ne voulait pas la déranger, mais il serait là si elle en avait besoin. « Juste avant, tu es laquelle ? Je t’avoue que même si vous avez pas la même couleur de cheveux, j’arrive pas à vous reconnaitre. » Il l’avouait sans être gêné parce que c’était le cas et qu’il ne devait pas être le seul dans cet état là.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
la boisson miracle ((irie)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev la boisson miracle ((irie)) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: la boisson miracle ((irie)) | Lun 9 Mar - 23:36
Citer EditerSupprimer
c'était rare pour veta de noyer son chagrin dans l'alcool, mais parfois c'était le seul remède qui restait quand on avait l'impression que sa vie partait en vrille. et elizaveta en était arrivée à ce point. ça lui laissait un goût écœurant dans la gorge, de devoir recourir à cette « solution » pour oublier la trahison de dunyasha. avalant son verre d'une seule gorgée, ça la soulage vaguement alors que le liquide s'infiltre dans son système, le poison de l'alcool prenant petit à petit le contrôle de son esprit, de ses émotions. elle a la bouche de plus en plus pâteuse à mesure que les minutes passent, son moment de déprime interrompu par l'arrivée d'une nouvelle personne, un regard en coin qu'elle lui adresse, fronçant légèrement les yeux en reconnaissant un membre de sa fraternité. mais c'était qui ? « tu peux, j'ai pas le monopole du comptoir. » elle lâche, un peu sèchement avant de prendre une grande inspiration. « pardon, c'pas contre toi. » elle marmonne par la suite, passant une main dans ses cheveux bruns. sa remarque a au moins le succès de la faire sourire un tantinet. « elizaveta, pour te servir. » dit-elle en levant son verre pratiquement vide vers lui. « ce serait cool que tu me dises qui tu es aussi, parce que là je suis désolée, j'arrive pas à mettre un prénom sur ton visage. » c'est pas comme si ils avaient parlé des masses non plus aux dortoirs, elizaveta était pas la plus sociable des filles, elle l'était moins que sa soeur alors ça ne l'étonnerait pas qu'il ait déjà parlé avec shasha plutôt qu'elle. contrairement à la brune, sa soeur était plus à l'aise avec les gens. et avec le mensonge aussi semblerait-il.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Contenu sponsorisé
 
Re: la boisson miracle ((irie)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide