sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2015

Je viens chercher l'odeur de tes couilles

Invité
Invité

Je viens chercher l'odeur de tes couilles | Lun 5 Jan - 20:54
Citer EditerSupprimer
L'odeur de tes couilles me manquais
Rim & Bok

사뿐사뿐 by AOA on Grooveshark

Bon, j'avais mis un petit temps à bouger mes fesses direction Bokie. Faut dire que j'avais été tentée de suivre Momo dans un bar tout beau tout neuf. Il fallait qu'on l'inaugure pardi! Et on l'avait bien fait. Vu le nombre de verre qu'on s'était fait payer, les collé- serré et autres mains aux fesses. Une bonne soirée en somme, un poil trop arrosée. J'avais encore un peu de vomis sur mon beau tee- shirt à tête de chat. Titubant dans le dortoir des bleus, j'avais eu le temps de m’éclaircir les idées sur le chemin. L'air frais ça faisait toujours du bien après tout. Au bout du couloir, je passais une main dans mes cheveux, je tentais d'être un peu présentable. Frottant mes vêtements à l'aide de mes mains sales, je cognais ma tête contre la porte de sa chambre. je n'avais pas besoin de ressembler à quelque chose, c'était Bokie que je venais voir après tout mais c'était un réflexe de fille.. le seul que j'avais encore.

"Beuuukie ! C'est Rimie.. " crachant ses mots avec ma vieille voix de mec bourré, je m'essuyais le nez avec ma manche sans élégance.. non aucune. Avec le bokal, je n'avais pas besoin de faire semblant.. il savait bien qu'au fond je n'étais qu'un mec. C'était ça d'avoir deux grands frères et un sale caractère. Appuyée contre la porte, la gueule de travers, je m'impatientais déjà et pour faire passer le temps, je commençais à gratter le bois avec mes ongles. Ma manucure était parfaite. Surprenant. Moeko m'avait bichonnée sur ce coup là mais à l'heure actuelle ce n'était pas d'une manucure dont j'avais besoin mais d'un exorciste. Je pensais que l'alcool, la fumette et la fête allaient remédier à ma peine de coeur mais j'avais tout faux. Ça ne changeait rien. Parfois ça devenait même pire et plutôt que de me tirer vers le haut, j'étais en train de sombrer. Je m'accrochais à mes amis du mieux que je pouvais mais il allait vraiment falloir que je me prenne par la main. Facile à dire. Mais bon, peut être qu'un bokal à poisson allait m'être plus utile qu'une pillule magique?

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Je viens chercher l'odeur de tes couilles | Dim 25 Jan - 1:43
Citer EditerSupprimer
Au lit. Notre Seigneur comme c'est gonflant de ne rien faire ! Je ne sais pas comment font les autres, mais moi j'avais juste l'impression que si je continuais à rester là sans bouger il allait finir par me pousser une longue barbe bleue, comme les pirates. Ou alors ce sont mes sourcils qui pousseront, auquel cas je leur apprendrais à faire la barbe. A quoi ça sert d'avoir des colocataires si tout le monde décidait de sortir en même temps ? Non mais, encore le cas de Hyojin était à part, puisque nous sommes tous d'accord pour dire qu'au final, à part ramasser les crottes du bœuf, il ne servait à rien. Quant aux filles et bien... Je ne sais pas, King kong doit être en train de bz avec l'autre sango là, et Sae, Dieu seul sait quoi. Je n'arrive pas à dormir, et quelqu'un osa tambouriner à ma porte. Je me suis précipité pour l'ouvrir en entendant Ahrim. Elle avait la voix bizarre, un peu pâteuse même. En voyant sa sale gueule, j'mettrais mon nombril à couper qu'elle était complètement bourrée.  « Tu ressembles à mon cul, Ahrim » Je m'en foutais, qu'elle boive comme un trou, mais je supportais pas de la voir comme ça !  « En plus tu pues la gerbe ! » J'ai bouché mon nez en brassant l'air devant moi de la manière la plus théâtrale qui soit pour accompagner mes dires. Une supposition qu'elle me vomisse dessus, je me demande si on aura dépassé le stade de simples amis. Pour moi, ce truc, c'était encore pire qu'un pacte de sang. Je lui ai balancé une pince à linge sur sa tête.  « J'ai envie de te botter le derche !!» Je l'ai tiré jusque dans les douches pour la foutre sous de l'eau bien froide. Pas envie de taper dans le tact ce soir, il me semble qu'Ahrim était une épave désespérément désespérée. Mais comme j'étais le meilleur pote qui soit, j'ai agis en conséquence, of course. Je l'ai balancé dans les douches, et j'ai ouvert le jet d'eau froide. J'espère que ça lui fera du bien.  « Pourquoi t'as bu comme un trou comme ça ? On dirait une clocharde ! »
Invité
Invité

Re: Je viens chercher l'odeur de tes couilles | Lun 2 Fév - 13:35
Citer EditerSupprimer
L'odeur de tes couilles me manquais
Rim & Bok

사뿐사뿐 by AOA on Grooveshark

La porte venait enfin de s'ouvrir. Bokie avait une drôle de tête. « Tu ressembles à mon cul, Ahrim »  Un sourire amusé étirait déjà mes lèvres alors que je titubais sur mes jambes tremblantes. J'avais envie d'entrer mais il continuait de me barrer la route. « Oh ton cul ? C'tun compliment alors parce que moi j'aime tes petites fesses dude.. » murmurais-je alors en m'approchant dangereusement de lui. Une main sur son torse pour m'empêcher de me vautrer et je m'accrochais à lui désespérément. « En plus tu pues la gerbe ! » Le regardant se boucher le nez, je ne pouvais pas franchement nié que je sentais la gerbe bien fraîche. Ouais les mélanges.. la faute aux mélanges ! Et puis bon, j'avais un peu abusé aussi mais il n'y avait pas meilleur remède pour oublier. Se mettant soudainement à chasser les mouches, je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un petit rot bien sonore en m'excusant d'un petit niais. « Désolée.. j'ai pas eu le temps de me rincer avant d'arriver. » Prise d'un fou rire, il s'intensifia lorsqu'il monta sur ses grands chevaux. « J'ai envie de te botter le derche !!»  Pointant un doigt vers lui tout en ricanant comme une hyène, je manquais de me vautrer plus d'une fois dans la couloir avant qu'il ne me jette sous la douche. Quelle brutalité. Il avait vraiment l'air en pétard contre moi. Ça me faisait rire connement.

Le cul par terre contre le carrelage gelé de la douche, je fus soudainement aspergé par une eau bien froide à la limite du glacial. Poussant alors un cri strident, je tendais de me protéger avec mes petites mains tremblantes. « BOK ! BOK ! Arrête ! » Tentant de chasser l'eau avec mes mains, je continuais à crier comme une hystérique, me recroquevillant sur moi même. L'eau était si froide que je commençais à redescendre de mon nuage. « Pourquoi t'as bu comme un trou comme ça ? On dirait une clocharde ! » Crachant de l'eau, mon maquillage encore plus ruiné qu'auparavant, je lui lançais un regard noir. « J'ai mes raisons bordel.. j'tai jamais fais ça quand t'étais bourré comme un coing merde quoi ! Fallait me le dire si ça te faisait tant chier de voir ma gueule !!!!!! » Ou j'étais vénère !

Emi Burton
Contenu sponsorisé

Re: Je viens chercher l'odeur de tes couilles | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide