sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Tentative de viol tu dis ?

Invité
Invité

Tentative de viol tu dis ? | Lun 5 Jan - 21:21
Citer EditerSupprimer
Tentative de viol tu dis !?
Rim & Seungho

Supermassive Black Hole by Muse on Grooveshark

"1...2..3.. oups! "
Étalée comme un gros sac contre le mur face à moi, je tentais de me tenir droite mais ce n'était franchement pas un succès. J'étais complètement faite, comme depuis plus de deux semaines maintenant. L'alcool c'était un bonne copine de soirée, un indispensable. Bon je supportais quand même toujours aussi mal madame gueule de bois mais elle n'était pas disponible avant demain alors j'avais encore le temps de profiter de mon ivresse. Le nez pressé contre le mur, je ricanais bêtement en me redressant. Titubant alors en arrière, j'insultais un poster, une plante et un banc contre lequel je m'acharnais une minute avant de me faire mal. "Putain.. d'encuulé.. bâtareuh" Frottant ma cheville, je boitais maintenant comme une clocharde jusqu'à atteindre ma chambre. Une petite voix dans ma tête me disait de me taire et me faisant moi même un chut, le doigt sur ma bouche, j'ouvrais la porte lentement. Elle grinçait. "Chuuuteuh"

Apparemment, il n'y avait pas grand monde ici à cette heure ? Il était si tôt que ça? Faisant claquer mes talons sur le sol, je fermais la porte, la poussant grâce à mes petites fesses. Il n'y avait qu'un petit bleu. Le petit puceau de la bande. Je l'aimais bien. " Saluut Seungho.." Un sourire aux lèvres, je le saluais bien bassement, la tête penchée en avant. Ça tournait dans tous les sens tout à coup et je ne me sentais pas capable de rejoindre mon lit. Continuant donc à sourire bêtement, je penchais ma tête à droite, à gauche, comme une idiote et jetant mon sac près de mon lit, je prenais une grande inspiration. Direction mon lit, je trébuchais pourtant pour atterrir droit sur le pauvre Seungho qui me regardait avec de grand yeux. La tête en plein sur son entre jambe, je n'avais plus la force de me relever. "Sorry dude.. " J'étais complètement cramée..

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Tentative de viol tu dis ? | Sam 10 Jan - 22:25
Citer EditerSupprimer
Rim & Seungho

Crevé. Y'avait pas meilleur mot pour décrire l'état de Seung Ho. Après avoir bossé, il avait directement rejoint le dortoir avec l'envie de rien faire d'autre que...dormir. Eh oui, ça le déprimait lui même. Et pourtant il n'avait pas ressenti la moindre culpabilité en s'affalant finalement sur son lit qu'il avait tant désiré, avec l'immense bonheur d'être tout seul dans ce dortoir qui respirait trop la fille à son goût. Profitant donc de son instant de solitude en se prélassant dans son lit, il fut bien rapidement dérangé par l'une de ses colocs qui devait rentrer de guindaille vu le boucan qu'elle faisait. Le jeune homme soupira et se redressa de son lit pour s'asseoir dessus, observant l'état pathétique de la jeune femme. « Salut. » grogna-t-il, espérant qu'elle s'endorme comme une enclume et qu'il en fasse de même, d'ailleurs. S'apprêtant à s'allonger à nouveau dans son lit, il fallut malheureusement que les choses ne se passent pas comme prévu. Seung Ho ne comprit pas lui même comment Ah Rim avait pu trébucher et presque lui tomber dessus. En fait, elle venait de s'étaler entre ses jambes, la position étant plus que suggestive. Pendant que le cerveau du jeune homme avait eu un blocage tant la situation était peu commune pour lui, la jeune femme se contentait de s'excuser sans bouger d'un poil. Ce fut à Seung Ho de se reculer brusquement, lâchant un petit cri et reculant sur son lit, les jambes à présent repliées contre son torse. La pose du puceau, quoi. « Non mais t'es folle ou quoi ?! » s'écria-t-il avant de toussoter, calmant tant bien que mal ses sursauts de peurs pour tenter de garder le tant soi peu de fierté qui lui restait.

« T'es complètement torchée ma parole. Casse-toi rapidement de là. »

Lança-t-il en la regardant comme s'il s'agissait d'un monstre. Faut dire qu'elle avait un peu dépassé les limites là, quand même.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Tentative de viol tu dis ? | Sam 7 Fév - 16:14
Citer EditerSupprimer
Rim & Seungho

Le nez pressé contre ses boules sûrement et son pti zizi, je commençais à rire alors que mes mains s'aventuraient sur ses cuisses. Il avait l'air ailleurs, choqué, béat. Le connaissant il devait commencer à flipper comme une vierge effarouchée mais personnellement j'étais trop déchirée pour seulement avoir la présence d'esprit de ne pas en rajouter une couche. Sa façon de me regarder, son incapacité à prendre la parole le rendait encore plus amusant. Tentant quand même de me relever, j'étais paralysée et lourde. C'était trop difficile putain. Mes yeux clignotaient et le monde tournait au renlentit autour de moi. Un bruit sourd faisait bourdonner mes oreilles et j'étais en train de partir avant qu'il ne lâche un cri puissant et strident. Ah, il commençait à réagir. Il était temps. Reculant si brusquement que j'en prenais un coup de genoux dans le nez, je couinais et plaquais une main sur la zone douloureuse. « Non mais t'es folle ou quoi ?! » Me massant le nez, je levais les yeux vers lui. Les jambes repliées sur son torse, son regard fou posé sur moi ne me faisaient même pas culpabiliser. « Aieuh.. mon nez.. brute. » murmurais-je alors en tentant de grimper sur son lit sans vraiment y arriver. Je glissais à chaque fois. « Mais n'ai pas peur comme ça.. je vais pas t'manger bouffon. » Ricanant comme une idiote, je soupirais finalement en restant le cul par terre. Le regard vide tout à coup, je n'arrivais pas à trouver la force de me lever. « T'es complètement torchée ma parole. Casse-toi rapidement de là. » Hochant plusieurs fois la tête rapidement, je tendais soudainement les bras vers lui. J'avais besoin d'un peu d'aide. « Aide moi, j'arrive pas à me lever.. steuplait Seunghot ? Steuuuuuuuplait ! » Fermant les yeux en mimant un bisou de la mort, je remuais mes doigts comme une invitation. J'étais effectivement bien torchée mais heureusement de l'être !

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Tentative de viol tu dis ? | Dim 15 Fév - 14:03
Citer EditerSupprimer
Rim & Seungho

Si ça suffisait déjà pas que sa tête était appuyée contre les parties privées du jeune homme, il fallait qu'en plus Ah Rim tripote ses cuisses comme s'il s'agissait de vulgaires bouts de viandes. Seung Ho était complètement éberlué par la situation et bien vite, sa frousse refit surface. Il ne s'était même pas rendu compte qu'en la repoussant, il lui avait donné un coup de genoux dans le nez. Le plus important pour lui c'était qu'elle soit loin, très loin ; il se serait sans doute excusé s'il s'en était rendu compte cela dit. Seung Ho était rouge pivoine. Sans être très proche de Ah Rim, ils étaient tout de même colocataires...jamais il n'aurait pu penser que les choses tournent de cette manière. Mais bon, ça le rassurait qu'au moins, elle faisait ça parce qu'elle était bourrée, et avec un peu de chance elle ne se souviendrait de rien le lendemain. Il espérait.

Ah Rim essayait maintenant de grimper sur son lit, déclarant qu'elle n'allait pas le manger. Le Gumi se retenait de crier une seconde fois. Du point de vue d'un mec normal, c'était juste une fille complètement bourrée et vulnérable mais pour Seung Ho, Ah Rim était devenu le remake de Sadako et la voir tenter de grimper sur son lit comme ça rendait la scène encore plus horrifique. Il ne voulait pas mourir si jeune ! « T'a-t'approches pas ! » Bégaya-t-il en prenant un coussin pour protection, osant à peine la regarder. La jeune femme finit par lui demander de l'aide car elle n'arrivait pas à se relever. Seung Ho resta silencieux quelques minutes avant de secouer vivement la tête. « C'est un piège..je te fais pas confiance. Débrouille-toi toute seule ou attends le retour de Mikan. » Seung Ho se voyait pourtant mal laisser cette pauvre fille à même le sol. Sa gentillesse le perdra...à force de la voir geindre, il finit par accepter. « Bon d'accord.. » Il alla lui tendre une main tremblante, espérant ne pas avoir fait l'erreur de sa vie.

Emi Burton
Contenu sponsorisé

Re: Tentative de viol tu dis ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide