sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ | Sam 15 Fév - 19:51
Citer EditerSupprimer

Hm... I think I was wrong.
#NoYoung
ootd

Mi Young regarda curieusement le sms qu’elle venait de recevoir. No Ah l’invitait à une soirée, chez lui, ce soir. La lycéenne n’avait jamais été à une fête. Elle n’avait jamais été invitée, jusqu’à maintenant. Elle esquissa un sourire, plutôt ravie que No Ah pense à elle. Mais, elle ne savait pas si elle comptait y aller. Ses parents allaient lui donner un couvre-feu, très certainement 23h grand maximum si elle arrivait à convaincre son père… Et puis, elle savait que tout le bahut allait être là. Mi Young n’avait pas spécialement envie de se montrer avec No Ah, bien qu’il n’y avait rien entre eux… Mais les rumeurs et les ragots couraient vite. Très vite. Et elle sentait déjà les regards noirs se poser sur elle. Un frisson parcourut tout son corps. La lycéenne s’avança tout de même jusqu’à son armoire, regardant ses vêtements. Elle ne savait pas comment s’habiller. C’était une soirée alors, elle devait sûrement bien s’habiller, mettre une belle robe. Elle en avait quelques-unes mais rien d’exceptionnel non plus. L’idée que No Ah puisse la voir dedans lui plaisait et Mi Young se mit à rougir toute seule dans sa chambre. Elle partit convaincre ses parents, négociant et réussissant à obtenir un délai plus long : minuit. Elle remonta dans sa chambre et se changea, se coiffant et prenant le temps de se maquiller légèrement. Elle répondit positivement à l’invitation du lycéen, se mordillant la lèvre, avant d’aller enfiler sa robe et ses chaussures. L’horaire du début arrivant à grand pas, Mi Young se fit accompagner par son père, qui la déposa non loin de la maison mais pas devant. Elle rejoignit à pieds la bâtisse et alla jusqu’à la porte, sonnant à celle-ci.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ | Mer 19 Fév - 14:32
Citer EditerSupprimer

#NoYoung
ootd

Ses parents n’étaient pas là du weekend et c’était la coutume d’organiser une grosse soirée, du moins c’était la coutume de ceux qu’on appelait les « populaires » au lycée. Alors No Ah, aidé par deux amis de l’équipe, avaient tâché d’organiser un peu la fête, qu’ils ne manquent pas de boissons et de nourritures. Le handballeur avait hésité à inviter Mi Young, se doutant que les filles des pom-pom-girls et d’autres, n’allaient pas lui réserver un accueil chaleureux, mais il s’était finalement décidé à lui envoyer un message. Elles n’appréciaient pas le rapprochement entre les deux adolescents, mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre ? L’invitation lancée, le garçon alla se poser devant sa console, ses potes n’arriveront qu’à l’heure du début supposé de la soirée pour ramener boissons et bouffe et tout le monde arriverait une heure après, voir deux heures pour celles qui cherchaient à se faire désirer. Entre temps, il vit la réponse positive de Mi Young et eut un sourire béat aux lèvres pendant quelques secondes. Il avait du mal à l’approcher, elle était insaisissable à tout instant. L’heure donné à ses coéquipiers approchaient et le garçon se décida à aller prendre une douche. Il fut à peine sorti que la sonnerie retentie dans la maison. Ses potes, en avance ? Un miracle qui n’arrivait jamais. Il enroula une serviette autour de ses hanches, tout en prenant une deuxième pour essorer rapidement ses cheveux. No Ah ouvrit, sans gêne d’être à poil sous sa serviette et torse nu, et tomba nez à nez avec Mi Young. « Mi Young ? » s’exclama-t-il étonné avant de passer la deuxième serviette autour de son cou. « Bah … t’es pas en retard au moins. » constata-t-il, un sourire amusé aux lèvres. Il réalisa que c’était sans doute la première soirée à laquelle elle avait été invitée. Ses yeux la détaillèrent des pieds à la tête, et en effet, c’était la première fois. « T’es super canon habillée comme ça. » lui dit-il, la dévorant des yeux.  « J’espère qu’t’aime attirer l’attention … bien qu’ça m’embête un peu. » grommela-t-il, en croisant les bras.

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ | Mer 19 Fév - 18:44
Citer EditerSupprimer

#NoYoung
ootd

Mi Young sortit de la voiture de son père, le saluant d’un rapide geste de la main. Elle rejoignit à pieds la maison de No Ah. Elle s’interrogea en voyant la plupart des lumières éteintes et aucune musique n’émanant de l’endroit. Était-elle à la bonne adresse ? La lycéenne se pinça les lèvres et grimpa les quelques marches pour arriver devant la porte d’entrée. Elle regarda autour d’elle. Personne à l’horizon, pas un bruit. C’était calme, trop calme. Y avait-il bien une fête ? L’adolescente sortit son téléphone, vérifiant le sms du garçon. C’était bien ici, à 21h, ce soir. Elle était donc au bon endroit et un peu en avance. Mi Young appuya sur la sonnette, patientant, légèrement angoissée. Elle se triturait les mains, comme toujours quand elle était stressée, et arrêta subitement quand la porte s’ouvrit. La lycéenne posa son regard sur No Ah qui sortait visiblement de la douche et qui n’avait pas pris la peine de s’habiller, n’ayant qu’une serviette autour des hanches. L’adolescente écarquilla les yeux, surprise, et tourna rapidement la tête, gênée. « Je sais, je suis en avance. » Dit-elle, ne le regardant toujours pas. Elle n'avait aucune idée qu'elle était réellement trop en avance et qu'elle allait patienter quelques heures avec lui, seule. Le rouge lui monta aux joues face à son compliment. Elle se pinça les lèvres. « Ah, merci… » Souffla-t-elle avant de froncer les sourcils. « Attirer l’attention ? Je ne pense pas, non… » Répondit-elle en lui jetant un rapide coup d’œil, n'ayant aucune confiance elle. A qui pouvait-elle bien plaire ? Elle n'attirait pas les regards, du moins, pas des regards intéressés. Elle attirait plutôt les regards noirs et les insultes. « Est-ce que… je peux rentrer ? Et… peux-tu t’habiller ? » Demanda-t-elle, restant devant la porte sans oser bouger et encore moins le regarder.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ | Ven 20 Mar - 15:50
Citer EditerSupprimer

#NoYoung
ootd

No Ah était parti se doucher afin d’être prêt une fois que ses coéquipiers arriveraient pour l’aider à installer et préparer la soirée. Il n’avait même pas eu le temps de poser les deux pieds en dehors de la douche que la sonnerie retentie. Il eut un sacré doute sur la capacité de ses amis à être en avance, mais soit. Enfilant une serviette autour de ses hanches, il en attrapa une autre pour sécher ses cheveux tout en descendant les escaliers. Ouvrant la porte sans se soucier d’être décent ou non, il tomba face à Mi Young, habillée comme si elle se rendait à un gala. Elle était sublime, un peu trop habillée pour l’occasion, mais il se doutait que c’était sans doute la première fois qu’elle était invitée à une soirée entre lycéens. D’autant plus qu’elle arrivait plus qu’en avance. Il rit légèrement en l’entendant dire qu’elle se savait en avance, savait-elle à quel point ? « Sacrément même. »    Il se pencha vers elle, sourire aux lèvres. « J’vais t’donner un p’tit tips : les fêtes commencent toujours une heure et demie, voire deux heures après l’heure donnée. »  Se redressant, il rajouta : « Mais j’vais pas m’en plaindre, j’suis content qu’tu sois là et au moins tu pourras aider à préparer, mes potes arrivent bientôt. »  l’informa-t-il avant de la complimenter sur sa tenue plus qu’habillée. « Oh si, t’sais les soirées d’ce genre, on s’embête pas sur la tenue, perso ça s’ra jean t-shirt. »   Mais il n’allait pas se plaindre de la voir comme ça, il ne pouvait s’empêcher de l’admirer. Ça l’embêtait quand même car elle allait attirer l’attention des autres mecs et ça c’était non. Elle était à lui. Il s’écarta pour la laisser passer avant de rire à sa question. « Vas-y rentre, et j’serais habillé si t’étais pas v’nue trop tôt. »  dit-il pour l’embêter. « Tu peux monter s’tu veux m’aider à m’habiller…, mais sinon t’as qu’à m’attendre dans l’salon, j’arrive. »  lui dit-il en lui indiquant d’un signe de tête la dite-pièce avant de remonter les escaliers. Le garçon finit de se sécher rapidement, enfilant un jean et un t-shirt blanc avant de d’essorer au maximum ses cheveux, les laissant mouillés. Ça finira bien par sécher. Il redescendit les escaliers. « Tu veux boire un truc ? »  lui demanda-t-il. « Et tu veux quelqu’chose pour pas avoir trop froid ? »  ajouta-t-il en regardant ses jambes.

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ | Ven 20 Mar - 16:06
Citer EditerSupprimer

#NoYoung
ootd

Mi Young savait qu’elle était en avance. On lui donnait un horaire, et il était certain qu’elle débarquait 10 minutes avant. Bien évidemment, elle avait appliqué la même règle ici, ne sachant aucunement qu’elle devait arriver en retard pour être finalement à l’heure. Compliqué, surtout pour elle qui n’était jamais allée à une fête. C’était la première de toute sa vie. Et sûrement la dernière vue comment elle commençait. La lycéenne se mordit la lèvre. « Comment ça, sacrément ? » Demanda-t-elle, ne le regardant toujours pas. Elle était réellement gênée par sa tenue, ou plutôt… par le peu de choses qui le couvrait. Elle ferma les yeux une micro-seconde quand il lui indiqua qu’il fallait arriver 1 heure et demie voire 2 heures après l’horaire annoncé. « Je peux… » Elle ne termina pas, coupée par No Ah. Elle aurait pu retourner chez elle, pour attendre le fameux horaire. Mais, le garçon l’invita plutôt à rester. Elle se sentait vraiment idiote. Elle avait tout faux et Mi Young voulait juste disparaître actuellement et rentrer chez elle. Mais, maintenant qu’elle était là… Autant rester. « Excuse moi d’être novice en la matière. » Répliqua-t-elle en passant à côté de lui, ne le regardant toujours pas, et se focalisant sur ce qu’il se passait droit devant elle. « Je vais attendre dans le salon. » Dit-elle en regardant dans la direction qu’il lui indiquait. Du moins, jusqu’à ce qu’il ait le dos tourné. Elle se permit de jeter un petit coup d’œil, le regardant grimper les escaliers. Elle se mit à rougir bêtement, secouant la tête avant d’aller s’asseoir dans le salon, sur un des canapés. Elle était quand même assez mal à l’aise… Elle était venue beaucoup trop tôt et pas du tout dans la bonne tenue. Mi Young releva la tête quand No Ah fut de nouveau de retour. « De l’eau, merci. » Dit-elle. Elle allait très certainement passer pour la coincée de service à ne boire que de l’eau mais, elle aimait la simplicité. Les boissons à bulles, ce n’était pas son truc et l’alcool, encore moins… Elle haussa un sourcil, surprise de sa seconde question. « Non, ça ira, merci. Il ne fait pas froid. » Déclara-t-elle en le fixant. Et comment pouvait-elle avoir froid vu comment il la regardait ? Il pouvait embraser n’importe quelle fille avec un tel regard. La lycéenne déglutit et détourna le regard, se mordillant la lèvre inférieure. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire, se sentant vraiment bête.

Invité
Invité

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ | Ven 20 Mar - 22:10
Citer EditerSupprimer

#NoYoung
ootd

Elle était sacrément belle n’empêche. Son caractère lui avait bien plût la dernière fois et son physique ne l’avait pas laissé indifférent, mais dans cette tenue, elle était bien plus mise en valeur que d’habitude. Mi Young n’avait pas l’air de savoir comment marche une soirée entre étudiants et No Ah l’informa que l’horaire était surtout donné à titre indicatif et que généralement, c’était deux heures plus tard que la fête commençait réellement. Mais ça ne le dérangeait absolument pas qu’elle soit en avance, il avait limite envie de dire à ses potes de venir plus tard. « T’as pas à t’excuser, et puis à force d’venir, tu s’ras une habituée tu verras. » tenta-t-il pour la rassurer avant de la laisser rejoindre le salon vu qu’elle ne semblait pas vouloir l’aider à s’habiller. No Ah remonta les escaliers afin qu’il puisse finir de se sécher et s’habiller et une fois dans une tenue descente, le garçon la rejoignit dans le salon. Il lui proposa à boire et elle choisit de l’eau, tout simplement, avant de refuser qu’il lui apporte un vêtement pour se réchauffer. « Ok, t’as qu’à m’suivre, j’te fais visiter rapidement le bas de l’maison. » proposa-t-il avant de se diriger vers la cuisine. Il attrapa un verre et le remplit d’eau fraîche avant de le lui tendre. « Du coup, cuisine, ouverte sur la salle à manger et le salon. Et juste ici, t’as les portes vitrées pour accéder à la terrasse et au jardin. » dit-il en allant les ouvrir et en sortant à l’extérieur. « On a une piscine chauffée et un jacuzzi dans le coin là-bas. » lui montra-t-il avant de retourner à l’intérieur. Il traversa la cuisine avant d’accéder à un couloir. « Y a une salle de bain juste ici, la laverie là, deux chambres d’amis ici et là et au fond, mon père a installé une salle de musculation. » dit-il avant de retourner au salon. « Et en haut, y a ma chambre, celle de mes parents, deux salles de bains et une salle de jeu avec home-cinéma. Mais le haut est interdit en soirée. » l’informa-t-il avant de la regarder. « J’suis vraiment heureux qu’tu sois venue, ça a pas été compliqué avec tes parents ? » demanda-t-il.

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ | Sam 21 Mar - 12:09
Citer EditerSupprimer

#NoYoung
ootd

Mi Young n’était jamais venue à une fête. C’était la toute première et peut-être bien la dernière aussi. Même si elle avait réussi à obtenir l’autorisation de ses parents, ainsi que la permission de minuit, la lycéenne était mal à l’aise. Et elle ne pensait pas que ça allait s’améliorer avec le temps. Puis, les fêtes… Ce n’était pas vraiment son truc. Elle savait quand même comment ça se passait : alcool, drogue, sexe. Ce à quoi la jeune fille ne touchait absolument pas. « Je ne pense pas avoir de nouveau l’autorisation. » Informa-t-elle le garçon, et elle ne savait pas si elle voulait l’avoir de nouveau. Elle rentra dans la maison et alla s’installer dans le salon, non sans avoir jeter un coup d’œil à No Ah qui grimpait les marches de l’escalier, simplement vêtu d’une serviette entourant sa taille et dévoilant son dos musclé. Elle n’en revenait quand même toujours pas qu’un garçon comme lui s’intéresse à une fille comme elle. Mi Young attendit sagement dans le salon et leva les yeux vers le lycéen quand il revint, et cette fois-ci, habillé. Elle lui demanda simplement de l’eau, lui affirmant qu’elle n’avait pas froid. Elle se leva et le rejoignit, le suivant. Elle récupéra son verre d’eau et le remercia avant de le suivre pour la suite de la visite. C’était vraiment grand. La lycéenne sortit à l’extérieur, tout comme lui, et observa le jardin. Vraiment grand et luxueux. Elle n’avait pas tout ça chez elle… Et ça ne l’intéressait pas plus que ça, finalement. Ils rentrèrent à l’intérieur et No Ah continua de lui faire faire le tour du propriétaire. Elle n’allait pas tout retenir mais, elle n’avait pas oublié que le lycéen lui avait proposé de faire les séances de tutorat chez lui. Mi Young continua de le suivre et ils retournèrent dans le salon. « D’accord. Je ne suis pas certaine d’avoir tout retenu… » Dit-elle en se mordant la lèvre. Elle posa son regard sur No Ah. « Comment dire… J’ai bataillé pour avoir un oui puis… Je n’ai eu que l’autorisation jusqu’à minuit, pas plus. » Informa-t-elle le lycéen. Si la fête ne commençait que dans 2 heures, elle n’allait rester qu’une petite heure. « Tes parents sont souvent absents ? » Demanda-t-elle en buvant une gorgée de son eau. La réponse, Mi Young la connaissait presque : elle savait bien le nombre de soirées qu'il organisait chez lui. C'était quand même assez triste d'avoir des parents aussi absents... Ou peut-être que ça le soulageait, au contraire.

Invité
Invité

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ | Dim 29 Mar - 18:50
Citer EditerSupprimer

#NoYoung
ootd

No Ah n’avait pas considéré l’idée que c’était sans doute la toute première soirée de Mi Young. Forcément qu’il y aurait des ratés, mais les prochaines fois seront mieux, car oui, il comptait la réinviter, ça s’est sûr. Et peut-être même qu’un jour, elle accepterait de venir chez lui alors qu’ils ne seront que tous les deux. La laissant patienter dans le salon, le lycéen retourna dans sa chambre pour finir de se sécher et enfiler un jean et un t-shirt. Ça ferait parfaitement l’affaire. De retour au rez-de-chaussée, le garçon lui proposa à boire et peut-être une veste si jamais elle avait froid, mais elle refusa, demandant simplement de l’eau. Le garçon se dirigea vers la cuisine pour récupérer un verre d’eau avant de lui faire visiter le bas de la maison. Il en profita pour lui montrer également l’extérieur, c’était limite là que toute la soirée se déroulait généralement. « T’as pas pris d’maillot d’bain au fait j’imagine ? » Parce qu’il se doutait que ce n’était sans doute pas son style de sauter tout habillée dans l’eau. « Bah, une prochaine fois sinon, t’inquiète ! » lui dit-il avant de lui parler du haut de la maison, qui était interdit d’accès en soirée. Sinon ça dérapait rapidement et il avait quand même envie de dormir tranquille après. « Si tu t’perds, t’as qu’à crier mon nom et j’accours. » plaisanta-t-il avant de lui demander comment ça s’est passé la négociation avec ses parents pour qu’elle puisse venir. No Ah écarquilla les yeux en entendant la permission de minuit. « Minuit ? Mais tu vas tout louper ! » s’exclama-t-il. « Ça commence bien généralement vers 23h, c’est dommage … J’essayerais de parlementer avec celui qui viendra te chercher, quitte à promettre de pas boire pour t’ramener en voiture ensuite. » promit-il avant de retourner dans la cuisine. Il allait commencer à faire le tour des placards pour voir ce qu’il pouvait sortir et préparer. « Ouaip, ils partent pendant plusieurs semaines, reviennent pour une semaine et repartent direct pour un mois ou plus. » répondit-il, habitué. « Et quand ils sont là, ils sont sur mon dos à propos d’mes notes, sauf le weekend où ils s'en vont j'sais pas où. »  grogna-t-il. Et sur ses résultats aux matchs de handball, enfin surtout son père. No Ah savait que son père suivait tout ça de près, même quand il était à plusieurs milliers de kilomètres de là. « Toi, t’as l’air vachement proche de tes parents, non ? » demanda-t-il en la regardant.

Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ | Lun 30 Mar - 20:07
Citer EditerSupprimer

#NoYoung
ootd

No Ah lui faisait la visite de sa maison. Elle était immense et Mi Young allait clairement se perdre si elle décidait de parcourir les pièces. Elle regarda l’extérieur et écarquilla les yeux. « Euh non… » Confia-t-elle. Et même si elle avait été au courant, la lycéenne n’en aurait pas pris. Pas qu’elle était pudique mais juste… très peu à l’aise face à ses camarades et puis, face à No Ah. « Hm, oui, peut-être… » Souffla-t-elle, peu convaincue qu’il y ait une prochaine fois. Et peu convaincue, même s’il y avait une prochaine fois, de prendre un maillot de bain. Ils rentrèrent de nouveau et le lycéen continua de lui faire le tour de la maison, lui indiquant que l’étage était interdit durant les fêtes. Ils retrouvèrent le salon et la cuisine, qui allaient sûrement être le refuge de la demoiselle. « Parce que tu vas entendre avec tout le bruit qu’il y aura ? » Demanda-t-elle, toujours très terre à terre et pragmatique. Elle esquissa tout de même un sourire, touchée par la petite attention qu’il avait pour elle. La lycéenne lui confia alors comment c’était passé les négociations et la permission de minuit qu’elle avait réussi à obtenir. C’était mieux que rien… Elle se pinça les lèvres quand il lui indiqua qu’elle allait tout manquer. Elle esquissa un sourire face à sa bravoure. « Bon courage pour affronter mon père… » Dit-elle en buvant une gorgée de son verre d’eau. Elle n’avait pas insisté auprès de lui et si même elle, elle n’avait pas réussi… Elle doutait que No Ah réussisse. Mais, qui sait ? Peut-être que les miracles existaient ! Mi Young le questionna sur ses parents. Ils semblaient souvent absents. C’était sûrement indiscret mais, il fallait bien apprendre à se connaître ? « Oh, d’accord, je vois… » Dit-elle en se pinçant les lèvres, désolée d’apprendre que sa relation avec ses parents n’était pas au beau fixe. La lycéenne leva les yeux vers No Ah. « Oui, plutôt. » Dit-elle simplement avant de laisser s’échapper un discret soupire. Il s’était confié un peu plus que ça et elle ne se contentait que de quelques mots… Elle se reprit. « J’ai 2 petits frères et 1 petite sœur. C’est assez bruyant à la maison. C’est pour ça que je t’ai déconseillé qu'on fasse le tutorat chez moi. » Expliqua-t-elle. « Mes parents comptent beaucoup sur moi, comme je suis l’aînée. C’est une certaine pression… » Confia-t-elle au garçon. Ils attendaient toujours d’elle qu’elle ait les meilleures notes, qu’elle ne dévie jamais des études. Et elle venait de faire une entorse à tout ça, à cause de No Ah.

Invité
Invité

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ | Jeu 30 Avr - 16:35
Citer EditerSupprimer

#NoYoung
ootd

No Ah prit soin de faire visiter la maison à la demoiselle, du moins la partie du bas vu que le haut était interdit en soirée. À l’extérieur se déroulait une grande partie des soirées qu’il organisait. Il se doutait que Mi Young n’avait pas pris de maillot de bain, une prochaine fois ! Et peut-être en étant que tous les deux, ça, il aimerait bien. De retour à l’intérieur, il la rassura que si jamais elle se perdait, elle n’avait qu’à crier son nom pour qu’il accourt. Sa question le fit sourire et il s’adossa à un mur. « Dis-moi, t’as déjà une sacré idée toute fait des soirées qu’on peut organiser, hein ? » Il ne disait pas ça méchamment, mais elle avait l’air de se faire sacrément des idées, alors que ça dégénérait très peu. Le lycéen fut surpris d’apprendre qu’elle n’avait que la permission de minuit, elle allait louper la grosse partie de la fête. Il était prêt à négocier avec son chauffeur pour qu’elle puisse rester un peu plus, quitte à ne pas boire de la soirée. « T’inquiètes, j’sais y faire avec les parents en général. » lui dit-il avec un clin d’œil, et pourtant les siens n’étaient jamais là, mais il avait appris à faire du charme à ceux de ses potes. Le garçon lui parla rapidement de ses parents, habitués à ne pas les voir ou à supporter leurs attitudes à propos de ses notes ou de ses matchs. Ça n’avait rien à avoir avec la relation qu’entretenait Mi Young avec ses parents. Il apprit qu’elle était l’aînée d’une fratrie de 4 enfants et qu’elle avait une certaine pression sur les épaules. « C’est pour ça qu’il faut savoir s’détendre un peu. Si t’en fais trop, tu vas tomber malade et ne plus rien faire du tout, alors autant profiter un peu avant de s’y remettre, non ? » lui dit-il avant que son téléphone ne bipe. C’était un de ses potes qui l’informait qu’ils arrivaient, sortant du supermarché. « Aah, la marchandise arrive ! » lança-t-il avant de la regarder et de rajouter, un sourire amusé aux lèvres : « la bouffe et la boisson, rien d’autre. » Il s’étira avant de se gratter l’arrière de la tête. « Ça va d’venir pas mal bruyant dans quelques minutes, on va bouger des trucs dans l’salon et la cuisine. Tu peux nous aider à préparer s’tu veux, ou attendre au calme en haut si tu préfères. » lui dit-il en laissant ses yeux la détailler un peu plus.

Contenu sponsorisé

Re: Hm... I think I was wrong ft. Noah ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas