sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

Dessine moi

Invité
Invité

Dessine moi | Mar 6 Jan - 0:26
Citer EditerSupprimer

« La Joconde sourit parce que tous ceux qui lui ont dessiné des moustaches sont morts. »

OUAAAAAAIS!!!! ENFIN!!! C’est le grand jour les copains! Oui enfin, je vous le dis, enfin, c’est mon jour préféré, non ce n’est pas samedi, ni vendredi, nous sommes lundi et roulement de tambours, mon cours de dessin est aujourd’hui! Oui mon cours de dessin! Oh la vache, j’ai une poussière dans l’œil, je ne vois rien, attendez, j’essaye, de la retirer. Pousse toi tu me fais mal! Oh voilà c’est mieux. Bon où en étais-je? Oh oui c’est vrai. C’EST MA JOURNÉE PRÉFÉRÉE DE LA SEMAINE, je crois que je suis carrément en train de sautiller dans mon lit, pauvres colocataires, je dois surement faire trembler nos lits avec mon enthousiasme. Bah c’est pas grave, je suis heureux et c’est tout ce qui compte. Je me suis levé comme une flèche et j’ai couru dans tous les sens, je m’étais brossé les dents, habiller en vitesse, brosser les cheveux, mis mes lentilles de contact puis eh bien j’attrapais ma trousse d’art et je partais en vitesse à mon cours. Pas le temps de manger, je dois aller dessiner des gens. Est-ce qu’on va faire du nu? Peut-être, omo ça serait tellement bien! Pas que j’aime voir les gens nus, mais je trouve que c’est relaxant et ça aide beaucoup pour comprendre le fonctionnement du corps humain.

lumos maxima
Invité
Invité

Re: Dessine moi | Mar 6 Jan - 1:23
Citer EditerSupprimer

“A big secret hidding behind my smile”

Liang & Mei Li

Tenue
C'était l'heure. Depuis le temps que j'attendais le début des cours ! Voilà que c'était ma journée d'entrée. Mon premier cours était celui de dessin. Quoi de mieux que de commencer dans un cours dont je maîtrisais quand même assez bien et surtout, que j'adorais suivre. Ma semaine commençait de bon pied, heureusement. J'avais à peine dormis depuis quelques jours, sachant que je commençais l'école bientôt. Sans parler du déménagement que j'ai dû faire dans le dortoir de ma nouvelle famille, les Wonsungi's. Cette famille... Elle était au top.

Bouclant mes cheveux, je me regardais dans le miroir tout en fredonnant une chanson, celle d'Ailee, I will show you. Cette chanson me donnait la pêche à chaque fois. C'était une bonne thérapie pour commencer la journée en beauté. Me maquillant, je me concentrais pour ne pas avoir l'air d'un clown. Moi qui est parfois gauche, il valait mieux arrêter de chanter et de porter mon attention sur la façon dont je me maquillais. Me regardant dans le reflet du miroir, je me mis à sourire et tourna les talons, satisfaite. J'étais déjà vêtue, depuis une heure déjà, impatiente d'aller à mon cours. Il ne me restait qu'à aller prendre l'autobus et à me rendre à l'université, écouteurs dans mes oreilles.

Enfin, je me retrouvais devant mon nouveau casier dont je m'appropriais avec plaisir. J'avais une vue sur l'abreuvoir. De joli mec y passait d'ailleurs. Je souris en coin en rangeant mes livres dans mon casiers et verrouilla le tout avec mon cadenas mauve. Tenant en main mes tas de crayons de couleur, mes crayons plombs et mes cartables à dessin, je me rendis dans ma classe et prit place vers l'arrière. Je m'assieds en déposant mes trucs sur le petit bureau, croisant mes jambes, continuant d'écouter ma musique. Oh, du B.A.P, one shot, ça faisait un bail. Prise dans ma bulle imaginaire, j'écrivis à mes deux meilleurs potos, In Ha et Malee, ne me préoccupant pas de savoir qui se trouvait dans ma classe de dessin.

luckyred.
Invité
Invité

Re: Dessine moi | Mar 6 Jan - 3:28
Citer EditerSupprimer

« La Joconde sourit parce que tous ceux qui lui ont dessiné des moustaches sont morts. »

Que d’émotions, que d’émotions. Je détalais comme un lapin, j’étais fou comme de la marde ou énnervé comme une puce, vous voulez des expressions? En voilà! Tout ça décrit mon état d’esprit du moment.  J’étais enfin sorti des dortoirs, au pas de loup, le soleil était frappant et l’air frais fouettait mon visage. J’avais une chanson dans la tête, mais je ne me souviens pas du titre, je voudrais bien la fredonner, mais je risquerais de fausser même en fredonnant. C’est possible? Bien sûr! Je marchais dehors, j’étais en direction vers l’école, oh comme j’avais hâte de pouvoir aller à ce cours!

Une fois arriver à l’école, je me dirigeais vers la salle de classe, je n’avais pas besoin d’aller à un casier, car… Eh bien je n’en avais pas, tout était dans mon coffre magique. Oui il est magique, vous ne me croyez pas? Vous avez le droit, mais il ne faut pas le dire tout haut parce que… C’est comme dans Peter Pan, si vous dites que vous ne croyez pas aux fées eh bien elles meurent, c’est le cas de mon coffre magique, si vous n’y croyez pas, il va mourir et devenir…. ROSE, mais non c’est pas vrai, parce qu’il est déjà rose, bleu, vert et jaune. Si vous dites que vous n’y croyez pas, je vais pleurer et je vais perdre les jolis petits collants de licorne que m’a donnée ma colocataire. C’est triste non? Alors, croyez-y, il est magique j’vous l’dis!

J’entrais finalement dans le cours, vous avez hâte hein? Haha je vous ne le fais pas dire, parce que moi aussi j’avais hâte.  Il n’y avait pas beaucoup de gens d’arriver, enfaite, nous étions quelques-uns. Je repérais une place de disponible à coter d’une fille. Elle était plutôt jolie, des lèvres pulpeuses, des jolies boucles, un teint de porcelaine, la fille parfaite pour… La dessiner! Bah ouais, c’est un beau modèle, quoi vous pensiez que je voulais la draguer? Nah voyons, je ne pense pas à ça moi! J’ai pas le temps! Je suis bien trop occupée à faire des cercles de bestioles mortes dans un champ, ou encore de faire des folleries avec ma secte de disjonctées, ouais tout pleins de trucs louches et étranges qu’est de simplement faire de l’art et sortir avec ses amis, je fais tout ce qu’un jeune fait sauf…Penser aux filles.

Je m’assoyais à coter d’elle, parce que si nous avions à choisir un partenaire, eh bien, cette fille semblait sympathique, même si, elle est occupée à écouter sa musique. Je déposais mon coffre magique et je sortais des feuilles, je commençais à gribouiller quelques personnages des plus rigolos en passant aux plus étranges, histoire de m'échauffer un peu.

lumos maxima
Invité
Invité

Re: Dessine moi | Mar 6 Jan - 4:17
Citer EditerSupprimer

“A big secret hidding behind my smile”

Liang & Mei Li

Tenue
Lisant l'un des textos que je reçus, je me mis à rire à haute voix. Je me ressaisis en réalisant que je venais de rire un peu trop fort à mon goût. Je regardais autour de moi et constata que le temps avait avancé depuis plus de 5 minutes déjà. Je remarquais rapidement que la classe commençait à se remplir. D'ailleurs, je remarquais une présence à mes côtés. Un jeune homme tout mignon se tenait-là, assit, dessinant des trucs. il était-là depuis longtemps ? Sérieusement, la technologie nous absorbais un peu trop je crois...

Je glissais mon téléphone cellulaire dans mon jeans. Je m'étirais, lasse de bouger. Ces chaises étaient confortable dîtes donc. Je soupirais d'aise une fois complètement étiré et je me levais. Je m'approchais du jeune Schtroumpf et regarda par-dessus son épaule.

« Tu dessines quoi ? »

Me plaçant en angle, je regardais ses dessins avec intérêts. Bon sang, il avait une bonne technique ! Et mais... Attendez une minute... Mais c'est mon DADA !!

« Oh mais c'est Gloomy Bear !! »

J'avais parlé un peu trop fort puisque tout le monde me regardais avec un regard étrange. Je leur souris timidement. Je sortis mon portable et lui montra mon protecteur de téléphone.

« Je kiff grave Gloomy bear !! Il est trop choupinoux !!! »

Bon, pour une fille de mon style, c'est un peu (beaucoup) surprenant que je m'intéresse à un truc aussi glauque. Pourtant, j'adorais. En plus, l'ourson est rose alors. Souriant au schtroumpf, je lui tendis la main.

« Moi c'est Mei Li, nice to meet you ! Et toi je pari que c'est... »

Je regardais son coffre rainbow. C'était quoi ce truc ? Il ne trimballait que ça avec lui ? Étrange. M'enfin, pas plus étrange qu'un princesse comme moi qui adore un truc ensanglanté qui bouffe les gens.

« Yoon...Ki Suk... C'est ça ? »

luckyred.
Contenu sponsorisé

Re: Dessine moi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide