sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

is this why you're pouting big baby boo.

Invité
Invité

is this why you're pouting big baby boo. | Mar 6 Jan 2015 - 1:30
Citer EditerSupprimer
quand tu sais pas quoi mettre en titre olé :russe: #httyd2

is this why you're pouting big baby boo
min yuan & na hae jin

H
eureusement que Haejin n'avait pas facilement honte sans quoi il ne serait pas en train de s'afficher devant les caméras de son ancienne fraternité dans un adorable pyjama de krokmou, prêt pour cette soirée en duo ringard à souhait, mais qui avait un potentiel certain. Bien sûr, il n'avait aucunement oublié de trainer une caisse d'alcools avec lui et les caméras n'eurent même pas l'honneur de capter son visage puisqu'il avait remonté la capuche. Sans compter qu'on pouvait honorer la perte de sa crinière bleue, qui était dorénavant coupée et blonde. Haejin se traina avec sa boisson jusqu'à la porte de son ancienne chambre et il vérifia instinctivement la plaque. Ça ne l'aurait pas étonné de voir son nom toujours y figurer puisque après tout ce temps, il avait vu bien des erreurs administratives, tel que le prénom de Yiming complètement massacré. Sauf que son magnifique nom avait été remplacé pour un nettement plus féminin et il haussa simplement les épaules. Ouvrant la porte, l'étudiant savait déjà que Logan était avec Dylan et que Minhyun était tout simplement ailleurs, donc ce n'était que lui et ce bon vieux Yuan. « Don't worry, Toothless vient d'arriver. » Exécutant fièrement un mouvement de hanche pour faire bouger la queue du pyjama, Haejin rit de bon cœur tout de suite après et vint poser les bières sur une table de travail. « Je suis un peu déçu de voir que vous n'avez pas accroché une photo de moi au mur, surtout que je viens de remarquer que vous avez une nouvelle ! » Il jeta un rapide coup d’œil à son pyjama et celui de Yuan. « Après, je suis content qu'elle soit pas là. On aurait eu l'air un peu bizarre. » Juste un peu, bien que ces dortoirs avaient réputation de contenir des nudistes et des weirdos, donc ça n'aurait pas été si déplacé.

Invité
Invité

Re: is this why you're pouting big baby boo. | Dim 11 Jan 2015 - 18:43
Citer EditerSupprimer

min yuan & na hae jin

I
l y avait des dregrés d’humiliation dans la vie qu’il n’avait jamais atteint, et surtout, jamais eut envie d’atteindre, et c’était sans doute pourquoi il était tapis dans sa chambre comme un bébé animal effrayé, enveloppé dans un pyjama unipièce qui semblait faire deux fois sa taille. Non pas que le pyjama soit laid en soit, mais bon, il n’était plus vraiment en âge pour porter ce genre de pyjama énorme, surtout dans un beau orange criard. Mais de toute façon, c’était un one-piece de singe alors il n’avait rien à se reprocher dans les dortoirs, mais il pensait aux caméras et à ceux qui aurait pû le voir habillé ainsi. Il sursauta lorsque la porte s’ouvrit et colla son dos contre le mur, les yeux plissés alors qu’il observait le nouveau venu entrer, un soupir de soulagement s’échappant de ses lèvres alors qu’il voyait la tête de dragon poindre son nez et la porte se refermer derrière. Il s’approcha du bord de son lit juste pour le voir se pavaner dans son costume – pyjama – et il leva les yeux au ciel, secouant légèrement la tête. Il grogna légèrement quand la capuche trop grande de son propre pyjama recouvrit ses yeux et il la repoussa, une moue aux lèvres alors qu’il se laissait glisser de son lit pour rejoindre le plus jeune, époussetant faussement le tissu pelucheux de son vêtement. Il devait admettre que le ridicule du pyjama valait largement le confort, au moins. Il renifla presque dédaigneusement à l’idée de mettre une photo, roulant des yeux et posant ses fesses sur le lit de logan cette fois. « Tu viens encore assez souvent pour qu’on ait pas besoin d’une photo pour se souvenir... »  Il avait pratiquement murmurer, comme s’il ne voulait pas être entendu, mais il gardait les yeux fixés sur lui avec un petit sourire en coin, haussant une épaule et déviant son regard pour le poser sur les bières. Bière et pyjama unipièce, il y avait définitivement quelque chose qui ne tournait pas rond chez eux. Mais pour le moment, il s’en fichait, il avait envie de passer une soirée agréable avec un ami, et ce même si cela impliquait un pyjama humiliant. « Un peu, oui. Mais elle va en voir des trucs bizarres ici, on ne serait pas les pires. » Il secoua la tête dans un petit rire avant de pointer un des bureaux de travail du menton. « Tu as prévu quelque chose de précis ? J’ai pas mal de truc là-dedans pour bien avancer la soirée. » Jeux de société remodelés pour une soirée bien arrosée, par exemple. Des films, des jeux vidéos, tout pour une soirée de gars.. version pyjama géant.

Invité
Invité

Re: is this why you're pouting big baby boo. | Lun 12 Jan 2015 - 4:40
Citer EditerSupprimer

min yuan & na hae jin

D
evant l'absence de photo en son honneur et le commentaire de son ami, Haejin leva une main dramatique pour la poser contre torse d'un air choqué. « Pardon ? Ne suis-je donc pas assez magnifique pour avoir au moins une affiche taille réelle en mon honneur ? » Il ne demandait pas la lune, tout de même. Relevant le menton avec fierté, l'étudiant s'approcha de Yuan pour tripoter un bout de son pyjama coloré entre ses doigts. « Adorable. Je dirais même que t'es à croquer. » De lui-même, il vint abaisser sa capuche de Krokmou devant ses yeux, souriant d'une oreille à l'autre, fier de sa bêtise à double-sens avant de revenir sur la découverte qu'il venait de faire quelques instants plus tôt. Puis, cela le frappa de plein fouet et il se tapa le front de la paume de la main. « Ce que je suis bête ! C'est Meili. Je lui ai dis moi-même de demander ma place dans la chambre. Quel bel idiot je suis. » Ah oui vraiment, niveau mémoire, Haejin faisait un peu pitié pour le coup et il alla se consoler en allant tirer une bière de la caisse. En prenant une seconde qu'il tendit en direction de Yuan, le cadet secoua la tête de gauche à droite. « Rien du tout. Je suis un invité, c'est toi qui décide ! Sauf que si tu me fais jouer au Scrabble, ce sera la guerre des mots je te préviens. »

Invité
Invité

Re: is this why you're pouting big baby boo. | Lun 12 Jan 2015 - 18:46
Citer EditerSupprimer

min yuan & na hae jin

R
oulant des yeux à son indignation, il ne put tout de même pas s’empêcher de sourire et secouer la tête, jetant un oeil à la pièce déjà encombrée des effets personnels de quatre étudiants, jugeant impossible d’envisager la possibilité d’ajouter une affiche taille réelle de leur ancien colocataire. Il ne pouvait quand même pas l’installer à côté du lit de quelqu’un, cela serait vraiment étrange et un peu suspect. Quoiqu’en blague... il pourrait bien le faire à côté du lit de Logan juste pour voir sa réaction et bien rire. Il chassa le sourire amusé qui avait prit place sur ses lèvres à cette pensée et reprit une moue pendant un court instant, au commentaire naze qu’il fit sur son apparence vestimentaire, sachant très bien qu’il devait surtout avoir l’air con, il se sentait plus l’apparence d’une mascotte que d’un jeune homme sain d’esprit en pyjama. « Terrible. » mentionna-t-il à propos de sa blague, même si elle avait ramener le sourire à son visage une nouvelle fois, surtout par dépit que parce qu’il l’avait trouvé bonne, mais c’était un simple détail. Il attrapa la bière qu’il lui tendait en roulant des yeux de nouveau à son exclamation, un peu perplexe par contre suite à son commentaire à propos de la nouvelle arrivée. « Tu as dit à Meili de prendre ta place ? Tu la connaissais déjà ? » Il se rendit au bureau qu’il avait précédemment pointé, s’accroupissant pour ouvrir l’amoire et choisir quelque chose à l’intérieur. Il ne savait pas trop quoi choisir, à vrai dire, et sa décision fut facilité alors qu’il ouvrait la bière pour en prendre une première gorgée, décidant finalement que l’idéal était de boire le plus possible en premier et de profiter des effets ensuite. Avec un grand sourire, il sortit deux boites de jeu de société version party, le premier étant battleship et le second, un jeu de serpent échelle à faire avec des shooters aussi. Bien évidemment, il avait l’alcool fort pour aller avec, mais il ne savait pas trop si c’était une excellente idée de sortir ça aussi tôt dans la soirée. « On s’accorde un beau jeu d’abord ou on garde ça pour plus tard ? La nuit est jeune... »

Invité
Invité

Re: is this why you're pouting big baby boo. | Lun 12 Jan 2015 - 20:06
Citer EditerSupprimer

min yuan & na hae jin

A
dmirant le mur en venant poser les poings contre ses hanches, il claqua la langue d'un air déçu en secouant la tête. Puis, Haejin déplaça son attention vers Yuan, ne manquant pas l'opportunité de glisser un magnifique commentaire sur l'habit de singe. Devant la maigre réaction, l'étudiant lui tapa le ventre du revers de la main en fronçant les sourcils. « Ris. Je suis hilarant. » Ricanant légèrement par la suite, il se souvint aussi être un profond idiot. « Bien sûr que oui je la connais ! Tu me prends pour qui ? Je connais un peu tout le monde, en fait. » Fronçant les sourcils sur cette réflexion, il était bien vrai que Haejin connaissait une bonne poignée d'individus. « Chouette fille, d'ailleurs. Je ne suis pas responsable si un jour vous vous réveillez avec des paillettes et des peluches, tho. » Cette chambre avait vu passer son lot de testostérones après tout ce temps. Une présence féminine ferait changement. Déviant à nouveau son attention, Haejin offrit sa première bière à Yuan avant d'ouvrir la sienne pour en prendre une gorgée directement. De sa main libre, il retira la capuche noire pour ébouriffer ses cheveux par réflexe plus qu'autre chose puisque ça ne dérangeait pas sa coiffure, au final. « Je fais plus jamais couper mes cheveux. Je suis en train de devenir fou. » Commentaire inutile avant d'analyser les choix que lui proposait Yuan. « Go. Serpent et échelle, comme ça on aura une raison de boire et on aura l'air moins alcoolique si quelqu'un débarque. Je te ferais la guerre navale plus tard. »

Invité
Invité

Re: is this why you're pouting big baby boo. | Mar 13 Jan 2015 - 6:57
Citer EditerSupprimer

min yuan & na hae jin

S
on nez se retroussa alors qu’il lui ordonnait de rire, lui offrant simplement un magnifique relevé de sourcil en ignorant totalement sa demande diva-esque. Il ne put par contre pas s’empêcher de sourire à la remarque sur les peluches, et son regard parcourut la chambre en imaginant très bien les confétis brillants partout et les peluches géantes qui prendraient place dans leurs lits, et cela, probablement sans leur consentement. Il n’était pas trop surpris qu’une telle personne ait été admise dans leur chambre, surtout avec l’accord de Hae Jin, puisque ce dernier semblait se fendre en quatre pour essayer de caser les personnes les plus farfelues et étranges à sa place. Ce n’était pas déplaisant pour autant, cela ajoutait simplement de la vie dans le dortoir, et tant que cela ne devenait pas trop dérangeant, il n’allait pas s’en plaindre. « Si tu l’empêches de faire de mon lit un château rose brillant rempli de peluche, je colle une affiche grandeur nature de toi étendu à côté du lit de Logan. » Après s’être promis de s’excuser auprès de logan pour l’avoir possiblement utilisé comme monnaie d’échange pour se protéger, il fit suite à son idée et sortit le jeu de serpent échelle, une très bonne idée pour commencer la soirée en beauté. Et puis comme il disait, si quelqu’un entrait dans la chambre, ça faisait tout de suite moins louche. Quoique... un ancien jaune dans son ancienne chambre avec son ancien colocataire, jouant à un jeu d’alcool en pyjama d’enfant version adulte... ça avait déjà sa part de bizarrerie. Mais cela n’allait pas l’arrêter pour autant. Il laissa donc le jeu de battleship de côté, sortant les petits verres servant de pion pour le jeu de serpent échelle et prenant en main la bouteille qu’il avait prit soin de cacher derrière tous les jeux, juste au cas. Il n’était pas très à jour avec les règlements et n’était toujours pas certain de s’il avait le droit de garder ce genre de chose dans sa chambre. « Tu préfères remplir ton verre de bière ou de fort ? » Il disait cela seulement pour la forme, parce que de toute façon, il était déjà en train de remplir les deux verres avec la bouteille nouvellement sortie.

Invité
Invité

Re: is this why you're pouting big baby boo. | Jeu 15 Jan 2015 - 6:54
Citer EditerSupprimer

min yuan & na hae jin

T
otalement distrait par son adorable pyjama, Haejin s'amusa à jouer avec les ailes formées par un bout de tissu accroché entre le corps et les bras. Ce ne fut qu'après quelques secondes que son cerveau capta les paroles de Yuan. Alors là, soit Haejin manquait grave de sommeil, soit acheter ce truc de Krokmou avait été une très mauvaise idée. « Mmmmmh à côté du lit du Logan, tu dis. » Le jeune homme croisa les bras au niveau de son torse, se tapotant le menton d'un doigt en y réfléchissant quelques instants. « J'avoue que ça rendrait vachement bien. Je vais voir ce que je peux faire pour épargner ton lit de devenir homosexuel. » L'étudiant se doutait très bien que cela ne deviendrait jamais réalité, mais l'image d'autant une situation que l'autre demeurait hautement amusante et il ricana pour cette raison. Après réflexion, ils auraient peut-être pu inviter d'autres amis à venir leur tenir compagnie, mais aucun d'eux ne semblaient avoir été assez brillant pour y penser. L'option d'aller kidnapper des amis dans les autres chambres lui traversa l'esprit, mais Haejin jugea que c'était une mauvaise idée en se souvenait qu'il n'avait pas emmené de nourriture avec lui pour amadouer la réelle terreur des dortoirs : Yiming. Alors, autant tous les laisser tranquille. S'installant pour le jeu, le cadet haussa un sourcil en fixant son aîné et désigna les verres d'un geste de la main. « Je crois que t'as pris la décision pour moi, mais vas-y chochotte. C'est moi qui te couche ce soir tu vas voir ! » Prenant une gorgée de sa bière, il la posa ensuite en retrait. « Parce que je suis galant, je te laisse commencer. »

Invité
Invité

Re: is this why you're pouting big baby boo. | Ven 16 Jan 2015 - 7:03
Citer EditerSupprimer

min yuan & na hae jin

C
’était tellement évident en le voyant agir qu’il était totalement sous le charme de son propre pyjama. Rouler des yeux n’était même pas une possibilité tellement il était blasé. Non pas que le gamin l’ennuyait par son comportement, mais il n’était même pas surpris de la voir jouer avec tant d’attention avec les ailes en tissu ou la capuche. Il ne savait pas si c’était par habitude, à force de le côtoyer, ou s’il avait simplement finalement réussit à apprendre à faire un mur entre lui et ce qui, auparavant, le mais rien ne le surprenait plus. Du moins avec lui. Bien évidement cela ne faisait pas de lui quelqu’un de prévisible, bien au contraire, mais il semblait avoir développer une certaine appréciation pour son caractère que certains pouvaient qualifié d’étrange, quelque fois. Mais de toute façon, maintenant qu’il y songeait, tous les membres de la frat avait de quoi se faire traité de cinglé, alors un de plus ou de moins, il n’y avait pas grand différence pour lui. Il le jaugea tout de même du regard pendant un moment, tout du moins jusqu’à ce qu’il porte enfin attention à lui et ne réponde à sa demande. Il hocha la tête simplement, préférant retourner ses yeux vers le jeu plutôt que de les lever au ciel pour la énième fois. Il s’empêcha même de passer un commentaire un peu cru par rapport à une certaine homosexualité, même s’il savait très bien que le plus jeune nierait sans l’ombre d’une hésitation, mais il était tout de même toujours amusant de le provoquer un peu. Mais pas aujourd’hui. Il avait tout d’abord envie de se dérider, lui et Hae Jin, avec quelques jeux et beaucoup de verres, puis de jouer encore ou de passer des commentaires débiles sur un navet, tout ça par simple désir de distraction. Commencer un débat sur son orientation sexuelle ne faisait pas partie des plans de sa soirée, et il comptait bien s’en tenir à ces dits plans. Les petits verres étaient plein et posés sur la case de départ, et il dû fouiller un peu dans la boîte pour retrouver les deux dés translucides qui accompagnaient le jeu. Il n’empêcha pas le sourire amusé de s’installer sur ses lèvres lorsque l’ancien wonsun posa finalement ses fesses de dragon en face de lui, et ses yeux suivirent la queue qui s’étendait derrière lui avec un certain questionnement, à savoir si le confort était le même pour leur deux pyjamas malgré les différences visibles. Probablement, après tout, quel serait l’utilité d’un unipièce inconfortable... anthologie même de la chose, quoi. « De toute façon ça ne serait pas amusant si c’était juste des faibles pourcentages, hein. » Il releva les yeux, penchant la tête avec un sourire presque angélique. Il poussa un des dés vers lui et tourna le sien, le petit cube s’arrêtant en dévoilant le chiffre trois. Il avança son verre de trois cases, comme demandé, et s’accouda sur son genou en fixant la plaquette de verre servant de table de jeu. « Donc... à chaque fois qu’on descend un serpent, on boit. Et à chaque fois qu’on arrive sur la même case que l'autre, on boit aussi. Et bien évidemment le perdant boit les deux verres. Ça te va ? » C’était surtout une manière plus rapide d’enfiler les shooters les uns à la suite des autres sans avoir à attendre 25 tours le temps que quelqu’un finisse par tomber sur un serpent, ou ne finisse tout simplement la partie. Il arqua un sourcil et poussa la bouteille pour qu’elle soit d’égale distance entre eux deux. « Et tu remplis ton verre. Vu mon karma dans 5 minutes je ne pourrai plus tenir la bouteille... »

Invité
Invité

Re: is this why you're pouting big baby boo. | Sam 24 Jan 2015 - 2:44
Citer EditerSupprimer

min yuan & na hae jin

L
a lueur d'espoir de pouvoir retourner à la maison plus tard s'était éteinte à la seconde où Haejin avait vu Yuan remplir son verre d'alcool fort pour lui. Il ne verrait donc pas Noah avant le lendemain, ce qui faisait toujours un peu bizarre, mais il survivrait et son cher ami face à lui aurait la chance incroyable de devoir supporter son énorme carcasse selon le degré d'alcoolémie auquel ils se rendraient. « Oui bah maintenant j'espère que c'est pas ta façon de draguer les femmes sinon je comprends pourquoi t'es en pyjama ridicule avec moi en ce moment. Forcer la patte n'est pas très galant ! » En temps normal, Haejin aurait employé le mot 'main' comme tout être humain ordinaire, mais pour l'instant il était un magnifique dragon. Une furie nocturne. Alors, il avait des pattes. Pour lui témoigner ce qu'était du savoir-vivre de gentleman, l'étudiant le laissa débuter la partie, puis écouta ses règles avec un hochement de tête. Ça lui semblait une bonne idée logique, sans quoi ils en seraient encore à essayer de boire adéquatement dans douze heures. « Prépare-toi à boire mon verre parce que je connais pas la défaite. » Il y avait des exceptions, mais elles ne seraient pas abordées pour épargner les pauvres oreilles chastes de Yuan. Son regard suivit la bouteille une fraction de seconde. « Oui chef. Je porte poisse aux autres dans les jeux, je te préviens. » Lançant le dé à son tour, Haejin eut l'honneur d'avancer son pion d'une grosse case. La partie risquerait d'être longue à cette vitesse fulgurante. « Sinon, comment va la vie ? Du nouveau ? » Autant faire la discussion et en profiter pour se tenir à jour sur la vie de l'autre.  

Contenu sponsorisé

Re: is this why you're pouting big baby boo. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide