sombre

:: Défouloir :: 2015

take it easy

Invité
Invité

take it easy | Mar 6 Jan - 2:01
Citer EditerSupprimer

take it easy
bang nuri & ahn na yung

A
près avoir passé la première partie de la journée à trainer entre massages et bain de boue, Nayung se posa enfin pour dévorer un maigre diner très vert qui la fit grincer des dents. Simplement vêtue d'un peignoir blanc, elle leva les yeux vers Nuri qui s'installait face à elle à la petite table ronde. « Ils appellent ça un repas ? Je vais crever de faim avant la fin de la journée, oui. » Elle fixa sa nourriture d'un air offusqué, s'imaginant déjà s’empiffrer d'une énorme part de gâteau lorsqu'elle poserait le pied de nouveau chez elle. « Comment je peux me détendre si j'ai peur de décéder ? » Toute une scène pour rien puisque Nayu commença tranquillement à manger à grosses bouchées. Mastiquant puis avalant sa monstrueuse portion, la jeune femme fit descendre le tout avec une bonne gorgée de jus de fruits. « Pas trop difficile de bosser avec Hani ? » Autant le cher caméraman que Nuri étaient plutôt bizarres, l'un par sa bipolarité et l'autre par son caractère, alors forcément ça devait donner de belles choses auxquelles elle ne devait pas toujours assister.

Invité
Invité

Re: take it easy | Mar 6 Jan - 14:57
Citer EditerSupprimer

ahn na yung & bang nuri
" take it easy "

c'était dur la vie. na yung m'avait appeler ce matin pour m'emmener au spa et j'étais heureuse de lui dire oui. mais je m'attendais clairement à ce que ce soit plus détentant. il faut dire que de me mettre dans un bain de chocolat, et m'interdir d'en manger, c'était détestable! et puis le massage, alors là, ça chatouillait tellement que j'ai faillit me lancer en bas de la table. et maintenant ça. oui ça. je ne pouvais me résoudre à appeler cet assiette de verdure, nourriture. « j'ai envie de manger un hamburger. et des frites. » comparé à mon amie, je ne dévorai pas l'assiette. moi qui aimait normalement la nourriture, je dois avouer que je détestais les salades et autres légumes de type gazon. tout ce qui entra dans mon estomac fût le délicieux jus de fruit organique. « non non, ça va. enfin je crois. peut-être qu'il trouve ça difficile lui... mais de mon côté ça va! » difficile de savoir. elle n'était pas dans sa tête non plus. « j'espère qu'il ne trouve pas ça trop difficile. est-ce que tu crois qu'il trouve ça difficile? il t'a dit quelque chose ? »
Invité
Invité

Re: take it easy | Mer 7 Jan - 2:35
Citer EditerSupprimer

take it easy
bang nuri & ahn na yung

E
lle aurait pu avaler un éléphant, pourtant l'endroit ne lui offrait que cette maigre portion qui serait bien vite engouffrée. Pourquoi les bons spas devaient absolument se sentir obligé de calculer leurs calories ? Nayung ne l'avait jamais fait et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle désirait commencer. « On devrait se taper un bon resto bien gras ce soir, » proposa-t-elle en dévisageant la verdure sous ses yeux. Néanmoins, le jeune femme crevait de faim, alors elle avala une bouchée massive de salade avant de démarrer une discussion sur le travail avec Nuri. L'actrice hocha la tête à la négative, prenant une nouvelle gorgée de son jus qui pourrait goûter bien meilleur. « On ne parle pas du travail quand on est à l'appartement, mais c'est bon signe j'imagine. Si tu le faisais chier, il en aurait sûrement glissé un mot. » Nayu était à peu près certaine que Hani arrivait à supporter sa stagiaire. Après tout, le plus explosif des deux devait bien être le jeune homme. « Il est trop adorable. Presque toujours de bonne humeur ! » Ce qui n'était certainement pas le cas de Nayung.

Invité
Invité

Re: take it easy | Mer 7 Jan - 3:26
Citer EditerSupprimer

ahn na yung & bang nuri
" take it easy "

une bouchée me fit bien vite regretté d'avoir gouté. il faut dire, être assise à une table avec ahn na yung et la voir manger... c'était un peu comme ces pubs de resto à la télé, elle arrivait à rendre n'importe quoi appétissant. et à la voir enfourné bouchée après bouchée, je m'étais laissée avoir et avait osé essayer le gazon dans mon assiette. je savais pourtant qu'elle avait ce don étrange. « je vais manger pour deux ce soir. ça compensera ce que j'ai pas manger ce midi. » soupirais-je en éloignant mon assiette dans un geste de dégout.  j'étais calme, jusqu'à ce que le sujet dérive vers le boulot. c'était bien beau de sortir comme ça entre collègue, mais il ne fallait pas oublier ma position. j'étais encore à l'université et je n'étais que stagière dans la compagnie. si mon boss ne m'aimait pas, il pouvait me virer et trouver une remplaçante bien rapidement. et c'est sans doute pourquoi j'eus l'impression d'être assise sur des aiguilles alors que j'attendais la réponse de na yung. cette dernière étant, bien entendu, complètement calme et à l'aise. d'ailleurs, elle continua à parler comme si de rien n'était. mis à part le fait qu'elle était en train de vanter les louanges du caméraman. un sourire étira mes lèvres à son commentaire, et je ne pus m'empêcher de lancer une pique. elle allait probablement me frapper après, mais que pouvais-je faire quand elle me tentait une telle perche? pire, c'était comme si sa perche me pokait dans les côtes rendant impossible le fait de l'ignorer. « tu devrais prendre exemple sur lui. »  je lui tirai la langue, essayant dans un effort de cuteness de l'apaiser. ce n'était qu'une blague après tout!
Invité
Invité

Re: take it easy | Mer 7 Jan - 5:59
Citer EditerSupprimer

take it easy
bang nuri & ahn na yung

S
on oeil de faucon en chasse suivit le geste de Nuri lorsqu'elle repoussa son bol de gazon en évitant de le manger. Nayu en était déjà à raclé le fond d'un air entêté, espérant qu'il se remplisse comme par magie, mais ça semblait être peine perdue et elle poussa un long soupire vaincu. Informant sa cadette par la suite sur le fait que son caméraman préféré et colocataire devait probablement bien l'apprécier, elle fronça les sourcils et plissa les yeux suite à la remarque de Nuri. Oh la garce, comment elle osait. Écartant son bol vide du revers de la main, la jeune femme tira celui de Nuri vers elle d'un geste sec en le fixant du regard. « Je vais prendre ça en guise de punition même si tu n'as pas l'air de vouloir le bouffer. » À nouveau, Nayung prit une bouchée digne d'un animal sauvage qui n'avait pas mangé depuis trois semaines, ce qui lui mérita un regard choqué d'une femme dans la quarantaine assise à proximité. « Étouffe-toi avec tes concombres, l'hippo. » Ce n'était certainement pas ce genre de femme qui allait démarrer une querelle, si bien que la grosse détourna bien vite son attention. « Je suis sûre qu'elle cache des tablettes de chocolat entre ses plis. »

Invité
Invité

Re: take it easy | Mer 7 Jan - 18:03
Citer EditerSupprimer

ahn na yung & bang nuri
" take it easy "

c'était mieux que ce que je pensais. je m'attendais presque à ce qu'elle me lance un peu de verdure à la gueule. mais faut croire qu'elle avait compris que je ne faisais que de me moquer d'elle. même s'il y avait un peu de vérité dans tout ça, comme elle allait si bien le démontrer en s'attaquant à une grosse. quand elle me piqua mon assiette, je ne pus que jouer le rôle de la princesse incapable de se défendre. « oh non, que vais-je faire? moi qui voulais tant manger du gazon. » après, j'avais jamais dit que j'étais douée. je devrais pas rire, mais entendre na yung replacer l'autre, ça m'a fait rire un peu. à force de passer du temps avec, peut-être que je deviens aussi méchante. ou alors c'était peut-être la personnalité de Thérésa qui me déteignait dessus. ça faisait quand même quelques années qu'elle me possédait régulièrement... enfin qu'importe. « tu crois que je peux aller me servir dans ses tablettes de chocolat? 'fin, si j'arrive à en trouver une et surtout, si j'suis pas aspirée dans son gras... » probablement que nayung et thérésa avaient une mauvaise influence sur moi. mais bon, je pouvais pas faire grand chose pour remédier. ça sortait tout seul de ma bouche. j'avais même pas le temps de réaliser les vacheries que je disais.
Invité
Invité

Re: take it easy | Jeu 8 Jan - 21:05
Citer EditerSupprimer

take it easy
bang nuri & ahn na yung

T
irant le bol de verdure en sa direction, Nayung ne perdit pas un seul battement de cil avant de commencer à s'en empiffrer. La comédie de Nuri passa inaperçue derrière le craquement de salade sous ses dents, mais pas le regard de la vieille truie à proximité. « Fait attention. Les gros objets ont un centre de gravité, parait-il. Tu pourrais te retrouver prisonnière de son orbite. » Nayu termina ses propos en ouvrant la bouche pour y entrer une nouvelle époustouflante portion de nourriture qui ne servait qu'à faire semblant de manger. « Si tu passes à la chasse, ramène m'en quatre. Y'a rien dans de la salade. Ils nous prennent pour quoi ? Des putains de lapins ? Urf. » Ronchonnant en découvrait vite que son second plat était également vide, elle gonfla les joues sous l'irritation. Impossible qu'elle survive plus de deux heures sans manger autre chose et elle saisit son jus avec agressivité, aspirant le reste du contenu bruyamment même après qu'il soit également vidé. « On est dans un spa et je n'ai jamais été autant stressée, » ajouta-t-elle d'un air bougon en posant le pauvre carton avec paille sur la table. Un coup d'oeil à l'heure la fit soupirer longuement. « Encore vingt minutes avant la prochaine séance. »

Invité
Invité

Re: take it easy | Ven 9 Jan - 20:57
Citer EditerSupprimer

ahn na yung & bang nuri
" take it easy "

je devrais la filmer. je devrais l'inviter dans une compétition du plus gros bouffeur même. je devrais la filmer pendant qu'elle gagne une compétition de gros bouffeur et mettre ça sur le net. franchement,je suis sure que je pourrais devenir riche avec ça. je comprendrai jamais où elle fout toute cette bouffe. je suis pas à plaindre niveau métabolisme, mais je suis encore loin d'être à son niveau celle-là. « je reste ici. je crois pas pouvoir résister à son orbite. je vais mourir dans son gras ou en orbite autour si j'y vais » un soupire. en toute honnêteté, j'aurais aimé avoir mon téléphone avec moi. au moins, j'aurais pu appeler un resto et nous faire livrer quelque chose de bons. « oh je me fais chier. promets moi qu'on refait plus jamais ça. » c'était pas notre genre d'endroit. on était pas faite pour compter nos calories. les massages ça passait encore, mais devoir manger du gazon et tout, c'était pas notre genre. « ou alors, on fait qu'une demi-journée et on est sortie d'ici avant la bouffe. » je rêvais de bouffer. peu importe, tat que c'était bien gras et plein de calories et de viande.
Invité
Invité

Re: take it easy | Lun 12 Jan - 5:06
Citer EditerSupprimer

take it easy
bang nuri & ahn na yung

E
lle grimaça impoliment, témoignant de son profond dégoût pour la nouvelle planète découverte avant de renvoyer ses cheveux derrière son épaule d'un mouvement de main digne d'un film hollywoodien. « Ne prenons pas de risque. Je ne suis pas astronaute même si j'en ai déjà porté une version plus sexy. » Son moral se plomba en apercevant le fond de la porcelaine et elle poussa un soupire haut en couleur. Si Nayung avait d'abord cru qu'une journée entière à se faire chouchouter était une bonne idée, elle s'était vite rendu compte que c'était beaucoup moins chiant de se faire tripoter en étant payée qu'en payant. « Promis. J'aimerais presque mieux devoir me taper un gangbang que souffrir trois autres heures. Dès qu'on est libre, je pique un sprint et je me plonge la gueule dans le premier buffet que je croise. » Elle était plus que sérieuse sur ce point. Nayu n'hésiterait pas à pousser des tites vieilles si elles se mettaient en travers de sa route. « Si un jour je veux torturer quelqu'un, je l'emmène passer une journée ici. Bien sûr, je prends note de penser à emporter une collation. »

Invité
Invité

Re: take it easy | Ven 16 Jan - 15:51
Citer EditerSupprimer

ahn na yung & bang nuri
" take it easy "

pas de bouffe à manger, pas de snack à grignoter, pas de télévision à regarder, rien que de la musique d'ascenceur relaxant pour nous endormir et une obèse pour nous distraire. abandonnant les restes du repas que na yung englouti, je m'écrasai au fond de ma chaise. dormir ce serait peut-être une bonne idée. juste fermer les yeux et tout abandonner. mais bon, si elle utilise le mot buffet aussi facilement, c'était carrément impossible pour moi de m'endormir. et voila que j'avais des buffets qui se promenait dans ma tête. et je voyais tous les plats que j'avais envie de manger défiler sous mes yeux. « par ta faute, je meurs de faim là!» mon ventre décida d'ailleurs de lancer un gargouilli, comme pour appuyer mes paroles. «me laisse pas ici toute seule pour sauter dans ton buffet, tu m'emmène avec toi!» il n'était pas question que je manque ce buffet. et l'après-midi qui nous restait à passer me semblait interminable et long et dieu seul savait à quel point je regrettais d'être venue ici. tout l'après-midi j'allais penser à la nourriture, sans rien pouvoir me mettre sous la dent. « ouais, t'emporte une collation pour toi uniquement. »
Contenu sponsorisé

Re: take it easy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide