Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
No Kong Mee + Phénomène Bizarre
Invité
Invité
Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Mer 3 Sep - 3:19 Citer EditerSupprimer
Bienvenue au sein de Yonsei Kong Mee !
Tu semble être une femme particulière à la personnalité bien affirmée et c'est pour cela, que notre maison t'ouvre ses portes. Chez nous, tu pourras être toi-même et personne ne te traiteras comme un être à part ou une personne bizarre parce que soyons honnête, nous le sommes tous un peu.
Je m'inquiète un peu à propos de cette rumeur d'espionnage pour la maison bleue mais ce n'est qu'un léger détail et puis si on écoute les rumeurs, je crois que je serais le premiers à devoir me retourner contre moi-même.
En somme, tu es attendu, toi et ton grand de folie, toi et ta joie de vivre et même ton hyperactivité !
A très bientôt je l'espère !
Tu semble être une femme particulière à la personnalité bien affirmée et c'est pour cela, que notre maison t'ouvre ses portes. Chez nous, tu pourras être toi-même et personne ne te traiteras comme un être à part ou une personne bizarre parce que soyons honnête, nous le sommes tous un peu.
Je m'inquiète un peu à propos de cette rumeur d'espionnage pour la maison bleue mais ce n'est qu'un léger détail et puis si on écoute les rumeurs, je crois que je serais le premiers à devoir me retourner contre moi-même.
En somme, tu es attendu, toi et ton grand de folie, toi et ta joie de vivre et même ton hyperactivité !
A très bientôt je l'espère !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Mer 3 Sep - 12:38 Citer EditerSupprimer
come join the force
we want u
really bad
come join the force
we want u
really bad
Invité
Invité
Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Mer 3 Sep - 12:40 Citer EditerSupprimer
c'est une vrai secte les bleus de jésus
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Mer 3 Sep - 15:03 Citer EditerSupprimer
VIENNNS AVEC NOUS !!!!
Tu verras on s'amusera bien, on prendra bien soin de toi
Et puis, ici personne ne te dira que tu es bizarre, on l'est tous, on te comprendra mieux que personne
Viens faire la fête avec nous, les bleus c'est la vie ! Les petits renards sont tellement mignons
Tu verras on s'amusera bien, on prendra bien soin de toi
Et puis, ici personne ne te dira que tu es bizarre, on l'est tous, on te comprendra mieux que personne
Viens faire la fête avec nous, les bleus c'est la vie ! Les petits renards sont tellement mignons
Invité
Invité
Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Mer 3 Sep - 15:09 Citer EditerSupprimer
Liang je t'aime
ma chère king kong je m'engage à arrêter de t'appeller ainsi si tu rejoins nos rangs :D et puis quelle superbe espionne que voila quoique si tu rejoins les jaunes tu pourras nous êtes utiles aussi
j'ai juste un truc à dire, les bleus, toi et moi on est
ma chère king kong je m'engage à arrêter de t'appeller ainsi si tu rejoins nos rangs :D et puis quelle superbe espionne que voila quoique si tu rejoins les jaunes tu pourras nous êtes utiles aussi
j'ai juste un truc à dire, les bleus, toi et moi on est
Invité
Invité
Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Mer 3 Sep - 16:41 Citer EditerSupprimer
perso je préfère t’appeler queen mee tu vois
Invité
Invité
Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Mer 3 Sep - 18:29 Citer EditerSupprimer
we are a true family i am right guys
eve pls cquoi ce léchage de cul lmao
tout ce que j'ai à dire très chère, c'est que les êtres marginaux et différents comme toi ont leur place déjà toute chaude chez les bleus. nous sommes tous des êtres particuliers, parfois incompris et pris pour cible. chez les gumi, on ne se juge pas pour nos différences, on les encourage même! parce qu'au final, nous sommes tous qui nous sommes, pas de simples personnalités c/c. on s'aime à l'authentique bébé et ça c'est vraiment le paradis, d'être aimé pour ce que nous sommes réellement. :mamie:
ici tu auras une réelle famille de dingue, et quand je dit famille, c'est ohana ma caille. on s'en prend pas à l'un des nôtres, c'est la règle. tu as fait une connerie ou tu es dans la mouise ? comme dirait jackson, just relax, la familia sera derrière toi quelqu'en soit la raison.
alors n'hésites pas ma belle, rejoins nous, plein d'amour et de folies t'attendent
we are a true family i am right guys
Invité
Invité
Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Mer 3 Sep - 18:46 Citer EditerSupprimer
oh et après tu dis que je lèche des culs ? nooah noah on est censé être amis en plus comment tu me traites ils prônent la différence, et prouve leur fierté comme si nous on l'avais pas tu sais ils sont tellement, omo j'ai pas les mots mon petit coeur est brisé. tu sais nous aussi on est des cool comme ça, c'est pas parce que c'est les bleus qui ont la réputation d'être les hippies un peu weird que nous on est des psychosrigides hein i swear ma chérie, nous aussi on est bien
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4