sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

[WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥

Invité
Invité
avatar
 
[WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥ | Mar 6 Jan - 16:12
Citer EditerSupprimer
날 눈뜨게한, Shocker
Tenue & Accessoire & Chaussures ♦ Sun Joo n’avait eu qu’à faire les yeux doux au concierge du dortoir pour obtenir ce qu’elle voulait, en l’espace de quelques minutes, elle se dirigeait toute fière d’elle jusqu’à la chambre de Dae Ho. Elle était vraiment chanceuse qu’il ne partage sa chambre avec personne et elle comptait bien en profiter. Sun Joo ramait avec Dae Ho depuis un bon moment maintenant et elle commençait à en avoir marre de toutes les hésitations de l’étudiant qui n’avait pas lieu d’être pour lui. Bien qu’au départ, elle n’aurait jamais imaginé se retrouver dans ce genre de relation avec lui, s’il avait été plutôt gentil avec elle, ça ne l’avait jamais empêché de se montrer par un fois un peu casse pied et beaucoup taquin. Rien de bien méchant, mais mieux ne valait pas être susceptible et il était très doué pour l’énerver avec son attitude de gosse de riche. Cependant, elle n’aurait jamais pensé tomber amoureuse de lui et elle s’était retrouvé bien bête lorsqu’elle avait appris qu’il l’aimait aussi, mais qu’il ne voulait pas s’engager parce qu’il ne s’était jamais casé assez longtemps avec une fille pour oser le faire avec elle. Sun Joo avait d’abord cru à une blague, qu’il se moquait ouvertement d’elle et de ses sentiments avant de comprendre que ça n’était pas du tout le cas et il était sincère. Elle n’aurait jamais pensé qu’un homme comme Dae Ho puisse avoir peur de l’engagement, parce que dans le fond ce n’est pas comme s’il allait se marier ou quoi, mais elle avait été patiente. Beaucoup trop, des semaines qu’ils se comportaient comme un couple, mais sans que rien ne s’officialise enfin, alors Sun Joo avait décidé de le faire craquer. Une fois dans sa chambre elle posa ses affaires sur le bureau ainsi que sa veste, avant de commencer à se déshabiller, un sourire sur les lèvres en pensant à la tête que Dae Ho ferait en la voyant. Sous ses habits, se dévoilait un ensemble de lingerie rouge et elle sortit de son sac des menottes à frou-frou rouge en souriant malicieusement, en enfilant ses chaussures à talons. Elle se dirigea vers le lit de Dae Ho, cachant les menottes sous l’oreiller, avant de se faufiler sous les draps en l’attendant sagement, il ne devrait pas tarder à rentrer.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥ | Mar 6 Jan - 17:27
Citer EditerSupprimer
clothes → Dae Ho venait de passer une journée de cours épuisante. Il ne savait pas si ses professeurs s’étaient fait passer le mot mais il se retrouvait maintenant avec une tonne de boulot à faire. Bon, ce n’était pas spécialement un souci pour lui mais quand même. Crouler sous le boulot, il n’avait jamais apprécié et ce n’était pas demain la veille qu’il allait apprécier. C’est en soupirant de démotivation complète qu’il rentra dans le dortoir. Il croisa le concierge et comme d’habitude, il s’arrêta un moment pour discuter avec lui. Quand il reprit le chemin vers sa chambre, le concierge avait un sourire aux lèvres et le jeune homme ne l’avait jamais vu sourire auparavant. C’est toujours en fronçant les sourcils, suspicieux, qu’il rentra dans sa chambre vide. Il avait la chance de n’avoir aucun colocataire et en cette soirée épuisante, ça ne lui faisait réellement que le plus grand plaisir de savoir qu’il n’allait pas être emmerdé par quelqu’un. Il retira sa casquette, ébouriffa ses cheveux et voilà qu’il s’avançait vers son bureau, Dae Ho s’arrêta net. C’était quoi ses affaires sur son bureau ? Des vêtements de femme en plus. Il s’avança alors, s’approchant de ses vêtements, tout en déposant sa casquette à côté. Il souleva la veste qui était sur sa chaise et se tourna finalement vivement en la reconnaissant. Son regard se posa enfin sur la sango qui avait pris place dans son lit. « Tu fais quoi ici ? » Demanda-t-il. Oui, c’était tout ce qu’il avait trouvé à dire. Il n’était pas idiot et en voyant la pile de vêtements sur son bureau, il se doutait bien que Sun Joo était très peu vêtue sous ses draps. L’étudiant fit volte-face, reposant la veste sur le dossier de sa chaise, sentant que le rouge lui montait au visage. Il était complètement embarrassé par la situation, et pourtant, il n’avait pas de quoi l’être. Après tout… au vu de leur relation, ils étaient aux yeux des autres comme un couple. Mais pour lui, ce n’était pas encore le cas, même s’il le désirait grandement. Il avait juste peur de se lancer dans une relation sérieuse, lui qui n’avait jamais tenté, mais il avait surtout peur de la décevoir.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥ | Mer 7 Jan - 18:24
Citer EditerSupprimer
날 눈뜨게한, Shocker
Allongé dans le lit de Dae Ho, un sourire malicieux sur les lèvres, Sun Joo était très fière de son petit plan qui pour le moment se déroulait à merveille. La Sango s’étira longuement en couinant lorsqu’elle sentit le bruit d’un os craquer, elle n’était vraiment fatiguée, mais sa journée avait été chargée et elle avait bien besoin de penser à autre chose qu’à ses cours. Scrutant le plafond, elle visualisa plusieurs réactions que Dae Ho pourrait avoir, par curiosité, dans le fond elle espérait juste qu’il ne soit pas trop réticent et que cette surprise lui plaise. Sun Joo remonta la couverture jusqu’à son visage en humant l’odeur de Dae Ho dont les draps était imprégné en fermant les yeux. Il se sentait si bon et son excitation ainsi que son impatience ne faisait qu’augmenter à mesure que les minutes défilaient. Lorsqu’elle entendit du bruit dans la serrure de la chambre, un immense sourire se plaqua sur son visage, et elle se cacha dans les draps, laissant juste dépasser son visage, ses yeux malicieux brillait devant l’entrée imminente du jeune homme. Il ne remarqua pas sa présence tout de suite et Sun Joo dû mettre sa main devant sa bouche pour ne pas exploser de rire. Il finit par remarquer les affaires de la brune sur son bureau, sa réaction était affreusement mignonne, il se tourna instantanément vers elle et Sun Joo lui fit un grand sourire en guise de réponse. « Je viens pour te voir » minauda-t-elle à son attention. « Tu n’es pas content de me voir ? » demanda-t-elle faisant mine d’être étonné. Au vue de la tête qu’il faisait, Dae Ho avait deviné ses intentions, mais ce n’est pas ce qui allait arrêter Sun Joo. Il se tourna, lui faisant dos, ce qui n’était pas au goût de la jeune femme, qui se leva du lit, en s’approchant discrètment de lui « Dae Ho, regarde moi » dit-elle en ronronnant presque. Sun Joo lui attrapa le bras, l’obligeant à se tourner. Elle le fit asseoir sur le bord de son bureau en appuyant sur son torse musclé avant de venir se loger entre ses jambes, caressant son torse par-dessus son t-shirt « Je ne te plais pas comme ça ? » demanda-t-elle faussement curieuse.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥ | Mer 7 Jan - 20:26
Citer EditerSupprimer
Dae Ho comprenait maintenant pourquoi le concierge avait eu ce petit sourire en le voyant. Il s’était laissé embobiner par la sango et il savait qu’elle était dans sa chambre. L’étudiant passa sa main dans ses cheveux, tout en lui demandant ce qu’elle faisait ici. « Ça, je m’en doute. » Répondit-il. Si elle était là, ce n’était pas pour voir quelqu’un d’autre. « Si, si, je suis content. » Dit-il en faisant rapidement volte-face. Il avait très bien compris ses intentions mais il n’était pas encore prêt. Enfin, si, peut-être qu’il l’était en fin de compte mais avait-il assez de courage pour se lancer ? Il en doutait, et ça ne lui ressemblait vraiment pas. Depuis qu’il avait rencontré Sun Joo, elle le faisait passer par tout un tas d’émotions. Et, d’un côté, même si ça lui déplaisait un peu, il se sentait humain à ressentir de tels sentiments. Enfin bref. Il lui tournait le dos, réfléchissant à ce qu’il pouvait faire pour déjouer les plans de la brune. Alors quand il la sentit juste derrière lui, là, il sut qu’il était cuit. « Hein ? Quoi ? » Demanda-t-il, jouant les sourds pour gagner un peu de temps pour réfléchir. Mais elle l’obligea à se tourner vers elle et il n’eut pas d’autre choix que de lui faire face. En la voyant si près de lui, l’étudiant recula, butant contre son bureau sur lequel il n’eut, encore une fois, pas le choix de s’asseoir. Il sentait son visage devenir rouge et il n’osait pas la regarder, jusqu’à ce qu’elle lui demande son avis. Il tourna les yeux vers elle mais posa son regard seulement sur son visage. « Si, bien sûr. Tu es très jolie, comme toujours. » Dit-il en venant replacer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Il lui adressa un sourire, un peu forcé au vu de la situation qui l’embarrassait grandement, et finit par poser ses mains sur ses épaules afin de la faire reculer. Quand il put enfin descendre de son bureau, il lâcha les épaules de la sango et alla se réfugier à l’autre bout de sa chambre. « Pourquoi tu me fais ça ? » Demanda-t-il. Elle savait parfaitement de quoi il parlait. Alors qu’il se tenait assez loin d’elle, il osa regarder la tenue de la belle brune et se mordit aussitôt la lèvre. Mon dieu qu’elle était divine. Il se reprit et releva les yeux, plongeant son regard dans le sien. Non, elle ne l’aurait pas.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥ | Jeu 8 Jan - 18:40
Citer EditerSupprimer
날 눈뜨게한, Shocker
Tu m’étonnes qu’il s’en doutait, Sun Joo n’était pas venu pour admirer le sol de sa chambre ou sa tapisserie, loin de là. Ses intentions étaient parfaitement clairs et Dae Ho les avaient comprises assez rapidement. Son manque d’enthousiasme ne plaisait pas à la Sango, même si elle savait dans le fond, qu’il était heureux de la voir. Elle n’appréciait pas qu’il fasse son timide avec elle et cela même si c’était très mignon de le voir agir comme ça. Pourquoi d’autres femmes avaient-elles pu l’avoir et pas elle ? Sun Joo ne supportait pas cette idée et elle était bien déterminée à le faire céder. Même si la jeune femme savait qu’il hésitait par peur, parce qu’il n’avait pas l’habitude d’une relation sérieuse, la patiente de Sun Joo avait des limites, ses pulsions encore plus. Au fond d’elle-même, elle en mourrait d’envie et c’était déjà énorme pour elle d’avoir attendu aussi longtemps, cela lui paraissait interminable. Elle l’obligea à se retourner pour qu’il la fixe enfin et à ce qu’il se cale sur le bureau, en espérant empêcher une potentiel fuite. Son plan ne fonctionna pas du tout, Dae Ho se concentrait principalement sur le visage de la Sango, ce qui eu pour effet de la rendre légèrement boudeuse de voir qu’il ne s’intéressait pas au reste. Contrairement aux autres femmes qui critiquent les hommes sur le fait qu’ils ne pensent qu’au sexe, puis au sentiment, Sun Joo n’était pas du tout dans cet optique, à ce niveau là, elle réfléchissait comme un homme et une femme à la fois. Pourquoi ne devrait-on en privilégié seulement un ? Sentiment et sexe se mêlaient pourtant à merveille selon elle. Sa réputation de perverse était bien réelle et ce n’était pas du tout qu’une simple rumeur, mais elle était aussi très sentimentale, même si elle le montrait moins. Elle recula de force, Dae Ho s’échappa finalement à l’autre bout de la chambre et un long soupire venant de Sun Joo se fit entendre. Seulement, il sembla enfin remarquer sa tenue et un large sourire coquin se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle s’approcha de lui avec une allure féline « Parce que je te veux, ce n’est pas assez clair ? » dit-elle sans passer par quatre chemins. Elle posa sa main sur la taille de Dae Ho, son regard plongé dans le sien, elle se mordit volontaire la lèvre inférieur de manière sensuelle. « Je suis juste jolie ? » demanda-t-elle faussement innocente, avant de passer ses fins doigts sous le sweat de l’étudiant, caressa la taille de Dae Ho, ses doigts brûlant sur sa peau.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥ | Jeu 8 Jan - 19:15
Citer EditerSupprimer
Parfois, Dae Ho ne se comprenait pas. Il avait passé un certain nombre de nuits avec un certain nombre de femmes qu’il ne désirait pas spécialement. Mais quand il avait l’occasion de conclure avec celle qu’il désirait réellement, et qu’il aimait, il n’y avait plus personne. C’était tellement paradoxal. Mais l’étudiant avait peur de l’inconnu. Et l’inconnu, c’était l’amour qu’il éprouvait pour Sun Joo, et la relation qui pouvait s’en suivre. Il avait souvent déçu des femmes, en ne leur accordant qu’une seule soirée alors qu’elles en demandaient toujours une de plus et ça ne l’avait jamais dérangé. Mais là, décevoir Sun Joo, c’était inconcevable. Et il avait réellement peur de ne pas être à la hauteur. Et croyez-moi que là, pour qu’il pense ainsi, c’est qu’il l’aime réellement. L’étudiant avait fui la sango, se plaçant de l’autre côté de la pièce. Malheureusement pour lui, la belle brune était coriace et elle ne comptait pas abandonner aussi facilement. Alors qu’elle s’avançait vers lui, Dae Ho en profita pour détailler sa tenue mais ce fut sa première erreur. Elle était divine, et il n’avait même pas de mot pour la décrire. Il la trouvait réellement belle, même sublime et la voir avec si peu de vêtements le rendait toute chose. « Très clair. » Finit-il par répondre, reposant son regard sur son visage. Il déglutit difficilement, reculant jusqu’à ce qu’il heurte le mur. Deuxième erreur : être bloqué contre le mur. Son regard restait plongé dans le sien, jusqu’à ce qu’elle se morde la lèvre. Il ne put s’empêcher de regarder. Mais il détourna rapidement les yeux. Ne pas rentrer dans son petit jeu était primordial. « Non. Tu es sublime, Sun Joo. Et tu le sais très bien. » Dit-il sans la regarder. Troisième erreur : autoriser le contact. Il leva les yeux au plafond et expira lentement, très lentement avant d’attraper le poignet la sango, la forçant à arrêter ses caresses. Rapidement, il inversa les rôles, plaquant Sun Joo contre le mur. Son regard plongé dans le sien, son visage se rapprochant dangereusement du sien et ses doigts jouant avec le volant de son habit… Il était à deux doigts de lui céder. Il en avait envie mais sa peur revenait toujours au galop et il se recula finalement, passant sa main dans ses cheveux avant de faire, une nouvelle fois, volte-face.

© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥ | Jeu 8 Jan - 20:50
Citer EditerSupprimer
날 눈뜨게한, Shocker
Sun Joo espérait sincèrement que cette nouvelle approche soit la bonne, mais ce ne fut pas le cas. Pourtant ça avait bien commencé, Dae Ho semblait vraiment réceptif à ses avances. Sun Joo s’avançait vers Dae Ho jusqu’à ce qu’il se retrouve coincé contre le mur, il ne pourrait plus aller nulle part. Elle commença son petit jeu de séduction, son regard remplis d’envie dans le sien, se mordant sensuellement la lèvre inférieur, tout était là pour le faire craquer, mais il détourna les yeux. Sun Joo fit la moue, avait-il besoin d’essayer autant de garder son calme ? Elle ne comptait pas repartir sans avoir obtenu ce qu’elle voulait. Ses doigts se promenaient sur la peau chaude de Dae Ho, caressant doucement sa taille, elle entendait la respiration bruyante de Dae Ho qui tentait de continuer à garder son calme olympien. Les yeux de Sun Joo passèrent de la surprise à l’illumination lorsque soudainement, elle sentit le mur contre son dos, il venait d’intervertir leur position pour le plus grand bonheur de Sun Joo. Un petit sourire en coin sur le visage, elle ne cessait de fixer ses yeux puis ses lèvres. Elle avait une irrésistible envie de l’embrasser, ses lèvres l’attiraient comme un aimant et elle voulait les goûter plus que tout au monde, jouer avec elle, les mordiller et tant de chose. Elle voulait sentir les lèvres de Dae Ho sur sa peau, tout le long de son corps. Elle sentait les doigts de Dae Ho jouer avec le volant de sa tenue, ce qui provoquait des frissons dans son bas ventre. Leurs lèvres étaient si proches, mais encore une fois, Dae Ho lui provoqua de faux espoirs et sans prévenir il se recula avant de se retourner, laissant pour seule vue son dos. Sun Joo baissa la tête, serrant les poings, elle se sentait horriblement mal et son cœur la faisait souffrir. Elle avait l’impression d’être stupide « Tu es cruel…tu sais ce que je ressens, tu me dis que je suis belle, mais tu … » elle ne put termina sa phrase, ses yeux commençait à se mouiller. Pourquoi lui faisait-il ça ? Elle l’aimait juste et elle ne voyait pas ou était le mal d’avoir envie de lui.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥ | Jeu 8 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer
Il était stupide, réellement stupide d’avoir peur et de ne pas foncer. L’étudiant n’avait pas à se poser trente-six milles questions, le simple fait de l’aimer devait suffire pour qu’il se lance mais non. Il avait toujours cette peur qui lui nouait le ventre, cette peur de la décevoir par la suite, cette peur de ne pas la rendre heureuse. Mais c’était en la repoussant continuellement qu’il allait finir par la décevoir réellement, la rendre malheureuse et surtout, la perdre. Il s’en voulait d’être un idiot, d’avoir cette peur constante et surtout de la blesser à cause de tout ça. Il savait qu’au fond, il lui faisait du mal, qu’elle était blessée même si elle ne le montrait pas. Il jouait avec sa patience et à force, elle allait très certainement croire qu’il lui avait mentit depuis le début. Et pourtant, qu’est-ce qu’il l’aimait. Jamais il n’avait dit à une femme qu’il l’aimait, jamais il n’avait éprouvé de tels sentiments et jamais il n’avait pensé pouvoir les dire mais il avait osé les avouer à Sun Joo. Pour la première fois de sa vie, Dae Ho ne jouait pas avec une femme. Non, il avait de réels sentiments pour la sango. L’étudiant s’était rapidement détourné, lui tournant le dos après s’être un peu trop approché. Il devait encore réfléchir, calmer sa peur mais en entendant sa voix, il comprit qu’il devait arrêter de douter autant. Il sentait que s’il continuait ainsi, il allait finir par la perdre et ce n’était pas du tout ce qu’il voulait. Non, il la voulait à ses côtés pour le restant de ses jours. « Mais je quoi, Sun Joo ? » Demanda-t-il en se tournant vers elle. À la vue de son visage, il eut un pincement au cœur. « Sun Joo… » Murmura-t-il en s’approchant d’elle, sa main venant doucement caresser sa joue. Il avait peur qu’elle le repousse, ce qui aurait été une réaction tout à fait logique. Mais Dae Ho ne comptait pas reculer. Non, il avançait et il voulait surtout avancer avec Sun Joo, main dans la main. « Désolé d’être un idiot. » S'excusa-t-il doucement, ses doigts jouant avec une mèche brune de la sango. Il la fixait droit dans les yeux, un sourire naissant sur ses lèvres et il se pencha vers elle, lui murmurant un je t'aime avant de l’embrasser, le visage de la belle brune entre ses mains.

© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥ | Jeu 8 Jan - 22:56
Citer EditerSupprimer
날 눈뜨게한, Shocker
Le cœur de Sun Joo était lourd et il se resserré à mesure que sa tête commence à penser au fait que Dae Ho aurait pu lui mentir pendant tout ce temps. Il avait mal à l’idée qu’il n’en ai rien à faire d’elle et qu’elle ne le dégoute plus qu’autre chose, peur qu’il se sente juste obligé de lui faire plaisir. Sun Joo savait que dans le passé, Dae Ho et les femmes ça n’étaient que des histories sans lendemain, elle avait appris au travers de rumeurs qu’il avait déjà couché avec une de ses professeurs et qu’ils étaient sortis avec deux filles en même temps. Pourtant ça ne lui faisait pas peur, quand elle aime Sun Joo pouvait devenir vraiment naïve et elle croyait vraiment qu’avec elle c’était différent. Elle connaissait son passé, mais elle voulait croire qu’il avait changé pour elle, seulement en agissant comme ça, la Sango commençait vraiment à douter de lui et d’elle. Peut être qu’il n’en avait rien à faire d’elle dans le fond, elle ne savait plus quoi penser et ses yeux commençait à se brouiller par des petites larmes qu’elle contenait comme elle pouvait. La tête baissée, elle fixait le sol, n’osant plus regarder le dos imposant de Dae Ho. Devait –elle simplement se rhabiller et fuir ? C’est tout ce qu’elle voulait en ce moment, prendre ses jambes à son cou. Lorsqu’elle entendit la voix de Dae Ho, elle se recula, mais heurta bien vite le mur, elle tourna la tête sur le côté, continuant de fixer le sol. Elle ne voulait pas croiser son regard, elle avait peur de ce qu’elle pourrait y voir. Lorsqu’elle sentit la main de Dae Ho sur son visage, elle hoqueta de surprise, ne pensant pas qu’il ferait quelque chose comme ça. Alors elle osa lever les yeux vers lui et le regard de l’étudiant la figea sur place. Elle ne savait pas quoi faire et elle ne fit rien, l’observant juste. Ses excuses lui ôtèrent toute peur et elle se sentit beaucoup mieux, mais elle ne s’attendait pas à la suite. Sun Joo, les yeux ronds comme des soucoupes n’eu pas le temps de bien réaliser les trois petits mots qu’il venait de lui dire. Les lèvres douces de Dae Ho s’étaient posé sur les siennes et elle resta bête, ne bougeant pas. En l’espace de quelques secondes elle avait obtenu tout ce qu’elle voulait depuis très longtemps. Elle reprit finalement ses esprits et elle ferma les yeux, répondant à son baiser, passant ses bras autours de la taille de Dae Ho. Elle l’embrassait enfin et c’étai terriblement bon.  
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥ | Jeu 8 Jan - 23:40
Citer EditerSupprimer
Dae Ho avait décidé de franchir le pas. C’était peut-être un peu plus précipité que prévu, et surtout fait dans d’autres circonstances qu’il n’avait pas imaginé. Non, il ne s’était jamais imaginé avoir une Sun Joo au bord des larmes en face de lui, ni dans une tenue qui lui allait à ravir et dévoilait ses formes parfaites. La voir avec les yeux mouillés l’avait secoué et sa peur s’était comme envolé en un seul instant parce qu’il savait que ce qui pouvait la rendre heureuse et lui redonner le sourire, c’était lui. En tout cas, il voulait être la source de son bonheur et il comptait bien l’être, dès ce soir. Alors il s’était avancé vers elle, caressant sa peau douce du bout des doigts. Son regard dans le sien, il s’était excusé et elle pouvait lire dans ses yeux toute sa sincérité. Et il s’était penché, lui murmurant trois simples petits mots mais qui voulaient dire beaucoup, avant d’unir enfin leurs lèvres pour entamer un baiser passionné et rempli d’amour. Il décolla ses lèvres des siennes, lui murmurant une nouvelle ses trois mots qui signifiaient énormément. L’étudiant colla son front à celui de la sango, son regard dans le sien et sa main caressant ses cheveux bruns avant de replacer machinalement ses mèches derrière son oreille. Il voulait toujours dégager son visage pour pouvoir le scruter constamment. Après plusieurs secondes de silence, Dae Ho recula son visage avant d’aller chercher la main de la belle brune avec laquelle il entrelaça ses doigts et l’obligea à le suivre jusqu’à son lit sur lequel il s’assit, la ramenant contre lui. Il leva la tête vers elle, un sourire accroché aux lèvres. « Tu parais grande d’un coup. » Lança-t-il, pour la taquiner comme à son habitude. Ses doigts s’amusèrent de nouveau avec le volant de sa tenue. « En tout cas… Cette tenue te va à ravir. » Dit-il en se mordant discrètement la lèvre, ses doigts passant sous le volant et glissant lentement sur la peau douce de son ventre, traçant des cercles.
© helvia
Contenu sponsorisé
 
Re: [WARNING]날 눈뜨게한 Shocker ft. Dae Hot ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide