sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


    :: Défouloir :: 2015

j'veux des boobs (kazuya)

Invité
Invité
avatar
 
j'veux des boobs (kazuya) | Mar 6 Jan 2015 - 16:45
Citer EditerSupprimer
Journée de merde. Difficile de jouer sur les mots lorsque l'évidence est là. Grosse tâche marron collée sous sa semelle à peine le nez pointé dehors. Une humeur de chien, une gueule dégelasse et maintenant de la crotte collée à la chaussure. Il a connu mieux comme matinée. En plus pas très attentif à son apparence dès le levé, il a oublié de se débarbouiller la tronche et le voilà avec une trace de filet de bave au coin de sa lèvre. Il n'est pas content le Iwan, pourtant il doit aller travailler. Il subit sa journée, pense à sauter par la fenêtre à plusieurs reprises, harcèle Perséphone de sms pour se plaindre. Oui, il est comme un gamin à faire des réflexions sur la moindre couille qu'il rencontre, le moindre obstacle, même le plus infime des détails le dérange. « ferme ta gueule ! » et en plus il est désagréable envers ses collègues. Du moins il est davantage arrogant, désobligeant et chiant que d'habitude. De son point de vue, il est agréable et se retient d'être encore plus exécrable. La journée se termine, sa mine est déconfite et ça serait du gâchis que de rentrer dans un tel état chez lui. Du gâchis et injuste. Il se saisit de son téléphone, tapote brièvement quelques mots : « Ce soir, boobs ! » et l'envoie à quelques amis. Dans le lot il a inclus le japonais. Bien qu'un peu bobo et barbant, les soirées avec ce type ne sont pas désagréables. Ce n'est pas un grand poto, ce n'est pas quelqu'un de détestable, il a juste une tête à claque. Et puis Iwan sent le coup venir, que ce babouin finisse avec sa Perséphone. Le jour où ça arrivera, p'tain on fera péter la bouteille de champagne. On peut trouver une personne agaçante, mais penser qu'elle peut coller avec son amie. Le pas rapide, le bonhomme arrive en premier au Sunset. Il a l'habitude de s'y rendre, donc le chemin, il le connaît par coeur. Un obsédé ? Les gens qui viennent dans ce club ne sont pas forcément des obsédés, pervers ou des chiens en mal d'amour. Cela peut être un jeune homme ayant passé une journée de merde et qui désire décompresser en compagnie de quelques potos et gros lolos. Donc Iwan s'installe à une table, se commande un verre et en attendant l'arrivée de ses amis, reluque les quelques serveuses qui lui tournent autour.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'veux des boobs (kazuya) | Ven 9 Jan 2015 - 16:50
Citer EditerSupprimer
Ses pas raisonnent dans les couloirs vides de l’université. Même la présence de Niran, ce collègue un peu trop envahissant et crispant, n’est pas là pour venir le déranger. Il est seul. Quelques minutes encore, quelques instants de silence entrecoupé de pas réguliers avant que le chaos n’opère. Il pourrait presque compter les secondes tant le timing dans cet établissement est précis. Subitement les portes s’ouvrent, le surveillant se retrouve inondé parmi les élèves ; ne rappelant personne à l’ordre au regard des esprits agités tant il se fou pas mal de la fonction qu’il exerce ici. Sa seule préoccupation est et restera Perséphone, couverture astucieuse qu’était celle d’un surveillant d’université. Volontairement Kazuya s’était placé près de la salle de classe où la japonaise assistait à son dernier cours de la journée afin d’assurer au maximum sa protection dès sa sortie, ne savait-on jamais d’où le danger pouvait survenir. Dans la discrétion il lui accorda un sourire complice, la retrouvant plus au calme quelques instants plus tard une fois son service terminé. Elle ne resterait pas ce soir, il n’aurait pas à assurer le service que lui assigne sa réelle fonction de garde du corps. Sôji, hein. Rien que ce prénom lui faisait serrer les dents, touchant mécaniquement le fin pansement couvrant l’ouverture à l’arcade dont l’avait marqué ce dernier lors de ce qu’on pourrait appeler un combat de retrouvailles. Au même instant le message d’Iwan l’invitant pour une soirée détente fit vibrer son téléphone, une invitation qu’il n’avait aucune raison de refuser. Au contraire. Bon il n’était pas la compagnie rêvée ni le premier pote avec qui il aurait choisi de boire un verre puisqu’il ne faisait même pas partie de ce qu’il considérait comme étant un pote –du moins Kazuya n’était pas prêt à l’avouer- mais c’était pas mal, le garde du corps ne disait pas non à une soirée comme ils en avaient presque la coutume. Perséphone déposée, il se dirigea vers le Sunset, strip-club du coin, remarquant aisément Iwan déjà installé. Ne faisant même pas attention aux serveuses qui semblaient valser autour de lui il alla prendre place à ses côtés, prenant le soin de retirer son manteau en saluant son rencard. « Je suis en avance ou c’est un tête à tête ? » Comme si l’endroit s’y prêtait. Il soupira comme soulagé une fois assis, reluquant sans aucune gêne une brune bien gaulée avant de reprendre en s’infligeant une vue moins glorieuse : le visage d’Iwan. « T’as déjà l’air d’aller mieux qu’à mon arrivé. » Il avait vraiment l’air d’avoir eu une journée à chier, le genre qui se lit sur le visage d’une personne. Le genre qui s’oublie dans ce genre d’endroit. Kazuya en profita pour se commander un verre auprès d’une blonde aux allures fort sympathiques.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'veux des boobs (kazuya) | Sam 10 Jan 2015 - 16:29
Citer EditerSupprimer
Pendant que les belles se déhanchent sous son nez, le petit iwan profite du spectacle. Le meilleur remède après une journée merdique ce sont quelques boobs sous la tronche. Les filles ce sont les pots de glace, le shopping, les hommes c'est l'alcool et les strip-teaseuses. Un bonheur étant toujours plus agréable lorsqu'il est partagé, le jeune homme en a profité pour convier certains de ses amis, connaissances à venir admirer le show avec un bon verre de whisky. Il lui arrive de préférer la solitude à la compagnie, de se retrouver seul face à sa conscience, ses pensées, bref être du style homme déchiré et solitaire. Mais de temps à autre ce petit bout en train apprécie l'instant d'une soirée d'être entre couilles, de délirer, se détendre, oublier comme c'est le cas aujourd'hui la journée de merde qu'il vient de passer. « Je suis en avance ou c'est un tête à tête ? » Le premier sur les lieux c'est tête à claque. Pas étonnant, il ne refuse jamais une invitation de ce type. Il a beau ne pas être le meilleur poto d'iwan, il répond toujours présent. « Ne soit pas déçu. Je ne suis pas Perséphone, mais ne t'inquiète pas mon chou, on va passer une bonne soirée » Un peu d'ironie, de la taquinerie et un léger clin d'oeil pour accompagner ses dires. Sauf que le jeune homme se rend compte que les autres amis conviés n'ont pas répondu à l'invitation. Soit, un petit tête-à-tête, pourquoi pas. « T'as déjà l'air d'aller mieux qu'à mon arrivé. » Il n'en faut pas plus pour iwan afin de changer d'humeur. Son visage est plus détendu, il est davantage souriant. D'ailleurs pour continuer sur la lancée, il fait signe à une serveuse de lui apporter à lui aussi un autre verre. Celle-ci revient avec les commandes des deux hommes. Elle dépose le verre d'iwan sans embûches, mais renverse celui de kazu sur ce dernier qu'elle s'empresse d'essuyer. Cela pourrait être anodin si ça n'avait pas été renversé sur une zone intime. Loin d'être gênée, elle s'excuse avant de repartir vers le bar. « Elles sont attentionnées ici ... » Rigole-t-il avant de renchérir. « Cela me pousserait presque à jouer les maladroit et renverser mon verre. Veinard va ... » Ce genre de « chance » n'arrive qu'à ce type. Oui Iwan pense qu'il a du cul et que la serveuse a volontairement renversé le verre sur ce type. Il doit avoir une aura, ou un truc du genre pour être un tel aimant à nana, même Persé n'a d'yeux que pour ce gars. Va falloir qu'il refile son secret au pauvre iwan.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'veux des boobs (kazuya) | Dim 11 Jan 2015 - 5:50
Citer EditerSupprimer
Kazuya ne s’attendait pas spécialement à se retrouver seul à seul avec Iwan, si on excluait toutes les charmantes demoiselles qui gravitaient autour d’eux, pour autant il n’est pas surpris. Il s’en fou en fait. Qu’il s’agisse de se retrouver en groupe ou à deux peu lui importe tant que la compagnie est de qualité. Pour ce qu’il s’agissait d’Iwan ce n’était pas une super qualité mais il s’était montré suffisant plus d’une fois. A la réflexion typique du Guk il arque un sourcil, son habitude à ne rien laisser transparaître laissant son visage de marbre, il tentait de rester le plus distant possible quant à l’insistance d’Iwan à ce sujet, et à ce sujet tout court d’ailleurs. « Entre nous le mec qui espère retrouver une nana dans ce genre d’endroit n’a rien compris. » Par Perséphone il veut bien sûr sous-entendre Sora. Est-il seulement au courant de son réel prénom ? Kazuya n’en sait rien, Iwan est tellement de mauvaise influence pour la japonaise qu’il serait dans la totale capacité de lui soutirer des informations sensées rester confidentielles. Là est le point pour lequel le garde du corps garde une dent contre ce petit branleur plein de thunes. Le pouvoir qu’il peut avoir sur sa protégée l’agace et ne lui plait pas, Persé a bien entendu le droit entier d’avoir un cercle d’amis mais des amis de ce genre : non. Il la poussait à risquer leur couverture pourtant par l’ambiguïté des choses Kazuya se retrouvait bel et bien là, assis aux côtés du concerné dans un club de strip-tease et prêt pour une soirée détente. Perséphone n’était d’ailleurs pas la personne appropriée à mentionner dans ce genre de situation, le japonais préférait l’oublier le temps de quelques instants au risque de ne pas profiter de la vue correctement. Et quelle vue. Trop occupé à mater il ne fit pas attention à la serveuse maladroite débarquant avec leurs commandes. Il fallait qu’il baisse sa garde cinq secondes pour qu’il lui arrive quelque chose, ses réflexes auraient pu le sauver mais dans ce genre d’endroit mis à part aux formes voluptueuses de certaines il ne faisait pas attention à grand-chose. Dans un réflexe de recul il reporte vivement son attention sur l’endroit du drame qui venait de le prendre par surprise, constatant les dégâts sur sa partie sensible il assiste impuissant au réflexe de la serveuse qui le gêne plus qu’autre chose, ses mains appuyant non sans savoir faire sur son pantalon pour « éponger », dira-t-on. Takuya aurait halluciné mais comme à son habitude la réserve de Kazuya l’empêche d’entreprendre quoi que ce soit et il reste stone, sifflant entre ses lèvres un « Ce n’est rien. » maitrisé lorsque la jeune femme s’excuse, un décolleté plongeant s’imposant à son regard préoccupé par autre chose. Détournant le regard, il constate un Iwan hilare. « Ca te fait rire… »lâcha-t-il presque dépité. Il allait se taper une tâche pendant la moitié de la soirée comme s’il se pissait dessus de plaisir, ouais y avait de quoi faire rire le graphiste. Il arrivait même à le rendre envieux, Kazuya lui aurait filé sa place volontiers pour le coup. « Essaie on verra laquelle débarquera.» Un sourire un coin il balaie la salle du regard. « Je mise sur celle-là, la petite brune aux gros seins en bleu. » Il la désigna du regard, il trouvait qu’elle matchait bien physiquement avec Iwan et comme il la voyait bien dans le genre petite coquine elle était pour lui la candidate idéale. « 130 000 won. » Les paris sont ouverts, que la soirée commence.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'veux des boobs (kazuya) | Mer 14 Jan 2015 - 20:34
Citer EditerSupprimer
Ce type n'est pas vraiment expressif. Ce qu'il a derrière la tête, à quoi il pense. Indescriptible et de marbre. Il n'est pas réellement fendard, mais on s'habitue à son attitude, cette froideur qu'il dégage et ce n'est pas un tel comportement qui va glacer notre jeune Iwan. Il a beau être un petit con de première, un type qu'on a simplement envie de baffer, une tête à claque, c'est un bon vivant qui ne s'arrête pas sur quelques traits de caractère pour détester la compagnie d'une personne. Et lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, la personne le sait, lui ne s'en cache pas et il n'y va pas par quatre chemins. Kazuya, lui, c'est juste un type désagréable, mais de bonne compagnie. S'il faut définir la relation qu'ils ont, ils ne sont pas potes, pas ennemis, juste deux types qui de temps à autre se fréquentent. Pas besoin avec lui de poser une étiquette sur le lien qu'ils ont. Iwan s'en fiche, lui également. Si un truc que fait l'un emmerde l'autre, ils le disent. Francs, pas forcément amicaux et tendre l'un vers l'autre, il ne faut pas chercher à comprendre et parfois la nature humaine est ambigüe lorsqu'il faut définir les rapports entre deux personnes. Cependant s'il y a bien une chose qu'Iwan va surveiller chez ce gars, c'est sa relation avec Persé. Il a beau ne pas faire confiance en l'amitié qui lie le jeune homme avec la belle et la désapprouver, de son côté il est également méfiant. C'est l'instinct naturel lorsqu'on est attaché à une personne. On ne veut pas que cette dernière soit blessée, on garde constamment un oeil sur ses fréquentations. L'ironie du sort fait que malgré leurs différences, l'un et l'autre ont le même objectif concernant Persé, la protéger. Que ça soit l'un de l'autre, ou d'une tierce personne. Iwan, lui, s'en fiche que ce gars déteste l'influence qu'il peut avoir sur la jeune femme, il ne lui enlèvera pas l'amitié de longue date qu'il entretient avec cette dernière, comme pour lui qui ne pourra pas faire disparaître les sentiments que ces deux-là ont. Pas besoin d'être un medium pour passer à côté. « Entre nous le mec qui espère retrouver une nana dans ce genre d'endroit n'a rien compris. » Il sourit, sa réaction ne l'étonne même pas. Il est comme ça ce gars, inexpressif. Mais Iwan a compris le message et n'en rajoute pas. Chieur de nature, il sait aussi fermer sa grande gueule. Par contre il ne faut pas trop lui en demander, donc lorsque la serveuse joue les maladroites et se montre tactile envers Kazu pour essuyer sa connerie, le réflexe est d'ouvrir sa gueule devant un glaçon face à la situation indélicate. « Ce n'est rien. » Sa réaction, la tâche, oui Iwan en profite pour lâcher un petit rire moqueur. « Ca te fait rire... » Pas faux, mais Iwan se montre aussi envieux. En tant qu'homme, qui n'a jamais rêvé dans ses fantasmes qu'une fille bien roulée vienne ainsi t'éponger avec son petit air ingénu la tâche sur le pantalon, les nichons dans la tronche histoire de se rincer l'oeil dans un même temps. « Essaie on verra laquelle débarquera.» Le faire délibérément, pathétique. « Je mise sur celle-là, la petite brune aux gros seins en bleu. » Il soupire, regarde tout même la brunette qu'il désigne, puis se résigne. « Je ne suis pas aussi désespéré mon gars, tâcher mon pantalon pour si peu alors que sans me salir je peux avoir mieux comme prestation ... » Et l'endroit s'y prête pour ce style de service. Le client est roi. « 130 000 won. » Mais voilà que vient s'ajouter à cette stupidité la notion d'argent. Même s'il pue le fric à plein nez et qu'il n'est pas en reste, un pari reste un pari et Iwan reste Iwan, un compétiteur, un gros naïf qui plonge tête la première dans le moindre pari, défi qu'on lui donne. Il a ce côté stupide, mais on ne peut rien y faire.  « Si c'est la brunette qui ramène son joli petit cul, tu me dois 130 000 wons ». Iwan soit intelligent pour une fois, par pitié. Mais trop tard, un geste soudain, un verre renversé sur le futal, un signe à la serveuse et en voilà une qui se ramène.  « Monsieur voyons ... un peu de retenue. Je sais que vous êtes dans un club, mais là ... » Elle grimace, apporte quelques serviettes et histoire d'en rajouter une couche, ce n'est pas la brunette désignée par Kazu. Gêné par sa confusion et l'allusion de cette dernière sur l'origine de la tâche, il tente de s'expliquer, mais là voilà repartie.  « Toi, que je n'aperçois même pas le début d'un sourire ... ». Sourcils froncés, Iwan pas content et ridiculisé.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'veux des boobs (kazuya) | Sam 17 Jan 2015 - 2:02
Citer EditerSupprimer
La culture yakuza était d’un naturel machiste, la famille Koizumi n’était pas en reste et leur fils n’échappait pas à la règle, certes modérément mais assurément. Ne lui mettez pas deux homosexuels en pleine vue ou il partira sans formuler un mot, trop dégouté par le spectacle qu’on lui offre gratuitement pour se prononcer, s’insurgeant dans les minutes suivantes. Kazuya était une version soft dirons-nous. Issu d’un monde d’hommes forgés à l’état brut il n’avait cependant pas hérité de la part un peu graveleuse qu’on pouvait retrouver chez certains d’entre eux. Trop réservé pour profiter directement de ce genre de situation, la surprise par laquelle il fut pris le coupa de court. Ca irait mieux avec quelques verres, l’alcool l’aidait à se détendre et à faire tomber les barrières qu’avaient construites son éducation et sa personnalité retranchée. Il était loin d’être un novice avec les femmes mais il avait un certain handicap à se montrer expressif malgré un tempérament tout ce qu’il y avait de plus sociable. L’exemple était flagrant face à cette serveuse généreuse tant dans ses geste que dans sa posture. Beaucoup en aurait profité sans aucune gêne, lui était trop préoccupé par la non maitrise de la situation pour vraiment profiter du généreux balcon qui s’offrait à lui sur un plateau d’argent. Iwan aurait sans aucun doute échangé sa place contre la sienne malgré son hilarité qui ne faisait que lui renvoyer le ridicule de la situation en pleine face, lui qui n’était déjà pas fier. Il avait conscience de son retranchement naturel mais qu’importait, si elle avait prévenu avant de lui sauter dessus peut-être qu’il ne se serait pas comporté comme un mec trop respectable pour être vrai. Si Iwan était tant envieux il n’avait qu’à provoquer sa chance, ça semblait être un bon deal. Il n’avait pas tort quant à la qualité des prestations, le principe d’un club était de ne pas avoir à demander pour bénéficier d’un traitement de faveur mais avec un petit pari à la clé la dimension était différente. Si le moteur ne veut pas démarrer il suffit d’y rajouter un peu d’essence et ça part tout seul. Motiver Iwan était un procédé très simple dès lors qu’on avait compris son incroyable attirance pour l’argent. Par le jeu de la carotte Kazuya poussa mesquinement son acolyte d’un soir à confirmer ou non ses suspicions. Le nippon était persuadé que la petite brunette jetait des coups d’œil intéressés en leur direction, plus précisément en direction du graphiste qui se tenait à ses côtés. C’était comme ça : il remarquait plus ceux qui prêtaient attention aux autres que ceux qui s’intéressaient à lui. Déformation professionnelle. Il était trop occupé  à faire attention aux personnes aux alentours et à ce qui attirait leur attention dans le but de détecter une attitude ou un geste suspect. Dans un club comme le Sunset il laissait de côté la part « danger » mais ne pouvait enlever cette sale manie qu’il avait de tout vérifier, profitant tout de même des vues extraordinaires que leur offraient les hôtesses. Concernant la venue de la brunette attractive au coin du bar… « Marché conclu. » Le regard curieux et un sourire en préparation, Kazuya fut témoin de la scène comme s’il fut lui aussi pris par surprise. Iwan s’était montré rapide à renverser son verre dans une crédibilité incroyable de quoi rendre la scène tout à fait réaliste. Ne pouvant garder son sérieux, un sourire commença à prendre forme les lèvres du nippon lorsqu’il vit quelle hôtesse se dirigea vers eux. « J’ai gagné. » glissa-t-il rapidement l’air de rien avant que celle-ci n’arrive à leur niveau. La remarque qu’elle fit manqua de lui arracher un rire spontané que Kazuya réprima tant bien que mal,  appuyant son coude sur la table afin de cacher de sa main autant qu’il le pouvait le sourire qui le trahissait. Iwan ne répliqua pas à la grande surprise générale, il devait être trop gêné par la situation ; en même temps qui ne l’aurait pas été ? « Toi, que je n'aperçois même pas le début d'un sourire ... » Il n’en fallut pas plus pour qu’il cesse de se cacher, ne s’épuisant même plus à étouffer son rire. « Mec c’est impossible devant avec cet échec. »  Cuisant. « Mais rassure toi ça fait pas baisser ta côte, elles ont pas de critères très exigeants de toute façon. »  Il se marre, ça l’éclate et voilà que la serveuse vient lui servir son verre, un verre qu’elle ne renverse pas cette fois. « Merci. » lâcha-t-il dans un sourire pour narguer ce pauvre Iwan ridiculisé. Trempant ses lèvres dans le whisky, il savoura sa première gorgée alcoolisée. Et pour finir dans son instant de gloire… « Tu me dois 130 000 won. » Iwan trouverait un moyen de les lui soutirer au cours de la soirée, il lui faisait confiance pour ça. Dès lors qu’un avait lancé les paris en général le perdant voulait toujours récupérer sa thune avec un intérêt, de quoi faire monter les sommes et arriver à du grand n’importe quoi. Et sinon ? Ils avaient l’air de deux cons avec leurs futs trempés comme s’ils s’étaient pissés dessus. « On a l’air de deux cons. » C’était bien de le constater, oui. Ca renforçait leur sentiment d’équité dirons-nous.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'veux des boobs (kazuya) | Mer 28 Jan 2015 - 18:04
Citer EditerSupprimer
Iwan et Kazuya sont ce que l'on peut appeler des opposés. La personnalité de l'un est aux antipodes de la personnalité de l'autre. C'est sans doute la raison de leur méfiance. Ils ne se font pas confiance, mais ça ne les empêche pas de traîner ensemble dans un club de strip-tease. Même si les jours, les années passent, pas sûr qu'un jour ils puissent avoir complètement confiance l'un envers l'autre. Il y aura toujours une once de suspicion entre eux. Ils ne vont jamais devenir les meilleurs amis du monde, c'est une certitude. L'attitude parfois nonchalante de Kazuya risquerait de lasser notre Iwan. Et la crétinerie d'Iwan risquerait de taper sur les nerfs de Kazuya, au risque de se prendre une tarte bien méritée en pleine poire. Il ne s'en cache pas, c'est une tête à claque. Un passé compliqué, une adolescence dorée, de quoi déconcerter ce pauvre jeune homme. Etre ainsi chouchouté alors qu'à l'âge de huit ans il fouillait les poubelles pour se nourrir, ça rend bête et méchant, et con surtout. Très con. Mais il l'assume. On peut lui reprocher d'être un gosse pourri gâté, d'être arrogant, égocentrique, de ne penser qu'à sa gueule, lorsqu'on a connu et vécu dans deux milieux si opposés, la misère et l'abondance, ce n'est pas forcément sain. Iwan en est la preuve vivante. Il est exécrable et ne pense qu'à sa gueule. On l'appâte avec une liasse de billets, le voilà prêt à salir bêtement son pantalon pour cette somme d'argent. Il serait bon pour lui de retourner vivre dans la rue pour retrouver de vraies valeurs, principes à suivre, ça lui servirait de leçon. Pour le moment il est dans un club à boire du whisky hors prix, whisky qu'il va se reverser dessus pour un stupide pari. Parce que oui, il n'a que ça à faire. Quand on regarde de loin, son existence est misérable. Il a beau avoir ce qu'il désire, pas sûr que cela l'épanouisse complètement. Pour l'instant il est juste aveugle et con, mais plus tard il s'en rendra sans doute compte.

Les paris sont finalement lancés et pour son plus grand désespoir, il a perdu. Histoire d'en rajouter une couche, il est également humilité publiquement par la serveuse et le quiproquo de la tâche sur son pantalon. Si abasourdi et sidéré par la tournure des évènements, il aimerait trouver un trou dans lequel se planquer histoire de se faire discret et d'oublier ce qu'il vient d'arriver. Il met en garde Kazuya de se contenir, mais c'est trop en demander. Il aperçoit son petit rire sur sa face et ça l'agace. Prochaine fois il évitera de jouer au plus con, car c'est certain qu'il va gagner à chaque fois sur ce plan. Mais voilà avec le train de vie qu'il a, il se jette sur la moindre occasion, le moindre défi pour s'occuper, se divertir et surtout faire enfler son égo. C'est complètement stupide, il en a conscience. Au moins il le sait que c'est stupide d'agir de la sorte. Quoi que, c'est même pire d'être conscient d'agir en parfait idiot. « Attend de voir mon vieux ... » Autre attrait de sa personnalité, il ne s'avoue jamais vaincu. Parfois il est bon d'arrêter les frais, de stopper la connerie, mais non, par pour Iwan. Ce jeune chien fou déteste perdre et compte bien durant le reste de la soirée récupérer la tune. Il y aura bien un autre défi stupide qui va se présenter à eux et offrir l'occasion au jeune homme de le remporter. Si au moins il utilisait cet esprit compétiteur dans sa vie professionnelle, punaise il serait déjà en haut de l'échelle et de la hiérarchie. « Pas faux, j'ai les bonbons trempés ... » Les conséquences pour avoir fait le malin. Pour consoler sa défaite il commande un autre verre qu'il compte boire cette fois-ci. Une serveuse, après un signe de sa part, revient avec un autre whisky. « Merci et je pense que j'aurais bien besoin de la bouteille » Une telle humiliation ne se console pas avec qu'un seul verre.


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'veux des boobs (kazuya) | Mar 10 Fév 2015 - 9:29
Citer EditerSupprimer
Passer la journée à glander, ce n'était pas vraiment chouette, et Seoji ne s'en rendait compte que maintenant, allongé de tout son long sur le canapé de son appartement, son téléphone portable dans les mains. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas explosé son record à Candy Crush en quelques heures seulement. En même temps, il n'avait tellement rien à faire qu'il était presque fatigué d'être couché là sans bouger, sans même réfléchir, en faisant juste descendre des putains de bonbons sur une grille. Les seules fois ou il daignait se tortiller sur le canapé étaient lorsqu'il avait des fourmis dans les jambes, ou qu'il avait besoin de grignoter un petit quelque chose. Un petit quelque chose qui revenait généralement un bol de céréales au chocolat, des tartines au nutella, à la confiture, même aux rillettes quand il n'y avait plus tout le reste. Puis, il revenait s'échouer sur son canapé, et reprenait son jeu là ou il l'avait laissé. A vrai dire, le japonais n'avait juste plus envie de sortir et de voir du monde. Les gens l'énervaient à un point, ces derniers temps, qu'il se sentait capable de foutre un direct dans la gueule du premier venu. Et sincèrement, ça ne lui attirerait que des problèmes que de commencer à se battre avec un type inconnu, tout ça pour se faire courser par les flics pour trouble à l'ordre public. Ça lui arrivait suffisamment souvent dans sa vie comme ça sans qu'il ne cherche les ennuis de son propre chef, maintenant. Ses yeux brûlaient à force de rester rivés sur l'écran lumineux, et il du s'asseoir pour frotter ses yeux, qui devinrent rapidement rouges. « Chikuso... » marmonna-t-il en jetant son téléphone sur la table basse devant lui, les joues gonflées d'air et une mine plus qu'ennuyée au visage. Dans son appartement, il pouvait parler son dialecte natal sans souci, personne n'était là pour l'entendre. Il avait décidé de lui-même de s'enfermer dans son appartement pour éviter de causer des problèmes, du moins plus que déjà, mais se lassait déjà d'un tel train de vie. Trois semaines sans voir personne, à jouer le mort en se disant que ça marcherait peut-être pour de vrai cette fois-ci. Sa messagerie était pleine à craquer de messages de Sora, de ses amis, et il avait reçu dieu seul sait combien d'appels de Kazuya, qui le cherchait à cause de Sora, parce qu'elle s'inquiétait pour lui. Dés qu'il disparaissait, elle se faisait immédiatement un sang d'encre. Seoji ne pouvait pas lui en vouloir, après ce qu'ils avaient vécus tous deux, ils ne pouvaient pas risquer de se perdre.

Finalement, le yakuza décida de bouger ses fesses pour aller se balader en ville. Il était plus que certain qu'il allait tomber sur des connaissances, qui allait lui demander ou il était passé pendant ces trois semaines, mais il leur dira qu'il faisait un voyage au Japon, pour voir son paternel. Voyage qu'il n'avait toujours pas entamé, d'ailleurs. Il faisait son fier en en parlant, mais dés qu'il s'agissait de le faire pour de vrai, il finissait toujours par hésiter. Son père ne devait plus le voir de la même façon qu'il voyait son fils autrefois. Et puis merde, songea-t-il en attrapant sa veste en cuir pour la glisser sur ses épaules, vérifiant soigneusement que son revolver ne se voyait pas trop dans son dos. Il n'avait pas à se justifier pour chacune de ses absences, non plus, il était un grand garçon maintenant. Et si les chinois revenaient pour lui, cette fois-ci, il ne les laisseraient pas poser leurs sales mains sur lui aussi facilement que lorsqu'il était plus jeune. Seoji erra un bon moment en ville, à éviter les rues trop remplies, y préférant les rues sombres et désertes. Il n'avait vraiment, vraiment pas envie de croiser des connaissances aujourd'hui. Après avoir pensé à retourner au Youth Lagoon, que ses employées s’efforçaient de tenir convenablement en son absence, il se décida finalement pour entrer à l'intérieur du Sunset, une boite de strip-tease au personnel féminin et masculin. Iseul serait certainement la première à lui tirer les oreilles en le trouvant ici, mais il savait qu'elle ne fréquentait pas ce genre d'établissements. Il s'installa au bar, les yeux plissés en essayant de lire les différents alcools proposés. « Donnez-moi ce que vous recommandez. » déclara-t-il au barman, qui attendait patiemment derrière le comptoir qu'il prenne quelque chose. Seoji posa un coude sur le bar, et tourna la tête sur sa gauche, pour apercevoir des traits familiers. « Pourquoi t'es toujours dans les parages, toi. » grommela-t-il en direction de l'homme qu'il avait reconnu comme étant Kazuya, avant de poser les yeux sur son acolyte ce soir. Et un sourire illumina aussitôt son visage. Enfin quelqu'un de sensé dans ce monde fou. « Iwan, vieux, ça fait plaisir de te voir ! » s'exclama-t-il en frappant répétitivement le dos d'Iwan fortement, sans aucune considération pour le verre de whisky dans les mains de ce dernier.
Contenu sponsorisé
 
Re: j'veux des boobs (kazuya) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide