sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2015

Je rêve ou tu l'as vraiment?

Invité
Invité

Je rêve ou tu l'as vraiment? | Mar 6 Jan - 20:11
Citer EditerSupprimer
Je rêve ou tu l'as vraiment? 1U9OVFJ
Je rêve ou tu l'as vraiment?

Normalement, je passe une bonne partie de ma journée a me concentré sur mes études, mais surtout à la passé dans la salle de danse. Pour moi, la danse re présente beaucoup et je dois me forcé pour être la meilleure de ma classe, car être dans la moyenne n’est plus une option pour moi. Je pense que je n’ai jamais été aussi motivé que cela à l’école, mais c’est surement une bonne chose. Mes parents sont fière et ils me le disent souvent. Ils sont bien content que j’ai trouvé mon chemin. Par contre, j’ai décidé que aujourd’hui, j’allais simplement relaxer un peu. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé que j’allais faire un petit tour au centre commercial. J’avais décider de mettre un simple chandail gris avec des pantalons noir. J’ai enfilé mon manteau rouge que j’avais légèrement modifier. J’avais simplement changer les boutons et ajouté d’autre petites touches intéressante. Il faut dire que j’adore modifié mes vêtements pour les personnalisés. Je fini par mettre mes bottes et je sortie de ma chambre en direction vers le centre commercial.

Je dois dire que ce n’est pas totalement vrai que je ne venais pas pour travailler. En fait, je profita de faire les boutiques pour trouver un peu d’inspiration pour mes prochaines créations. Il fallait bien que je m’inspiré de ce qui ce fait pour avoir des base et par le suite personnalisé le tout. Je dois dire que je fais quelque chose qui n’est pas vraiment autorisé, c’est à dire de prendre des photos. je fait cela très discrètement et je suis pas mauvaise pour cela. C’est que je ne veux pas oublier quelque chose que j’ai aimé. Une chance que je ne me suis pas fait prise parce que je ne veux pas imaginer cela serait quoi les conséquences.

Quand je quitta un magasin, mon attention se dirigea tout de suite vers un manteau. Je n’en revenais simplement pas que quelqu’un le portait en ce moment. C’était un manteau d’édition limité. J’avais tellement voulu l’avoir, mais il était simplement trop cher pour mes moyens et le temps d’économisé pour, il serait déjà tous vendus. Je ne pouvais pas passé à côté de l’occasion de pouvoir l’observé. Je voulais savoir si je pourrais pas voir comment il était fait. Bon faudrait premièrement que j’aille parler. Je me suis dirigé vers elle et je pris la parole.

«Excusez-moi. Mais j’en reviens pas que vous avez ce manteau. Est-ce que cela vous déranges si je l’observe un peu? J’étudie en mode et j’aimerais vraiment observé comment il est fait. Si cela ne vous dérange pas bien sûr.»

J’espérais vraiment qu’elle va dire oui. Je veux vraiment pouvoir l’observer.

code par liden

Une petite réponse rapide