sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

La vérité à un prix ft Hak Cha ♥

Invité
Invité

La vérité à un prix ft Hak Cha ♥ | Mar 6 Jan - 21:30
Citer EditerSupprimer
La vérité à un prix
Assise sur la chaise de son bureau, Sun Joo fixait Hak Cha qui venait de rentrer, il n’avait pas encore remarqué qu’elle le fixait.  Le cœur de la jeune femme était lourd et serré, sa mine habituellement douce était légèrement crispée.  Sun Joo repensait à ce que Dewei lui avait dit et elle avait toujours autant de mal à y croire.  Elle se sentait terriblement de n’avoir rien vue venir, presque honteuse parce qu’il s’agissait de Hak Cha et Tasyr, son meilleur ami et son bébé. Sun Joo n’avait rien vue et ça lui faisait mal, elle devrait être là pour eux, voir quand ça ne va pas, mais ça n’avait pas été le cas. Elle se leva finalement de sa chaise et elle s’approcha d’Hak Cha silencieusement. Le coupant dans ce qu’il était entrain de faire, elle se faufila dans les bras de son meilleur ami, le serrant tendrement contre elle, tapotant son dos. « Pourquoi est ce que je n’ai rien vue… » Soupira-t-elle. Sun Joo avait besoin de ce câlin pour se rassurer et ce donner du courage. Elle releva légèrement la tête, pour le fixer, son visage montrant son inquiétude « Hak Chou…qu’as-tu fais avec Tasyr ? » lâcha-t-elle enfin..
© helvia
Invité
Invité

Re: La vérité à un prix ft Hak Cha ♥ | Dim 11 Jan - 18:39
Citer EditerSupprimer
La vérité à un prix
Après une longue et dure journée de travail, Hak Cha mettait enfin le pied au dortoir, exténué. Ce n'était vraiment pas le moment de discuter de quoi que ce soit, ce qu'il voulait maintenant, c'était juste une bonne sieste avant de ressortir ce soir. Il retira ses chaussures et sa veste qu'il s'apprêta à poser sur le dossier d'une chaise lorsqu'il sentait des bras l'enlacer. La veste tombait par-terre, légèrement surpris par le geste de  tendresse de Sunjoo, sa colocataire de chambre mais aussi sa meilleure amie de longue date. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris un instant pour Sunjoo alors il répondait tendrement à son étreinte. Il ne comprenait pas sa première parole, il se contentait de lui caresser les longues mèches de ses cheveux, sans répondre. Mais la seconde fois où elle ouvrait la bouche, où elle croisait son regard, les souvenirs affluaient. Les voix, les paroles, les sensations, tout était clair, il savait pertinemment de quoi elle parlait. Il aurait voulu garder tout ça secret, sans être une honte, sans être une fierté, mais le destin avait joué contre lui. Hak Cha agrippa soudainement les épaules de sa meilleure amie et lui lança un regard lourd et noir. « Comment tu sais ça ?! Qui t'as dis ça ? » Il était en colère et peiné. Pourquoi tout ça ne pouvait pas rester secret ?
© helvia
Invité
Invité

Re: La vérité à un prix ft Hak Cha ♥ | Lun 12 Jan - 23:33
Citer EditerSupprimer
La vérité à un prix
Malgré le regard que lui lançait Hak Cha et la colère dans sa voix, Sun Joo ne desserra pas son étreinte. Comme elle s’en était douté, les souvenirs faisait du mal à Hak Cha, le fait qu’elle soit au courant aussi, mais Sun Joo ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. Même si son meilleur ami n’était pas d’accord, ils avaient besoin d’une discussion, elle voulait simplement comprendre, savoir ce qu’il ressentait, être là pour lui, c’était son rôle après tout et il se semblait l’avoir oublié. « Calme toi… ça ne sert à rien de me regarder comme cela »dit-elle avec douceur pour l’apaiser. Sun Joo caressa tendrement la joue de son meilleur ami pour qu’il soit plus calme, tout en restant dans ses bras. « Qu’importe comment je le sais, je veux savoir si tout va bien pour toi » commença-t-elle, ne cessant pas de fixer son regard si dure qui lui faisait mal au cœur « N’oublie pas que je suis là pour toi, pourquoi ne m’as-tu rien dit ? » demanda-t-elle, triste qu’il n’ait pas eu assez confiance en elle pour le lui dire. Hak Cha était au courant de tout ce qu’il se passait avec Dae Ho et elle n’avait rien su pour lui.
© helvia
Invité
Invité

Re: La vérité à un prix ft Hak Cha ♥ | Sam 17 Jan - 21:55
Citer EditerSupprimer
La vérité à un prix
Du fait qu'il était fatigué et épuisé, Hak Cha avait négligé le plus important de l'histoire : C'était sa meilleure amie qui faisait remonter tous les ni bon ni mauvais souvenirs. Elle n'était sans aucun doute, pas là pour le mettre à terre. Cela semblait même le contraire. Sun Joo voulait l'aider. Elle voulait comprendre son acte peut-être. Mais comment pouvait-elle le comprendre quand il ne cernait pas lui-même la portée de son acte ? Elle avait tout de même réussie à adoucir son regard. Mais son coeur lui paraissait tellement lourd qu'il s'accrochait comme un désespéré à sa meilleure amie. Il se sentait idiot de ne lui avoir rien confié. Il se sentait bête de s'être muré dans le silence. «Quel con...pourquoi j'te fais ça...» Disait-il dans un murmure. Les doigts du jeune homme ne cessaient pas d'effleurer les mèches de la jeune femme. « Je vais bien...ce n'était pas une mauvaise expérience. Je l'ai pas simplement baisé à la va-vite. Je...c'était quelque chose de beau. C'était rempli d'amour. C'était la première et la dernière fois. Mais...mais j'ai aucun regret. » Et c'était ce qui semblait le plus étrange aux yeux de Hak Cha. De nouveau, il captait le regard de sa meilleure amie. « Ne me blâme pas. Je n'ai pas fait de mal à Tasyr. Comme je n'en ferais jamais à toi. » Il venait ensuite déposer un long baiser sur le front de Sunjoo.  
© helvia
Contenu sponsorisé

Re: La vérité à un prix ft Hak Cha ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide