sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

welcome to the dormitory - tae & les pyos

Invité
Invité

welcome to the dormitory - tae & les pyos | Dim 22 Mar - 18:53
Citer EditerSupprimer
C’est toujours plaisant de savoir qu’il faut accueillir un nouvel étudiant dans la fraternité. Qu’une nouvelle tête a décidé de rejoindre les rangs des Pyobeom. Comme la présidence apprécie faire, ils ont décidé d’organiser une petite réunion de bienvenue. Une sorte de tradition qui semble s’installer dans ce dortoir. Et c’est ainsi qu’Evan a tenté de rassembler la plupart des panthères pour l’arrivée de Taemin parmi eux. Si la plupart du temps, ils arrivent sans encombre, il y a toujours une étape incontournable à passer pour pouvoir faire partie intégrante de la fraternité : le bizutage. Et personne n’échappe à la règle, surtout pas les derniers arrivés. Et le vice-président a déjà tout prévu pour la première journée de Taemin en tant que pyo. Un costume de panthère rose qu’il plie et range dans une boite cadeau, le voilà à quitter son bureau pour retrouver les autres dans l’entrée. Evan a toujours ce sourire aux lèvres lorsqu’il arrive dans l’entrée, observant autour de lui. « Tout est prêt ? Manque plus que le roi du jour alors ! » s’exclame-t-il amusé. « J’ai le costume, j’ai hâte de le voir avec. » ajoute-t-il, riant avec entrain, en attendant de voir le nouveau arriver. Après tout, il ne manquait plus que lui pour que la fête commence.
Invité
Invité

Re: welcome to the dormitory - tae & les pyos | Lun 23 Mar - 8:42
Citer EditerSupprimer
Taemin… dans la fraternité. Quand j’ai appris cette nouvelle, j’ai été partagé entre le fait d’être excité et à la fois apeuré. Surement parce-que je connaissais le numéro qu’il était et le caractère assez fougueux de mon ami. Loin d’être un ange, je sentais que les soirées passées avec lui allaient être différentes maintenant. Ce que j’aimais chez lui, c’est cette façon de se foutre de tout. N’importe quelle règle, n’importe quelle réflexion. Tout lui passait au-dessus. A croire que rien ni personne ne pouvait vraiment l’atteindre. C’était sa force, et surement une des raisons qui me poussait à l’apprécier. J’aimais nos soirées, nos défis sans queue ni tête. Nos dépassements de limites. Trainer avec lui, n’avait rien de sain et surtout pour un mec comme moi. Disons qu’il ne m’aidait pas à aller mieux… certes. C’est surement pour cette raison aussi que j’étais impatient de le voir là. Déjà prêt et alcoolisé j’avais bu ce matin avant de venir surement pour me donner du courage. Rien de bien méchant, je n’étais pas encore ivre, mais assez détendu pour affronter cette journée. Et entre nous, j’étais certains que Tae n’avait pas consommer que du sucre ce matin non plus. Quoiqu’il en soit j’attendais l’arrivée des autres et surtout de notre vice-président. Lui seul tenait le sésame entre les mains et je riais déjà en le voyant avec son énorme paquet entre ses bras. « On a déjà tous nos appareils de prêts. » Tae pouvait être certain, que j’allais immortaliser ce moment pour l’envoyer à Yoon Jae. Il fallait bien que je garde de quoi le faire chanter sous la main. 

Invité
Invité

Re: welcome to the dormitory - tae & les pyos | Mar 24 Mar - 16:05
Citer EditerSupprimer

( Welcome to the dormitory ) ft Pyeobum
Prenant une dernière taffe de son join , Tae le balança en route vers le campus.  Il était plutôt fier de lui puisqu'il avait passé les premières épreuves avec succès. Il considérait qu'il appartenait désormais aux meilleurs. Il appartenait enfin aux Pyeobum et il se réjouissait de cette fête de bienvenue donnée en son honneur , son esprit tordu imaginait des tas de choses incroyables. Il risquait très vite de déchanter en découvrant le bizutage que les membres de la fratrie lui préparait , lui qui pensait que le pire était derrière lui. C'est plein d'entrain qu'il débarqua devant le dortoir où il tomba sur le vice président avec un gros paquet cadeau dans les bras. « Allez y j'suis prêt pour ma fête. » Lança t -il en en frappant des mains , il posa son regard sur le gros paquet cadeau : « Les gars , dîtes moi que vous avez réussi à coincer Pamela Anderson là – dedans ! » Fit-il avec un petit sourire amusé. Ce serait le pied si c'était le cas. ll était intrigué par ce gros carton que le vice président tenait , certainement son cadeau de bienvenu et il avait hâte de savoir ce qu'il contenait , il se sentait déjà tout excité comme un enfant avant d'ouvrir les cadeaux de Noël.

( Pando )
Invité
Invité

Re: welcome to the dormitory - tae & les pyos | Mer 25 Mar - 7:32
Citer EditerSupprimer
Dunyasha n’aurait pu espérer meilleure fratrie que les pyobeoms, et ce n’était pas à défaut d’avoir fréquenter une autre fratrie auparavant. Il y avait chez les panthères ce sentiment d’appartenance à une famille, dans les bons et les mauvais moments, chaque individu intégré dans leurs rangs de manière différente, un bizutage adapté au nouveau membre, un accueil personnalité. la jeune russe était reconnaissante, extrêmement reconnaissante d’avoir été accueillis par cette seconde famille et ce malgré les accusations dont elle était sujette. personne ne l’avait jugé ni même repoussé et son bizutage avait été ce qu’il y avait de plus doux et de plus tendre. adapté à cette période difficile qu’elle traversait à l’époque. et maintenant c’était à son tour de se joindre au bizutage d’un nouveau membre, à son tour de rendre la pareille et de se montrer à la hauteur des siens. elle n’était certes pas la plus farceuse ni même la plus sociale mais si il y avait bien une chose que dunyasha savait faire c’était remplir les estomacs et ce qui plus est pour les friands de sucreries. « j’ai préparé des cupcakes, j’ai essayé de faire en sorte qu’ils ne soient pas trop mignon. » elle riait légèrement en observant les différents plats de cupcakes: Caramel beurre salé, tarte au citron, chocolat, noix de coco, m&m’s et la star de la soirée le cupcake framboise panthère rose. petit clin d’oeil à la fratrie et à ce nouvel arrivant. « j’espère que quelqu’un a prévu de prendre des photos ! » une panthère rose mangeant un cupcake panthère rose entouré de panthères, si ce n’était pas joli ça !
Invité
Invité

Re: welcome to the dormitory - tae & les pyos | Ven 27 Mar - 11:12
Citer EditerSupprimer
À vrai dire, ce genre de truc je ne suis pas fan, mais bon je suis dans une maison et je sais qu'il faut passer par-là. Donc je suis bien obligé, pour l'occasion, j'avoue que j'ai claqué ma plus belle tenue pour moi. Une tenue décontractée et classe, je n'ai pas ramené de nourriture non, ce que j'ai ramené, c'est moi et ma voix si besoin. Pourquoi je dis cela ? Tout simplement, je chante alors je peux animer et faire transpercer facilement les cœurs de mecs et nana avec ma voix.

Cherchant la maison, je chante me sachant seul sur mon chemin, puis je trouve enfin et je cesse de chanter. Puis je pousse la porte et je vois qu'il y a déjà du monde. Tout ce que j'espère, c'est que je ne vais pas me retrouver enfermer dans un endroit petit. Car je ne veux pas faire de mal autour de moi, non, j'ai promis de canaliser ma colère, pour le bien du monde qui m'entoure.

Je salue à ma manière les gens, c'est-à-dire d'une courbette, puis mon japonais prends le dessus et je dis bonjour en japonais sans faire exprès. Je les regarde, ne sachant pas s'ils ont compris.

@Chae Evan @Pavlov Dunyasha @Yun Taemin @Seo Il Kyang
Invité
Invité

Re: welcome to the dormitory - tae & les pyos | Dim 29 Mar - 15:27
Citer EditerSupprimer

Sawan prenait encore ses marques suites au départ de la précédente présidente et elle avait encore des soucis pour tout coordonner mais elle y arrivait à sa façon. Elle allait arriver en retard et s’en voulait de ne pas être présente pour l’arrivée de Tae Min mais au moins il aurait tout ce qu’il fallait. Elle avait dû passer chez Lotte récupérer les affaires que chaque panthère recevait à son arrivée à la fraternité. Elle lui avait emballé sa veste US au couleur Pyo dans une boite avec un joli nœud, et avait glissé à l’intérieur d’un cache style manga sa carte magnétique qu’il pourrait utiliser pour entrer et sortir du dortoir. La sécurité avait été augmenté au fil des ans pour s’assurer que les intrusions des autres fraternités ne seraient plus aussi évidentes. Lotte les avait plusieurs fois engueulé de ce jeu stupide auxquels les fraternités se donnaient car c’était à eux de payer la plupart du temps les réparations. Il avait fallu de la diplomatie et de la patience pour calmer leur sponsor. Aujourd’hui les Pyo étaient plutôt tranquilles et avait même lancé une attaque récemment. Tout ce qu’il ne fallait pas faire, mais loin d’être dissipé, les Pyo étaient surtout rebelles et bons vivant. Avec ce qu’elle vivait ces derniers jours Sawan appréciait l’idée d’avoir de nouvelles responsabilités. Elle entra alors rapidement et lança « Je suis làààààà » elle dépose ses affaires l’entrée et sourit en entrant dans le salon. « Salut ! » lance-t-elle joyeusement avant de lancer un regard pétillant vers Tae Min « Bienvenu chez toi ! » dit-elle chaleureusement avant de déposer le kit du Pyo près du canapé. Elle vint déposer un baiser sur la joue d’Il Kyang en lui lançant un petit regard complice et s’approcha de Shasha « Mon dieu Shasha tu t’es dosée pour les cupcakes, ils sont adorables ! » dit-elle enjouée et déjà affamée à l’idée d’en manger. Connaissant le personnage elle fit une courbette à Seung Joo avec un petit rire pour le saluer et s’approcha d’Evan pour lui souffler « C’bon j’ai toutes ses affaires, et son badge, on pourra lui donner après. » regardant autour d’elle, elle ajouta « Les autres panthères ne devraient plus tarder et si on commençait par se servir à boire et mettre un peu de musique ? Il Kyang tu t’en charges ? » demande-t-elle en montrant la chaine hi-fi du salon. Elle avisa alors les jus de fruit et savait qu’elle devrait s’en contenter, pour la bonne cause.
Invité
Invité

Re: welcome to the dormitory - tae & les pyos | Mer 1 Avr - 6:50
Citer EditerSupprimer
Un sourire qu’il offre à Il Kyang, le vice-président aime voir que la fraternité est bien souvent sur la même longueur d’ondes. Bien sûr qu’il faudra immortaliser ce moment, qu’il faut garder une trace de son arrivée chez les Pyobeom. Lui même garde encore les photos de sa première journée chez les panthères, et elle était loin d’être triste. Rictus qui ne le quitte pas, son regard se porte alors sur Taemin qui les retrouve enfin, riant déjà de sa remarque. « Poto, j’crois que tu mets trop d’espoirs en nous. Maiiiis… Tu vas pas être déçu ! » Il en rit un peu plus, admire les gens arriver un par un. Il salut Seung Joo d’une courbette et répond à ses mots dans un japonais quelque peu foireux. Mais il essaie, au moins, et c’est déjà ça. Avisant Sawan qui arrive enfin, il l’écoute, acquiesce d’un geste de la tête. Avant de donner son kit de bienvenue à Taemin, il se devra de porter ce costume qu’ils lui ont préparé. Et il s’en amuse déjà, a quelque part hâte d’assister à cette scène. « Qui veut servir à boire ? » demande-t-il, alors que pour une fois, il laisse cette tâche à quelqu’un d’autre. Mais au fond, il sait qu’il ne résistera pas à préparer quelques cocktails, comme il a toujours l’habitude de le faire. Large sourire sur les lèvres, il finit par s’avancer vers Taemin. « Taemin, voici ta dernière épreuve afin de nous rejoindre officiellement. » Il lui tend le paquet, ne peut contenir cet amusement dans sa voix. « Montre nous quelle panthère tu es. »
Invité
Invité

Re: welcome to the dormitory - tae & les pyos | Ven 3 Avr - 22:54
Citer EditerSupprimer
Une nouvelle panthère dans la fraternité était toujours un évènement chez les roses. Ils passaient des heures à tout préparer pour que ce soit parfait. Certains aimaient mettre la main à la patte, et d’autres, comme Donghun, arrivait comme un cheveu sur la soupe. Cependant, il avait une bonne excuse, il travaillait et n’avait pas eu le temps de les aider. Pourtant, sur le chemin du retour, il pensa quand même à prendre quelque chose. Il chercha toutes les boissons roses de la supérette qu’il pouvait et acheta tout. Il se retrouva avec de l’alcool et du soft. Il se dépêcha de revenir vers le dortoir et entra à l’intérieur. Donghun n’avait pas spécialement envie de faire la fête, mais en même temps, il se disait que ça lui changerait les idées de passer du temps en compagnie de Pyobeom. « Salut tout le monde. Je dépose ça, et je reviens. » Il déposa le sac remplit de boissons et se dépêcha de prendre le chemin de sa chambre pour se laver rapidement. Il avait fait une toilette succincte à l’hôtel et là il la faisait complètement. A peine cinq minutes plus tard, il revint dans la salle commune et posa son regard sur le gâteau, se léchant les lèvres. « Bon, alors… Il est où la nouvelle recrue ? » Parce qu’il n’avait pas tout suivi et ne savait pas qui était le nouveau qui allait intégré les rangs des Pyo.
Contenu sponsorisé

Re: welcome to the dormitory - tae & les pyos | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas