sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


    :: Défouloir :: 2015

what have we done ? (songki)

Invité
Invité
avatar
 
what have we done ? (songki) | Mer 7 Jan - 15:01
Citer EditerSupprimer
tell me, what happened that night ?


Enroulée dans les draps, Mee Na fixait le plafond, pétrifiée. La bouche légèrement ouverte, les sourcils froncés, elle tentait de faire de l’ordre dans ses idées, de tout mettre au clair pour savoir ce qu’il y avait bien pu se passer. Il fallait d’abord qu’elle se remémore les évènements de la soirée précédente… Elle était allée à une fête, ça, elle s’en souvenait. Puis elle avait dansé, rencontré des gens et… bu. Voilà, le problème venait de là. Mais bien sûr, c’était le plus important qui lui manquait. Mortifiée, elle se retourne dans un sursaut pour enfouir la tête dans son oreiller, étouffant tant bien que mal un cri de frustration. Après quelques secondes, retrouvant finalement son calme, elle s’asseyait dans le lit en passant une main dans ses cheveux. Après tout, peut-être ne s’était-il rien passé du tout. Bon, Mee Na était nue mais ça ne voulait pas dire que… Ou peut-être ? Non, elle ne pouvait pas se contenter d’hypothèses, elle avait besoin de savoir, de le voir de ses propres yeux. Prenant une grande inspiration, quelque peu hésitante, elle se penchait sur le côté pour attraper le drap et le découvrir doucement afin de… contempler la nudité totale de Song Ki, sa colocataire. Déstabilisée, Mee Na rabattit avec violence le drap sur la jeune femme en poussant un petit cri aigüe. Oh mon dieu ! Elles l’avaient fait, sans aucun doute. Et rien que d’y penser, d’y imaginer, Mee Na se mettait à transpirer. Récupérant ses affaires qui jonchaient le sol, elle se précipitait dans la salle de bain pour s’habiller et se coiffer en vitesse. Franchement, qu’est-ce qui avait bien pu leur passer par la tête ? A deux doigts de faire de l’hyperventilation, elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’elle avait bien pu dire à Song Ki pour en arriver là… Avait-elle déclaré sa flamme ? Ou n’était-ce qu’une erreur due à l’alcool ? Au fond d’elle-même, Mee Na espérait grandement que sa deuxième hypothèse était la bonne.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what have we done ? (songki) | Sam 10 Jan - 17:48
Citer EditerSupprimer

La nuit dernière de vagues images te reviennes en tête, mais rien de trop clair. Dormant profondément, tu es subitement réveillée par un cri aigue, venant de ta droite. Petit cri aigue qui se ponctue bien vite d’un oh mon dieu, c’est à partir de cela que tu arrives à reconnaître la voix de ta colocataire. Mais pourquoi faut-il qu’elle réagisse comme ça ? N’a-t-elle jamais vu quelque dormir ou quoi ?  Tu tentes d’ouvrir tes yeux, mais tu ressens soudainement un mal de tête intense. Encore une soirée beaucoup trop arrosée, tu te tortilles dans le lit pour essayer d’échapper à la couette, quand tu te relèves pour t’asseoir et que le tissu descends tu te retrouve a demie nue, dans un lit que tu comprends très vite n’être pas le tien. Les éléments du puzzle commencent à se rassembler dans ton esprit, et la réaction de ta colocataire se fait alors plus claire. Quittant le lit entouré de la fameuse couette, tu viens frapper contre la porte de la salle de bain. « Mee Na ?! Ouvre-moi. » Ta voix est calme et douce, tu pressens la jeune femme inquiète. Il ne fait aucun doute que vous avez passé la nuit ensemble et que vous ne l’avez pas passé à vous tressez les cheveux, ou parler de garçons en vous faisant les ongles. Tu soupires, car au final les événements de la veille reste encore assez brumeux dans ton esprit, peut-être que ta jolie brune de colocataire aura un peu plus de réponse à te fournir. Tu refrappes d’ailleurs à la porte, en signe d’une quelconque relance. « Mee Na, tu ne peux pas rester enfermé la dedans à vie. Sort qu’on puisse discuter. » Il le faut, pour que les choses puissent redevenir un minimum normal entre vous.

Invité
Invité
avatar
 
Re: what have we done ? (songki) | Mer 14 Jan - 21:40
Citer EditerSupprimer
tell me, what happened that night ?


Accroupie par terre, entre les toilettes et le lavabo, son menton posé sur ses genoux et ses bras emprisonnant ses jambes d’une étreinte mal assurée, Mee Na fixait la porte pour trouver des réponses. Elle plissait les yeux, comme si, par la force de son esprit, la peinture allait se déformer et s’écailler pour laisser place aux images de la veille, éclairant ses souvenirs flous. Mais, arrachée à sa concentration par le toc-toc de l’autre côté de la porte, elle sursauta et resta immobile quelques secondes, le souffle coupé. Les sourcils froncés, elle se rapprocha à quatre pattes de la porte pour jeter un coup d’œil au travers du trou de serrure par réflexe, bien qu’elle ait entendu clairement et distinctement la voix de sa colocataire. Elle se redressa vivement, le regard égaré, le dos collé contre la porte, fixant son reflet dans le miroir en face d’elle. On aurait dit une folle : certains de ses vêtements, mis à la hâte, étaient à l’envers et ses cheveux partaient dans tous les sens. Avec un soupir, elle s’emparait de sa brosse, bien décidée à se refaire une petite beauté avant d’avoir à affronter son destin. Song Ki frappa à nouveau, l’obligeant à se dépêcher. Son cœur battait à toute allure, elle avait les mains moites, toute cette histoire la mettait mal-à-l’aise à un point qu’elle n’aurait pu imaginer. C’était la première fois qu’elle réagissait ainsi et elle se sentait idiote, avait l’impression de tout trop exagérer mais ne pouvait se résoudre à se calmer. Se faisant violence, Mee Na ouvrit la porte tout doucement, assez pour passer seulement la tête en dehors pour fixer son regard… partout sauf sur Song Ki. Dooooooonc… Bien dormi ? ne put-elle s’empêcher de dire, tentant d’adoucir l’atmosphère qui semblait bien trop étrange entre elles.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what have we done ? (songki) | Dim 25 Jan - 22:19
Citer EditerSupprimer

Cette situation n’est pas vraiment des plus évidentes, tu en es parfaitement conscience, d’autant plus que tu te connais quand tu es enivrée, donc tu pourras lui avoir sorti le grand jeu et dit tout un tas de conneries que tu ne penses pas réellement, parce que ouai tu es plutôt du genre coup d’un soir plutôt qu’amour éternel, et le fait qu’elle soit ta colocataire n’arrange pas vraiment pas la chose. Frappant à la porte de la salle de bain, tu demande à la jolie brune de sortir de la pièce pour discuter, quelques secondes voire peut-être des minutes s’écoulent avant qu’elle ne daigne donner signe de vie. Passant sa tête dans le mince espace d’ouverture qu’elle s’est laissé, elle te pose une question pour le moins inattendue, tellement que tu ne peux t’empêcher de rire. Reprenant ton sérieux, tu poses un regard intense sur elle. « Merveilleusement bien… » Tu aurais bien rajouter le coté relou avec le fameux : parce que tu étais à mes côtés. Mais tu pressens que la jeune gumiho n’est pas réellement prête pour ça, alors tu te contentes du simple début, mais malheureusement pour elle tu ne comptes pas te satisfaire de cela. « Mais tu sais bien que ce n’est pas la bonne question à poser. » Autant crever l’abcès tout de suite pour reprendre votre petit train train de vie.

Contenu sponsorisé
 
Re: what have we done ? (songki) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide