sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

manly alpha gets protective over his twink.

Invité
Invité

manly alpha gets protective over his twink. | Jeu 8 Jan 2015 - 21:41
Citer EditerSupprimer

manly alpha gets protective over his twink
park logan, chang dylan, kwon noah & na hae jin

V
oulant être sympa et accorder une chance aux autres, Haejin s'était déjà enfilé une bouteille de vin en mangeant par question d'équité pour les deux loques qu'étaient Logan et Noah quand venait le temps de boire. Les meubles du salon avaient été soigneusement éloignés pour faire une place énorme, digne de leur laisser tout l'espace nécessaire pour jouer, mais un problème se pointait à l'étudiant. « Noaaaaaaah ! Ton chien essaie de me mordre ! » Pour une énième fois, il repoussa la bête du pied, mais ce fils de Satan revenait inévitablement à la charge pour tenter de lui mordre sa chaussette. Dans une tentative de fuite, Haejin grimpa sur un des divans telle une pauvre victime. « Viens le ramasser ou je m'en fais une nouvelle paire de gants. » Dire que c'était lui le plus vieux des deux, admettons que la bouteille de vin n'arrangeait pas les choses. « On a pensé à mettre de la bière au frigo hein ? On a acheté des croustilles ? Est-ce que j'étais mieux avec les cheveux longs ? » Fixant son regard sur son cadet qui avait ramené son corps dans le salon, Haejin en était déjà à se demander s'il avait pensé à sortir la fameuse vodka.

Invité
Invité

Re: manly alpha gets protective over his twink. | Jeu 8 Jan 2015 - 22:54
Citer EditerSupprimer

park logan & na haejin & chang dylan & kwon noah
Je m'étais pris en avance en vue de cette tant attendue soirée. J'avais pris le soin de commander une tonne à peu près de pizzas ainsi que des croustilles et bien évidemment quelques packs de binouses et de vodkas pour satisfaire un peu tout le monde (je m'étais également fait plaisir en prenant du coka et des monster munch). Je sais que j'ai en ma compagnie des estomacs sur pattes, ce pourquoi je ne me suis pas fatigué vis à vis de la quantité. Je suis perché au téléphone avec ma sœur mannequin cassandre (ceci dit, l'ex à dylan), quand le grand gamin appelé Haejin fait son caca nerveux à propos de Canada depuis le salon. Je soupire fortement à travers l'appareil en arrêtant ma sœur quelques secondes. « Haejin je suis au téléphone bon dieu » J'entends l'ainé rouspéter encore quelques longues de l'autre côté. Désespéré, je mets fin à l'appel pour aller sauver cette pauvre âme torturée. Je pose à peine le pied dans le salon que je me retrouve bombardé de questions. « Oui Haejin on a tout, j'ai fait les courses hier calm down. Et euh, j'aimais bien long mais c'est très random ça » Je décide d'ignorer la question et de prendre le pauvre chiot dans mes bras. « Sinon ils arrivent quand les deux désirés ? » J'attends cette soirée depuis tellement longtemps qu'il me tarde vraiment de voir Logan et Dylan franchir le seuil de la porte. En attendant, pour tuer le temps, je vais me poser sur le canapé avec Canada sur les genoux et je ne me gêne pas pour dévorer quelques croustilles et munster munch. Tranquille okalm.

made by jo

Invité
Invité

Re: manly alpha gets protective over his twink. | Ven 9 Jan 2015 - 4:13
Citer EditerSupprimer

C
’était le jour J! Enfin! Je crois que j’attendais cette sortie à quatre depuis un bon moment déjà, depuis que nous en avions parlé, surtout. Il était un peu trop facile de capter mon attention et les deux autres avaient réussit à me tenir en haleine aussi longtemps, jusqu’à enfin organiser cette soirée qui promettait. Une main dans ma poche, l’autre nouée aux doigts de Dylan, je sautillai lentement en directement de la maison de nos deux amis, un sourire scotché au visage. « Tu crois qu’Haejin et Noah nous attendent où ils ont déjà commencé sans nous..? » Cette idée me vint en tête un peu trop rapidement et je gonflai les joues, tournant la tête vers le Sango qui se tenait à mes côtés. « Si c’est le cas je leur éclate la gueule. Ils auront plus de pratique que nous, c’est de la triche! » J’enfouis rapidement le bout de mon nez dans mon écharpe un peu trop grande, montant rapidement le petit perron menant à la porte d’entrée avant de cogner trois fois contre la dite porte, ne prenant même pas le temps d’attendre une réponse avant d’entrer à l’intérieur. « C’est nouuuuus! » J’espérais sincèrement que mon meilleur ami n’était pas déjà en train de se trémousser.

Invité
Invité

Re: manly alpha gets protective over his twink. | Ven 9 Jan 2015 - 22:51
Citer EditerSupprimer

O
n l'avait attendu cette fameuse soirée, tous autant qu'on était, et le jour J était enfin arrivé ! Excité comme une puce, j'avais hâte d'y être et de retrouver les deux zouaves chez eux. Depuis tout le trajet, je n'avais qu'une envie c'était de porter Logan et de courir sur toute la distance histoire d'arriver plus vite. Mais bon, j'allais éviter de commencer la soirée en mode hystérique .. surtout qu'il était question de boire ce soir, alors mieux valait ne pas s'exciter trop vite déjà. « J'espère qu'ils nous ont attendu hé, sinon je mange toutes les croustilles sous leurs yeux, je te jure ! » Ils n'avaient pas intérêt à avoir commencé le truc sans nous, ça non ! Je voulus répondre à la nouvelle remarque de Logan mais le vis se cacher un peu plus derrière son écharpe et je kyattai tout seul comme un imbécile.Il nous annonça une fois entrés et je reniflai l'air. « Ca sent le Monster munch ici .. » Je glissai mes mains sous la veste de Logan dans un sourire, en profitant pour poser mes lèvres sur le haut de sa joue avant de la lui retirer, embarquant son écharpe par la même occasion. Je retirai mon manteau et accrochai le tout avant de tirer mon jules par la main vers le salon, trop impatient. « Salut les beaux gosses ! On se demandait si vous aviez commencé sans nous .. J'suis content de voir que non, même si t'as déjà touché aux crunch crunchs Noah !! »

Invité
Invité

Re: manly alpha gets protective over his twink. | Sam 10 Jan 2015 - 0:52
Citer EditerSupprimer

N
oah aimait bien avant, donc Noah n'aime pas mes cheveux du moment. Apocalypse. J'ai merdé. Si son désir pour moi diminuait suite à ça ? Oh non. Je fais la moue avec les yeux biens grands tel un pauvre chiot abandonné sur le bord de la route. « Sérieux ? J'aurais pas dû changer alors ? Tu m'aimes quand même, hein ? » Logan et Dylan m'importent très peu ce moment, alors j'hausse simplement les épaules d'un air abattu. Terminé le coiffeur : je ne ferais plus jamais couper mes cheveux à moins qu'il me le demande directement. Après un moment, c'est la voix de Logan qui me tire de mes réflexions capillaires et je tente de prendre un raccourci par-dessus le dossier du divan sur lequel je suis installé, mais ce n'est pas un franc succès puisque je me prends le plancher. Ah oui, c'est vrai. Je n'ai pas de souplesse et je viens encore nettement de le prouver, m'empressant de me relever et passer les mains sur mes vêtements pour les replacer tandis que le second couple arrive au salon. Nonchalamment, je m'appuie contre le dossier du meuble en désignant Dylan d'un index. « Noah a le droit de manger tout ce qu'il veut. Que je te vois essayer de lui voler sa bouffe, t'auras affaire à moi. » Je disais ça à la bonne franquette, lui accordant même la gestuelle* témoignant que je le surveillais.

* hehe

Invité
Invité

Re: manly alpha gets protective over his twink. | Sam 10 Jan 2015 - 23:22
Citer EditerSupprimer

park logan & na haejin & chang dylan & kwon noah
« Je t'aime comme tu es grand enfant, mais ça me brise le cœur de plus voir cte crinière » Je m'approche pour lui patpater néanmoins la tête et lui déposer des baisers dans le cou. De toute manière cette crinière reviendra bien un jour. C'est l'arrivée remarquée de mon meilleur ami qui attire ensuite mon attention. Non mais d'où j'ai à partager mes monster munch d'abord ? Je les ai acheté avant tout pour ma personne non mais. Je réagis avec une expression faciale très dramatique aux propos de Dylan qui évidemment ne s'intéresse qu'à la bouffe présente. Heureusement que j'ai pensé à acheter des poches supplémentaires sachant pertinemment qu'il viendrait zieuter mes précieuses croustilles. Je m'approche pour lui faire une tape sur l'épaule avec un sourire aux lèvres, Haejin me donnant l'occasion rêvée pour.  « Écoute le maitre de maison un peu » Je file ensuite saluer Logan en m'assurant qu'ils se soient tous deux débarrassés de leurs affaires. « Rassurez vous les gueux on vous a attendu » De toute façon, quand on est un boss en la matière, on a pas spécialement besoin d'échauffement ou d'entrainement particulier avant le réel business (:perv:). Je les rejoins ensuite tous dans le salon et reprends ma place d'origine en piochant une nouvelle fois dans le bol à monster munch. « Faites comme chez vous mais ça vous le savez déjà » Je hausse un sourcil sassy à ma réflexion qui se trouve être plus personnelle qu'autre chose avant de leur demander s'ils veulent boire quelque chose. « Et je sais, petite dose pour toi aussi Logan » Évitons de nous bourrer trop vite.

made by jo

Invité
Invité

Re: manly alpha gets protective over his twink. | Dim 11 Jan 2015 - 17:25
Citer EditerSupprimer

U
n long frisson me parcouru lorsque je sentis les mains de mon homme se glisser sous ma veste, un sourire venant de nouveau étirer mes lèvres en sentant les siennes se poser contre ma joue. Bien rapidement, je fus départi de mon accoutrement un peu trop hivernal à mon goût, lui murmurant un gentil « merci » en posant à mon tour un baiser sur sa joue. Dylan me tire lentement au salon, mon sourire prenant de l’ampleur en voyant le second couple, mon sourire se transformant bien rapidement en moue surprise, relâchant la main du Sango pour filer vers Haejin qui, visiblement, venait de demander le plancher en mariage. « Ça va, Haejin…? Tu ne t’es pas fait trop mal, gros bêta? » Je savais parfaitement qu’Haejin n’avait jamais eu l’étoffe d’un gymnaste. Avec autant de muscles, surtout, ça aurait été franchement drôle de le voir faire le grand écart, mais le voir se manger le plancher une fois de temps en temps avait également ses avantages. « Uuugh, tu sens le vin à plein nez. T’as pris de l’avance sur ça, en tout cas. » Et maintenant je comprenais un peu mieux pourquoi il s’était étalé au sol. Je me retourne vers Noah lorsqu’il nous propose quelque chose à boire et, immédiatement, me retourne vers Dylan, filant dans sans poser de questions ni même attendre une réponse à la demande de notre hôte. J’ouvris le réfrigérateur pour attraper quatre bières, revenant lentement au salon pour faire la distribution. « Petites doses, oui. Je sais faire attention. Portons un toast! À cette magnifique soirée qui promet d’être vachement intéressante! »

Invité
Invité

Re: manly alpha gets protective over his twink. | Ven 16 Jan 2015 - 23:31
Citer EditerSupprimer

C
e gredin de messire touffe bleue devenu blond ne nous prêta guère d'attention, sauf bien sûr quand je parlai de dévaliser les croustilles. Logan se détacha de moi pour l'aider à se remettre droit après sa chute de vainqueur et je frétillai des sourcils en le voyant galérer à remettre ses 80kg debout. « Quelle grâce mon gros, quelle grâce ! » Je lui soufflai un bisou dans un grand sourire  et me tourne finalement vers ma petite Noasette fondante pour lui faire les yeux doux au moment où il posait ma main sur mon épaule. « Mais t'en as prévu pour moi hein ? Je le sais, je les sens d'ici ! » Et j'inspirai à fond sur le coup en joignant mes mains à côté de ma tête d'un air enjoué. Il s'éloigna et je me laissai tomber de tout mon long sur le canapé, comme un vieux tas. Je levai directement un bras lorsqu'il fut question de boire, manquant de me déboîter l'épaule. « Grosse dose pour moi, faut que je rattrape l'autre gymnaste de pacotille là ! » Je me redressai en entendant Logan revenir et récupérai ma bière, piquant un monster munch que j'envoyai en l'air pour qu'il retombe dans ma bouche. Me levant finalement pour revenir vers eux fans un bruit de mastication, je glissai un bras autour de la taille de mon jules en levant ma bière, hochant la tête comme un abruti. « A cette pâté que je vais vous mettre, à la suprématie des monster munch, et au meilleur quatuor de tous les temps qui se retrouve enfin ce soir !! »

Invité
Invité

Re: manly alpha gets protective over his twink. | Sam 24 Jan 2015 - 2:41
Citer EditerSupprimer

O
h, tragédie. Je savais bien qu'un jour je finirais par commettre une erreur qui me coûterait une part d'affection de cet être glorieux qui me tapote la tête comme si j'étais son animal de compagnie. Je gonfle les joues pour faire mine de bouder avant de me transformer en gymnaste raté en voulant aller accueillir nos amis. Peut-être que mon propre petit ami n'en a rien à faire que je vienne de le tromper avec le plancher, mais au moins mon pote depuis l'enfance se soucie de ma personne. Même mon ami requin se fout de ma gueule. J'aurais dû inviter que Logan et mettre Noah et Dylan à la porte. Je devrais aussi changer mon testament pour tout léguer à Logan si un truc m'arrivait : lui au moins m'apprécie qu'importe ma coupe de cheveux. « Je sens très bon ! Je voulais laisser une chance à toi et le truc, là, qui ne m'aime plus ! » Scandaleux, je sais. Et moi qui ai pris sa défense vis-à-vis de ces maudites croustilles auxquelles je ne vais même pas toucher puisque je préfère les confiseries et elles se mélangent malheureusement mal à l'alcool. Pendant que le bébé de la place se charge de proposer à boire et le second plus jeune se bouge pour aller chercher des bières, je retrouve ma place sur le divan où je me trouvais avant ma chute glorieuse. Prenant ma bouteille des mains de Logan, je l'ouvre en écoutant les propos de Dylan et la lève ensuite dans les airs pour porter ce toast. « Profitons de notre jeunesse avant qu'on soit trop vieux pour pouvoir se déhancher devant une console ! » Déjà que Dylan n'était pas très jeune... Entamant ma première gorgée de bière, je désigne ensuite la télé d'une main en levant les yeux vers Logan et Noah. « Les dames d'abord. » Ça c'est pour avoir osé parler de la défunte crinière.

Contenu sponsorisé

Re: manly alpha gets protective over his twink. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide