Page 1 sur 2 • 1, 2
Classy, sexy, beautiful, style ft. Sun Gyu
Invité
Invité
Classy, sexy, beautiful, style ft. Sun Gyu | Ven 9 Jan - 20:58 Citer EditerSupprimer
Classy, sexy,beautiful, style !
Sun Joo termina de brosser ses cheveux, se fixant dans le miroir, elle avait reçu un sms de Sun Gyu pour lui dire de passer dans sa chambre. Sun Joo avait souris parce qu’elle savait que la Sango allait lui faire essayer ses dernières créations et en fan incontesté de mode, elle avait hâte de voir les merveilles créée par Sun Gyu. Une fois prête, elle sortit de la chambre, faisant un bisou à Hak Cha au passage, lui expliquant qu’elle était à côté et elle fila vers le fond du couloir où se trouvait la chambre de son amie. Arrivé devant la porte, Sun Joo toqua avant de l’ouvrir, cherchant Sun Gyu du regard, il n’y avait pas ses colocataires, elle devait donc être seule aujourd’hui. Elle finit par la voir un peu plus loin vers une pile de vêtements, à côté du mannequin en mousse qui portait une tenue vraiment jolie. L’excitation se lisait dans le regard de Sun Joo dont les yeux pétillaient de bonheur en voyant tout les vêtements qu’il y avait. « Oh je vois que tu es inspiré c’est génial ! » dit-elle en la saluant avec un large sourire. © helvia
Invité
Invité
Re: Classy, sexy, beautiful, style ft. Sun Gyu | Ven 9 Jan - 22:04 Citer EditerSupprimer
«Merci, Il faut dire que j’accumule depuis un bon moment.»
Je prit un ensemble, composé d’un chandail à manche courte, un pantalon et une veste.
«Tiens commence par ça. On va voir si cela te va ou pas. Au pire je peux faire des ajustements discret si c’est trop grand si c’est petit, c’est plus compliquer. Je dois dire que j’ai pas fait le pantalon, juste modifier. Je déteste en faire donc…»
J’espérais vraiment que cela lui fasse.
Cela faisait un moment que j’était prête, mais comme il avait encore un de mes colocataires, j’ai commencer a mettre un peu d’ordre dans mes vêtements. J’en avait simplement trop pour la place que j’avais. Je les avaient sorti à côté de mon mannequin en mousse. Il avait déjà une tenue dessus, mais c’est que j’étais en train de faire les dernier ajustement dessus. Quand celui-ci partit, j’envoya un message à Sun Joo de venir. Elle m’avait proposer d’être mannequin pour les vêtements et je dois dire que cela pourrait être amusant. Cela va faire changement des photos que je prend sur mon mannequin en mousse. Quand j'entendit cogné, je dit d’entré. Je fini ce que je fais avant de me lever et de regarder Sun Joo. Je sourit à ce qu’elle me dit.«Merci, Il faut dire que j’accumule depuis un bon moment.»
Je prit un ensemble, composé d’un chandail à manche courte, un pantalon et une veste.
«Tiens commence par ça. On va voir si cela te va ou pas. Au pire je peux faire des ajustements discret si c’est trop grand si c’est petit, c’est plus compliquer. Je dois dire que j’ai pas fait le pantalon, juste modifier. Je déteste en faire donc…»
J’espérais vraiment que cela lui fasse.
- hrp:
- Voila, l'ensemble que Sun Gyu offre à Sun Joo: https://imgur.com/9s8CG8g
© helvia
Invité
Invité
Re: Classy, sexy, beautiful, style ft. Sun Gyu | Sam 10 Jan - 22:26 Citer EditerSupprimer
Sun Joo souriait à Sun Gyu, elle était vraiment contente qu’elle l’ait appelé, à chaque fois, Sun Joo était comme une gamine en attente de son cadeau de noël. Elle aimait la diversité de la mode, mais aussi la diversité pour faire sa propre mode. Elle n’aimait pas juste se rendre dans ses magasins fétiches, Sun Joo préférait aller dans des friperies, des petites boutiques qu’elle ne connaissait pas et surtout découvrir les créations des étudiants en mode de la fac, comme Sun Gyu. Le style de la jeune femme était d’ailleurs assez différent de ce que Sun Joo portait habituellement, mais contrairement aux idées elle aimait les créations de Sun Gyu et le fait de pouvoir porter quelque chose de différent. « Oh c’est jolie ! D’accord je vais aller dans la salle de bain, pour le pantalon, on verra je n’ai malheureusement pas la taille mannequin » dit-elle en haussant les épaules, se dirigeant vers la salle de bain pour se changer. Sun Joo était très fine, mais aussi petite du haut de son 1m63. Une fois prête, elle en ressortit tournant sur elle-même pour montrer le résultat à Sun Gyu « Alors ? » demanda-t-elle. © helvia
Invité
Invité
Re: Classy, sexy, beautiful, style ft. Sun Gyu | Dim 11 Jan - 0:33 Citer EditerSupprimer
«Merci. Et pour la longueur du pantalon, c’est de ma grandeur donc il risque pas d’avoir de problème.»
Je retourna chercher un peu dans mes vêtements. Il avait une robe que je voulais absolument trouver. Quand j’entendit Sun Joo revenir, j’arrêta mes recherches et je la regarda. Elle était vraiment jolie. J’avais osé un style plus hip hop et je dois dire que le résultat était mieux que je le pensais.
«Cela te vas parfaitement. On a a peu près les même mensuration. Il faudrait un peu plus de longueur dans le chandail, mais sinon c’est parfait.»
Je me dit mentalement que si je voulais lui dire quelque chose, je pourrais utilisé les mêmes patrons que pour moi.
«Par contre, j,ai pas retrouver la robe que je veux te faire essayer en suite. Tu veux m’aider? Elle est couleur mente avec des fleurs rouge.»
Sur ce, je retourna chercher.
Je dois dire que ma plus grande crainte par rapport à cette essayage, c’est que cela ne lui fasse pas. Je faisais mes création par rapport à ma taille pour que je puisse les porté. Le problème des création sur mesure, c’est que cela ne répond pas un standard. Donc même si on portait la même grandeur en temps normal, il se peut que cela ne lui fasse pas. Il faut aussi dire que je ne savais pas si niveau style, cela allait être correct pour elle. J’essaie de crée mon propre style donc je ne m’attend pas à ce qu’il plait à tout le monde. Je fus contente de savoir qu’elle trouvait cela jolie. Cela me fit sourire. J’aime ce genre de compliment surtout en sachant que je peut passé plusieurs heure sur un morceau.«Merci. Et pour la longueur du pantalon, c’est de ma grandeur donc il risque pas d’avoir de problème.»
Je retourna chercher un peu dans mes vêtements. Il avait une robe que je voulais absolument trouver. Quand j’entendit Sun Joo revenir, j’arrêta mes recherches et je la regarda. Elle était vraiment jolie. J’avais osé un style plus hip hop et je dois dire que le résultat était mieux que je le pensais.
«Cela te vas parfaitement. On a a peu près les même mensuration. Il faudrait un peu plus de longueur dans le chandail, mais sinon c’est parfait.»
Je me dit mentalement que si je voulais lui dire quelque chose, je pourrais utilisé les mêmes patrons que pour moi.
«Par contre, j,ai pas retrouver la robe que je veux te faire essayer en suite. Tu veux m’aider? Elle est couleur mente avec des fleurs rouge.»
Sur ce, je retourna chercher.
- hrp:
- voici la robe que Sun Gyu cherche: https://i.imgur.com/m83rxlF.jpg
© helvia
Invité
Invité
Re: Classy, sexy, beautiful, style ft. Sun Gyu | Lun 12 Jan - 23:44 Citer EditerSupprimer
Sun Joo, dans la salle de bain, enfila les vêtements que lui avait préparés Sun Gyu. Elle était toute excitée par cet essayage et elle avait hâte de voir ce que son amie pouvait encore lui réserver. La mode et Sun Joo c’était une grande histoire d’amour qu’elle tenait de sa mère et si elle ne lui avait pas inculqué la géographie, heureusement pour elle, sa mère avait au moins eu le mérite de refiler le virus de la mode à sa fille. Une fois prête Sun Joo sortit pour montrer le résultat à Sun Gyu, la tenait était parfaite, même la longueur du pantalon, elles faisaient approximativement la même taille et c’était très pratique. Sun Joo s’admirait dans le miroir sous tout les angles, elle n’avait pas l’habitude porter ce genre de vêtement, mais elle aimait beaucoup. « J’aime beaucoup, je trouve ça parfait ! » dit-elle avec un grand sourire. « Je vais t’aider à chercher alors » dit-elle avant de se lancer dans la recherche de cette fameuse robe. Sun Joo fouilla un peu partout, sur le lit, sous les draps, dans l’armoire. « Oh ! C’est ça ? » Demanda-t-elle en tendant un cintre avec une robe ressemblant fortement à la description de Sun Gyu. Elle était caché au fond de la penderie. © helvia
Invité
Invité
Re: Classy, sexy, beautiful, style ft. Sun Gyu | Ven 16 Jan - 18:44 Citer EditerSupprimer
«Je suis vraiment contente que tu aimes. Ce n’est pas le genre de vêtement que tu prote normalement alors je ne savais pas si tu allais aimer.»
C’es vrai, ce n’est pas tout le monde qui aime sortir de leur zone de confort. Pour ma part, j’aimais aller dans tous les styles, ou presque. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai une garde robe aussi varié. Revenons dans le moment présent. J’avais eu un petit problème comme je ne trouvais pas la robe que je voulais lui faire essayer. J’étais sûr que celle-ci lui irait à merveille. Je lui demanda donc son aide et c’est d’ailleurs elle qui l’a trouva.
«Oui c’est elle. Au moins en cherchant, cela m’a permis d’en retrouver une autre.»
Je ris doucement.
«Tu peur donc aller l’essayer.»
Je devais vraiment trouver un moyen de classé mieux mes vêtements.
Je fut vraiment contente de savoir que cela lui allait parfaitement. Il manquais quelque centimètre sur la longueur, mais c’était surement parce que je sais où tout est supposé arrivé où. Cela m’indiquais aussi que si un jour je voulais lui faire quelque chose, je pouvais utilisé les même patrons que moi sans problème. Ce qui sauve beaucoup de temps lors de la confection.«Je suis vraiment contente que tu aimes. Ce n’est pas le genre de vêtement que tu prote normalement alors je ne savais pas si tu allais aimer.»
C’es vrai, ce n’est pas tout le monde qui aime sortir de leur zone de confort. Pour ma part, j’aimais aller dans tous les styles, ou presque. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai une garde robe aussi varié. Revenons dans le moment présent. J’avais eu un petit problème comme je ne trouvais pas la robe que je voulais lui faire essayer. J’étais sûr que celle-ci lui irait à merveille. Je lui demanda donc son aide et c’est d’ailleurs elle qui l’a trouva.
«Oui c’est elle. Au moins en cherchant, cela m’a permis d’en retrouver une autre.»
Je ris doucement.
«Tu peur donc aller l’essayer.»
Je devais vraiment trouver un moyen de classé mieux mes vêtements.
© helvia
Invité
Invité
Re: Classy, sexy, beautiful, style ft. Sun Gyu | Mer 21 Jan - 14:20 Citer EditerSupprimer
« J’aime bien essayer de nouveau style et ne pas me limiter à ce que je porte d’habitude » expliqua-t-elle à Sun Gyu en lui souriant. Sun Joo était quelqu’un de très ouvert d’esprit et cela même dans la mode. Elle n’hésita pas à aider Sun Gyu lorsqu’elle lui décrivit une robe qu’elle recherchait ardemment sans jamais mettre la main dessus et c’est de bonne volonté qu’elle partit à la recherche du vêtement. Sun Joo se remémora sa description de nombreuse fois pour être sûr de ne pas passer à côté. Après quelques minutes, elle finit par trouver la fameuse robe caché au fond de la penderie entre deux vêtements, pas étonnant que Sun Gyu ne l’ai pas trouvé. « Ah cool ! » s’enthousiasma-t-elle en l’entendant parler d’une autre robe, Sun Joo était toute excité à l’idée de l’essayer « J’y vais ! » dit-elle en se rendant dans la salle de bain. Sun Joo se changea et elle replia proprement les vêtements qu’elle portait sur elle pour ne pas les abîmer. Une fois prête elle sortit dehors en tendant les affaires à Sun Gyu avant de lui montre le résultat de la robe « Alors ? » demanda-t-elle en tournant sur elle-même. © helvia
Invité
Invité
Re: Classy, sexy, beautiful, style ft. Sun Gyu | Mar 27 Jan - 3:09 Citer EditerSupprimer
«Tu es parfaite. À croire que je l'ai fait pour toi.»
Je souris. Elle était vraiment jolie dans cette robe. Je sorti mon téléphone.
«Je veux prendre une photo.»
J'attendit qu'elle se place pour la prendre.
«Si tu veux, tu peux la garder.»
J'aimais le fait que Sun Joo aimait essayer d'autre chose que ce qu'elle avait l'habitude de porter. Cela m'encouragea de lui faire essayer des vêtements varier. Mais dans le moment, je voulais trouver une robe qui allait parfaitement lui aller. Une chance, elle l'avait trouver. Elle était donc bien cacher et cela n'était pas bien surprenant comme je ne l'avais pas porter depuis un moment. Au moins cela me permit de trouver une autre robe. Cela fera moins de temps pour attendre. Elle alla donc l'essayer et quand elle revient, cela me confirma ce que j'avais pense.«Tu es parfaite. À croire que je l'ai fait pour toi.»
Je souris. Elle était vraiment jolie dans cette robe. Je sorti mon téléphone.
«Je veux prendre une photo.»
J'attendit qu'elle se place pour la prendre.
«Si tu veux, tu peux la garder.»
© helvia
Invité
Invité
Re: Classy, sexy, beautiful, style ft. Sun Gyu | Jeu 29 Jan - 14:27 Citer EditerSupprimer
Sun Joo baissa les yeux sur la robe qu’elle portait, le style était vraiment intéressant, mais ce qui lui plaisait le plus, c’était la couleur. Ce n’était pas le genre de couleur qu’elle portait habituellement, ni vers lesquels elle était attiré dans les boutiques, pour le peu de vêtements qu’elle trouvait de cette couleur là, pourtant elle aimait beaucoup ce que cela rendait sur elle, trouvant même qu’elle lui allait très bien au teint. Sun Gyu n’était pas non plus avare de compliment et Sun Joo en rougissait presque, bien sûr qu’elle se savait jolie, mais elle avait parfois tendance à l’oublier, elle n’était pas du genre à le crier sur tout les toits. Ses yeux se mirent à briller d’excitation en l’entendant lui offrir cette robe « Oh vraiment ? » s’exclama-t-elle. Sun Joo se jeta sur son amie pour la prendre dans ses bras afin de la remercier « Merci beaucoup ! Elle est tellement jolie ! » dit-elle. © helvia
Invité
Invité
Re: Classy, sexy, beautiful, style ft. Sun Gyu | Sam 14 Fév - 16:28 Citer EditerSupprimer
«Mais de rien. cela me fait plaisir.»
Je m’éloigna un peu d’elle pour aller chercher une autre robe. Elle était carotté rouge et je dois dire que je l’adorais particulièrement. Je pense que c’est une des robes que je porte souvent. Je le lui tendit avant de prendre la parole.
«Va essayer celle-là. J’ai bien hâte de voir ce que cela va donner.»
Je me suis remise à regarder dans mes vêtements pour voir si je ne trouverais pas quelque chose d’intéressant. Je voulais essayer de chercher quelque chose d’un peu différent tout en essayant que cela la mette en valeur. Ce n’était pas tant compliqué à trouver, mais bon.
Cette robe allait parfaitement à Sun Joo. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de lui proposé de la garder. Je l’aimais, mais ayant beaucoup de vêtement, je ne peux pas souvent porté certain. J’acquiesça quand elle me posa une question et sa réaction me fit simplement sourire. Je passa également mes bras autour d’elle.«Mais de rien. cela me fait plaisir.»
Je m’éloigna un peu d’elle pour aller chercher une autre robe. Elle était carotté rouge et je dois dire que je l’adorais particulièrement. Je pense que c’est une des robes que je porte souvent. Je le lui tendit avant de prendre la parole.
«Va essayer celle-là. J’ai bien hâte de voir ce que cela va donner.»
Je me suis remise à regarder dans mes vêtements pour voir si je ne trouverais pas quelque chose d’intéressant. Je voulais essayer de chercher quelque chose d’un peu différent tout en essayant que cela la mette en valeur. Ce n’était pas tant compliqué à trouver, mais bon.
- hrp:
- La robe est la même que sur le vava~
© helvia
Page 1 sur 2 • 1, 2