sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2015

rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤

Invité
Invité
avatar
 
rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | Ven 9 Jan - 21:50
Citer EditerSupprimer




Je ne sais pas quelle idée foireuse m'est passée par la tête lorsque j'ai proposé à Ah Rim de me rejoindre ici. Devant moi, la chambre froide fermée, mon point de rendez-vous, de l'autre côté. Au moins la bas, personne ne viendrait nous déranger c'est certain, les étudiants ne venaient que très rarement ici et puis je sais pas, j'ai eu envie. Notre base secrète comme je m'amusais à l'appeler, elle était plutôt cool ! Bon on aurait de toute évidence un peu froid, mais c'est ce qui fait tout son charme !

Un coup d’œil aux alentour pour être certain que personne ne rode dans le coin et j'ouvre la porte qui me sépare du grand congélateur. Le froid me frappe le visage et je frissonne, enfonçant un peu plus mon bonnet sur ma tête et fermant mon manteau jusqu'en haut. J'inspire un grand coup, comme pour m'encourager et entre avant de refermer derrière moi. L'impression d'être un morceau de viande me chatouille, et je n'ose même pas regarder les produits se trouvant sur les nombreuses étagère. Un moment je reste planté là comme un con, à me dandiner de gauche à droite pour me réchauffer un minimum. Il ne fait pas si froid que ça quand on y pense, de toute façon je suis bien couvert, j'ai pris la précaution de mettre deux pantalons. Les mains dans mes poches, je tritures le pochon destiné à la jeune fille, tout ça pour ça franchement ? Je n'ai plus l'habitude de faire ce genre de choses d'ailleurs, mais j'avoue ne pas avoir su lui résister lorsqu'elle m'avait demandé de lui rendre ce petit service. Je soupire faiblement, m'amusant à recracher de la fumé par ma bouche dû à la différence de température. Comme un gros, je me laisse tomber sur le sol, m'installant en tailleur au milieu de la petite pièce, les bras croisés pour garder un semblant de chaleur et je fixe la grande porte du frigo espérant la voir arriver au plus vite. «  Aller beauté bouges tes jolies fesses et arrive ! » Comme si Ah Rim avait entendu mes prières, c'est à se moment là que la porte s'ouvre à nouveau, je me braque au début puis me détend et l’apercevant enfin. Un sourire se greffe sur mes lèvres. «  j'ai presque attendu dit donc ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | Ven 9 Jan - 23:40
Citer EditerSupprimer







Rendez vous base secrète ? Aah il était plein de surprise mon petit Dede. En même temps, il avait plutôt bien choisi l'endroit. Froid mais assuré d'être à l'abri des curieux. J'avais envie d'être tranquille avec mon bébé, je ne voulais pas qu'on me dérange. Et je vous arrête tout de suite bande de pervers, la seule chose olé olé que je m'autorisais avec lui c'était un bisou sur la joue. Ni plus, ni moins. C'était le mec destiné à mon Tasty, c'était une chasse gardée et en plus je ne le voyais que comme un enfant à aimer de plus dans ma vie et un grand ami ! Oh oui je l'adorais mon Dede.

Munie d'une grosse doudoune, d'un bon gros bonnet tricoté par la grand mère, j'avais même sorti les moon boots. Non mais sérieux, j'étais équipée pour les sports d'hiver ! Heureusement que l'endroit était désert et que je connais un chemin tranquille à prendre pour éviter qu'on me prenne pour une tarée qui confondait les saisons. Quoi qu'il faisait plutôt frisquet en ce moment. Bref, il ne me manquait que les skis. Trois pas de plus et j'étais enfin devant la porte de note base, notre petit lieu à nous. Poussant la porte qui grinçait, je manquais de me vautrer alors que je posais le pied dans la pièce. «  Aller beauté bouges tes jolies fesses et arrive ! »  Levant la tête, je m'accrochais à la porte. « Ouais ouais je suis là Dede » La refermant derrière moi, je m'amusais à faire un nuage de buée. Il faisait froid même avec mes 50 couches de vêtement. J'étais vraiment frileuse.  «  j'ai presque attendu dit donc ! » Un sourire fendant déjà mes lèvres, j'allais directement le prendre dans mes bras pour un gros calin made in USA. « Oh mon bébé.. Alors t'as la came sur toi ? » Et tiltant sur autre chose, je prenais un air débile. «Et j'ai de jolies fesses ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | Sam 10 Jan - 0:16
Citer EditerSupprimer




M'assaillant d'un câlin digne des plus grands films hollywoodien, je lui rendais son étreinte tout en la serrant bien fort contre moi, quitte à lui faire un peu mal, c'est tout l'amour que j'avais pour elle. Le sourire plus grand que le monde, je me détache de la jeune femme et la fait s'asseoir devant moi en riant doucement face à sa remarque intéressée. «  Oui Ah Rim je vais super bien comme d'hab, merci de tant soucier ! » Arquant un sourcil l'air provocant, je ne retins pas un léger rire de passer mes lèvres alors que je la regarde du coin de l’œil, fouillant, les mains tremblantes, dans ma poche par la même occasion. «  Je vois que tu ne perds pas le nord hn ~ » Tirant le pochon de sa cachette secrète, je le brandi devant ses yeux comme s'il s'agissait du saint graal et l'agite de droite à gauche comme un gamin super fier de sa trouvaille. «  C'est de ça que tu parles ? » Je le lui lance sans grande force et prends appuie sur mes mains, pour basculer un peu en arrière. Penchant mon visage sur le côté, feintant de regarder son postérieur qui est d'ailleurs très plaisant d'un point de vu de mec, j'étire un sourire en coin, les yeux rieur et malicieux. «  Très très canon même si tu veux mon avis ! » Innocemment, je lui offre toutes mes dents dehors et me redresse un peu. Le visage à moitié enfoui dans le col de ma grosse doudoune, le bonnet commençant lentement à me gratter le cuire chevelu et le visage presque figé par le froid qu'on pourrait assimiler à celui de banquise. On avait de toute évidence l'air de deux igloos ploucos sortis d'un pays bien froid et lointain. Paraît pour le ski, ou même l'affront d'un arrivage de marcheur blanc, on devait être sacrément ridicule à nous deux, mais c'était ce genre de choses qui faisait que j'adorais cette fille à ce point. Rien n'est vraiment normal lorsqu'Ah Rim est dans les parages. Ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre de toute façon ! «  Bon on s'en fume un petit ? Y'en a qui disent que le froid c'est bon pour la peau alors bon. » Je me rapproche d'elle, sans vraiment attendre la réponse et tire de ma poche des feuilles à rouler et mon paquet de clopes. Je me saisi du pochon que je viens fraîchement de lui refiler et l'ouvre. «  En plus on a tout, si c'est pas merveilleux ! » Au final elle n'a pas vraiment le choix j'avoue, de toute façon je suis sûr qu'elle est d'accord avec mon petit programme.

Invité
Invité
avatar
 
Re: rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | Sam 10 Jan - 13:07
Citer EditerSupprimer




«  Oui Ah Rim je vais super bien comme d'hab, merci de tant soucier ! » Me regardant de son drôle d'air, il ricanait et je faisais la moue comme une enfant boudeuse. Il me regarda de son petit œil joueur et j'avais envie de lui pincer la joue, très très fort. «Yah dongsaeng.. Tu sais que je me soucies de toi, fais pas genre.. aigoo ces jeunes, incroyable ! » Et oui mamie aimait bien faire remarquer qu'elle était plus vieille et qu'en plus elle ramassait tous les petits jeunes qu'elle croisait pour en faire ses bébés. Un harem de bébé. La bonne idée. Ça soignait plutôt bien son petit cœur blessé. «  Je vois que tu ne perds pas le nord hn ~ » Il tira le pochon comme un magicien de sa poche et l'agitait devant les yeux. Un sourire fendit mes lèvres et j'applaudissais comme une idiot. « Yeah tu gère de la fougère Dede ! Comme je t'aime ! » Piétinant sur place, je tapais plus fort dans mes mains et manquais de faire une danse ridicule devant lui. Ah la joie et l'excitation. C'était vraiment ce dont j'avais le plus besoin en ce moment. De la bonne came. Un truc qui me fasse planer et qui m'enlève ce poids constant dans mon petit bidon.

Attrapant le pochon qu'il venait de me lancer, je l'observais avec grand attention sans remarquer qu'il était en train de faussement me reluquer le derrière. «  Très très canon même si tu veux mon avis ! » Clignant plusieurs fois des yeux, je pouffais de rire. «Oh ça aurait été très convainquant à une époque mais ça ne prend plus baby.. That's no no ♪ » Éclatant de rire, je captais son regard, son petit sourire et sa démarche de poseur. Il était doué pour rouler des mécaniques mais ça c'était incontestable. «  Bon on s'en fume un petit ? Y'en a qui disent que le froid c'est bon pour la peau alors bon. » Hochant plusieurs fois la tête, il s'approchait déjà et subtilisait le matos sans que je n'ai l'envie de l'en empêcher. Ça faisait tellement longtemps.. je ne savais plus rouler de toute façon. De toute façon j'avais toujours apprécié regarder faire que de faire moi même. Je fumais rarement, je n'avais pas besoin d'apprendre. «  En plus on a tout, si c'est pas merveilleux ! » Pouffant de rire, j'appuyais ma main sur son épaule. « Non mais je te dis.. tu gères ! Ah merci d'être mon ami Dede.. c'est si bon ~ » Fermant les yeux en exagérant la fin de ma phrase, je gloussais et regardais tout autour de nous. Un paysage de froid et de chose à grignoter. «Oh putain matte.. ya de la glace ! » Me frottant les mains, j'allais choisir le pot qui me faisait le plus d'envie. «  Ah mais j'ai pas de cuillère.. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | Dim 11 Jan - 23:47
Citer EditerSupprimer




A mon plus grand soulagement et joie très clairement, Ah rim fût partante pour que l'on s'en fume un ensemble. Dans mes souvenirs, on avait jamais fait ça tout les deux, alors pourquoi pas ! J'étais certain qu'elle était encore plus drôle sous l'emprise de cette drogue douce merveilleuse. Marie Jeanne, comme je peux t'aimer parfois. Je lui subtilise le pochon, tout en sortant tout mon attirail de compète pour 'roules un joint canon' et commence à préparer ma mixture «  Je le sais, je suis parfait, un ami dévoué et merveilleux ! » Je lève les yeux vers elle et pouffe à ma propre remarque, parfois je peux me révéler être assez con sur les bords, mais peu ont la chance de connaître ce bon côté de ma personnalité.Avec la gumiho, je ne me force même pas, ça sort tout seul. Elle m'inspire la joie de vivre et la marrade, c'est ainsi. Je ne la regarde plus, beaucoup trop concentré sur mes morceaux de tabac volant, la feuille entre les lèvres, le filtre derrière l'oreille, je dois ressembler à un gros drogué des bacs à sables vu d'ici. Elle me fait sursauter en m’interpellant et dieu merci j'ai le réflexe de refermer mon poing pour ne pas envoyer valser le contenu du pétard un peu partout dans la chambre froide. Je soupire fortement l'air de dire, ouf j'ai eu chaud, et pivote dans sa direction. «  Si y'a pistache raboule le pot ! »
Après une légère lutte contre la feuille, je réussi finalement à rouler la cigarette du bonheur et la brandi fièrement dans les airs. Ca va pour une fois il a de la gueule, d'habitude je ne suis pas celui qui roule, mes cônes ressemblent souvent à tout.. Sauf à l'effet escompté. «  Hn t'as dis quoi ? Pas de cuillère ? » J'avoue ne pas l'avoir vraiment écouté, perdu dans ma bataille que j'ai gagné comme un chef. «  Je dois en avoir une dans mon sac si je ne dis pas de conneries.. » Oui tout le monde se balade avec des petites cuillère sur lui, sait-on jamais qu'on ait une soudaine envie de glace, comme maintenant d'ailleurs. J'allume le joint porté à mes lèvres préalablement, tout en tirant mon sac à dos. Comme prévu, je tombe sur la fameuse cuillère à café que j'ai dû subtiliser de je ne sais où et la lance sur Ah Rim. «  Tien cadeau ! Elle est propre normalement, au pire même si c'est pas le cas, c'est soit ça, soit on lèche.. » Je souris faussement pervers tout en tirant un latte, aspire et fait tourner le pèt'. « Les femmes d'abord. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | Lun 12 Jan - 16:04
Citer EditerSupprimer




«  Je le sais, je suis parfait, un ami dévoué et merveilleux ! » L'autodérision made by Dede. Heureusement qu'il ne se prenait pas au sérieux sinon ça n'aurait pas pu coller comme ça entre nous. J'avais eu à faire à un nombre incalculable de macho, play-boy des bas quartiers. J'en avais fini avec ça. J'en gardais un mauvais souvenir. Pouffant de rire, l'accompagnant dans sa poilade, je gardais un œil intéressé par ces petites merveilles glacés. J'avais comme une petite faim et comme c'était plutôt rare en ce moment, il fallait en profiter, sauter sur l'occasion de se remplir le bide. Enfin, plutôt de se le congeler à vrai dire. Quelle idée de manger de la glace dans une chambre froide. Il fallait pourtant tenter l'expérience ! «  Si y'a pistache raboule le pot ! » Cherchant le parfum de ses rêves, je trouvais de tout sauf de ça. «  Hn t'as dis quoi ? Pas de cuillère ? » Farfouillant encore un peu, je remuais mes fesses pour éviter de sentir le froid. «  Je dois en avoir une dans mon sac si je ne dis pas de conneries.. » Tout ce que je finissais par trouver, c'était un petit pot saveur pistache mais moi j'avais envie de vanille. Beaucoup de vanille ! Alors le petit pot de pistache et mon énorme pot de vanille, je m'approchais de Dede en l'observant rouler son joint. Il était pas mal fait mais ce n'était pas la perfection. J'en avais vu moi des stick parfaits par le passé. Des petites merveilles qui m'avaient bien souvent fait bader puisque trop dosé voir pur. Mais il fallait croire que ça ne m'avait pas servi de leçon.

«  Tien cadeau ! Elle est propre normalement, au pire même si c'est pas le cas, c'est soit ça, soit on lèche.. » L'attrapant de justesse, je m'étonnais d'avoir tant de réflexe. «Thanks.. » Lui lançant alors son pot de glace à la pistache, je me laissais tomber comme un sac par terre. Il faisait bien froid mais ma doudoune me protégeait les fesses. Levant alors les yeux vers lui, j'enfournais la cuillère dans ma bouche. Elle avait l'air propre. Je n'en avais jamais douté. « Bah ça va.. j'ai pas un goût bizarre en bouche preuve que tu te l'es pas frottée ou je pense. » Éclatant de rire, j'ouvrais mon pot pour plonger ma cuillère au creux de cette crème glacée qui m'appelait. « De toute, tu aurais pu la frotter sur ta bite, j'ai trop faim pour m'en soucier.. » Prête à m'en taper une bonne cuillère, il me passa le joint à ce moment là. Impossible d'y résister son plus. « Les femmes d'abord. » Tirant une petite latte pour commencer, je retenais la fumée avant de la laisser s'enfuir. Une plus longue latte suivit et je collais mon dos contre le mur en fermant les yeux. « It's been a while.. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | Mar 13 Jan - 16:16
Citer EditerSupprimer




A sont tour elle me lance mon bien, mon super pot de glace pistache et gros, et je le réceptionne comme un as. Le basket ne me sert donc pas à rien. Je l'ouvre avec précipitation et me retrouve comme un naze devant la crème qui m'appelle vu que je n'ai pas de cuillère. Je regarde Ah Rim brièvement et louche sur la dit cuillère que je viens de lui donner et regrette presque de ne pas avoir pensé à moi pour le coup. Putain j'aurais pu en prendre deux. Mes pupilles se posent à nouveau sur la glace verte, une moue d'enfant privé, je décide de jouer les gros dégueulasse, tant pis. Plantant mes dents, à même le pot comme un non civilisé, je souris, satisfait en sentant le parfum sur ma langue. J'essuie mon nez qui lui aussi en a pris une couche, je me bidonne presque face à la remarque à la limite du dégueu de la jeune femme à mes côtés. « Enfaîte j'me suis gratter le cul avec l'autre fois ! T'es sacrément crado quand tu t'y met rimy sérieux ! » Je lève les yeux au ciel, faussement outré, ne perdant pas mon rictus quand même. «  D'ailleurs, tu me la rendra quand t'auras fini hn, j'suis pas un homme des caverne mon manger comme ça. » Les bras levé pour illustrer la scène, je tire une dernière taffe sur le joint, laissant de toute évidence un peu de pistache sur la filtre avant de le faire tourner à la Gumiho. Voyant qu'elle ne porte plus attention à sa crème glacée, je lui pique la cuillère que je fourre directement dans mon propre pot, puis la porte à ma bouche, me balançant de gauche à droite comme un môme heureux de vivre. Du coin de l’œil je peux la voir fumer et étrangement, je trouve l'instant propice aux révélations. Au bout d'un moment je vais avoir besoin de parler de Tasyr, sachant que cette histoire me perturbe assez. J'hésite un court instant, mangeant ma glace sans ouvrir la bouche. Après tout c'est Ah Rim n'est ce pas ? Elle ne me jugera pas .. ? «  Faut que je te parle d'un truc Ah Rim .. » Un peu gêné, je pince mes lèvre, délaissant mon petit plaisir que je pose par terre. L'une de mes mains passe sur mon visage et je soupira faiblement. «  Qu'importe mes choix, tu ne me jugeras pas n'est ce pas ? Et ça ne changera rien hn ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | Mar 13 Jan - 22:18
Citer EditerSupprimer




« Enfaîte j'me suis gratter le cul avec l'autre fois ! T'es sacrément crado quand tu t'y met rimy sérieux ! » Un clin d'oeil pour lui et je riais. « Tu m'aimes comme ça et puis je l'aime ton cul alors tant mieux ~ » Il avait l'air outré et je lui tirais la langue avant de rire à nouveau. «  D'ailleurs, tu me la rendra quand t'auras fini hn, j'suis pas un homme des caverne mon manger comme ça. » Je secouais déjà la tête lentement de droit à gauche pour lui faire comprendre qu'il allait attendre. Mais pas tant que ça finalement puisqu'il faisait déjà tourner le bédo. Le calant entre mes lèvres, je reprenais goût rapidement à ce petit plaisir perdu. Les yeux clos, je laissais l'effet attendu prendre le contrôle de mon petit cerveau. C'était bon pour oublier. C'était bon pour arrêter de ruminer. C'était ce qu'il me fallait et j'étais contente de m'être adressée à la meilleure personne du monde pour me dégotter ça. « T'es vraiment un chef Dede.. j'sais pas encore comment je vais te remercier mais je vais bien trouver.. » Me laissant glisser sur le sol, j'étais presque allongée par terre, les yeux dans le vide à présent, ma casquette me cachant presque la vue. Bien coincée entre mes doigts gelés, je n'allais pas lâché cette petite merveille tout de suite. Je voulais retrouver les sensations du passé.

«  Faut que je te parle d'un truc Ah Rim .. » Laissant un gros nuage de fumée blanche passer mes lèvres, je tournais la tête et le regardait d'un air intrigué et curieux. Mes yeux brillaient déjà. Je sentais que ça faisait effet. Hochant la tête, je lui faisais signe de continuer sur sa lancée.   Qu'importe mes choix, tu ne me jugeras pas n'est ce pas ? Et ça ne changera rien hn ? »  Il avait l'air gêné, nerveux. Ça ne lui ressemblait vraiment pas. L'avais-je seulement vu une fois dans cet état ? Et pourtant on en avait eu des conversations. Peut être pas aussi sérieuse que maintenant.. Enfin, c'était une conversation sérieuse qu'on allait avoir ? Non il allait sûrement me sortir un connerie. Mais bon j'étais curieuse de savoir. « Mec.. tu sais ce que je ressens pour toi. Tu sais que notre amitié compte pour moi. Et tu sais aussi que je ne suis pas quelqu'un qui juge ses amis ? Hein ? » Tirant une longue latte, je glissais vers lui et me rapprochais pour lui planter le bédo entre les lèvres en profitant de notre proximité pour l'embrasser sur le front, comme ça. Sur un coup de tête. « Vasy accouche.. T'as plus le choix. J'ai horreur qu'on s'arrête en chemin quand ça à l'air important. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | Mar 13 Jan - 22:59
Citer EditerSupprimer




Je devais être ridicule, la assis comme un con par terre à chercher mes mots et surtout à tourner mes phrases pour ne pas aller trop vite. Je ne sais pas pourquoi j'avais engagé sur ce sujet directement, j'aurais peut-être dû attendre d'avoir fumé un peu plus, ce serait beaucoup mieux passé. Je la regarde du coin de l'oeil et la réponse qu'elle m'apporte me conforte dans l'idée que cette fille est clairement merveilleuse. Comme si elle avait perçue mes paroles avant que je ne les dise, elle se rapproche de moi et me remet les calumet de la paix et son bisou sur le front termine de m’apaiser un peu. C'est qu'elle aurait presque le même effet qu'Iseul sur moi dit donc. D'ailleurs faudrait que je lui en parle à elle aussi. Je lui souris, tentant de paraître sûr de moi et tire une grande bouffé sur le filtre. Je ferme les yeux brièvement et laisse la fumé faire son chemin jusqu'à mes poumons avant de la recracher. L'épais nuage blanc s'échappe d'entre mes lèvres et je fais des cercles pour m'amuser, puis me concentre à nouveau. «  Je crois que je vais devenir taré. » Un rire incontrôlé m'échappe, tandis que je retire mon bonnet, pour le remettre directement, ne sachant quoi faire de ma mains libre. «  Tu sais, ce sentiment qui te rend barge lorsqu'une personne te plaît un peu trop.. » Je pose mon regard dans le sien, le joint toujours entre ma bouche, tirant encore et toujours, sentant doucement l'euphorie arriver. «  Je suis ridicule pas vrai ? Ahn Dewei complètement déboussolé par une personne. » Je n'arrive pas à employer le mot garçon, c'est presque beaucoup trop dur d'assumer à haute voix fasse à quelqu'un qui compte pour moi. Je soupire fortement, m'allongeant par terre comme un clodo. «  Le problème c'est pas la situation enfaite, c'est la personne qui l'a crée tu vois.. ? » Peut-elle comprendre sans que je n'ai besoin de l'exprimer ouvertement ? Je reprend mon pot de glace de ma main libre et remange à nouveau, presque dépressif le garçon.
Invité
Invité
avatar
 
Re: rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | Jeu 15 Jan - 16:12
Citer EditerSupprimer




«  Je crois que je vais devenir taré. » Haussant un sourcil, je commençais à me poser des questions. Je crois que j'avais un gros train de retard ? S'il ne continuait pas et qu'il ne m'en disait pas plus, j'allais lui secouer les puces moi. «  Tu sais, ce sentiment qui te rend barge lorsqu'une personne te plaît un peu trop.. »  Le coin de ma joue sursauta. Je grimaçais déjà. Oui bien sûr que je connaissais ce sentiment. « .. ouais je connais. » Baissant les yeux, je murmurais ses mots blessée tout à coup. Pourquoi ça continuait de me hanter comme ça ? Pourquoi dés qu'il était question d'amour je pensais à lui. Pourquoi ? Je voulais l'oublier mais c'était apparemment impossible. Je voulais aller plus vite que la musique. Il me fallait du temps. Beaucoup plus de temps. Mais si j'avais pu trouver le moyen d'effacer cette histoire plus vite, j'aurais vendu mon âme au diable. «  Je suis ridicule pas vrai ? Ahn Dewei complètement déboussolé par une personne. » Levant les yeux, je croisais les siens. Il semblait hilare et en même temps désespéré. J'eus un pincement au cœur. « .. mais non. Qu'est ce que tu vas chercher.. t'es pas ridicule Dewei. » Attrapant son épaule dans un geste amical et réconfortant, elle la pressait gentiment en s'approchant de lui. « Je suis passé par là, je sais ce que c'est bébé. »

Oh oui j'étais passé en plein dedans, faisant des pieds et des mains pour un mec qui ne m'avait même pas rendu mes sentiments. Quelqu'un qui n'avait jamais rien soupçonné et qui en plus m'avait tourné le dos en fuyant. J'avais perdu un ami ce jour là et ça continuait de me hanter. Le seul remède que j'avais trouvé pour l'instant c'était de me rendre insensible à la douleur par tous les moyens possible. Alcool et maintenant fumette. Le sexe parfois mais jamais rien d'émotionnel. Il fallait que ça reste léger, il ne fallait pas que je pense. «  Le problème c'est pas la situation enfaite, c'est la personne qui l'a crée tu vois.. ? » Le voyant se ruer sur sa glace, je le laissais faire en appuyant mon dos contre le mur. Je cherchais mes mots. «Je sais pas si ça va t'aider mais.. comment dire.. je crois que tu te prends trop la tête. Si ya bien un truc que j'ai capté avec .. » Marquant une pause lourde de sens, je m'interdisais de dire son nom. « J'ai compris maintenant que l'amour quand tu le trouves, c'est pas toujours comme tu l'aurais souhaité. J'entends par là qu'on choisit rarement bébé. On peut pas choisir de qui on va tomber amoureux. Ça se fait tout seul parce que ça doit se faire .. » Farfouillant brusquement dans ma poche pour en sortir une clope et l'allumer, l'envie de fumer se faisait pressante. « Oui non parce que je vois bien que t'es tombé en kiffe.. et apparemment bien comme il faut. Ce qui te ronge c'est que tu te poses trop de question. Et peut être pas les bonnes en plus.. »
Contenu sponsorisé
 
Re: rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide