sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2015

rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤

Invité
Invité

Re: rendez-vous secret dans base secrète. AHRIM ❤ | Jeu 22 Jan 2015 - 17:55
Citer EditerSupprimer

J'enfourne une grosse cuillère de glace dans ma bouche et frétille presque sur place tant c'est bon. Je soupire faiblement et tend l'oreille pour l'écouter attentivement. J'avais besoin d'un avis extérieure sous peine de devenir fou encore plus face à mes questions sans réponses. Depuis que cela c'était passé, je ruminais seul dans mon coin, ne sachant pas vraiment quoi faire et étant surtout partager entre mes envies et ma raison. Je ne voulais pas me lancer dans quelque chose que je regretterais certainement et pourtant j'avais envie de le voir tous les jours malgré tout. J'étais entrain de me transformer en vraie fille. Allumant à nouveau le joint délaissé, je tire dessus avant de le tendre à ma voisine, piquant sa cigarette par la même occasion. La chambre froide était entrain de se transformer en aquarium, mais ce n'était pas très grave. Il manquait juste un cendrier et tout aurait été parfait. «  Je me prends trop la tête et pas qu'un peu Ah Rim, en même temps qui ne se prendrait pas la tête à ma place franchement ? » Je tourne mon regard vers elle, souriant un peu malgré la situation. «  Un mec, un putain de mec. J'aime les filles tu vois, les filles comme toi, jolies et bien foutu. Lui il n'a ni sein ni fesses et pourtant. » Un rire m'échappe, tandis que ma tête commence à devenir un peu plus lourde au file des minutes qui s'échappe. «  Tu me parles d'amour mais franchement, je ne sais même pas ce que c'est. Je sais simplement que je pense à lui, peut-être un peu trop et que ça me bouffe plus que ça ne le devrait. » Parfois je me demande comment il avait bien pu faire. Comment Tasyr avait pu m'attraper comme ça et me rendre à la limite de la dépendance. Ce mec, je le fuyais depuis ce jour dans la cabane et bordel, tous les jours je pensais à lui, tous les soirs je le regardais dormir parce que c'était la seule chose que je m'autorisais à faire. Tirant sur la filtre fortement, je fermais les yeux. «  Je crois qu’enfaîte le pire, c'est pas que c'est un simple mec. Le pire c'est que c'est lui.. » Je m'arrête dans mon élan, suis-je censé lui dire son prénom ? Poussé par ma défonce naissante je me dis que oui, après tout je n'ai rien à cacher et c'est Ah Rim quoi .. Lui avouer tout m’enlèvera certainement d'un poids. Ouais peut-être bien. «  Taz.. T'y crois à ça sérieusement ? » et un rire franc se fit entendre, ce n'était pas risible loin de là, et pourtant je me fendais la poire, parce qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer.

Une petite réponse rapide