Page 1 sur 2 • 1, 2
Un an de plus, cela se fête!
Invité
Invité
Un an de plus, cela se fête! | Sam 10 Jan - 2:41 Citer EditerSupprimer
J’ai commencer à me préparer. J’ai commencer par me changer. J,ai mis un chandail rose avec des ligne noir et un chiffre sur le devant. Il est très doux je dois dire. Pour les pantalon, je suis allé avec un pantalon noir ouvert sur le devant mais retenu avec deux cordes qui s’entrecroisent. C’était plutôt sympa. J’ai mis mes cheveux en queue de cheval comme j’avais mis des rallonge et que je ne voudrais pas que ceux-ci me dérange durant la soirée. Niveau maquillage, je suis resté quand même simple. Quand j’eu fini, je regarda l’heure. J’étais tout juste prête à temps. Dylan devrait bientôt venir me chercher pour qu’on puisse commencer notre soirée.
Un an de plus,cela se fête!
[tenue] Aujourd’hui était la journée ou j’avais officiellement un an de plus. J’avais maintenant 21 ans et j’étais donc majeur dans tous les pays. C’est quand même sympa ça. Pour cette soirée, j’allais la passé avec Dylan. je le connaissais avant d’arrivé à l’université comme son père a connu le mien et nos familles sont devenu proche. Je savais que ma soirée allait être sympa avec lui. On avait prévu d’aller au karaoké et par la suite aller manger. C’était toujours sympa aller au karaoké, plus précisément dans les salles privés comme il a personne pour jugé si tu chantes mal.J’ai commencer à me préparer. J’ai commencer par me changer. J,ai mis un chandail rose avec des ligne noir et un chiffre sur le devant. Il est très doux je dois dire. Pour les pantalon, je suis allé avec un pantalon noir ouvert sur le devant mais retenu avec deux cordes qui s’entrecroisent. C’était plutôt sympa. J’ai mis mes cheveux en queue de cheval comme j’avais mis des rallonge et que je ne voudrais pas que ceux-ci me dérange durant la soirée. Niveau maquillage, je suis resté quand même simple. Quand j’eu fini, je regarda l’heure. J’étais tout juste prête à temps. Dylan devrait bientôt venir me chercher pour qu’on puisse commencer notre soirée.
© helvia
Invité
Invité
Re: Un an de plus, cela se fête! | Sam 10 Jan - 3:36 Citer EditerSupprimer
Sungyu & Dylan
Un an de plus, ça se fête !
Un petit effort vestimentaire de mon crû : un collier, ma grosse montre dorée préférée et quelques bagouzes aux doigts et j'étais prêt à partir. Une casquette et des lunettes fumées de star et voilà, j'étais fin prêt. Comme un gros bouseux, je pris le metro pour aller chez ma petite Gyu et arrivai finalement pile à l'air pour toquer, n'attendant pas que la porte s'ouvre pour parler. « Youhouuu, c'est Dylan, Sungyu, sors de lààà ! »
WILDBIRD
Sungyu & Dylan
Un an de plus, ça se fête !
M
a petite Sungyu allait devenir une adulte, et je n'allais rater ça pour rien au monde. Elle qui était si méfiante avec le monde, je lui avais proposé de fêter ça rien que nous deux et de nous éclater au possible pour fêter sa majorité internationale. Le programme de la soirée promettait et j'étais sûr qu'on allait passer un bon moment elle et moi. Il n'avait pas été facile de la faire sortir de sa bulle à notre rencontre mais personne ne me résistait et aujourd'hui, on s'entendait vraiment bien tous les deux, et il n'y avait plus de complexes. Après toutes ces années d'ailleurs, elle savait que j'étais un fan incontesté de Beyonce ; elle était passé à la maison plusieurs fois et ma chambre et ses posters n'avaient plus de secrets pour elle.Un petit effort vestimentaire de mon crû : un collier, ma grosse montre dorée préférée et quelques bagouzes aux doigts et j'étais prêt à partir. Une casquette et des lunettes fumées de star et voilà, j'étais fin prêt. Comme un gros bouseux, je pris le metro pour aller chez ma petite Gyu et arrivai finalement pile à l'air pour toquer, n'attendant pas que la porte s'ouvre pour parler. « Youhouuu, c'est Dylan, Sungyu, sors de lààà ! »
WILDBIRD
Invité
Invité
Re: Un an de plus, cela se fête! | Sam 10 Jan - 3:55 Citer EditerSupprimer
Quand j’entendit cogné à la porte, je regarda l’heure. Il était arrivé juste à la bonne heure. Il ne pouvait vraiment pas être plus ponctuel que cela. Je n’ai pas pus m’empêcher de rire quand Dylan prit la parole avant même que je me dirige vers la porte. Je lui répondit donc en me dirigeant vers la porte.
«J’arrive!»
Je lui est donc ouvert la porte et je lui souris. Je pense que rien dans le moment allait brisé ma voix du moment.
«Allons-y! On ne va pas rester devant ma porte comme ça.»
Je ferma la porte derrière moi. Je le regarda et je décida de lui demander son opinion sur ma tenue.
«Tu trouve que ma tenue est correct pour ma première soirée en tant que personne majeur internationalement?».
Je dois dire que j’avais été contente que Dylan m’ai proposé de faire quelque chose rien que nous deux pour fêter ma majorité internationale. Je ne suis pas le genre de fille qui aime faire le party et si cela aurait été le cas, je serais resté plus dans mon coin que autre chose. Mais être uniquement à deux, cela changeait tout. Je savait que j’allait passé une bonne soirée.Quand j’entendit cogné à la porte, je regarda l’heure. Il était arrivé juste à la bonne heure. Il ne pouvait vraiment pas être plus ponctuel que cela. Je n’ai pas pus m’empêcher de rire quand Dylan prit la parole avant même que je me dirige vers la porte. Je lui répondit donc en me dirigeant vers la porte.
«J’arrive!»
Je lui est donc ouvert la porte et je lui souris. Je pense que rien dans le moment allait brisé ma voix du moment.
«Allons-y! On ne va pas rester devant ma porte comme ça.»
Je ferma la porte derrière moi. Je le regarda et je décida de lui demander son opinion sur ma tenue.
«Tu trouve que ma tenue est correct pour ma première soirée en tant que personne majeur internationalement?».
© helvia
Invité
Invité
Re: Un an de plus, cela se fête! | Sam 10 Jan - 21:38 Citer EditerSupprimer
Elle était déjà prête à partir et ça, c'était plutôt cool. Je la sifflai en souriant et levai le pouce devant son visage en signe d'approbation. « Tu vas leur faire tourner la tête à tous dis donc là sur la piste ! » Impatient de chanter, de danser et de faire le fifou, je tapai quelques fois dans mes mains, un grand sourire étirant mes lèvres. « C'est partiiii mon kiki !! » Je la pris par le bras et ni une ni deux, aussi heureux qu'un gamin à qui on a promis un tour dans la piscine de balles du Quick, je la tirai vers l'ascenceur pour qu'on puisse descendre et se perdre dans la foule. Ce soir c'était Mission HAVE FUN !
WILDBIRD
J
'entendis une des portes du couloir s'ouvrir et tournai la tête pour voir le visage d'un voisin énervé dépasser de l'encadrement. Je lui fis un petit coucou, ne me rendant pas compte du raffût que je faisais dans le couloir et étonnamment en voyant que c'était moi, il leva les yeux au ciel et rentra sans rien dire. Ben quoi ? Je continuai à tambouriner sur la porte jusqu'à ce que j'entende Sungyu de l'autre côté me répondre. Elle était déjà prête à partir et ça, c'était plutôt cool. Je la sifflai en souriant et levai le pouce devant son visage en signe d'approbation. « Tu vas leur faire tourner la tête à tous dis donc là sur la piste ! » Impatient de chanter, de danser et de faire le fifou, je tapai quelques fois dans mes mains, un grand sourire étirant mes lèvres. « C'est partiiii mon kiki !! » Je la pris par le bras et ni une ni deux, aussi heureux qu'un gamin à qui on a promis un tour dans la piscine de balles du Quick, je la tirai vers l'ascenceur pour qu'on puisse descendre et se perdre dans la foule. Ce soir c'était Mission HAVE FUN !
WILDBIRD
Invité
Invité
Re: Un an de plus, cela se fête! | Dim 11 Jan - 0:01 Citer EditerSupprimer
«J’aime ça, bien que je préfère que cela soit plus mon talent qui fasse tourné les têtes.»
Je ris doucement. On était officiellement partie. Il me prit par mon bras et je le suivais. On se dirigea vers l’ascenseur. Je dois dire que je commençais déjà à penser à la chanson que je ferais en premier. J’avais le goût que ce soit le genre de son chanson que je m’en souviendrais et que j’en aurais pas honte. Quand l’ascenseur fut là, je rentra à l’intérieur avant de prendre la parole.
«Arf.. Je me demande vraiment avec quel chanson que je devrais commencer…»
Je dois avouer que j'avais attendu cette soirée avec impatience. J’en rêvait presque d’ailleurs. je fut contente que mon ami fut à l’heure comme ça je ne vais pas devoir l’attendre. Je fini par lui dire que j’arrivais. C’est ce que je fis après avoir prit mon sac à main. J’ouvra la porte et j,ai eu le droit a un sifflement de la par de Dylan. Je dois dire que c’est agréable surtout quand on sait que ce n’est pas fait avec d’arrière pensé déplacer. Je pense que si cela aurait été un gars, je l’aurais mal pris.«J’aime ça, bien que je préfère que cela soit plus mon talent qui fasse tourné les têtes.»
Je ris doucement. On était officiellement partie. Il me prit par mon bras et je le suivais. On se dirigea vers l’ascenseur. Je dois dire que je commençais déjà à penser à la chanson que je ferais en premier. J’avais le goût que ce soit le genre de son chanson que je m’en souviendrais et que j’en aurais pas honte. Quand l’ascenseur fut là, je rentra à l’intérieur avant de prendre la parole.
«Arf.. Je me demande vraiment avec quel chanson que je devrais commencer…»
© helvia
Invité
Invité
Re: Un an de plus, cela se fête! | Dim 11 Jan - 0:38 Citer EditerSupprimer
Une fois dans l'ascenseur, je ne tenais plus en place et la remarque de Sungyu me fit cogiter sévère. « Hmm, bonne question ça, je sais pas du tout ce que je vais chanter en premier non plu- .. OH PUNAISE SI ! Pretty Hurts ! Hmm, quoi que c'est pas le plus joyeux des débuts de soirée .. » Plongé dans ma réflexion, je ne vis pas passer le temps dans cette petite cabine de metal et on arriva au rez-de-chaussée en deux temps trois mouvements. « On a qu'à marcher et aller au karaoké à deux rues d'ici là pour en profiter un max ! »
WILDBIRD
L
e duo de l'éclate totale était lancé. Ce soir, ça allait twerker sur la piste, sans compter cette super partie de karaoké qu'on avait prévue. La pauvre .. elle ne m'avait pas encore entendu chanter, ça devait être pour ça qu'elle avait accepté de me suivre. J'adorais ça pourtant ; disons que je n'avais pas encore trouvé ma voie niveau vocal. Le seul truc qui passait bien, c'était le rap. Mes covers de Beyonce postées sur Youtube ne faisaient pas l'unanimité par contre, et ce rejet de mon sens artistique me faisait faire des cauchemars la nuit. « T'inquiète, ton talent aussi va les impressionner, j'en suis sûr ! »Une fois dans l'ascenseur, je ne tenais plus en place et la remarque de Sungyu me fit cogiter sévère. « Hmm, bonne question ça, je sais pas du tout ce que je vais chanter en premier non plu- .. OH PUNAISE SI ! Pretty Hurts ! Hmm, quoi que c'est pas le plus joyeux des débuts de soirée .. » Plongé dans ma réflexion, je ne vis pas passer le temps dans cette petite cabine de metal et on arriva au rez-de-chaussée en deux temps trois mouvements. « On a qu'à marcher et aller au karaoké à deux rues d'ici là pour en profiter un max ! »
WILDBIRD
Invité
Invité
Re: Un an de plus, cela se fête! | Dim 11 Jan - 23:01 Citer EditerSupprimer
«Merci. On va voir si tu as raison.»
Je me suis donc dirigé avec lui. Je lui fit d’ailleurs part de mon questionnement sur quel chanson je devais commencer la soirée. Il avait d’ailleurs le même avec de dire qu’il chanterait Pretty Hurts.
«C’est une chanson de Beyoncé? Parce que je te laisse pas commencer avec une chanson d’un autre artiste qu’elle.»
Sans que je m’en rende compte, on était déjà rendu au rez-de-chaussée. Dylan me proposa d’aller au Karaoké à deux rues et comme ça on pourra en profiter.
«C’est une très conne idée! Alons-y!»
Je me dirigea vers l’entrée quand une chanson vient à mon esprit.
«Qu’est-ce que tu pense de I’m the best comme chanson de départ? Ça serait bien non?»
J’espère que Dylan allait avoir raison que mon talent allait impressionner les autres. En fait, je sais qui peut le faire, mais dans le moment, cela a plus été dans le sens que le monde ne s’attendais pas à ce genre de mouvement de ma part.«Merci. On va voir si tu as raison.»
Je me suis donc dirigé avec lui. Je lui fit d’ailleurs part de mon questionnement sur quel chanson je devais commencer la soirée. Il avait d’ailleurs le même avec de dire qu’il chanterait Pretty Hurts.
«C’est une chanson de Beyoncé? Parce que je te laisse pas commencer avec une chanson d’un autre artiste qu’elle.»
Sans que je m’en rende compte, on était déjà rendu au rez-de-chaussée. Dylan me proposa d’aller au Karaoké à deux rues et comme ça on pourra en profiter.
«C’est une très conne idée! Alons-y!»
Je me dirigea vers l’entrée quand une chanson vient à mon esprit.
«Qu’est-ce que tu pense de I’m the best comme chanson de départ? Ça serait bien non?»
© helvia
Invité
Invité
Re: Un an de plus, cela se fête! | Ven 16 Jan - 22:59 Citer EditerSupprimer
Je joignis mon pouce et mon index dans un rond et tendis le bras dans la direction de Sungyu. « Yees, bien sûr que c'est Beyoncé ! Tu ne me voyais quand même pas entamer la soirée avec quelqu'un d'autre, blasphème stp ! » Passant devant elle dans le couloir une fois arrivés, je lui ouvris la porte dans une courbette exagérée, souriant. « Birthday girl first ! » Elle eut alors l'idée d'une chanson et je validai d'un hochement de tête quasi épileptique, trépignant d'impatience dans la rue. « Waaaah, j'ai hâte d'arriver ! Allez viens, on se dépêche ! » La tirant par le bras, je l'entraînai dans la rue avec la ferme intention d'arriver le plus tôt possible là-bas.
WILDBIRD
O
n allait casser la baraque, j'en étais certain. Je regrettais un peu qu'il n'y ait pas à proximité une salle de karaoké pour chanter devant tout un public genre un restaurant par exemple, comme il y en avait à Los Angeles. Les petites cabines du noraebang où on avait prévu d'aller n'allaient que trop peu rendre justice à notre merveilleux duo. Ce n'était pourtant pas ça qui allait nous empêcher de nous éclater comme des dingues ce soir.Je joignis mon pouce et mon index dans un rond et tendis le bras dans la direction de Sungyu. « Yees, bien sûr que c'est Beyoncé ! Tu ne me voyais quand même pas entamer la soirée avec quelqu'un d'autre, blasphème stp ! » Passant devant elle dans le couloir une fois arrivés, je lui ouvris la porte dans une courbette exagérée, souriant. « Birthday girl first ! » Elle eut alors l'idée d'une chanson et je validai d'un hochement de tête quasi épileptique, trépignant d'impatience dans la rue. « Waaaah, j'ai hâte d'arriver ! Allez viens, on se dépêche ! » La tirant par le bras, je l'entraînai dans la rue avec la ferme intention d'arriver le plus tôt possible là-bas.
WILDBIRD
Invité
Invité
Re: Un an de plus, cela se fête! | Mar 27 Jan - 3:06 Citer EditerSupprimer
«Je me disais aussi que cela ne peut peut qu'être une chanson d'elle.»
En me rendant vers la porte, j'ai eu une idée de chanson. Je ne le dit pas tout de suite comme mon ami m'ouvrir la porte avec courbette exagéré. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire doucement. Quand je lui dit mon idée de chanson, celui-ci approuva. Par contre, il ne tenait pas en place et je dois dire que j'avais bien hâte d'arriver. Il me traina, mais c'était loin d'être de force.
«Aller! On fait une course.»
C'est sans prévenir que je me met a courir en lâchant sa main. J'allais essayer d'arriver la première.
Je dois dire que je préférais chanter dans des salles prives. Je me sentais plus confortable et je n'aurais pas peur si ma voix est correct ou horrible. Il ne va avoir que Dylan qui va entendre. Parlant de lui, il avait décidé de commencer par un chanson de Beyonce. Il n'avait pas pus commencer avec un autre artiste qu'elle.«Je me disais aussi que cela ne peut peut qu'être une chanson d'elle.»
En me rendant vers la porte, j'ai eu une idée de chanson. Je ne le dit pas tout de suite comme mon ami m'ouvrir la porte avec courbette exagéré. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire doucement. Quand je lui dit mon idée de chanson, celui-ci approuva. Par contre, il ne tenait pas en place et je dois dire que j'avais bien hâte d'arriver. Il me traina, mais c'était loin d'être de force.
«Aller! On fait une course.»
C'est sans prévenir que je me met a courir en lâchant sa main. J'allais essayer d'arriver la première.
© helvia
Invité
Invité
Re: Un an de plus, cela se fête! | Sam 7 Fév - 22:14 Citer EditerSupprimer
WILDBIRD
J
'étais excité comme une puce ce soir, avec tout un tas d'énergie à revendre ! J'étais heureux de pouvoir fêter l'anniversaire de Sungyu avec elle, et qu'elle ait accepté surtout. On s'entendait à merveille elle et moi, mais il m'avait fallu du temps pour gagner sa confiance et qu'elle se laisse un peu aller. On allait en profiter un maximum pour s'amuser tous les deux, c'était sûr ! Elle avait plus de mal que moi avec les rapports humains, beaucoup plus méfiante, et e n'avais pas hésité une seconde à lui réserver ma soirée : hors de question qu'elle reste chez elle ce soir. Son rire me fit moi-même sourire lorsque j'ouvris la porte et on repartit de plus belle tous les deux. Elle me sema pourtant en prévenant au dernier moment et le temps que je comprenne ce qui se passait, elle était déjà loin devant, une vraie gazelle ! « Hé, c'ets pas juste ! Attends un peu que je te rattrape !!! » J'élevai la voix dans la rue pour qu'elle m'entende et mit la gomme à mon tour. Je pouvais dire merci au sport quotidien que je faisais en voyant l'écart entre nous se combler. « Tu vas voir c'que tu vas voir !! » Et riant de plus belle, je tentai de la rattraper.WILDBIRD
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2