sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


    :: Défouloir :: 2015

I was tryin' to escape this shit, when I found you. ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: I was tryin' to escape this shit, when I found you. ♥ | Sam 31 Jan - 18:27
Citer EditerSupprimer

Il lui donnait son dessin, il venait de le décider, et de ce fait, Bo Won eut du mal à cacher sa surprise. Les sourcils relevés, elle le regarda arracher la feuille avant qu'il lui tende. Elle le prit, hésitante, toujours agréablement surprise. Tu es sûr...? Et puis elle baissa les yeux sur le dessin, et vit qu'il y avait la signature du jeune homme dans l'angle, en bas à droite. Effectivement, grâce à ça, elle ne l'oublierait pas. Et pourrait penser à lui à chaque fois qu'elle verrait le dessin. Merci pour le geste... Merci beaucoup. Ses remerciements venaient du coeur, elle était bien placée pour savoir qu'offrir un dessin fait de ses propres mains à quelqu'un avait une signification spéciale.

Elle lui avait ensuite demandé si son intégration au sein des Pyobeom n'avait pas été trop difficile, ce à quoi il répondit négativement, ce qui la rassura, en quelques sortes. En tant que vice-présidente, elle se souciait particulièrement des nouveaux et de leur intégration. Bon, c'est vrai que tu n'as pas l'air sauvage comme garçon. Tant mieux d'un côté, c'est une bonne chose. Elle plia le dessin et le rangea dans son sac par la suite, alors qu'après quelques minutes de silence, Junno prit la parole pour lui proposer de partir d'ici. Elle tourna la tête pour le regarder puis acquiesça, avant qu'il ne lui propose finalement d'aller manger une glace. Elle regarda par la fenêtre et, voyant la nuit tomber, elle s'étonna. Une glace? Euh... Elle reposa les yeux sur le dessinateur en herbe. Plutôt un café pour moi! Mais dans tous les cas, je te suis. Partons d'ici. Et à cette phrase, elle se leva, mit son sac sur l'épaule et attendit que Junno soit prêt pour sortir la tête en premier, regardant si le surveillant était parti. Ne voyant pas de traces de l'homme, elle fit signe à Junno de venir. La voie est libre.

Les deux étudiants quittèrent alors le campus de l'université, direction la digital city. Je sais pas si tu vas trouver un marchand de glace à cette période de l'année... Elle le regarda, alors qu'un sourire étira le coin de ses lèvres. C'est alors qu'ils passèrent devant un café/glacier et aussitôt, Bo Won s'arrêta. Oh, t'as de la chance... lança-t-elle en le regardant du coin de l'oeil. Du coup, elle ne lui laissa pas le choix et l'entraîna à l'intérieur du café, où ils prirent place à une table, près de la baie vitrée de la pièce principale du café.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I was tryin' to escape this shit, when I found you. ♥ | Dim 8 Fév - 21:39
Citer EditerSupprimer

Elle semblait sincèrement heureuse et reconnaissante lorsqu'il lui proposa de garder ce dessin de la magnifique vue séoulienne. Il avait énormément travaillé dessus, quitte à monter les marches de la tour une centaine de fois pour reprendre son coup de crayon. Pourtant il lui avait offert avec une telle facilité, il lui avait donné avec une impulsivité dont il ignorait l’existence chez lui. Elle pouvait le remercier, mais lui, il pouvait d'autant plus la remercier. Elle ne le savait certainement pas mais elle lui avait inspiré de nombreux dessins, il n'avait pas envie d'être ingrat donc il lui a offert la reproduction de ce paysage. Finalement, le sujet de l'intégration revint sur le tapis. Junno manqua de s'étouffer lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait pas l'air sauvage. Lui qui pourtant, ne passait pas du tout inaperçu.. Une vraie boule d'énergie qui crie pour un rien. Franchement, difficile ne pas le remarquer. « Un café ? Arg, t'es pas vraiment drôle. Prenons juste une glace.. » Il comptait bien la faire changer d'avis. Il n'aimait pas tellement le goût amer de la boisson enviée par la demoiselle et il avait envie qu'elle déguste la même chose que lui pour partager leur plaisir sucré. Ils réussirent à quitter l'école sans se faire repérer, et bien vite Bo Won trouva un café qui faisait office de glacier. Il sourit à sa remarque, et répondit tout naturellement. « J'ai toujours de la chance, c'est pour ça qu'on est ici tous les deux. » Il marqua une pause, le temps d'entrer dans le café, de saluer le personnel et de s'installer. « Je veux dire, j'ai de la chance de t'avoir rencontrée. » Il l'espérait du moins. Il priait de tout son âme pour qu'elle ne soit pas ce genre de fille qui possède une "double face". « Enfin.. T'as l'air gentille. » Vraiment, elle était de bonne compagnie. Le service devait être assez rapide ici, puisque quelques minutes après leur arrivée, un serveur vint leur proposer de passer commande. « Une glace... Enfin non, deux glaces vanille-chocolat. » Le garçon fit une mine étonnée, sans doute à cause du choix hors saison, prit note, demandant si c'était tout ce qu'ils désiraient avant de partir chercher les crèmes glacées. Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas d'avoir imposé son choix, il n'avait pas envie de la voir avec une tasse de café entre les mains. « OH GIRL, LOOK AT THIS !!! » Hurla-t-il en montrant la télévision placée sur le mur juste à côté d'eux. Son coeur s'emballa soudainement lorsqu'il vit les images sur l'écran, comme s'il allait quitter sa poitrine. L'excitation montait de plus en plus alors qu'il regardait avec attention la pub qui annonçait la sortie d'un nouveau jeu Nintendo 3DS : Zelda. Un jeu d'aventure dont il ne pourra certainement pas se passer une fois qu'il l'aura entre ses mains.

Une petite réponse rapide