ladies don't know shit about cars
Invité
Invité
ladies don't know shit about cars | Sam 10 Jan - 21:47 Citer EditerSupprimer
featuring son ah rim & na hae jin.
V
isiblement, je n'ai pas très bien choisi ma journée puisqu'il fait relativement froid et je suis contraint de porter ma sublime tuque obtenue dans un échange de cadeaux de Noël - preuve que mes amis sont aussi débiles que je ne le suis. Au moins, je vais être incognito à m'introduire chez les gumihos pour aller voir Ahrim et son problème de voiture. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à franchir le seuil de la porte principale du dortoir et me faire directement dévisager par un type qui se trouve dans les parages. Je le fixe aussi, non mais quel impoli. Au final, il rit, complimente cette beauté vestimentaire et reprend son activité tandis que je reprends mon chemin pour trouver la chambre de mon amie. Avant de toquer à la porte, j'ai au moins la brillante idée de retirer ma main de la patte, sans quoi ce n'aurait pas été un grand succès. « Dépêche-toi, j'ai pas toute la journée ! » dis-je malgré un large sourire aux lèvres et le fait que c'est faux : je n'ai pas vraiment autre chose de prévu à mon agenda hormis de regarder un film avec Noah une fois le soir venu.Invité
Invité
Re: ladies don't know shit about cars | Sam 10 Jan - 22:11 Citer EditerSupprimer
Roulant sur le côté pas vraiment gracieusement, je manquais de justesse de me casser la gueule. La bonne journée qui commence ! Les jambes flagellantes j'arrivais quand même jusqu'au lavabo pour prendre un cacheton et ma brosse à dent. Il ne fallait quand même pas tuer Haejin avec mon haleine de poney. Ce que je ne faisais pas pour lui. Good girl. Frottant alors lentement mes dents, fébrile, j'observais mon reflet. J'avais l'air d'une meuf complètement défoncée. Il allait peut être falloir que je lève le pied ? Naaan.. impossible. J'aimais trop ça, j'y avais pris goût. Ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas lâché comme ça, trop occupée à courir après un idiot. Un pincement au cœur me donna envie de vomir tout à coup. « Dépêche-toi, j'ai pas toute la journée ! » Ouille, bruit de l'enfer. Pourquoi toquait-il si fort ? «Ouais ouais.. j'arrive ! Pas la peine de tenter de me tuer .. » Traînant des pieds, je continuais de me brosser les dents et allait ouvrir. Comme ça. En débardeur, les cheveux en bataille, mais surtout en culotte. Tiens pour une fois j'en avais une..
L
a gueule dans l'oreiller, je venais tout juste de me réveiller ET de recevoir le message de Haejin. J'avais comme une flemme international de bouger mon cul pour ses beaux yeux mais il allait bien falloir. Même avec cette horrible gueule de bois qui me sciait la tête. Mais qu'est ce que j'avais encore fait comme mélange ? AH.. un petit goût de vodka ? Mauvais point, je dégustais toujours avec cette merde là. Mais bon, cette soirée m'avait vidée la tête. C'était le but. Roulant sur le côté pas vraiment gracieusement, je manquais de justesse de me casser la gueule. La bonne journée qui commence ! Les jambes flagellantes j'arrivais quand même jusqu'au lavabo pour prendre un cacheton et ma brosse à dent. Il ne fallait quand même pas tuer Haejin avec mon haleine de poney. Ce que je ne faisais pas pour lui. Good girl. Frottant alors lentement mes dents, fébrile, j'observais mon reflet. J'avais l'air d'une meuf complètement défoncée. Il allait peut être falloir que je lève le pied ? Naaan.. impossible. J'aimais trop ça, j'y avais pris goût. Ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas lâché comme ça, trop occupée à courir après un idiot. Un pincement au cœur me donna envie de vomir tout à coup. « Dépêche-toi, j'ai pas toute la journée ! » Ouille, bruit de l'enfer. Pourquoi toquait-il si fort ? «Ouais ouais.. j'arrive ! Pas la peine de tenter de me tuer .. » Traînant des pieds, je continuais de me brosser les dents et allait ouvrir. Comme ça. En débardeur, les cheveux en bataille, mais surtout en culotte. Tiens pour une fois j'en avais une..
Invité
Invité
Re: ladies don't know shit about cars | Sam 10 Jan - 22:33 Citer EditerSupprimer
C
'est que mademoiselle en mettait du temps à se préparer. Je suis là pour sa voiture, pas pour la draguer. Ahrim pourrait littéralement ressembler d'un fantôme que ça ne changerait pas grand-chose et mes pensées se retrouvèrent à moitié vraies lorsqu'elle ouvrit la porte. « Woah, t'es vachement sexy dis donc. » Un peu d'ironie tout en souriant devant son apparence en bataille qui témoignait d'une soirée mouvementée. J'entre dans la chambre sans même qu'elle ne m'ait verbalement invité à le faire et retire ma tuque pour la lui mettre sur la tête. « Tiens, on va sauver du temps sur tes cheveux parce qu'il est hors de question que j'attende pendant que tu prends une douche ou décide de faire ta princesse en les arrangeant. » Je n'étais pas pressé par le temps, mais pas de là à le gaspiller non plus. Mon regard glissa vers ses jambes nues et mon expression devait présentement ressembler à celui d'une mère prête à gronder son enfant. « Je te conseille de mettre un jean ou quelque chose parce qu'il fait froid. » Aussi parce qu'en culotte, elle risquait clairement de se geler et/ou attirer le regard de pervers. « J'ai eu le temps de rouler de chez Noah jusqu'ici et t'as même pas eu le temps d'enfiler quelque chose de décent. » Me voilà en train de râler, mais c'était à prendre à la légère. Je ne disais ces mots que dans le but de l'emmerder quelque peu. Que serait une amitié sans moquerie ?Invité
Invité
Re: ladies don't know shit about cars | Sam 10 Jan - 22:50 Citer EditerSupprimer
«
Woah, t'es vachement sexy dis donc. » Haussant un sourcil, je le regardais de travers. J'avais envie de lui tirer la langue mais c'était un peu compliqué avec une brosse à dent dans la bouche. Je me contentais donc de grimacer en m'écartant avant qu'il ne me pousse. Continuant de frotter bien fort mes petites quenottes, je sursautais quand il me mettais sa toque sur la tête. « Tiens, on va sauver du temps sur tes cheveux parce qu'il est hors de question que j'attende pendant que tu prends une douche ou décide de faire ta princesse en les arrangeant. » Ouvrant la bouche, j'essayais de parler sans lui cracher du dentifrice dans la figure. «C'toi la princesse. Et pis garde ta toque d'infiltré, elle te va mieux qu'à moi baby !» La lui refilant, je l’arrangeais bien et enroulais les pattes autour de son cou comme pour faire une écharpe. Un sourire fendait mes lèvres. « Je te conseille de mettre un jean ou quelque chose parce qu'il fait froid. » Son air de maman grognon me faisait tellement rire. Aigoo. Passant à côté de lui, j'allais me rincer la bouche pour lui parler plus clairement. « J'ai eu le temps de rouler de chez Noah jusqu'ici et t'as même pas eu le temps d'enfiler quelque chose de décent. » Ouah.. le relou ! Une main sur ma hanche, je pointais un doigt dans sa direction et le pressais contre son torse « Non mais il va se calmer le Jinou là.. si j'ai envie de me balader cul nu c'est mon problème okay ? » M' étirant alors sans gêne devant lui, je coiffais ma tignasse en grimaçant à cause des nombreux nœuds que rencontraient mes doigts. « Mais je vais pas le faire. J'ai pas envie d'être malade.. je le suis assez comme ça crois moi. Putain t'aurais du venir avec Noah hier. C'était trop génial ! » M'étirant à nouveau, j'allais farfouiller dans le tas de linge qui e servait de lit en quête du baggy perdu. La jupette c'était pour hier, là j'avais besoin de chaleur et de confort. Invité
Invité
Re: ladies don't know shit about cars | Sam 10 Jan - 23:30 Citer EditerSupprimer
C
omment elle ose me rendre ma beauté vestimentaire. Ahrim devrait être honoré que je lui offert de la porter plutôt que de me la remettre sur la tête et passer les pattes à mon cou pour imiter une écharpe. Rapidement, je la replace à mon goût en faisant la moue. « Je suis quasi passé incognito avec. Sauf pour le type qui trainait dans l'entrée, mais au final il a kiffé et là je te parie qu'il est jaloux. Je te dis, deux semaines max vous allez tous en avoir. Je lance des modes de ouf. » J'en doute fortement, mais sait-on jamais : mon swag naturel pourrait influencer les gens de ce bas monde. Me voilà forcé de patienter pendant qu'elle tente de se préparer plus convenablement. Pourquoi est-ce toujours si compliqué avec les femmes ? Pour la peine, je suis bien content de partager mon quotidien avec un autre jeune homme, bien que je ne devrais pas parler puisque j'ai tendance à m'enfermer un bon quarante minutes tous les matins dans la salle de bain. « Si t'es pour être prête plus vite, balade-toi presque nue. C'est pas moi que ça va déranger après avoir vécu parmi des nudistes pendant presque trois ans. » Je fais partie de ces quasi nudistes, mais ne parlons pas de ça. J'attends, en profitant pour me lamenter sur mon pauvre sort. « T'es malade. J'ai eu toutes les saisons de Dexter en cadeau de Noël, faut bien je les regarde. » Dans la vie, je sais où placer mes priorités.Invité
Invité
Re: ladies don't know shit about cars | Dim 11 Jan - 13:16 Citer EditerSupprimer
«
Je suis quasi passé incognito avec. Sauf pour le type qui trainait dans l'entrée, mais au final il a kiffé et là je te parie qu'il est jaloux. Je te dis, deux semaines max vous allez tous en avoir. Je lance des modes de ouf. » Sans un regard pour lui, je continuais à farfouiller dans cet immonde tas de fringues. Impossible de remettre la main sur mon baggy préféré. Un rire passa pourtant mes lèvres. «Ça pue que tu fasses pas partie officiellement de notre gang de fifou.. But in my heart honey, you're one of us ! » Tournant la tête brusquement, je mimais un gros smack que je lui aurais bien fait si je n'étais pas occupée par mes fouilles archéologique. Si t'es pour être prête plus vite, balade-toi presque nue. « C'est pas moi que ça va déranger après avoir vécu parmi des nudistes pendant presque trois ans. » Les mains sur mes hanches, je poussais un cri de frustration. Ouille mon cerveau. Une main sur ma tête, je me maudissais déjà d'être aussi stupide. « Yeah, i know.. mais je suis frileuse. » Un énième sourire passa mes lèvres « Bon ok.. tu veux jouer à ça sale baggy.. j'vais prendre mon survêt' ! T'as gagné ! » Oui je parlais à mes fringues et alors ? Ça n'allait sûrement pas choquer Haejin, il avait l'habitude maintenant. Sautant dans mon bas de survêt' noir, je cherchais du regard ma veste. Tant pis pour la douche alors. Il y en avait un qui était pressé. Il fallait donc éviter de lever les bras ! « T'es malade. J'ai eu toutes les saisons de Dexter en cadeau de Noël, faut bien je les regarde. » M'approchant tout à coup du petit student, je tapais son épaule dans un petit rire moqueur « Geek.. » Ma voix grave était pleine d'ironie. La veste que je cherchais étant derrière lui, je l'attrapais et l'enfilais. « Aller let's go baby ! » Désignant la porte d'un coup de tête, je souriais bêtement. «Après vous jeune homme.. » Invité
Invité
Re: ladies don't know shit about cars | Dim 11 Jan - 21:16 Citer EditerSupprimer
I
l y a des hauts et des bas à ne pas faire partie d'une fraternité, mais parmi les hauts il y a la capacité de pouvoir porter tout ce qui me tente sans aucun problème, tel que ma sublime tuque de renard qui allait faire des jaloux. Remercions Dylan pour ce cadeau - et sûrement aussi Logan. « Je vous aime aussi. En plus, vous avez ma mère, donc je suis un peu adopté de force. » Je souris largement malgré tout, flatté d'être considéré comme tel. Posant la main contre ma joue de manière à accentuer le jeu de mime du smack, je ris doucement en attendant toujours et encore après Ahrim. J'aurais pu lui offrir une touche de vie privé en me retournant, mais quand une fille vous accueille en culotte, y'a pas vraiment de quoi se faire du soucis. Surtout quand on a déjà eu l'honneur d'observer Yiming essayer des sous-vêtements, yum. « Petite nature. » Je dis ça, mais je porte un manteau et deux paires de chaussettes dans mes chaussures. Qui suis-je vraiment pour parler ? Je croise les bras tandis qu'Ahrim déclare la guerre à ses vêtements. Il commence à faire un peu chaud dans mon habit pour affronter l'hiver et j'aimerais bien qu'on sorte d'ici avant de commencer à sentir le chien mouillé. Ce ne serait pas très sexy. Je profite de la discussion pour glisser la merveilleuse série qu'est Dexter, me méritant le plus beau compliment de ma vie. Je l'assume entièrement. Qui n'aime pas les trucs avec des psychopathes et du sang ? C'est classe. « Encore un peu plus et je commençais à cuire ! » Gloire au seigneur, on peut enfin partir. Parce que je suis trop beau, j'ai l'honneur de sortir le premier et je ne lui tiens pas la porte puisque les portes de chambre n'ont pas encore la capacité de se fermer d'elles-mêmes. « Vous devriez avoir des caméras aussi dans vos dortoirs, mon swag vestimentaire aurait pu passer à la télé. » Commentaire super random avant de m'empresser de sortir d'ici. Je commence à étouffer moi dans ma tenue qui sert à braver le froid. À peine dehors, je glisse les mains dans les pattes rousses de ma tuque. « Brrr. C'est décidé, dès que je termine l'université je m'en vais vivre en Californie. »Invité
Invité
Re: ladies don't know shit about cars | Mer 21 Jan - 17:13 Citer EditerSupprimer
«
Encore un peu plus et je commençais à cuire ! » Levant les yeux au ciel, je lui tapais sur l'épaule plusieurs fois. «Excusez moi monseigneur.. j'oubliais votre total manque de patience envers la gente féminine.. » Le poussant gentiment, il passa enfin la porte. Décidément, il ne savait pas faire quelque chose sans râler. Ça me faisait rire. Il ressemblait portrait à mon plus grand frère. Toujours en train de se plaindre et de faire des remarques sur les filles. « Vous devriez avoir des caméras aussi dans vos dortoirs, mon swag vestimentaire aurait pu passer à la télé. » Pouffant de rire, je tirais sur ses patounes en jouant avec. « Ah oui là sérieusement ça me mine vraiment de pas t'avoir en photo. C'est tellement swag.. c'est un cadeau de qui ça ? Noah ? Ça m'étonnerait.. quoi que.» Oui non mais Noah pouvait toujours me surprendre. Après tout, je ne le connaissais sûrement pas aussi bien que Haejin. Mais quelque chose me disait que ça ne venait pas de lui. Il devait plutôt lui offrir des orgasmes digne de ce nom. Je le pensais très doué à ce niveau là même si je ne parlais pas de ça avec lui. Il allait peut être falloir, ça me rendait bien curieuse tout à coup. Lâchant ses pattes en glissant mes mains dans les poches de ma veste de suvêt', je frissonnais moi aussi en sortant. « Brrr. C'est décidé, dès que je termine l'université je m'en vais vivre en Californie. » Il ne faisait pas très chaud dehors, c'était un fait. Pourquoi parlait-il de Californie, ça me rendait nostalgique. «Oh baby.. me parle pas de la Californie. » Faisant une moue adorable, je gigotais sur place pour me donner chaud. « Ou alors tu m'emmènes avec toi. Ça me plairait bien d'y retourner, je t'avoue que la Corée parfois j'en ai assez ! » Assez de la Corée ? Ou assez d'autre chose ? Invité
Invité
Re: ladies don't know shit about cars | Mar 27 Jan - 16:38 Citer EditerSupprimer
O
n semble ici oublier que j'ai une sœur jumelle : je sais très bien ce que c'est que de devoir attendre après une fille et je considère avoir donné de mon temps. Même que la personne dont j'étais le plus proche pendant mon enfance était une fille. Elles sont lentes, sans aucune exception. Je ne devrais pas parler sur le sujet, mais je fais mine d'être offusqué en plaçant les mains sur mes hanches comme une maman. « Si t'avais été prête à l'heure aussi. C'est toi qui n'est pas très galante envers ma radieuse personne. » Sortez les fleurs parce que je suis là et je demande à ce qu'on en jette à mes pieds lorsque je marche. Du moins, si j'arrive à sortir par le cadre de porte. Quel ego, mais après c'est tout naturel. Suffit de me regarder cinq secondes pour comprendre cette confiance. Après avoir commencé à cuir - si je remarque que ma peau a pris encore plus de couleur, je vais mettre ça sur le dos d'Ahrim qui m'a laissé rôtir -, on sort finalement à l'extérieur de la chambre où je passe un commentaire sur le manque de caméras pour filmer mon swag naturel. « C'est trop beau, hein ? Ça pue la jalousie ici. Et nope, pas de Noah. Ça vient d'un type encore plus bizarre. » Je me penche légèrement dans la direction de mon amie pour murmurer le prénom de Dylan comme s'il s'agissait d'un secret d'état avant de rire. J'adore ce mec. C'est un second moi, je suis un second lui, un truc dans le genre, mais ça colle tellement bien avec cet imbécile heureux que je ne peux que hautement l'apprécier. Une fois dehors, le froid me mord la peau et je ne perds pas une seconde pour placer mes mains au chaud de peur de les voir tomber. C'est quoi ces températures ? Je ne vais jamais m'habituer à tout ce qui se situe en-dessous de cinq degrés. Je suis fait pour vivre torse nu. Je refuse. Pétition contre le froid. « Si je t'emmène avec moi, ça risque de partir des rumeurs ! Je vais devoir trimballer une dizaine de personnes en plus. Faudrait commencer à dresser la liste des invités. » Je grelotte puisque la différence de température est frappante avant de retourner mon attention dans sa direction. « Bon elle est où la carcasse de métal ? Plus vite ce sera fait, plus vite on va pouvoir retourner au chaud. »Contenu sponsorisé