sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

:: Défouloir :: 2015

you fuck my wife ?!

Invité
Invité

you fuck my wife ?! | Sam 10 Jan - 23:32
Citer EditerSupprimer

Je suis en train d'expérimenter ce que vous, commun des mortels, appelez « le moral dans les chaussettes ». Personnellement en ce qui me concerne, je ne vois pas tellement le rapport entre mes chaussettes et mon moral mais qui suis-je pour critiquer notre belle langue coréenne. Je ne parle plus à Logan mais comme il était parti (encore) étudier, il n'a probablement rien remarqué. La situation est totale désespérée ; moi, le grand Sun Ji Bok, tristement connu à cause de mon physique sois disant atypique avait vécu trop de confusion en peu de temps. Tout ça pour quoi ? Ou plutôt pour qui ?? Logan. Anciennement Loann. La fille avec laquelle j'avais bz pour la toute première fois de ma vie, mon amie d'enfance sur laquelle je commençais un peu à craquouiller, qui m'a lâchement utilisé pour savoir si oui ou non elle voulait vraiment devenir un mec. Tout ça pour ensuite prétexter un déménagement... MON CUCUL OUAIS !!! Et que j'me ramène trois ans plus tard en Logan ni vu ni connu, et que j'te papote la discute en mode normalité extrême ! Mais comme si cette personne ne me prenait pas suffisamment pour un con, il m'a fait croire qu'il connaissait Loann, DONC LUI-MÊME !! Nom d'une culotte surdimensionnée ; je suis sûr que Dieu était en train de tester ma tolérance, je ne voyais pas d'autres explications. Vu la situation, je me demande si je ne ferais pas mieux de m'adresser à Bouddha. J'espère seulement qu'il comprend le coréen mais j'imagine que c'est gens-là doivent être dans le style polyglotte et compagnie. Et puis comme ça ne fait pas longtemps que je me suis converti (environ trente secondes) je vais seulement lui demander de me retirer mon humanité, comme ça je ne ressentirais plus ce... sentiment de « moral dans les chaussettes » (les gars, va sérieusement falloir réviser cette expression ), je vais éviter de lui parler de mon problème de taille (une dizaine de centimètres en plus s'il vous plait). Je errais telle une âme esseulée par delà le campus, complètement à l'ouest. Un peu pathétique ouais, c'est clair mais que voulez-vous, même les meilleurs ont leur coups de blues. Trop dommage que le mien soit aussi douloureux, je déteste être mal ! Bon allez, reprends-toi Bok, reprends-toi merde !! Je me suis arrêté de marcher, j'étais devant le bâtiment des boutonneux (ou scientifiques, pour les ignorants) pour tenter un petit bootyshake improvisé mais rien à faire ; même mon cucul n'était pas d'humeur à gigo gigo gigoter. Tout ça ne serait peut-être pas arrivé si j'avais pas accepté de coucher avec elle !! Et puis comment je devais le prendre moi hein ??? Pf.  « Plus jamais je couche avec quelqu'un pour lui rendre service !! :oo: »

@destiny.

Invité
Invité

Re: you fuck my wife ?! | Dim 11 Jan - 14:46
Citer EditerSupprimer

Boki & Dydy
   you fuck my wife ?!

C
ette histoire avec Ahrim m'avait retourné, c'était sûr. J'avais broyé du noir plusieurs jours. Il y avait ça, qui m'avait sacrément miné le moral, mais d'un autre côté, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Logan et à comment les choses s'étaient goupillées entre nous après tout ce temps. C'était un début d'année mitigé. J'espérais qu'Ahrim allait me reparler un jour tout de même, et je ferais le premier pas mille fois pour m'excuser encore et encore s'il le fallait.

Là pour le moment, je venais de recevoir un message de Logan et l'équation que je devais résoudre passa au second plan. Je ne prêtai que peu d'attention à la fin du cours et dus emprunter les notes de quelqu'un quand la fin de l'heure fut annoncée, au risque de me payer une sale note au prochain examen si je ne le faisais pas. Ma petite danse de la victoire dans les couloirs attira l'oeil de plus d'une personne et je ne pus m'empêcher de donner des coups de cul ici et là à ceux qui m'inspiraient le plus. Je m'arrêtai finalement en plein milieu du flux d'étudiants pour une petite démonstration de danse. « 'Cause if you liked it, then you shoulda put a riiing on it ~ » Tout ça jusqu'à ce qu'on me jette une brique de lait chocolaté vide dessus, mon talent vocal n'étant visiblement pas apprécié de tous. « Pff, si je me présentais à The Voice, je gagnerais tout de suite, vous n'y connaissez rien !! » Le jury m'aurait kiffé, c'était certain. Dans ma tête du moins.

Le rythme dans la peau, je me pris soudain pour Mulan et poussai les portes du bâtiment dans un « C'est moiiiiii ! » La princesse Disney que j'étais s'apprêtait à descendre les marches pour aller chercher un truc à manger mais je repérai de mon œil de lynx mon Bokichéri ! « YOUHOUUUUUU, Bokbok !!! » Je ne savais pas ce qu'il faisait là mais le sourire que j'affichai en sautillant jusqu'à chez lui montrait bien que j'étais des plus heureux de le voir. Je manquai de me casser la margoulette en plein  bond en remarquant le visage de six pieds de long de Boki. Non pas que son visage se soit soudainement allongé, mais il me semblait que c'était comme ça qu'on disait, aussi bizarre que ça ne puisse paraître. « Hey bro, je t'ai jamais vu comme ça dis donc, qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qui ne va pas ?? » Il m'inquiétait. Il n'était pas difficile de voir que quelque chose n'allait pas sauf qu'avec lui, tout allait toujours bien d'habitude ! Je plongeai ma main dans ma poche et lui tendis un bon pour un hamburger gratuit, que gardais sur moi précieusement depuis quelque jour pour le moment propice, dans une tentative de lui remonter le moral. « Hey Boki, regarde, tiens ! Ressaisis-toi enfin, raconte moi ce qui se passe, tu m'inquiètes !! »

WILDBIRD

Invité
Invité

Re: you fuck my wife ?! | Dim 25 Jan - 17:24
Citer EditerSupprimer

Vous savez quoi ? Je vais m'allonger, là, ici. J'ai décidé de faire la grève. La grève de la bz. D'ailleurs, je ne coucherais plus jamais avec Sunmi. Qui sait si ça ne lui donnera pas envie de me quitter pour se faire pousser un chenipan ? Je ne m'en remettrais jamais. Les gens passent à côté de moi comme si c'était normal de croiser un nain allongé par terre. Je ne sais pas si je dois être soulagé que tout le monde me laisse tranquille, ou vexé. Soudain. Un Anus sauvage apparaît ! Je dirais même plus, un Dylanus ! « YOUHOUUUUUU, Bokbok !!! » Je l'aimais mon Dylan, mais même sa tête d'imbécile heureux ne pouvait pas me rendre ma joie d'antan. Je me suis appuyé sur mes coudes pour savoir de quoi voulait-il qu'on s'entretienne. L'homme semblait de bonne humeur. Au moins ça en faisait un des deux. J'ai fais une moue.  « Salut mon vieux » J'ai voulu me rallonger par terre mais à force, j'avais un mal de dos épouvantable, pas d'autre choix que de rester en tailleur. Je me demande si dans un monde parallèle, il existait un autre Bok et que lui aussi, s'était fait avoir comme un bleu (et c'était le cas de le dire) par Loann, ou qu'il avait eu la jugeote de ne pas tomber dans le panneau.  « Franchement, tu veux pas savoir. Je ne suis même pas sûr que maitre Splinter puisse m'aider tellement mon cas est désespéré. » Je viens d'avoir une pensée terrifiante. En admettant qu'il y ait réellement un monde parallèle, cela voudrait dire deux Semi, deux Hyojin, et donc deux fois plus de poils de King kong dans ma douche. C'est bien ma veine. « Hey Boki, regarde, tiens ! Ressaisis-toi enfin, raconte moi ce qui se passe, tu m'inquiètes !! » Un petit bout de papier vint perturber maréflexion. J'ai retroussé le nez pour renifler l'authenticité de la chose après avoir reluqué mon meilleur poto un peu choqué. Il avait fait pété le bon pour un hamburger gratuit ; j'étais touché au plus profond de mon petit cœur de nem. J'ai mis ma main au cucul (enfin, dans ma poche quoi) en me soulevant un peu sur le côté pour en ressortir l'une de mes plus belles pince-à-linge.  « Tiens, prends-là. » C'était du donnant donnant, et puis je faisais confiance à Dylan, il savait comment s'occuper de ces merveilles flexibles. Je lui ai fais un signe de la main pour l'inviter à s'asseoir à côté de moi, les yeux rivés sur le sol. J'étais trop honteux pour le regarder en face. Est-ce que je pouvais raconter ce qui se passait avec Logan ? Même si au fond, je ne lui devais rien du tout, j'pouvais pas non plus m'amuser à le raconter à tout le monde... J'ai inspiré un bon coup, en posant ma main sur l'épaule du sango.  « Une histoire de fou, t'imagine même pas. En gros quelqu'un que je pensais être honnête avec moi m'a menti sur toute la ligne concernant son identité. M'a fait croire j'sais pas quoi alors qu'en réalité il s'agissait d'une toute autre personne que... Je connaissais quand j'étais plus jeune.» Au fur et à mesure que je parlais, le colère remontait en moi tel du mentos dans une bouteille de coca.  « Et figure-toi EN PLUS, que cette personne c'est avec elle que j'ai eu ma première fois !!! Et puis après quoi ?? ELLE PART !! ELLE A OSÉ ME QUITTER COMME ÇA alors que j'avais rien demandé moi !! Si elle m'avait pas proposé ça, ben j'aurais jamais fais un pas vers elle !! Tout ce qui m'intéressait à l'époque c'était de savoir si Leonardo allait se réconcilier avec Raphael !! » Je commençais à agiter mes bras en l'air pour mimer ma détresse.  « EST-CE QUE J'AI VOULU CRAQUOUILLER POUR ELLE ?? LE NON, mon petite camarade !!! Moi j'pensais qu'ensuite il allait se passer autre chose tu vois !! ET BIEN NON MALHEUREUX!!! Et que j'me barre comme ça, ET QUE JE ME RAMÈNE COMME UNE FLEUR DES ANNÉES PLUS TARD !! Non mais qui je suis moi ?? La mère Michelle ?! »

@destiny.

Contenu sponsorisé

Re: you fuck my wife ?! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas