sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

XIAO DE JUN (XIAOJUN, WAYV) ▬ lee geon hak

Invité
Invité

XIAO DE JUN (XIAOJUN, WAYV) ▬ lee geon hak | Dim 17 Mai - 18:40
Citer EditerSupprimer

Lee Geon Hak
personnage réservé feat. xiaojun (wayv)
IDENTITY CARD
Nom : Lee. Prénom(s) : Geonhak, possède également un chrétien qu'il a obtenu après son baptême, Adriel. Surnom(s) : Il se fait appeler Ady, parce qu'il n'aime pas particulièrement son prénom et que Adriel est trop compliqué pour les coréens. Âge : 21 ans. Il fait plus jeune d'ailleurs. Date et lieu de naissance : 20 Février 1999 à Séoul. Origines : Sa mère est française et son père coréen. Nationalité : Coréenne. Il n'a pas demandé celle française, parce qu'il n'en a pas encore eu l'occasion. Cursus universitaire : Au choix, quelque chose d'intellectuel, il n'est pas très doué de ses mains et il a deux pieds gauches. Métier : Ses parents subviennent à ses besoins, mais si jamais, il peut avoir un petit boulot. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Les femmes c'est tout ce qu'il aime. LE reste, il ne veut pas essayer et n'est pas intéressé. Classe sociale : Moyenne supérieure. Il n'a pas à se plaindre, mais ne roule pas sur l'or. Traits de caractère : arrogant, sûr de lui, bavard, beau parleur, loyal, égoïste, souriant, avenant, tête brûlée, impatient. Avatar négociable ? Peut-être ? :erm: Si tu proposes quelqu'un qui pourrait convenir au personnage et à ce qu'on prévoit pour lui.
Les anecdotes croustillantes
Il est chrétien et porte toujours une croix autour de son cou qu'importe les circonstances. + Il parle très bien le français parce qu'il passait toutes ses vacances dans la maison de campagne de ses parents au bord de l'Atlantique. + Il n'aime pas la nourriture épicée et la digère très mal aussi. + Il a une intolérance au lactose, mais s'obstine à continuer à en manger. + Il est pacifiste et n'aime pas se battre, donc il ne sait pas se battre. + Accro aux sirops, il ne boit pas d'eau sans. Il trouve que l'eau à un goût bizarre. + Il ne boit pas d'alcool, ne fume pas et ne se drogue pas. Il ne veut pas essayer et ça ne l'intéresse pas. Il est donc souvent qualifier d'ennuyeux. + Geonhak est très fan de film d'action et a surement regardé tout le catalogue Netflix de ce genre de film. Il a horreur des films d'horreur et essaie de cacher à chaque fois qu'il est a peur.
Raconte moi une histoire
- Geonhak est l’aîné de la famille Lee. Il a une petite soeur du nom de Yubin. Il la chérit tellement, c'est sa protégée, l'amour de sa vie.
- Il a fait des études simplement pour avoir un bon métier et ainsi subvenir aux futurs besoins de sa famille. C'est une vision un peu vieux jeu, et il le sait, mais c'est comme ça qu'il voit les choses.
- Geonhak rêve d'une vie de famille assez importante. Il veut plusieurs enfants et se marier avant ses vingt-cinq ans. Il voudrait être un papa jeune pour pouvoir s'amuser avec ses enfants.
- Bien qu'il aimerait être sportif, il n'en fait pas. Il a trop peur de se faire mal ou de faire mal à quelqu'un en le faisant.
- Il est très protecteur avec sa petite sœur et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. C'est pour cette raison qu'il a décidé de faire payer Orion pour ce qu'il a fait.

Ils font partis de sa vie !
Chu Jinhee ♢ petite proie
Geonhak a bien vu le manège de Jinhee et Orion. Il a bien compris qu'elle l'intéressait et compte se venger de Orion et de ce qu'il a fait à sa soeur. Alors il s'est mis en tête de séduire la jeune femme. Il va tout faire pour qu'elle tombe dans ses bras, sans se douter une seule seconde, que Jinhee va essayer également de se servir de lui pour rendre jaloux Orion et qu'il admette enfin qu'il a des sentiments pour elle. Jinhee va se sentir mal de le faire, mais c'est une façon comme une autre d'arriver à ses fins même si elle n'aime pas jouer avec les sentiments des autres.
Lim Orion ♢ connard
Orion est "sorti" avec Yubin. Ou plutôt il s'est servi de la jeune femme comme il se sert de toutes les personnes avec qui il couche. Yubin cependant est tombée amoureuse de lui et a énormément souffert quand elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas la seule dans la vie de Orion. Elle a énormément maigri et s'est affaiblie. Ça a fait peur à Geonhak qui a décidé de prendre sa revanche sur le jeune homme et ainsi le faire payer également en lui prenant ce qu'il a de plus précieux, à savoir Jinhee. Pour Orion, Geonhak est juste une nuisance, un parasite.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Invité
Invité

Re: XIAO DE JUN (XIAOJUN, WAYV) ▬ lee geon hak | Dim 17 Mai - 18:46
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...

Si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait pas vrai :hot:. J'suis contente alors :plz:. J'espère que tu craqueras et que tu prendras notre merveilleux Geonhak :cute:. parce que Orion et Jinhee ont besoin de mettre du drama dans leurs vies :plz:.

Concernant les conditions, disons qu'on peut à peu près tout négocier. Les seuls détails à garder sont inscrits dans le scénario :y:. le reste tu peux faire à ta guise :faint:.
Sinon pour l'avatar, on aime beaucoup Xiaojun mais s'il ne te convient pas, on peut essayer de négocier. Y a pas de raison qu'on ne tombe pas d'accord.

Concernant l'activité, je dirai une bonne activité :mdr:. Le minimum demandé par le forum :mdr:. J'veux pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp  :boude:. Pas plus qu'un membre qui prend le pv sans jamais le jouer. Pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, j'dois avouer  :hide:.

Si tu prends notre Geonhak, tu pourras trouver des liens avec les personnages liés à Orion et Jinhee. Puis, nous avons d'autres personnages, du coup, on pourra trouver d'autres trucs mais je suis sûre que plein de monde te proposera des liens :cute:

Je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas :hum:  :y:. j't'aimerai toute ma vie si c'est le cas  :bed2:.
.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas