Page 1 sur 2 • 1, 2
Come here | Sujin & Moeko
Invité
Invité
Come here | Sujin & Moeko | Dim 11 Jan - 18:18 Citer EditerSupprimer
Vingt-trois heures, ma nuit débute à peine. Il y a encore un peu de monde dans les rues, des jeunes, pour la plupart. «Il ne sont pas encore au lit à cette heure-ci ?», me disais-je ironiquement. Non, bien sûr, c'est bien plus amusant de faire le mur pour aller à une soirée où l'alcool coule à flot et où les filles s'habillent court et se déhanchent sur de la musique électronique qui vrille les tympans plus qu'autre chose.
Je souris. Oui, c'est une bonne manière de s'amuser. Fuir la réalité et partir complètement en live. Pourquoi ne pas le faire ce soir ? Bref, je me suis trouvé un programme. Reste à savoir où je vais aller. Le bar karaoké ? Hum non, mauvaise idée. Si je bois et que je commence à me bagarrer, je peux creuser ma tombe puisque Su Nah me fera du mal. Je soupire, levant les yeux vers le ciel et là, révélation ! Le projecteur du new generation. Ma foi, pourquoi pas ?
Je dirige mes pas vers le club. Aucun mal à rentrer, c'est passé crème avec le videur. Au pire si mon charme naturel n'avait pas opéré, c'est mon don qui l'aurait convaincu. Un faciès satisfait se dessine sur mon visage face à la bonne ambiance de l'endroit. Je me suis mêlé à la foule pour gagner le bar. Je suis sûrement plus agréable avec les gens après quelques verres. Je commandai un cocktail avant de détailler les lieux. Une grande piste de danse, quelques tables où boit joyeusement des groupes d'amis, le tout illuminer de divers spots et autres projecteurs.
Le barman m'apporte ma consommation dans laquelle je trempe mes lèvres. Mes yeux eux se baladaient maintenant dans la foule. Tout le monde était plutôt banale avec un même style. Pratiquement du copier-coller vestimentaire. Cependant, il y a une fille qui se distingue de toutes les personnes présentes. Elle est tellement belle, mais les lumières m'empêchent de bien voir la couleur de ses yeux. Il me semble presque que je l'ai déjà vue. Je l'a connais, si ça trouve.
Invité
Invité
Re: Come here | Sujin & Moeko | Mar 13 Jan - 20:49 Citer EditerSupprimer
La brune avait séchée les cours.
La brune avait séchée la danse.
La seule chose qu'elle n'avait pas l'intention de séchée, c'était la nuit.
La nuit, rafraîchissante, envoûtante, cruelle, dangereuse, pleine d'adrénaline et de mauvaises choses. tout ce qui plaisait à moeko. Au fond d'elle, elle avait envie d'envoyer valser sa grâce qui lui colle à la peau, son charme, comme disent ses amis, elle avait envie d'envoyer bouler ses bonnes manières et le classique, et elle l'avait déjà fait. Depuis qu'elle avait quitté tokyo, elle avait cherchée à retrouver l'ambiance des rues de la capitale nippone dans cette mini-ville, mais ce n'était pas tout à fait la même chose. Le japon lui manquait terriblement en ce moment, et elle compensait ce manque par des choses idiotes.
Elle a besoin de neuf, la brune
elle à besoin de sentir la liberté dans ses veines,
de savourer l'instant avec un grand vent.
Ce soir, au milieu de la piste, les néons et les phares l'éclairent de temps en temps. elle danse, elle danse avec grâce et envoûtement, elle est unique, parce qu'elle ne danse pas comme les autres. elle dégage un truc, elle est spéciale, la japonaise. Ses yeux fermées, elle profite de la chanson qui envahit ses oreilles. Depuis combien de temps est-elle la ? depuis combien de temps danse t-elle ? Le temps passe, elle reste. Elle ouvre les yeux, la brune, et elle observe les gens autour d'elle, continuant à mouver son corps comme une féline. Elle observe et elle remarque. Le regard d'un homme sur celle, puis d'un autre, mais surtout de lui la-bas, au bar. C'est comme dans les films, vous savez, quand la foule par magie laisse juste assez de place pour les deux être de se voir et de s'observer. Elle sourit. Elle l'a reconnu, elle lui fait signe. Elle danse.
Il viens ?
Invité
Invité
Re: Come here | Sujin & Moeko | Mar 13 Jan - 22:48 Citer EditerSupprimer
Elle me regarde et elle me fait signe de venir. Je bouge mon cul et je vais à sa rencontre. En me rapprochant, je remarque que c'est Moeko. Que fait-elle ici ? Elle n'a pas cours demain normalement ? J'arrive devant elle et je viens lui déposer un bisou sur la joue. « Tu fout quoi ici ? » demandai-je en souriant. Elle continue de danser, alors je prends ça comme une invitation et je commence à me mettre à bouger au même rythme que la jeune femme. Elle m'avait fait signe de la tête pour venir vers elle, alors je ne m'incruste pas ! Il y a beaucoup de jeunes dans le club et d'ailleurs ils achètent beaucoup d'alcool pour pouvoir se mettre bien. Ils sont malins ces gamins. J'étais souvent comme ça quand j'étais adolescent et je suis toujours comme ça. Je m'éclate avec mes amis quand je le peux, quand j'en ai envie et quand j'ai envie de sortir. Généralement quand je finis la soirée, je me bagarre avec une bande de con, mais là je n'ai pas du tout envie que ça se passe comme ça puis je n'ai pas envie que ma petite soeur commence à me faire sa leçon de morale. La petite qui s'inquiète pour le plus grand.. Vous avez déjà vu ça vous ? Je regarde Moeko droit dans les yeux et je lui souris avant de la prendre par la taille. « Tu vas bien ? » demandai-je en me rapprochant de son oreille. Si je l'ai prise par la taille, c'est pour mieux me rapprocher de son oreille. Elle pourra m'entendre et je ne serais pas obligé de gueuler pour une fois.
Invité
Invité
Re: Come here | Sujin & Moeko | Mar 13 Jan - 23:30 Citer EditerSupprimer
Ça marche et il viens, alors elle l'accueil avec un sourire malicieux. quand il la reconnait, encore a quelques pas d'elle, elle ne peut pas s'empêcher de rire doucement. Ses yeux changent et son attitude aussi, mais il s'approche et me questionne. encore des questions, mais pas la moindre tâche de remord dans mon cerveau. Je ferme doucement les yeux, et laisse à nouveau la musique s'emparer de moi avant de l'observer à nouveau. Je sourit, l'air féline. Je danse Bravo mademoiselle, c'était pas vu du tout tiens. Quand enfin il se met à bouger, la brune s'approche de lui et avant de le toucher, passe ses deux mains dans ses cheveux pour les mettre en arrière. Il est grand et imposant, su jin, il est beau dans sa puissance. Quand ses mains agrippe la taille de la brune, elle sourit, et se colle clairement à son corps, passant ses bras autour de son cou. Ses talons lui offre la possibilité de ne pas être trop petite et elle joue avec les cheveux du mâle en l'écoutant en souriant. ce soir, ça va. J'évacue. Et toi, ça va? tu viens pas souvent dans un endroit aussi populaire. Sunah est la aussi? elle s'était élevée à son oreille pour qu'il l'entende mieux, mais restait bien proche de lui, ne pouvant pas s'empêcher de bouger au rythme de la musique. c'est cool de te voir, ça fait longtemps. tu m'as manquée un peu. lâcha t-elle avant de relâcher un peu sa prise sur su jin et de se détacher de lui avec un petit sourire. Elle se tourne finalement et sans trop de fougue, danse contre lui. Pas pour plaire, juste pour danser.
Invité
Invité
Re: Come here | Sujin & Moeko | Mer 14 Jan - 16:39 Citer EditerSupprimer
Elle danse... Voici une réponse qui allait m'apprendre quelque chose ! Je vois très bien qu'elle danse. Je l'ai prise par la taille pour mieux l'entendre et pour mieux qu'elle m'entende. Je ne voulais pas passer une soirée à crier pour pouvoir qu'on se comprenne sur quelque chose. On danse, je me mets à son rythme et je ferme légèrement les yeux lorsqu'elle commence à jouer avec mes cheveux. J'affiche un petit sourire qui sort de mes lèvres. Elle est mignonne la petite Moeko et je m'entends bien avec. « Je vais bien. Il y a beaucoup de monde ici, mais bon. Su Nah ? Elle est sûrement à la maison en train de réviser. » dis-je en souriant. Elle voulait savoir si ma petite sœur était avec moi et je trouve ça très gentil de sa part. Elle pense à ma sœur et ça me fait plaisir. Heureusement qu'elle a des amies comme Moeko, je peux dormir tranquille. « Je te manque ? Oh t'es amoureuse ? » dis-je en taquinant la demoiselle. Il fallait bien que je fasse de " l'humour " même si on peut dire que c'est plutôt lourd que de l'humour comme question. « C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, alors si tu veux on passe la soirée ensemble si tu es toute seule. » dis-je en regardant la demoiselle se mettre dos à moi et j'en profite pour lui faire un bisou sur la joue. Je n'ai même pas pris mon verre qui est resté au bar. Je suis vraiment un boulet. Bon, ce n'est pas grave, je m'amuse avec Moeko et j'ai le temps pour boire un petit coup. « Je te paye à boire après ? » demandai-je en fermant les yeux et en continuant de danser.
Invité
Invité
Re: Come here | Sujin & Moeko | Ven 16 Jan - 19:27 Citer EditerSupprimer
la brune souriat,
la brune dansait,
c'était beau ce soir, c'est beau maintenant.
quand il me répond par rapport à sunah, j'hausse doucement les épaules et ferme les yeux. Pas grave, je la verrais tout à l'heure peut-être. demain. La musique chatouille mon bas ventre de ses pulsions, elle emplie mes oreilles et fait du bien au coeur. La remarque de sujin aussi, elle fait du bien au coeur. La brune peut pas s'empêcher de rire doucement, posant sa tête n arrière contre sujin, ouvrant les yeux pour le regarder à la dérobée. affreusement. tout les jours, toute les nuits, tout le temps lâcha t-elle avant de rire à nouveau. C'est simple aujourd'hui, ça fait du bien parfois. Ses lèvres sur ma peau me font sourire encore et je penche légèrement la tête pour mieux profiter de ses paroles et ses gestes sur moi. L'instant passe avec douceur et le corps de la jeune femme se déhanche contre celui grand et musclé de su jin. A la fin de la musique, la japonaise se retourne et lui offre un sourire dont elle seule à le secret, passe quelque secondes ses bras autour de sa nuque et se hisse sur la pointe des pieds pour embrasser la joue du beau mâle avant de glisser une main dans la sienne et de lier leur doigts pour le tirer vers le bar. Ils quittent la piste et moeko s'installe sur un des haut tabourets, regardant sujin avec un sourire qu'est ce que tu me conseil ? a boire
.
Invité
Invité
Re: Come here | Sujin & Moeko | Mar 3 Fév - 16:27 Citer EditerSupprimer
Elle me demande ce que je lui conseille à boire et pour tout vous dire, je ne savais pas quoi lui dire de prendre. La vodka, c'est bon, le whisky aussi, tequila aussi. Tout est bon dans l'alcool. Sincèrement, je ne sais pas. Je passe ma main sur sa joue pour la lui caresser. Sa peau est douce. J'aime quand c'est doux. « Je ne sais pas quoi te proposer, alors on prend tout ? » demandai-je en venant déposer mes lèvres contre sa joue. J'aime énormément la japonaise. Elle est énormément gentille. Je sais que je peux être tranquille lorsque Su Nah est avec elle. J'ai confiance en Moeko et ça ne changera pas de si tôt. C'est rare de me voir faire confiance à des gens. D'habitude, je me méfie de tout le monde. Je pourrais même me méfier d'un gamin de huit, vous imaginez le truc ? La jeune femme me montre que je peux avoir confiance en elle, alors je le fais et j'ai bien raison. J'ai souvent tort, mais à ce sujet, j'ai raison. « Tu peux nous servir ce que t'as de bon ma gueule ? et tu sers cette princesse en premier. » Je montre la demoiselle du doigt au barman. C'est une princesse. Espérons qu'il notre commande n'arrive pas cent ans après parce qu'il y a beaucoup de monde quand même. « Je suis content que tu sois là, ma belle ! Je sais qu'on ne s'ennuie jamais avec toi. » dis-je.
Invité
Invité
Re: Come here | Sujin & Moeko | Mar 3 Fév - 23:14 Citer EditerSupprimer
Le contact de sujin sur ma joue me fait fermer les yeux et profiter simplement du contact. Le contact, j'aime ça. J'aime ça tellement que la solitude me pèse, j'aime me sentir aimée, caressée, une main douce sur ma peau, un sourire, n'importe quoi. La solitude est une souffrance horrible qui pesait sur moi chaque fois que la nuit envahissait mon coeur. Le contact de ses lèvres sur sa joue provoque un sourire sur mes lèvres, et j'hausse les épaules à sa question, avant de rire légèrement. Le langage de sujin me fit sourire. Ce grand coeur avait peut-être l'allure d'un badboy mélangé a celle d'un homme sage et surtout sérieux, son langage rappelait bien dans quelle monde il vivait. Celui de la nuit, celui de l'underground. Je regarde le barman avec un petit sourire envoûtant pour qu'il me calcule avant de reporter toute mon attention sur su jin. ah bon, ça fait partis de ma réputation, ça ? Le fait de jamais s'ennuyer ? dit-je avant de rire doucement, sortant de la poche de la jupe que je portait mon paquet de cigarette et mon briquet. on sort un peu après ? J'ai envie de fumer. dit-je en lui montrant le paquet, un petit sourire sage sur les lèvres. Alors t'es venu tout seul ? Tu voulais pécho? je m'approche de lui et pose une main sur son torse, tirant un peu sur son t-shirt pour le rapprocher de moi, parlant dans son oreille dommage, t'es pris pour la soirée ! ajoutais-je avant de reculer un peu et rire doucement.
Invité
Invité
Re: Come here | Sujin & Moeko | Mar 3 Fév - 23:34 Citer EditerSupprimer
Je ne changerai jamais sur mon langage. Je parle au barman comme-ci c'était un ami puis c'est agréable lorsqu'on parle comme cela à une personne non ? J'en ai rien à foutre du premier venu qui me dit que je devrais lui parler autrement. Je ne suis pas comme ça. J'écoute la demoiselle qui me parle. Je regarde son paquet de clope et je lui fais signe que c'est ok. On sortira tout à l'heure pour fumer un petit peu, ça va nous faire du bien. Il faisait trop chaud ici, mais c'est normal, il y a trop de monde ce soir. Je me demande pourquoi les jeunes viennent ici faire la fête. « Je suis venu tout seul comme un grand. Pécho ? C'est toi que je vais pécho ! » m'exclamai-je avec un grand sourire. Je peux être très sérieux lorsque je sors ça, alors qu'elle ne me tente pas sinon elle allait finir dans mon lit. Vous ne me croyez pas sérieux ? Vous le devriez l'être. « Dommage ? C'est un honneur d'être en ta compagnie ce soir. » Nous allons dehors pour pouvoir fumer tranquillement et je regarde la jeune femme se mettre contre le mur. Je me mets en face d'elle et je mets mes deux mains contre le mur. « T'es venue toute seule ou je vais me faire casser la gueule pour un mec qui essaye de te draguer ? » demandai-je en la fixant droit dans les yeux.
Invité
Invité
Re: Come here | Sujin & Moeko | Mar 3 Fév - 23:45 Citer EditerSupprimer
Sa réponse me fait rire, et alors que je détourne la tête en levant légèrement les yeux aux ciels comme si il venait de dire la pire des bêtises, je sourit au barman qui nous apporte nos verre, prenant le miens délicatement entre mes doigts. Su jin fait de même et après sa remarque, je me glisse derrière lui pour me frayer un chemin jusque dehors ou nous nous mettons légèrement sur le côté. J'inspire une grande bouffée d'air frais, frissonnant au contact du vent frais de la nuit sur ma peau dénudée. Bien que j'avait mis un collant, j'avait laissée ma veste au vestiaire et le vent caressait agréablement ma peau, bientôt rejoins par le froid du mur sur lequel je m'adosse après avoir bu une gorgée et posé mon verre au sol. Je tire une cigarette de mon paquet avant de me retrouver avec un su jin devant moi, bien trop près que ce que l'exige la convention amicale. Un sourire en coin étire mes lèvres alors que je plante mes yeux dans les siens, provocante. Moeko parfois, tu devrait réfléchir avant d'agir. Mh, je sais pas, tu compte me violer dans la rue si je te répond que je suis seule ? dit-je avant de rire doucement, l'air espiègle. Je glisse la cigarette à mes lèvres et l'allume, avant d'inspirer une longue bouffée et de recracher la fumée en direction de su jin, l'air provocatrice. puis, t'es bien assez fort pour te défendre non? Avec tout ces muscles.. A mes mots, je glisse une main sur son bras, suivant des yeux mes mouvements, reprenant une bouffée de cigarette avant de sourire légèrement.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2