sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Come here | Sujin & Moeko

Invité
Invité

Re: Come here | Sujin & Moeko | Mer 4 Fév - 13:13
Citer EditerSupprimer
Si je compte la violer si elle me dit qu'elle est toute seule ? Bonne idée. Je me gratte la nuque puis je rigole. Heureusement que je n'ai jamais violé une fille parce qu'elle serait passée à la trappe. « Ça pose problème si je te viole ? » dis-je en rigolant. C'est un humour super louche, mais ça passe crème puisqu'on voit que je ne suis pas sérieux. Je profite pour sentir la fumée de la cigarette qui sort de la bouche de la demoiselle. Je regarde sa main qui se glisse sur mon bras et je la regarde. Elle est magnifique. Je me demande comment elle fait pour l'être. « Je me défends avec ma tête ! » m'exclamai-je. Il faut réfléchir quand on est en pleine bagarre ! Je sors mon paquet et je me sors une cigarette. Il faut bien que j'accompagne la japonaise, il fallait bien que je remplisse mes poumons de cette drogue. Oui, la cigarette est une drogue. « Ça te dit de venir chez moi tout à l'heure ? » demandai-je. C'est très provoquant comme question, mais je ne me gêne pas pour lui dire. Je suis quelqu'un de direct parce que je n'aime pas tourner autour du pot. C'est très rare de trouver des personnes comme moi. J'attrape son menton et je relève sa tête pour qu'elle me regarde. « Tu sais que t'es canon ? » dis-je.
Invité
Invité

Re: Come here | Sujin & Moeko | Jeu 5 Fév - 12:12
Citer EditerSupprimer
J'hausse un sourcil en l'entendant parler, d'abord surprise puis je finit par laisser échapper un léger rire. Su jin à toujours eu un humour bien à lui. Oui, ça pose problème. ajoutais-je quand même en le provocant du regard. Sa réplique à un double sens dont il n'as peut-être pas conscience, mais je rit en l'imaginant donner des coups de boules à tout le monde. Je ferme les yeux en laissant retomber mon bras, posant mon dos contre le mur froid, la tête contre la pierre. Cigarette aux lèvres, je laisse mon esprit divaguer doucement, écoutant d'une oreille distraite les propositions de sujin. Quand ses doigts se glissent sous mon menton, j'ouvre mes yeux et viens les planter dans son regard. Fière, je laisse un sourire en coin éclaircir mon visage. désolée, j'ai d'autres projets pour cette nuit... que je laisse échapper en un souffle, fixant son visage, avant de me dégager doucement en tournant la tête, tirant une nouvelle latte de fumée. mh, je suis sur que tu trouveras quelqu'un à te mettre sous la dent ce soir dit-je, regardant l'horizon quelques secondes avant de me tourner à nouveau vers lui, le regard provocateur. Sujin et moi n'avons jamais couché ensemble et je me demande bien si ça arrivera un jour. Mais pour l'heure, ce n'étais pas vraiment dans mes plans, et connaissant le cho, l'invitation à passer la soirée chez lui ne se résumait pas à boire un verre de vin et regarder un film.

Une petite réponse rapide