sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

jong junho — i was born sick but i love it.

Invité
Invité

jong junho — i was born sick but i love it. | Dim 11 Jan - 21:59
Citer EditerSupprimer
jong junho
and now that's it's over i'll never be sober

#LOYAL
#RANCUNNIER
#CREATIF
#IMPULSIF
#INVESTI
#VIOLENT
#FRANC
#ENTETE
#DROLE
#SANG-CHAUD

“ Me, myself & I :NOM : jong. c'est le caractère pour serein et silencieux, je sais c'est drôle quand on me connaît. PRÉNOM : junho. et ça c'est le caractère pour "héros radieux" et je pense qu'on peut tous être d'accord sur le fait que ça me va parfaitement.ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, 31 juillet. je tiens quand même à dire que je ne suis pas si vieux que ça.ORIGINES : coréennes à cent pour cent. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : moyenne. avant, j'étais le mec qui était prêt à vendre des nouilles le soir s'il le fallait mais là ça va mieux. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.  - MÉTIER : batteur, employé dans un magasin de musique à mes heures perdues.

“ Rumour has it : il paraît qu'il respecte énormément ses parents (v)+ on dit qu'il a déjà été arrêté par la police pour avoir envoyé quelqu'un à l'hôpital (v) + certains disent qu'il n'a même pas son bachelor (f; ce fut difficile mais il l'a eu, il s'est accroché)+ si on touche à sa batterie, il est prêt à tuer...littéralement. (v; certains ont gouté ses poings à cause de ça)+ on l'aurait vu avec des tas de filles en même temps, c'est sûrement un de ces mecs qui les trompent toutes (f; il déteste ce genre de personnes) + il est apparemment très jaloux (f; pas vraiment non)+ il ne supporte pas les sucreries, ça l'écoeure (v; il n'aime pas le chocolat particulièrement, c'est pourquoi il déteste la st valentin)+ y'en a qui disent qu'il fait des matchs de boxe les soirs pour gagner de l'argent (v et f; il en faisait mais il arrêtait pour ne pas trop abîmer ses mains) + il déteste les enfants (f; et même archi faux, c'est un grand frère dans l'âme)

without you, i wouldn't be able to function (m/f) : c'est simple, ils se connaissent depuis plus de 3 ans (voire même la possibilité qu'ils soient des amis d'enfance) et c'est quelqu'un en qui il a une confiance aveugle. c'est rare pour junho, mais il y aurait cette personne là, quelqu'un qui l'aurait vu sous tous ses états et qui l'aurait accepté malgré tout. c'est plus un frère/une soeur qu'un simple ami en fin de compte.

“ kézako (f) :

“ Lien recherché (m) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (f) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Dim 11 Jan - 21:59
Citer EditerSupprimer
just hold on, i'm comin
lean on me when the times are bad

Sun Ji Bok
#bro #4ever #abokalypse

ft. jay park, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Armani Renzo
#bf #fight #fixmeifixyou

ft. lee min ki, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

ajouter une rangée de liens:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Dim 11 Jan - 21:59
Citer EditerSupprimer
plus two
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Dim 11 Jan - 23:05
Citer EditerSupprimer
ah oui et trois, que je suis bête
:russe:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Dim 11 Jan - 23:11
Citer EditerSupprimer
c'est bon?

j'ai pas d'idées, j'ai même pas lu ta fiche, j'viens d'arriver & j'ai juste eu le temps de te souhaiter la bienvenue, mais j'viens juste pour ta sale gueule
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Dim 11 Jan - 23:16
Citer EditerSupprimer
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Viens réconforter mon kokoro :y: :lick:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Dim 11 Jan - 23:26
Citer EditerSupprimer
ji bok — je te pardonne seulement parce que c'est jay et que c'est la classe incarnée (après moi, quoi). je suis parti lire ta fiche de lien rapidos (je suis un mec sérieux, wesh) et je le trouve drôle et en plus ils ont presque le même âge donc forcément quelque chose de positif. je vois bien ji bok être le mec calme dans la vie de junho, étant donné que c'est un mec qui s'enflamme rapidement. :erm:

maloe — bon, mademoiselle la troublemaker qui me fait peur avec son caractère de brute. je sais que tu veux mes fesses mais faut réfléchir :russe:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Dim 11 Jan - 23:40
Citer EditerSupprimer
Réfléchissons ensemble mon lapin, parce que j'ai pas encore d'idées XD
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Lun 12 Jan - 19:55
Citer EditerSupprimer
Je fais comme mon prez :russe:
Je viens parce que je kiffe ta gueule :y: et je vais aller lire ta fiche :y:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Lun 12 Jan - 20:45
Citer EditerSupprimer
Jong Junho a écrit:“ without you, i wouldn't be able to function (m/f) : c'est simple, ils se connaissent depuis plus de 3 ans (voire même la possibilité qu'ils soient des amis d'enfance) et c'est quelqu'un en qui il a une confiance aveugle. c'est rare pour junho, mais il y aurait cette personne là, quelqu'un qui l'aurait vu sous tous ses états et qui l'aurait accepté malgré tout. c'est plus un frère/une soeur qu'un simple ami en fin de compte.

MOI MOI MOI MOI MOI :hot: nos perso sont similaires sur pas mal de points, ils sont francs, violents, investis dans ce qu'ils font, ils sont trop faits pour s'entendre, didiou. :02: -out- puis ils ont le même âge aussi (et ils sont tous les deux nés un 31 mais pas le même mois, too bad ahah), ça pourra toujours être utile. n'empêche, j'aimerais beaucoup qu'ils se soient d'abord connus durant l'enfance ; la période où mon perso a passé environ un mois en corée du sud (il débarque de la corée du nord akecoucou :russe:). à l'époque, il avait neuf ans et même si on lui avait appris les arts martiaux, contre une tripotée d'ados, il servirait pas à grand chose. les autres mômes auraient pu le charrier et le provoquer sur ses origines (il a un accent à couper au couteau), tout pour le faire sortir de ses gonds. manque de bol, le marmot qu'il était se ferait bien rétamer. de ce que j'ai lu, junho était grassouillet et se faisait martyriser aussi, tu penses qu'il aurait pu l'aidé un peu ? enfin, il pourrait même juste passer par-là, les autres mômes l'auraient aperçu et l'auraient martyrisé aussi. breef, je kifferai trop les voir prendre le dessus quelques secondes sur les autres types juste pour s'en tirer, en courant comme des dératés pour se planquer dans le jardin d'une maison. :plz: ils auraient pu discuter, nouer des liens, en tant que mal-aimés de la société. -out- par contre, le plus triste ça serait qu'ils se donnent rdv dans un parc quelconque pour jouer à la gameboy ensemble mais que renzo ne se pointe pas (ses parents auraient décidé de partir du jour au lendemain quoi, sans qu'il n'ait le temps de prévenir son poto :plz:). du couuup, une dizaine d'années plus tard, bam, les revoilà.  :perv: en fait, si j'ai parlé du petit sauvetage quand ils sont gamins, c'est parce que je kifferai trop qu'on fasse quelque chose du même genre en étant adultes (coïncidence ? meuh non, c'est le destin). et cette fois-ci, en inversant les rôles aussi, pourquoi pas. :04: renzo a déménagé en corée du sud quand il avait 18 ans, il n'a pas été au lycée du coup, direct la fac. mais bon, il est super bagarreur en fait, c'est le genre à être toujours dans le pétrin et tout :mdr: de ce que j'ai compris, junho a eu sa période casse-cou aussi, non ? si renzo voit que junho est en infériorité à cause du nombre, il foncerait sans hésiter même si c'est un inconnu (pour lui c'est lâche de bastonner un seul type à plusieurs). mais bon, dis moi ce que t'en penses déjà, j'arrête de t’assommer avec mon pavé mdrr. :cute:
Contenu sponsorisé

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide