sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

jong junho — i was born sick but i love it.

Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Lun 12 Jan - 21:47
Citer EditerSupprimer
maloe — on va procéder simplement alors: en lisant la fiche de maloe je me suis rendu compte qu'elle était vachement paniquée alors que junho est plutôt du genre à prendre la vie calmement (sauf quand il devient violent :russe: ) donc on pourrait peut être basé leur lien sur une sorte de protecteur à qui elle viendrait se plaindre constamment? Ca n'est qu'une idée, je ne sais pas vraiment ce que tu recherches sur le coup '-'

hyo jin — yosh :hehe: vous m'aimez que pour mon physique, je vais pleurer wesh. en fait en lisant les grandes lignes du caractère de hyo je me suis rendu compte qu'ils étaient un piti peu pareil si ce n'est que junho n'est absolument pas un type jaloux (mais ça on s'en moque hein). donc j'imagine que ce serait de l'amitié mais du coup je me dois de réfléchir...

renzo — :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
tout ce que t'as dit me plaît, je suis hyper emballé et j'adore, yis. pour compléter du coup et pas faire mon con: je vois très bien junho vouloir protéger renzo des racailles du quartier et se sauver avec ren dés qu'ils seraient à terre pour ne pas perdre de temps. j'imagine qu'il l'aurait charrier sur le moment en lui disant qu'avec un accent pareil il faut éviter de parler avec des abrutis et du truc du genre mais je le vois bien s'attacher à lui assez facilement et puis se sentir blessé s'il disparaissait du jour au lendemain :cry: (c'est un petit sensible). et j'adore l'idée de se re-rencontrer dans la même situation mais façon inversée mais du coup je sais pas si tu préfères qu'on le fasse en rp ou qu'on établisse le lien?
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Lun 12 Jan - 23:14
Citer EditerSupprimer
:moe: je kiffe trop didiou, ça va être trop bien ! du coup, la première fois c'est junho qui fait son superman et ensuite c'est au tour de renzo héhé. :y: mais j'avoue que tu me poses une colle :mdr: j'aime bien quand le lien est déjà établi (feignasse rpz) mais ce rp promet du coup yé sé pas... ah, pourquoi pas faire ce rp en flashback sinon ? :erm: (comme ça on dit que leur amitié de la mort qui tue dure depuis quelques années #feignassebis) purée quand ils vont se reconnaitre, ça risque d'être drôle :mdr: "didonc t'as perdu beaucoup de poids, jt'aurai jamais reconnu !" -out-

edit ; :bave: ton nouvel avatar duirttyhtuthrgf
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Mar 13 Jan - 10:56
Citer EditerSupprimer
:russe:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Mar 13 Jan - 11:01
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Mar 13 Jan - 23:20
Citer EditerSupprimer
renzo — oh yes on le fait en flashback du coup d'un futur rp (bah oui, faut bien en profiter même si on est tous les deux des lazy ass  :russe: ).
je le vois bien faire un petit : "j'ai perdu du poids mais toi t'as toujours un accent de merde." donc yes je t'adopte du coup, je pense qu'après ça ils auraient renouer assez facilement non? et que junho ne se serait jamais vraiment posé de question sur ce qui serait arrivé à renzo sûrement parce qu'il aurait pensé qu'il avait une raison valable et qu'étant donné que c'était personnel (et qu'il n'aime pas forcément qu'on lui pose des question personnels), il n'aurait rien demandé.

ps: oui je sais merci, contiens-toi.

hee jae — wesh t'es moche.  :lyaa: bref, je suis parti faire un tour par tes fiches et je comprends bien pourquoi jun et jae s'entendent bien et pourquoi parfois ça marche pas non plus. par contre j'aimerais bien plus d'infos sur le groupe parce que ça serait vachement intéressant pour établir le lien bien comme il faut et tout et tout (je fais hyper sérieux je sais mais j'aime tellement le fait qu'il y ait un groupe :hot:

su ah — :04: :04:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Jeu 15 Jan - 13:28
Citer EditerSupprimer
OKAY TOI LÀ. :hot:
de un, j'voulais passer sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue mais elle s'est faite en mode éclair et moi j'suis en plein partiels, didiou. :oo: verdict, je suis frustrée, et il va me falloir un lien pour réparer ça. de deux, il fut un temps (assez long d'ailleurs) ou byg était mon ultimate du coup j'me sens toute émoustillée :mdr: de trois, j'vois que t'as un super lien avec le frangin, et ça c'est pas négociable. et de quatre, ton perso me semble grave intéressant et tout, bref. je te veux dans mes liens :cute:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Jeu 15 Jan - 13:35
Citer EditerSupprimer
*passe pour dire qu'il est toujours bien vivant* oui ils se ressemblent au niveau du caractere, ca ne peut etre que du positif :cute: en plus t'es un pote à mon bro, donc on ne peut que s'entendre :russe:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Jeu 15 Jan - 16:48
Citer EditerSupprimer
je t'ai envoyé un MP mon vieux :perv:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Jeu 15 Jan - 16:55
Citer EditerSupprimer
:y:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Jeu 15 Jan - 20:03
Citer EditerSupprimer

:oo: :oo: mais c'est la fête aux gumiho là.

reeva — j'allais sauter sur ta fiche de toute :russe: et donc j'ai lu ça
il parait que lorsqu'on lui lance un défi, elle ne résiste jamais à la tentation (v)
et je me suis dit que ça serait intéressant de tisser un lien autour de ça. en fait j'imaginais la chose suivante: comme renzo et junho sont proches, j'imaginais que de ce fait junho serait plus ou moins proche de reeva (d'une façon ou d'une autre ils s'apprécieraient sauf si tu veux que ce soit complètement différent et qu'ils se détestent mais jouent le jeu à côté de renzo...quoique junho ne jouerait pas tellement le jeu et aurait tendance à lui dire en fait qu'il n'aime pas sa soeur). enfin bref, je me suis dit que si junho et reeva étaient assez proches ils auraient tendance à se jeter constamment des défis mais alors là je n'ai pas plus d'idées. :erm:

hyo jin — je suis grave en manque d'idées avec les mecs là, mais étant donné que jun est bro avec bok et renzo, forcément il est proche de hyo donc doit y'avoir un truc. soit ils sont pas trop proches et on peut jouer en rp le fait qu'ils se rapprochent l'un de l'autre (je veux dire, ils se connaissent juste à travers leurs potes mais il manque un truc entre eux, fin si ça te plaît comme idée de base).

bok — :08: :08:

ah rim — ye[...]sssss j'allais passer chez toi. j'ai lu qu'elle aimait la musique et le rap donc je pense qu'on pourrait faire un truc avec ça sauf si t'as une idée...
Contenu sponsorisé

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide