sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

jong junho — i was born sick but i love it.

Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Ven 16 Jan - 15:00
Citer EditerSupprimer
bah figure-toi que j'ai failli reposter un message pour dire "envahi par les gumi !" :mdr:
je suis venue à toi juste avant que tu viennes à moi, si c'est pas beau ça :hehe:
anyway ! comme t'as du positif avec le frangin je voudrais qu'en reste dans cette optique là, nous deux. donc... du positif ouais, c'est tant mieux si tu imagines mal junho se la jouer fake et tout. après, un truc basé sur les défis, ça me dérangerait pas, mais le souci c'est que j'ai un lien de ce genre avec moeko :erm: du coup j'me suis que tu voudrais peut-être quelque chose d'autres étant donné que c'est déjà pris, non ? :erm: bref je réfléchis aussi de mon côté, et au passage, hozier en titre, omg :hot:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Ven 16 Jan - 18:48
Citer EditerSupprimer
oh yeah, junho aurait tellement raison sur son accent en plus :mdr: (en même temps, un accent pareil se perd pas, c'est tellement pas distingué xd). et j'approuve aussi carrément le fait qu'ils puissent renouer assez facilement, limite c'est comme si y'avait pas eu toutes ces années de séparation entre eux quoi. je les vois bien retrouver leur complicité d'antan aussi (même si ça avait pas duré super longtemps à l'époque). je pense que junho occuperait une grande place dans la vie de renzo, ren aurait vachement plus de facilités à aller vers lui (je dis ça parce qu'il est assez coincé et indifférent, limite un peu misanthrope) ; pour éteindre le cerveau et déconner, oublier tout le reste. et du coup, ça leur éviterait de parler de choses personnelles comme tu dis, étant donné que des deux côtés ils sont plutôt fermés là-dessus. :russe: après renzo est pas du tout mauvais comme gars, il a l'air coincé et dur mais il a un bond fond, il ferait jamais de coups de pute, il est même super loyal comme type et ferait tout pour ses proches (leur bonheur passe avant le sien), si jamais junho a besoin d'un coup de mains de n'importe quel ordre, renzo l'aidera sans hésiter une seconde. :cute:

eeet pour la chronologie des événements : ils ont neuf ans quand ils se rencontrent pour la première fois mais se séparent assez facilement. puis, à 18 ans (environs), ils se retrouvent dans la même situation que la première fois mais avec le changement des rôles. du coup, depuis les retrouvailles (donc y'a 6 ans), ils seraient toujours en contact et toujours aussi complices. j'ai tout bon ? :erm:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Ven 16 Jan - 20:11
Citer EditerSupprimer

reeva — :y: c'est drôle que tu mentionnes hozier, j'avais eu un moment style "oh wow" quand j'ai vu que t'avais mikky ekko en titre, comme quoi. par contre oui, je préfèrerais avoir un lien un peu plus spécial du coup :russe: (oui je suis un special snowflake et alors). honnêtement je réfléchis depuis toute à l'heure mais je trouve rien... :oo: :oo:

renzo — oh yes, c'est parfait du coup. amis de longue date, super proches et prêts à tuer l'un pour l'autre mais ils se charrient tout le temps parce que c'est drôle et que c'est ça l'amitié :04: :04:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Ven 16 Jan - 20:50
Citer EditerSupprimer
exactement, c'est bieeen plus drôle de se charrier :hehe: j'ai plus rien à ajouter, tout est parfait pour moi ! :hot:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Ven 16 Jan - 21:34
Citer EditerSupprimer
bon, j'viens mettre fin à l'invasion giorgio armani sur cette fiche, MON TOUR :russe:

TOI ET MOI TVOIS, j'suis sûr qu'on peut faire de graaandes choses, qu'on peut trop bien s'entendre, qu'on peut avoir un lien qui tue tout. :y: CA T'DIRAIT ? HEIN ? CA T'DIRAIT ? :hehe:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Ven 16 Jan - 21:48
Citer EditerSupprimer

oooh yes :hot: :hehe:
bongiourno du coup, et ça me dit oui ça me dit beaucoup même. rahel est tellement intéressante ça promet. je suis parti faire un tour au niveau de ta fiche de liens et j'ai vu tes prédefs et je me demandais si le "sex bomb" n'était pas déjà pris. parce que je pense qu'en le changeant un tout petit peu ça pourrait être vachement fun, sinon on peut faire autre chose. :erm:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Ven 16 Jan - 21:52
Citer EditerSupprimer
alouuurs alouuurs mon chou, il est déjà pris certes MAIS APRES d'toute Rahel couche pas qu'avec une seule personne donc c'possible si on le change un peu, tout dépend de comment on le tourne, j'te fais confiance, j'suis sûr que t'as une bonne idée derrière la tête. :hehe: dis-moi tout mon meugnon, dis-moi tout. :y:
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Ven 16 Jan - 22:41
Citer EditerSupprimer
:russe:
alors je pensais qu'on pourrait utiliser le fait que rahel est capricieuse et manipulatrice pour modifier légèrement le lien. au départ, elle et junho ça aurait pu être purement physique et ça ne l'aurait jamais vraiment déranger mais au bout d'un moment, il aurait remarqué qu'elle évitait les conversations et il se serait rendu compte du fait qu'elle n'était avec lui, finalement, que pour son physique quoi. ce à quoi je pensais ce serait qu'il se soit décidé à arrêter de la contacter du jour au lendemain et qu'il ne répondait plus à ses appels et que quelque part ça aurait déranger rahel? peut-être? :erm: :erm: ugh.
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Ven 16 Jan - 22:53
Citer EditerSupprimer
le seul problème c'est que, pour que ça dérange Rahel, il faudrait que ce soit plus que physique justement :erm: ... donc faudrait qu'on trouve le détail qui ferait que ça la dérangerait, faisons fonctionner nos méninges, zouzouzou :hmpf:
mais donc pq ça l'aurait dérangé que Rahel couche avec lui pour son physique sinon ? il faisait pareil non ? pq il ferait retomber tous les torts sur elle hein hein hein :oo: ?
Invité
Invité

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | Sam 17 Jan - 18:48
Citer EditerSupprimer
:erm: je pense personnellement que Junho ne serait pas sorti avec elle/n'aurait pas fait le con avec elle sans raison et qu'il aurait espéré quelque part qu'elle change (d'avis) mais comme il s'est rendu compte de sa vraie personnalité, peut être qu'il a tout simplement décidé d'arrêter. Par contre pour le facteur décisif dans leur relation je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être...on peut toujours en discuter par mp. :russe:
Contenu sponsorisé

Re: jong junho — i was born sick but i love it. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide