sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2015

you're in trouble. // yuxis

Invité
Invité
avatar
 
you're in trouble. // yuxis | Dim 11 Jan - 22:33
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. min yuan.
tenue ▬ aller travailler ? aucune envie. Ce n’était pas qu’elle détestait son boulot – et en plus, passer la soirée avec un jeune homme aussi mignon, c’était pas de refus – mais on lui proposait autre chose. Autre chose de beaucoup plus intéressant. Quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis des mois, et plus précisément, on lui avait proposé une soirée en boite. Le message allait comme suit : bitch, ça fait trop longtemps que t’as pas eu de mec, xs à 20h. c’était clair, même si elle n’avait pu que rouler des yeux au commentaire. Forcément, les amies féminines, c’était fait pour ça : toujours à se fourrer le nez partout et tenter de vous caser. Sans nécessairement avoir envie de passer une soirée privilégiée avec un de ces beaux garçons, il n’était pas question qu’elle manque cette soirée encore une fois. En même temps, après le temps des fêtes, elle ne faisait – que – ça, travailler le weekend, et elle n’avait plus de vie sociale. Autant dire que le choix fut rapidement fait et qu’après avoir envoyé un message de confirmation à son amie, elle se mit dans son meilleur rôle d’actrice pour appeler yuan et lui dire qu’elle ne rentrerait pas travailler ce soir. Elle était très, très malade, et soupçonnait avoir consommé un truc très probablement périmé, et jurait qu’elle ne s’arrêterait plus jamais manger dans les restaurants bon-marché du coin. Ceci étant fait, elle fit un rapide saut dans la douche, s’en suivit le maquillage puis, fatalement, les vêtements de soirée.

Elle ne portait pas les vêtements les plus chauds, mais elle savait qu’une fois à l’intérieur, elle ne s’inquièterait plus du froid à l’extérieur. À la porte, elle présenta vaguement ses cartes avant de s’y infiltrer pour aller rejoindre ses amies. Elles étaient quatre en tout, et c’était suffisant pour s’assurer de repousser les pervers qui s’approchaient de trop près – c’était une règle, après tout. Mais une heure et quelques verres plus tard, ça ne l’empêchait toutefois pas de danser au centre de la piste de danse et d’accepter de se coller à quelques gentlemen – aussi gentlemen puisse avoir l’air un jeune homme à l’haleine de whisky dans un club de déjantés – ici et là, de profiter de la soirée et, pour ainsi dire, se rincer l’œil. Puis, le karma la rattrapa au bout d’un moment; un parfum familier réveilla ses narines et, faisant volteface, les sourcils froncés, elle tenta de voir de qui il s’agissait. Un beau jeune homme qui se tenait derrière elle. « merde. » marmonna-t-elle, se tournant vivement pour ne pas lui faire face. Leurs regards s’étaient croisés et il était trop tard, mais avec un peu de chance, il penserait qu’il n’avait fait qu’apercevoir une gonzelle lui ressemblant.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Dim 11 Jan - 23:30
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. jeong alexis.
Ce n’était pas très souvent qu’il décidait de réellement sortir en boite, avec des amis, simplement pour s’amuser. C’était en fait probablement la première soirée depuis plus de trois mois qu’il se permettait un congé de devoir et de boulot, bien qu’il ait faillit ne pas pouvoir parce que l’une de ses serveuses c’était désistée au dernier moment, et il avait dû appeller et changer les horaires d’une demi-douzaine de personne pour que le nombre minimal d’employé requit sur le plancher soit atteint. Ce n’était pas un gros problème en réalité, juste une complication, mais sa soirée avait bien faillit être jetée par la fenêtre s’il n’avait pas trouvé in extremis quelqu’un pour s’occuper des cuisines. Mais il devait bien cela à la jeune femme qui était malade, après tout, cette dernière n’appellait pratiquement jamais pour se faire remplacer, alors il n’avait pas eut à se faire demander deux fois de trouver quelqu’un d’autre. Et puis tout finissait bien, puisqu’il était finalement sur les planches du club, fraichement arrivé parce qu’il avait tout de même dû passer quelques heures au café pour s’assurer que tout se passait bien et que ceux s’occupant de la fermeture savaient comment s’y prendre. Mais il était bien décidé à profiter du reste de sa nuit, et il n’avait pas attendu bien longtemps avant de se caler un verre ou deux de fort pour bien débuter, avant de se mettre au plancher pour se déhancher un peu avec quelques connaissances qu’il fréquentait généralement seulement lors de ce genre de sortie.

Et son amusement prit un brusque tour lorsqu’il se retourna en suivant le rythme pour croiser le regard d’une certaine demoiselle de sa connaissance. Bien entendu il eut un doute, mais seulement une maigre seconde, sachant très bien qu’il ne se tromperait pas de personne, pas avec elle du moins. Rapidement, et subtilement pour ne pas qu’on le soupçonne d’être agressif avec elle, il l’attrapa par l’avant-bras et la tira vers lui, la collant contre son torse en continuant de légèrement danser pour ne pas paraître trop suspicieux au regard des autres. Il se pencha sur elle pour être à la hauteur de son oreille « tu m’as l’air bien rétablit déjà, est-ce que je devrais être content ? » Il relâcha son bras, par politesse et pour ne pas lui faire mal, se sentant légèrement dépassé par les évènements et un peu fâché, aussi, de s’être fait mentir aussi impunément. Mais bon, c’était une jeune femme, encore étudiante, et il pouvait comprendre qu’elle ait envie de sortie. Mais il n’en était pas moins mécontent, surtout en temps que supérieur. « si t’avais besoin d’un congé t’aurais pu le demander, plutôt que de me foutre dans la merde. »  Il n’était pas si furieux, probablement, mais pour une raison qu’il ignorait, la retrouver ici à se frotter à des mecs complètement bourrés alors qu’il la croyait malade comme un chien l’insultait d’autant plus.


   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Dim 11 Jan - 23:59
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. min yuan.
tenue ▬ Elle comptait sans cesse dans sa tête les secondes qui s’écoulaient. Tout était soudainement au ralenti. Est-ce qu’elle paniquait un peu trop pour si peu, ou bien elle était vraiment dans la merde ? quelque part au fond d’elle, elle avait bien l’impression d’être dans la merde jusqu’au cou, mais elle continuait toutefois d’espérer qu’il ne l’avait pas reconnu ou bien, par chance, qu’il était beaucoup trop saoul pour s’en rendre compte. Ce qu’il n’était visiblement pas, pensa-t-elle, alors qu’il l’attirait vers lui en la tirant par le bras. Ce qu’elle était peut-être un peu, pensa-t-elle, aussi, la pièce tournant beaucoup trop pour le petit mouvement qu’il venait de faire… elle s’était crispée à son contact et avait fermé les yeux, une grimace apparaissant sur son visage mais disparaissant aussitôt. Il fallait donc impérativement qu’elle supprime toutes les pensées qu’elle avait pu avoir à son sujet au courant des derniers mois et qu’elle retombe sur terre et, surtout, qu’elle ne laisse pas les verres que ces nombreux ‘gentlemen’ lui avaient payés tout au long de la dernière heure lui monter au cerveau. Trop tard, pensa-t-elle de plus belle, alors qu’il venait parler à son oreille. Elle pinça les lèvres une seconde avant de lever deux yeux un peu vitreux vers lui, secouant la tête négativement. Que dire ? Difficile de penser quand tout ce qui lui venait à la tête, c’était l’odeur de son parfum… et d’un léger mélange d’alcool.

« aehm… » fit-elle en premier lieu, confuse. C’était quoi le problème, déjà ? ah oui, elle l’avait appelé pour lui dire qu’elle était malade. et elle ne l’était visiblement pas. elle haussa les épaules et secoua la tête négativement, abandonnant déjà. Elle n’allait pas, non plus, tenter de lui inventer une excuse bidon vis-à-vis de son mensonge. Certainement pas dans cet état, en plus. Elle vint glisser ses bras autour de ses épaules et lui adressa un petit sourire, tentant d’attirer ses bonnes grâces, approchant son visage du sien pour parler conte son oreille, tout comme il l’avait fait avec elle. « j’ai pas d’excuse. mianhae, oppa ? » elle l’avait presque susurré, reculant même sa tête pour le regarder en face, ses doigts tapotant légèrement sur son dos tandis qu’elle attendait le verdict. Soit elle allait se faire renvoyer direct, soit elle allait en payer le prix, mais dans tous les cas, elle espérait réussir à réduire sa peine. Elle jeta un regard rapide par-dessus son épaule et aperçu ses amies qui, de loin, ne dansaient plus mais l’observait tout en… lui adressant des gestes un peu vulgaire, sans compter les regards qu’elles lui lançaient. Bon sang, lorsqu’elle leurs expliquerait la situation, elles se foutraient bien de sa gueule. Tournant à nouveau la tête vers lui, elle lui fit signe de les ignorer, poussant sa tête un peu à l’aide d’une main afin de s’assurer qu’il ne regardait pas ses amies, justement. Honte. Rien d’autre que de la honte.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Lun 12 Jan - 0:17
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. jeong alexis.
Le plus rassurant, c’était qu’elle n’essayait pas de se foutre de sa gueule encore plus en lui balançant le premier mensonge sur lequel elle pouvait mettre la main, bien que la situation fut assez précaire et que le simple mensonge n’était pas évident à trouver de toute façon, mais qu’elle admette son méfait améliorait un peu la situation. Ou du moins c’est ce qu’il aurait pensé si elle n’était pas aussi visiblement affectée par l’alcool, et que c’était sans doute par manque de concentration qu’elle avait jeté l’éponge si vite et qu’elle tentait de rattraper le coup en se montrant repentante et tout le tralala. Il plissa les yeux un instant, la jaugeant du regard sans vraiment prendre en compte leur position, qui évoquait un peu plus l’intimité que ce qu’il aurait désiré. Oh, il se mentait, bien sûr qu’il appréciait la proximité, mais c’était la situation qui ne portait pas vraiment aux rapprochements, et il n’arrivait pas à se départir de cette désagréable idée qu’elle avait joué de son amitié avec lui pour se sortir d’une situation peu avantageuse. Mais que pouvait-il bien dire ? Il n’allait pas la renvoyer. Non pas qu’il ne puisse pas, il avait beaucoup plus de pouvoir sur le personnel du café, contrairement à ce qu’il laissait souvent sous-entendre. Mais il n’était pas méchant, et puis il appréciait beaucoup la jeune serveuse, alors... « Tu sais que ça serait suffisant pour que j’te vire ? » Il laissa échapper, de manière presque détachée, comme si cela ne l’affecterait pas de la mettre à la porte juste comme ça. Il laissa couler la vision de ses amies, qu’elle lui cacha bien rapidement, comprenant tout de même que l’idée devait être venue d’elles. Mais ce n’était pas une excuse, et il souhaitait tout de même lui faire comprendre qu’il n’aimait pas qu’on se moque de lui ainsi. Même si ce n’était probablement pas son désir initial.

Il entreprit donc de la guider un peu à l’écart de la piste, continuant tout de même son petit jeu en dansant toujours légèrement pour ne pas attirer de regard indésirable, gardant un bras autour de la taille de la demoiselle pour ne pas qu’un autre babouin complètement bourré ne vienne lui voler la jeune femme pour un nouveau tour de piste. Ils n’avaient pas finit cette discussion, même s’il doutait fortement qu’elle n’ait bien loin vu l’état présent d’alexis qui laissait à désirer. Il savait bien que son attention n’était pas tout là, et bien qu’il se demandait ce à quoi elle pouvait penser, il n’osa pas la questionner pour le moment. « t’es déjà venue travailler malade comme pas deux et tu m’appelles pour sortir en boite ? Je peux savoir pourquoi ? » Il demandait, mais ne s’attendait pas à recevoir une réponse claire et consistante. Elle voulait sortir s’amuser, juste, et maintenant qu’elle avait bien profiter de la nuit, elle n’était sans doute plus apte à répondre convenablement à ses accusations et ses interrogations. « Franchement... dis-moi au moins que t’as pas tout fait ça pour du cul. »


   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Lun 12 Jan - 0:35
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. min yuan.
tenue ▬ Pas très amusant, celui-là, ne pouvait-elle s’empêcher de penser. Elle ne l’imaginait pas aussi sévère, mais visiblement, il était mécontent et elle avait l’impression de se faire gronder comme une pauvre gamine ayant fait une boulette de débutante. C’était la première fois qu’elle ne rentrait pas travailler et, pour cette seule et unique fois, elle se faisait prendre les pieds dans les plats. Aucune chance, vraiment. Elle se laissa toutefois traîner à l’extérieur de la piste, ne pensant ni à sa façon d’agir ni à la sienne, à son bras passé autour de sa taille, par exemple, se répétant plutôt sans cesse les mots qu’il venait de lui dire : il pouvait la virer, pour ça. Est-ce qu’il allait réellement le faire ? Parce que si c’était le cas, ce n’était pas l’argent, son problème, mais bien les conséquences que ça lui apporterait. Ses parents lui couperaient probablement tout et, sans faute, ils reviendraient illico se faire une jolie place dans sa vie, directement là où elle ne voulait pas. ils l’enverraient peut-être même à nouveau dans une école privée où elle se retrouverait coincée entre quatre murs et ne devrait fréquenter uniquement que des filles de haut niveau qu’elle ne supportait même pas. elle sursauta presque lorsqu’il lui adressa la parole à nouveau, le laissant parler sans savoir quoi dire et baissant la tête un peu. Mais lorsqu’il lui posa la dernière question, elle redressa la tête, cette fois outrée par ses mots. Avait-il réellement le droit de lui poser de telles questions ? Ils n’étaient certes pas dans un contexte professionnel, mais elle n’était pas non plus sa meilleure amie, et même si elle l’appréciait et le connaissait depuis déjà un bon moment, sa vie sexuelle ne le concernait pas. et en plus, c’était un faux jugement qui, dans l’état où elle était, ne pouvait qu’être blessant.

« tu me prends pour qui ? » répliqua-t-elle, reculant d’un pas et le repoussant peut-être un peu brusquement pour trois mots un tantinet vexant, mais la pensée logique n’était pas tellement courante lorsqu’on était sous l’effet de l’alcool, après tout. mais lui, à quoi pensait-il, lui dire de telles choses, au fait ? « d’une, ça te concerne pas du tout. » lui expliqua-t-elle, levant même un doigt, puis un second lorsqu’elle se remit à parler. « de deux, je suis pas une pute. » fronçant les sourcils, visiblement très frustrée, elle leva un troisième doigt. « et de trois, tu te prends pour mon père ? » après ces jolis mots, elle se tourna et attrapa le verre d’un garçon s’apprêtant à le boire pour le caler, le remerciant vaguement et déposant le verre un peu brusquement. « et finalement, si t’as envie de me renvoyer, vas-y. » conclut-elle, le poussant sans grande force et le quittant pour aller se mêler à la foule et, éventuellement, tenter de retrouver ses amies qu’elle avait à présent perdues.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Lun 12 Jan - 1:03
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. jeong alexis.
Stupéfait n’était pas exactement le mot à employer pour l’état dans lequel elle l’avait laissé après sa petite explosion, mais ce n’était pas loin de là. Un sourcil s’était arqué sans son accord, et il avait laisser la demoiselle partir dans sa furie, sans vraiment réagir. Il n’était pas si choqué, après tout, il avait été terriblement impoli et ne s’était pas mêlé de ses affaires, loin de là, mais il devait avouer que sa réaction avait été, comment dire, un peu intense. Ce n’était pas dans les habitudes de la demoiselle de se fâcher aussi brusquement, mais le sujet était peut-être délicat chez elle. Ou peut-être que c’était les verres qu’elle avait ingurgité qui la faisait agir ainsi, s’il jugeait par la maladresse de ses pas et la façon qu’elle avait de foncer dans la moitié des gens présents sur la piste de danse. Il ignora le regard outré et irrascible du jeune homme qui avait perdu sa boisson dans leur discussion houleuse, allant même jusqu’à lever le nez en le regardant de haut pour qu’il dévie les yeux, ce qu’il fit après une petite guerre de regard qu’il remporta, probablement plus par patience que par réelle menace. Il se fit une place dans la foule à son tour, suivant la trace de la plus jeune qui n’était définitivement pas subtile, laissant derrière elle des gens maugréants et agrippés les uns aux autres dans l’espoir de ne pas tomber. Il apperçut finalement sa forme s’éloignant vers le bar, à la recherche de ses amies sans doute, et il pressa le pas. Il hésitait encore à s’excuser, parce que bon, avec les gestes plutôt vulgaires de ses amies et son degré d’ébriété, il était facile de croire qu’elle était ici pour chercher quelque chose d’autre que l’alcool et la danse. Et puis disons que ce qu’elle portait pouvait porter à confusion aussi, vu la longueur de sa robe. Mais c’était courant, les filles s’habillaient toujours de manière un peu plus flatteuse, et un peu aguichante, mais ce n’était pas nécessairement pour trouver quelqu’un.

Il soupira et la rattrapa finalement, osant un regard autour pour s’assurer de ne pas se faire attaquer par ses amies qui le prendrait sans doute pour un mec un peu trop accroché, l’empoignant de nouveau par la taille pour la tirer vers lui, l’arrêtant dans sa marche décidée et se détachant presque aussitôt d’elle pour ne pas se faire frapper ou pire, qu’elle appelle à l’aide par pur désir de le voir se faire mettre à la porte pour ne plus l’approcher. Il n’aurait jamais cru que cela arrive un jour, mais dans cet état, qui sait comment elle aurait pu réagir. « Oh, calme, je m’excuse okay ? J’ai mal compris avec les insinuations de tes amies. » Non, il n’avait pas mal compris, il en était bien certain, mais visiblement ces insinuations ne concernaient pas vraiment les intentions d’Alexis et il tentait de lui faire savoir qu’il avait bien saisit le message. « Et j’me prend pas pour ton père, mais pour ton supérieur qui vient de te coincer dans un bar quand t’étais sensée être malade. Et pour un ami qui commence à se demander si t’as pas un peu abusé de sa confiance là. » Il secoua la tête, levant les mains en signe de paix pour ne pas qu’elle s’emporte de nouveau, bien qu’il ne puisse pas savoir si elle allait réellement le faire ou pas. Il fit un signe vague vers le bar avec sa tête et haussa une épaule, jetant un regard autour pour s’assurer qu’ils n’étaient pas trop fixés. Cette pensée le rendait incroyablement nerveux. « Je t’offre un verre ? Pour la paix. »



   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Lun 12 Jan - 1:54
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. min yuan.
tenue ▬ Elle titubait terriblement maladroitement entre les gens, les poussant ici et là et leur envoyant même le doigt d’honneur lorsqu’ils se tournaient vers elle pour l’insulter. Elle n’en avait franchement rien à foutre, de ce qu’ils pensaient, elle voulait juste retrouver ses amies et changer de club. Non, rentrer à la maison. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait, en fait, mais elle voulait juste foutre le camps et le laisser seul, en plan. Elle se mettait peut-être dans la merde, mais elle n’arrivait pas à accepter ses mots, et, probablement, elle le regretterait le lendemain, mais pour le moment, pas une seule trace de regret, et elle ne s’était même pas tournée pour voir sa réaction. Il pouvait bien lui envoyer le doigt d’honneur ou bien s’en aller lui-même, s’il voulait, mais elle ne reposerait pas le regard une seule fois sur lui. Enfin, c’était ce qu’elle pensait, jusqu’à ce qu’il la rattrape et la force à s’arrêter. Elle l’écouta bien parler mais roula des yeux, puis posa son regard ailleurs. Elle préférait ne pas le regarder directement, finalement. « t’exagères. » dit-elle, soufflant une mèche de son visage. « c’est la première fois que je le fais et toutes les serveuses passent leur temps à le faire. la différence, c’est qu’elles, elles se font pas prendre, même si tu sais très bien qu’elles sont pas malades. » elle souffla après ces mots, la pression retombant soudainement et l’étourdissement revenant à la course, ses yeux se refermant l’espace de quelques secondes alors qu’elle tentait de retrouver le nord. Nouveau soupir. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, cette fois, elle le regardait directement.

« mes amies insinuent que j’ai besoin de ‘ça’ parce qu’elles ne m’ont pas vue avec quelqu’un depuis trop longtemps. » expliqua-t-elle, presque amèrement, l’observant toujours ave ce petit air légèrement confus qu’apportait l’abus d’alcool en général. Toutes sortes d’envies lui passaient par la tête et elle n’arrivait pas à les démêler. Il y avait de cela à peine une minute, elle n’avait qu’une envie : lui foutre une claque en pleine gueule. Et cinq minutes plutôt, elle avait envie de le coincer dans un coin et lui dire des choses probablement très peu catholiques. Actuellement, elle était embarrassée et par-dessus tout confuse. Elle voulait rentrer, seule, avec lui, chez elle, aller marcher, ou tiens, fumer une bonne cigarette, parce qu’elle avait chaud et n’en pouvait plus d’être ici. « j’ai pas envie d’un verre… je vais être malade, si je prends une goutte de plus. » admit-elle, au moins raisonnable sur ce point. Elle ne savait pas ce que contenait le dernier vers qu’elle avait littéralement engloutit, mais il tapait beaucoup trop fort pour que ce ne soit qu’une simple bière à faible taux d’alcool, et son estomac brûlait à présent. Après un moment de silence, elle fit quelques pas vers lui et s’appuya à lui, sa tête contre son torse. « y’a beaucoup trop de bruits… » marmonna-t-elle enfin, les yeux à nouveau fermés, la présence du plus vieux presque rassurante dans son état actuel. Au moins, lui, il était gentil. Enfin, c’était pas exactement ce qu’elle pensait il y avait peu de ça, mais…
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Lun 12 Jan - 2:21
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. jeong alexis.
Il hésita un court instant en la sentant s’appuyer contre lui, ses paroles tournant dans sa tête et il ne savait pas s’il devait répliquer ou laisser couler. Pour le moment, l’idéal serait sans doute de laisser tomber et de la raccompagner, quelque part, peu important, juste hors de l’établissement, puisqu’elle semblait s’y sentir un peu mal et qu’il ne voulait quand même pas participer à ce malaise. Bien sûr il aurait pu lui préciser que les serveuses ne passaient pas par lui pour prendre congé, et qu’elle était la seule en qui lui il avait suffisament confiance, mais c’était futile, pour le moment. Elle ne l’écouterait pas et oublierait probablement avant le lendemain qu’il ait jamais dit ça, et ce n’était pas dans ses habitudes de parler pour ne rien dire. Il secoua la tête et glissa un bras autour de ses épaules, jetant un regard autour pour tenter de repérer ses amies, sans trop savoir si c’était pour la ramener à elles pour qu’elles s’en occupent, ou pour les avertir qu’il la ramenait à la maison, mais dans les deux cas ce fut à l’eau, puisqu’il n’arrivait aucunement à les appercevoir à travers la foule qui était encore plus compacte qu’auparavant. Il lâcha un soupir irrité et la guida vers la porte, maudissant la musique qui l’empêcher de lui demander sans crier si elle voulait qu’il retrouve quelqu’un pour elle. Et comme elle avait du mal à supporter le bruit, il n’osait pas élever la voix. Il finit par passer la porte du club, frissonnant légèrement au froid qu’il y avait au dehors, et pinça les lèvres en voyant la tenue peu couvrante de la jeune femme. Il ne pouvait tout de même pas la laisser tomber malade sous ses yeux, sans quoi il aurait réellement besoin de la remplacer pendant quelques jours au boulot. Et accessoirement, ne la verrait pas pendant ces jours, et cela serait bien ennuyant. Il grommela quelques mots inintelligibles et retira la veste de cuir souple qu’il portait, la déposant sans cérémonie sur ses épaules, ne lui accordant même pas la grâce d’un mot pour l’avertir.

Son dos s’était appuyé au mur après quelques pas à l’extérieur, et il garda une main ferme autour du poignet de la demoiselle, par simple mesure de sécurité. Il ferma les yeux et appuya son crâne contre la brique froide, se mordillant la lèvre inférieure en réfléchissant. Sa voiture était stationnée deux rues plus loin, à peine une minute de marche ou deux, mais il ne se sentait pas la force de la traîner jusque là, et il ne savait toujours pas si elle voulait bien rentrer chez elle. Bien que son état laisse à désirer, il n’était pas son père, comme elle l’avait dit plus tôt, et il ne pouvait pas décider pour elle. « Ça va aller ? » Il réouvrit les yeux pour l’observer, penchant la tête légèrement sur le côté, lâchant son poignet pour croiser les bras. Il ne savait pas que faire, maintenant. Il avait bu, déjà, seulement deux verres et cela faisait un petit moment, mais il sentait encore sa tête tourner lorsqu’il bougeait trop vite. Peut-être que c’était simplement l’étrangeté de la soirée qui l’étourdissait, aussi, mais il souhaitait tout de même prendre une minute pour reprendre ses esprits avant de prendre une décision hâtive. « Je crois qu’il est temps de rentrer... tu crois pas ? » Il se redressa pour tendre un bras vers elle, hésitant un moment avant de le laisser tomber de nouveau. Qu’aurait-il pu faire de toute façon ? Il avait l’intention de replacer la veste, mais cela lui paraissait trop intime, sur le coup. Ou peut-être serait-ce mal accueillit, aussi. Ou bien il était juste fou et s’inquiétait de trucs totalement inutiles et se trouvait être un peu trop imaginatif. « On reprendra cette conversation une autre fois... quand ça ira mieux. »


   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Lun 12 Jan - 2:49
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. min yuan.
tenue ▬ Elle se laissait traîner sans réellement comprendre où elle allait exactement, tout simplement heureuse qu’il ne l’abandonne pas après la petite scène qu’elle venait de lui faire. elle savait qu’elle avait eu tort, et sur toute la ligne, mais elle trouvait simplement ça injuste qu’il vienne remettre sur le tapis le sujet de leur amitié alors que c’était dans un contexte purement professionnel, qu’elle lui avait menti. Elle haïssait mélanger ce type de relations et avec raison, maintenant, elle en avait la preuve. Au bout d’un moment, le froid lui glaça le sang et c’est ce qui lui fit réaliser qu’elle n’était plus à l’intérieur du club. Elle redressa la tête et, avant même d’avoir pu se plaindre dudit froid, une veste lui retomba sur les épaules, chaude et accompagnée du parfum pour lequel elle se sentait développer une certaine obsession. Ou dans cet état, au moins, ça y ressemblait tout juste. Elle ravala discrètement sa salive et l’observa, croisant les jambes dans une tentative de garder l’équilibre et mordillant sa lèvre inférieure en le fixant. Ses paroles se mélangeaient un peu dans sa tête, et tout ce qu’elle capta, au final, fut qu’il lui proposait de reprendre la conversation un autre jour et qu’il serait peut-être temps, pour elle en tous cas, de rentrer à la maison. Elle leva la tête et écarquilla les yeux, juste assez pour montrer son inquiétude, avant de s’approcher de lui et de lui attraper le bras.

« tu vas me laisser toute seule ? » demanda-t-elle, lui posant la question innocemment, sans le forcer à rester ni l’ombre d’une blague, un peu désarmée à l’idée qu’il la quitte tout de suite. Comme si c’était la dernière chose à laquelle elle s’attendait. Honnêtement, ça l’était. Pour une raison qu’elle ne connaissait pas, elle ne s’était jamais attendue à ce que yuan la laisse toute seule, et elle espérait de tout son cœur que ce n’était pas ce qu’il comptait faire maintenant. Pourquoi ferait-il ça, de toute façon ? elle ne savait même pas si elle était capable de composer un numéro correctement pour qu’on vienne la chercher. Elle devait définitivement apprendre à se contrôler, morale de l’histoire. Sa main se glissa vers la sienne et ses doigts s’entremêlèrent aux siens alors qu’elle resserrait son emprise, tentant de décrypter l’expression de son visage. « j’ai pas envie que tu partes. » dit-elle ensuite, sans aucun filtre, les mots s’échappant de sa bouche sans qu’elle ne les contrôle ni même qu’elle ne s’en préoccupe. Elle n’avait même plus envie d’être avec ses amies – elle voulait être avec lui, maintenant. Changement radical d’attitude.  
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Lun 12 Jan - 3:11
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. jeong alexis.
Il ne savait pas trop comment réagir, une fois encore, alors qu’elle lui attrapait le bras comme pour le retenir, ses yeux glissant vers leurs doigts maintenant entrelacés sans trop savoir quoi en faire. Son comportement, il devait l’avoué, le troublait grandement, et autant il ne savait pas comment elle allait réagir, autant il ne savait que faire de ses réactions, maintenant. Sous l’effet de l’alcool, elle lui semblait bipolaire, changeant d’idée d’une minute à l’autre, et il savait qu’il devait gérer tout ça avec délicatesse, chose qu’il ne possédait généralement pas, puisqu’il avait tendance au franc parlé, plutôt direct dans ses paroles lorsqu’il voulait en venir à un point. Mais là était le problème, non seulement il n’avait rien de précis à lui dire, mais il ne pouvait même pas se laisser aller à dire n’importe quoi comme il l’aurait sans doute fait habituellement. Elle était sensible dans cet état, et il ne voulait pas la faire sentir encore plus mal. Déjà qu’il ne comprennait pas trop pourquoi elle s’accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, comme s’il était tout ce qu’elle avait. Il secoua la tête pour se sortir de ses pensées, soupirant avec un léger sourire déconfit. « Je ne compte pas te laisser toute seule... » Il ne mentait pas, il souhaitait simplement la raccompagner chez elle, mais il commençait à douter du bon fonctionnement de cette pensée, surtout si elle avait vraiment besoin qu’il reste avec elle jusqu’à ce qu’elle se sente mieux, ou jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Il ne pouvait tout de même pas passer la nuit avec elle, les rumeurs iraient de bon train et il ne pourrait plus filer dans un couloir sans qu’on ne murmure son nom et celui d’Alexis. Ou bien personne ne saurait et tout irait très bien, mais il n’était pas du genre à courir ce genre de risque. Mais il avait vraiment besoin de s’assurer qu’elle rentrait bien à la bonne place, et seule, de préférence, puisqu’il ne faisait pas vraiment confiance à quiconque pour la ramener chez elle sans la raccompagner jusqu’à sa chambre et, accessoirement, son lit. Enfin, il ne faisait pas confiance aux hommes, quoi. Et ils ne trouvaient plus ses amies, et doutait fortement qu’elle puisse le faire si lui n’y arrivait pas.

Après un petit soupir, il se donna une légère poussée pour se décoller du mur, gardant sa main dans celle de la jeune femme alors qu’il l’entrainait avec lui, marchant lentement pour lui donner la chance de le suivre sans trébucher. Il commençait à avoir froid sans sa veste, et ses bras étaient couverts de frissons constants. Il lança un regard par-dessus son épaule, s’assurant de son bien-être, avant de ralentir encore plus pour lui permettre de marcher à ses côtés, sa main toujours dans la sienne. Il y jeta d’ailleurs un oeil, un petit sourire ornant le coin de ses lèvres à la vue de leurs mains ainsi entrelacées. « On va à ma voiture là, okay ? Je vais te ramener. » Il sentait le besoin de lui dire, pour ne pas qu’elle s’inquiète ou qu’elle croit des choses. La soirée commençait à lui donner mal à la tête à lui aussi, autant de problèmes pour si peu. Il devait admettre qu’il était tout de même content d’être celui qui était tombé sur elle, même si la situation avait prit une tournure assez étrange. « Tu veux retourner aux dortoirs ? Ou chez tes parents ? » Il connaissait l’emplacement des deux endroits de toute façon, alors ce n’était pas un bien gros problème pour lui dans les deux cas. C’était le positif d’être celui qui allait toujours la ramener après les chiffres de fermeture. Il n’avait jamais réalisé, mais il s’inquiétait bien trop facilement pour elle, sans vraiment comprendre pourquoi. Cela devait être les recommandations constantes de ses mères sur l’importance de protéger les jeunes femmes des dangers extérieurs. Et puis de toute façon, ce n’était pas vraiment une corvée pour lui, après tout, il aimait bien discuter avec elle, et cela lui offrait la chance de le faire de temps à autre.


   
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: you're in trouble. // yuxis | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide