sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2015

you're in trouble. // yuxis

Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Jeu 15 Jan - 21:16
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. min yuan.
tenue ▬ Elle avait prit un moment avant de daigner bouger, mais malgré tout, elle avait tout de même pris sa main et s’était laissée guider au travers de la maison. Elle ne voulait pas démontrer son contentement, pas à ce point, mais visiblement, l’alcool ne s’était pas totalement dissipé dans son sang, et c’était raté puisqu’il semblait faire volteface vis-à-vis de son attitude à son égard. Gênée, elle avait pris les aspirines tout de même, et encore une fois, elle l’avait suivi jusqu’au salon. Et lorsqu’il s’était laissé retomber sur le canapé et qu’il lui avait tendu la main, lui demandant cette fois si lui pouvait avoir droit à un câlin, alexis baissa la tête, fixant le sol, sa vision se brouillant alors qu’elle réfléchissait. Elle n’avait qu’une envie, et c’était de rentrer chez elle et de lui refuser ce câlin, tout ça pour son honneur. Pour sauver un peu son honneur qu’elle venait de balancer violemment par la fenêtre. Pourquoi agissait-il ainsi ? prise de confusion, elle redressa la tête et se mit à observer sa main silencieusement, les lèvres pincées en une moue reflétant la confusion dans sa tête. Il n’y avait eu que de ça, ce soir, de la confusion, de la frustration et d’autres sentiments plus ou moins négatifs. Il lui offrait cependant l’opportunité de terminer la soirée de façon moins délicate, moins froide, mais elle n’arrivait pas à se faire une idée. « je… » débuta-t-elle, sans même savoir ce qu’elle s’apprêtait à lui dire. Elle ne savait plus comment agir. En même temps, elle se donnait le droit de se demander s’il ne lui proposait pas ce câlin uniquement par pitié. Parce qu’elle devait faire vachement pitié, pour le coup… elle repoussa sa main pour qu’il ne la lui tende plus, mordillant l’intérieur de sa joue, puis balaya les alentours d’un rapide regard, plus nerveusement que par autre chose, comme si elle cherchait de quoi se raccrocher histoire d’éviter cette situation. C’était tentant, que de se poser simplement dans ses bras, mais c’était à la fois gênant. Elle finit par soupirer, levant la tête et fixant dans les airs une seconde avant d’abandonner son combat, venant se faire une place à ses côtés sans toutefois forcer les choses.

« la prochaine fois que tu veux un câlin, ne le demande pas, et fais-le. » répondit-elle enfin, sur un ton un peu froid, ne l’observant pas directement. Ne l’observant même pas, en fait. elle fixait ses pieds, à présent, et tentait de chasser la boule de nervosité se formant au creux de son estomac. Soupirant, elle attendit un moment encore mais se blottit tout de même contre lui, la fatigue prenant vraiment le dessus et l’empêchant de résister à quoi que ce soit. Elle ferma les yeux bien rapidement, ramenant ses jambes contre elle-même, et devint une petite boule à ses côtés, sa tête posée quelque part entre son épaule et son torse et le reste de son corps appuyé à lui. Elle n’avait pas eu le courage de refuser, mais finalement, être si près de lui était si confortable qu’elle ne le regrettait pas… pas tellement, en tous cas. Pas autant qu’elle aurait pu le croire. Ce n’était pas parce qu’elle refusait sa présence, ou même qu’elle la trouvait désagréable, bien au contraire. Mais elle aurait aimé que la soirée se passe autrement. Elle aurait préféré ne pas se sentir aussi faible en sa présence, aussi. « j’te hais… » marmonna-t-elle, d’un ton visiblement fatigué à présent, sans vraiment lui expliquer pourquoi. Elle le haïssait parce qu’il la faisait craquer, et parce qu’elle avait l’impression de perdre le contrôle lorsqu’il était là. Ça entre autres, mais pas seulement ça. Toutes les raisons étaient bonnes pour détester min yuan, de toute façon.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Ven 16 Jan - 7:31
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. jeong alexis.
Il n’était pas certain de comment il devait réagir, alors qu’elle se montrait à la fois réticente et acceptante au même degré et surtout, dans un même geste. Il avait raison d’être nerveux de toute façon, la jeune femme était décidément une bombe à retardement qui tiquait déjà et pouvait exploser à tout moment. De quelle manière, par contre, ça il n’en avait absolument aucune idée, et ça n’en était que plus effrayant. Il ne changea pas d’idée, par contre, attendant patiemment jusqu’à ce qu’elle se décide à venir se rouler en boule contre lui, et il camoufla un soupir de soulagement qu’il ne pouvait juste pas contenir, ses yeux se fermant brièvement alors que son corps se détendait légèrement pour la première fois depuis un bon moment. Il avait finalement l’impression d’avoir fait un peu la bonne chose, même si elle lui balançait des commentaires qui laissait pourtant croire qu’il n’avait rien réussit. Mais il savait lire au-dessus de ce genre de paroles et entrevoyait tout de même une once d’espoir puisqu’elle avait tout de même physiquement accepter son invitation, et c’était tout ce qui comptait. De ne pas avoir été à 100% rejeté, d’avoir perdu la maigre chance qu’il avait eut de se rapprocher un peu de la jeune femme, même s’il doutait fortement que ça ne lui apporte quoi que ce soit de bon de toute façon. Après tout, non seulement ce n’était absolument rien de fabuleux ou de pertinent comme soirée, du moins à son avis, mais en plus elle était encore un peu saoule et se souviendrait sans doute de ces moments comme étant à oublier, s’il en jugeait par les dernières réactions qu’elle avait eut lorsqu’il l’avait repoussé avec ses mots. Il n’était quand même pas stupide, et voyait bien qu’elle était bien moins à l’aise qu’au départ, et bien que son taux d’alcool avait dû baisser avec le temps, il n’était pas tout à fait revenu à la norme. Et puis, comme elle le disait si bien, et il ne pu s’empêcher d’ouvrir les yeux simplement pour les rouler à ce commentaire, elle le haïssait, de toute façon. Il était bien sûr persuadé qu’elle ne le pensait pas vraiment, mais sur le coup, peut-être qu’elle s’en persuadait elle-même.

Il laissa ses bras s’enrouler autour d’elle d’une manière presque protectrice, tentant tout de même de ne pas se montrer envahissant et éviter du même fait qu’elle ne souhaite partir par inconfort ou par malaise. Il garda le silence un bon moment, attendant que la majorité de son mécontentement à son égard se soit dissipé alors qu’elle se mettait à son aise, se mordillant la lèvre inférieure en essayant autant de ne pas rire que de ne pas dire de bêtise. Il était plutôt douer pour se foutre dans les problèmes, et c’était un constant combat de ne pas chercher le trouble, surveillant ses paroles pour ne pas ajouter de l’huile sur le feu. Mais il se calmait assez rapidement, et bientôt il fut de nouveau relativement zen, et pu enfin ouvrir la bouche sans avoir peur de sortir une imbécillité complète. « Tu me hais, vraiment ? » Débuta-t-il avec un petit sourire en coin, ses yeux pétillants d’amusement alors qu’il penchait la tête, l’observant avec un sourcil arqué légèrement, se gardant d’avoir l’air un peu trop condescendant ou moqueur. Ce n’était pas son intention de l’être, mais on lui reprochait souvent d’être incapable de contrôler ses expressions faciales, ce qui pouvait porter à confusion certaines personnes un peu plus sensibles à ce genre de langage corporel. Et comme il ne savait pas si Alexis était ce genre de personne, il devait bien se garder d’agir de manière trop spontané et de ne pas tourner la langue sept fois dans sa bouche avant d’oser prononcer quelque chose. « J’espère que non, ça serait triste pour moi... » Sa voix portait la moue boudeuse qu’il avait installé sur son visage, gonflant même un peu des joues alors qu’elle ne le regardait même pas. Il n’avait pas vraiment peur qu’elle le haïsse vraiment, mais c’était tout de même un peu désolant d’entendre quelqu’un nous le dire de manière aussi naturelle. Bien qu’il soit en fait possible qu’elle ne l’aime pas beaucoup, mais c’était sans doute seulement temporaire et plutôt superficiel. « La prochaine fois que je veux un câlin... parce que je vais avoir droit à une prochaine fois ? » Il prenait un risque avec cette question, mais il n’avait pû s’empêcher de la poser, la curiosité grugeant sa bonne foi.



   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Ven 16 Jan - 8:08
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. min yuan.
tenuequ’est-ce qu’il m’emmerde, pensa-t-elle, alors qu’un sourire venait tout de même dessiner ses lèvres. C’était discret, mais suffisant pour exprimer à quel point elle n’arrivait à lui tenir tête bien longtemps. Enfin, lui tenir tête… tout dépendait, bien évidemment, de la situation. Mais pour le coup, le plus vieux n’avait l’air que d’un pauvre idiot, heureux pour si peu. Oh, elle l’était aussi, mais ça, elle ne lui dirait certainement pas. il lui demanda d’abord si elle l’haissait vraiment, et le ton boudeur qu’il avait employé la fit hésiter un moment. Elle pouvait lever la tête pour l’observer un peu plus directement, maintenant qu’elle s’était au moins détendue dans son étreinte, mais elle pouvait aussi faire la sourde oreille et décider de l’ignorer et s’endormir comme ça, juste pour l’emmerder et ne pas donner suite à son questionnement. Mais c’était plus fort qu’elle, et au bout d’un moment, elle redressa tout de même la tête, se maudissant déjà de l’avoir fait, parce qu’il lui offrait une moue toute à fait adorable. Et parce que son visage se retrouvait tout près du siens, à présent, et qu’il renchérissait en lui demandant s’il aurait le privilège d’une autre fois. Elle aurait pu rougir en réalisant ce qu’elle venait d’insinuer, mais elle réussit tout de même à se contenir, ou alors peut-être n’était-ce qu’une impression, ses joues déjà rougies et chaudes, conséquence de son intoxication. C’était un peu difficile, à vrai dire, à présent que son visage se retrouvait si près du sien de se concentrer. Elle pinça les lèvres une seconde, ne bougeant cependant pas d’un pouce, décidant simplement de fermer les yeux, sa tête appuyée sur son épaule et son rythme cardiaque prenant de la vitesse. Malgré son acharnement à garder ses distances avec le plus vieux, elle échouait minablement, et se retrouvait à nouveau un peu subjuguée par sa présence, pour ne pas mentionner sa proximité, se souvenant vaguement de l’agressivité de son geste lorsqu’il l’avait attirée contre lui sur la piste de danse. Un frisson la secoua vaguement, et elle ouvrit les yeux, clignant des paupières, son sourire à présent dissipé.

« oui, je te hais… » murmura-t-elle, scrutant son visage de près, son regard voyageant de ses yeux à la pointe de son nez, s’arrêtant sur ses lèvres et elle se sentit alors obligée de détourner le regard. Ou même, de fermer les yeux à nouveau, le fil de ses pensées suivant un chemin qu’elle ne soupçonnait même pas. Elle était là, pendue à ses lèvres, carrément bipolaire après tout ce qu’elle lui avait fait subir. Et elle ne le réalisait même pas, ou pas avant qu’il ne soit un peu trop tard, en tous cas… « peut-être qu’il y en aura une. » répondit-elle après réflexion, préférant rester prudente, mitigée. Une part d’elle avait réellement envie d’en avoir un peu plus, de cette affection, tandis qu’une autre part d’elle sonnait l’alarme. Oh, oui, bien sûr qu’il la faisait craquer… mais c’était justement ça, le problème. Elle aurait dû s’enfuir, là, maintenant, mais au lieu de ça, elle roucoulait presque sous son nez, se tenant à peine en place. Mais elle avait toujours repoussé ce genre de pensées, toujours repoussé l’idée de devenir intime avec un homme ou simplement d’espérer le devenir, et elle savait parfaitement pourquoi elle rejetait l’idée. Mais là, maintenant, ça ne semblait pas tellement avoir d’importance. Mais qu’est-ce qu’il lui avait fait, au juste ? dans une vague d’insouciance, elle approcha son visage du sien, ses lèvres à peine à quelques millimètres de sa peau. Elle hésita un moment, mais elle vint tout de même les déposer tout doucement, quelque part au niveau de sa mâchoire, se maudissant presque instantanément, figée contre sa peau.  
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Mar 20 Jan - 6:13
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. jeong alexis.
Il ne savait trop que penser, en ce moment, autant de son caractère actuel que de ses agissements, et de ses propres agissements aussi. Pourquoi ne l’avait-il pas déjà mis au lit ? Bon, il ne voulait pas que la soirée se finisse si mal, et qu’elle pense de lui qu’il n’était pas du tout intéressé par elle, même s’il ne désirait pas non plus qu’elle pense qu’il l’était, et c’était assez confus dans sa tête, d’essayer de garder ça sur un pied amical, tout en appuyant son désir de rapprochements qui étaient loin d’être habituel pour eux, et ne faisant pas tout foirer comme un pauvre imbécile en tentant de jongler avec tout ça sans causer la pire catastrophe relationnelle possible dans ce genre de situation. Parce que c’était totalement son genre, de tout casser sans même le vouloir; il avait d’ailleurs bien faillit le faire seulement quelques minutes auparavant, et elle ne semblait toujours pas s’être remise de la manière dont il avait rejeté son affection involontairement. C’était déjà bien assez compliqué entre eux, du moins de son côté, avec les regards qu’il ne cessait de dévier vers elle sans même le vouloir, pendant qu’ils travaillaient ensemble, ou cette affreuse tendance à se demander ce qu’elle pouvait bien faire à un moment ou un autre de la journée alors qu’il n’était même pas à ses côtés. Cela n’aurait pas du lui importer, jamais, s’il la considérait simplement comme une collègue de travail, ce dont il aurait dû se contenter de faire. Mais il avait laissé son comportement déborder sur les lignes entre les relations de travail et celles externes, et maintenant, ça se jouait dans ses bras, et il était bien incertain du degré qu’il avait le droit d’atteindre avant que tout ne s’écroule encore une fois. Baissant les yeux vers son corps enroulé sur lui-même, pressé contre le sien, il laissa ses épaules retomber dans une certaine détente, levant la main naturellement pour repousser ses cheveux derrière son oreille, dégageant son visage. Il laissa son regard se promener sur la joue ombragée par les cils allongés de mascara, les lèvres colorées par le maquillage, et bien visiblement mises en valeur, et il cligna des yeux, forçant son regard à se détourner pour faire cesser ce genre de pensée.

Le baiser sur sa mâchoire ne le surpris pas autant qu’il aurait pu l’imaginer, mais il ne retint pas le regard stupéfait qu’il lui envoya sur le coup, avant de pencher la tête, pratiquement interrogateur. Elle avait figé, elle aussi, et il n’osait pas bouger. Elle avait l’air de se demander ce qu’elle était en train de faire, et il ne voulait pas lui laisser le temps de se rattraper, de s’éloigner pour mettre une distance entre eux lorsqu’elle réaliserait qu’elle n’avait pas vraiment l’intention de faire ça. Et pour une raison inconnue, il ne voulait pas de ça, que ce soit pour ne pas insulter son égo, ou parce qu’il aimait bien la sensation qu’elle évoquait en lui lorsqu’elle se démontrait aussi affectueuse, même s’il commençait nettement à douter que tout ce qu’elle faisait était réellement amical, et rien de plus. Après tout, les câlins pouvaient passer, mais ça... il ne pouvait pas prétendre savoir ce qu’elle pensait, bien entendu, mais il pouvait juger de son comportement quand même. Et sa réaction.. elle avait figé, non ? Et habituellement c’était signe qu’elle comprennait que ce qu’elle avait fait n’était pas prévu, pas sensé être fait, et c’était généralement pas parce qu’elle faisait quelque chose de particulièrement “amical” que cela pourrait poser problème... à moins qu’elle soit vraiment contre l’idée de le voir autrement qu’un collègue, ce qui était possible en un sens, mais qui le surprendrait quand même beaucoup. « J’espère qu’il y en aura une. » Insista-t-il, presque nonchalamment, comme si elle n’avait rien fait de particulier. Par contre, la main qu’il fit glisser sous son menton pour lui relever la tête, elle, n’était du tout nonchalante. Ils étaient déjà très près l’un de l’autre, et il lui sourit avec une certaine prudence, mêlant son regard au sien en tentant presque désespérément de retenir son attention pour ne pas qu’elle fuit le contact. Il passa la langue sur sa lèvre inférieure nerveusement alors qu’il gardait un doigt sous son menton pour garder sa tête relevée, ses yeux redescendant lentement vers ses lèvres, involontairement, mais il ne put s’empêcher de les regarder encore, mordillant le coin de sa lèvre inconsciemment pendant un court instant. « je... » il tentait de se reprendre, mais encore une fois, son cerveau s’embrouilla et il laissa s’envoler son espoir de garder la situation sous contrôle, hésitant une dernière seconde avant de relever son regard, s’excusant mentalement alors qu’il cédait à la tentation. Il effleura ses lèvres des siennes, doucement, avec une délicatesse dont il faisait rarement preuve, tentateur, ne voulant pas la forcer mais l’influencer, même s’il avait l’impression d’abuser de son état.




   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Mer 21 Jan - 17:24
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. min yuan.
tenue ▬ Son cœur battait à tout rompre. Comment expliquer ce qu’elle ressentait ? elle n’en savait absolument rien, elle-même. Ce qu’elle savait, c’était qu’il l’attirait. Énormément. Et que sa proximité la rendait folle, juste un tout petit peu. Elle avait envie de se glisser sur lui, de coller ses lèvres aux siennes, et de ne plus le quitter. Se blottir contre lui et ne se soucier des conséquences qu’au lendemain. Plus encore, si elle osait laisser son imagination divaguer, mais elle n’était pas ce genre de fille… elle ne l’avait jamais été, non. Pourquoi, en ce moment, espérait-elle tant le contact du plus vieux ? Elle ne savait pas, elle ne le saurait probablement jamais. il l’attirait, point. Elle ravala discrètement sa salive lorsqu’il posa un doigt sous son menton, ses yeux à présent grands ouverts, l’observant, scrutant son visage, et mille questions lui passant par la tête. Il débuta une phrase, mais ne la termina jamais, et alexis fronça les sourcils, questionnée. La pause qu’il marqua lui parut durer une éternité. Qu’allait-il faire ? Allait-il réellement poser ses lèvres sur les siennes, ou allait-il lui faire la morale une fois de plus, histoire de la plonger un peu plus profondément dans son embarras ? elle avait l’impression d’entendre l’horloge tiquer alors qu’il n’y en avait même pas. pas à sa connaissance, en tous cas. Mais au bout d’un long moment, les lèvres du plus vieux effleurèrent les siennes, et sa main vint s’accrocher à son haut, comme s’il venait de lui faire subir le pire choc. Ses yeux se fermèrent, et elle hésita quelques secondes. Si elle l’embrassait, maintenant, qu’est-ce que ce baiser voudrait dire ? Pourquoi se poser ce genre de questions ? Ce n’était qu’un simple contact, ses lèvres contre les siennes. Elles étaient certes les plus douces qu’elle n’ait jamais eut la chance de côtoyer, mais ce n’était ni comme s’il la demandait en mariage, ni comme s’il la mettait à nue. L’idée lui effleura la pensée, et elle en frissonna presque. Depuis quand Yuan avait-il cet effet sur elle, sur son mental, sur son corps au complet ? Elle soupira contre ses lèvres, mais elle ne sut dire si c’était le soulagement de l’avoir ainsi pressé contre elle, ou si c’était seulement parce qu’elle ne supportait plus ses propres questionnements, incessants, lui martelant le crâne sans répit. Ces quelques secondes de réflexion lui parurent durer une éternité, des minutes, des heures mêmes, mais elle pressa tout de même ses lèvres aux siennes. Répondant à son toucher. Profitant simplement du contact de ses lèvres aux siennes. Au moins pour les quelques prochaines très longues secondes. Sa tête tournait, et une étrange sensation vint prendre place au creux de son estomac. Comment appelait-on cette sensation ? des papillons ? non, c’était trop ridicule, jamais elle ne comparerait ladite sensation à ce genre de métaphore, même si ça y ressemblait énormément.

Elle redressa son dos un peu au bout d’un moment, glissant une jambe sur ses cuisses et le tirant un peu plus vers elle, entrouvrant les lèvres pour finalement lui démontrer qu’elle voulait bien approfondir ce baiser, au moins pour le temps qu’il durerait. Elle avait bien du mal à croire ce qu’elle venait d’entreprendre, mais elle ne le regrettait pas. Elle le regretterait au lendemain, lorsqu’elle s’enfuirait, écrasée par la honte, la honte que lui apportait son attitude. Ce n’était pas son genre, elle ne cessait de se le répéter, mais tandis que sa langue glissait à la surface de sa lippe, elle ne pouvait même pas exprimer à quel point elle s’en fichait.  
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Jeu 22 Jan - 3:47
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. jeong alexis.
Ses mains s’étaient mises à trembler un peu plus fort et il avait dû les éloigner de son corps pour ne pas qu’elle ne s’en apperçoive, même si elle avait l’air d’avoir la tête complètement ailleurs, sans réaction pour un petit moment, le stressant d’autant plus. Il manqua d’abandonner l’idée, pensant qu’elle devait avoir les idées trop claires pour se laisser aller, mais elle finit par presser ses lèvres sur les siennes et il sentit ses épaules se relâcher d’un élan de soulagement relativement intense. Ses paupières s’abaissèrent lentement et il poussa pas l’action plus loin, lui laissant le temps de prendre la décision suivante, à savoir si elle réalisait l’ampleur de la situation ou si elle souhaitait au moins approfondir le baiser légèrement avant de se secouer et de revenir sur sa décision. Il fut par contre particulièrement surpris quand il la sentit se redresser, son visage suivant le siens dans son mouvement d’un instinct naturel, et il se demanda stupidement pendant un instant ce qu’elle faisait alors que sa jambe glissait par-dessus les siennes. C’était évident, en y pensant un peu, qu’elle tentait simplement de se rapprocher, et ainsi donner une allure et une position un peu moins inconfortable à leur chaste baiser. Chaste, pour peu de temps visiblement, alors qu’elle entrouvrait les lèvres, et un éclair de lucidité le parcoura, le faisant hésiter. Ce n’était sans doute pas une bonne idée du tout, il en était conscient, autant pour lui que pour elle. Que penserait-elle le lendemain, de tout ça ? De lui ? Elle allait sûrement le prendre pour un profiteur, un petit merdeux qui abusait de sa vulnérabilité et de son état altéré. Il serait vraiment mauvais de sa part de faire ça, de pousser plus loin, mais c’était tellement tentant au fond, et elle n’avait pas du tout l’air de refuser, au contraire. C’était une poussée d’adrénaline pour lui, un frisson sur sa peau, et bien que le doute flottait toujours à savoir si c’était vraiment lui qui l’attirait ou la boisson qui répondait au besoin d’affection de la jeune femme, il ne pouvait s’empêcher d’y aller selon les élans de son esprit, de ses états d’âme. Il se sentait ridicule, tiraillé entre envie et culpabilité, et il se sentit aussi honteux d’abandonner d’or et déjà, sachant très bien qu’il ne pouvait pas lui résister, même s’il le souhaitait du plus profond de son coeur. Sa conscience le pressa un peu plus avant de se taire, de fondre alors qu’il se laisser emporter par ses sens. Il ramena une de ses mains vers elle pour la glisser avec délicatesse contre son épaule, la ramenant avec douceur le long de son cou pour finalement l’arrêter sur sa nuque, la maintenant contre ses lèvres sans forcer alors qu’il acceptait finalement l’invitation silencieuse. Son pouce caressa la base de son crâne, suivant la ligne de ses cheveux alors qu’il approfondissait le baiser, sa langue venant effleurer sa lèvre inférieure de manière hésitante mais joueuse, et il l’attrapa entre les siennes pour la suçoter.

Alors qu’il infiltrait finalement sa langue entre ses lèvres pour aller la goûter pour la première fois, sa main libre se joignit à la partie, gagnant sa hanche pour l’encourager à se rapprocher toujours plus, gardant tout de même une distance respectable entre leur corps pour ne pas perdre les pédales et faire quelque chose d’encore plus regrettable. Il n’osait pas se laisser complètement aller, sachant très bien que son désir ne pouvait qu’augmenter, et non pas aller en diminuant, et c’était très risqué pour lui. Même s’il n’avait pas vraiment l’excuse de l’alcool derrière lui, il devait admettre qu’il n’était qu’un homme, et qu’il était plutôt faible face à son propre corps. Pas assez pour lui sauter dessus, disons, mais suffisament pour tenter de poursuivre l’expérience à un point qui était probablement bien au-dessus de ce qu’elle pouvait vouloir. Il n’était quand même pas à ce point, de toute façon, et n’oserait jamais même poser la main sur elle d’une manière inconvenante. Il laissa ses doigts traîner le long de sa hanche, mais sans plus, retournant bientôt sagement se poser au centre de son dos. Il n’avait toujours pas relâché le baiser, le réaffirmant plutôt en mordillant sa lèvre délicatement, soupirant contre ses lèvres, les effleurant des siennes alors qu’il leur donnait une petite pause, le choc et l’intensité l’ayant fait totalement oublié comment respirer en même temps qu’embrasser, ce qui était un peu gênant.  


   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're in trouble. // yuxis | Jeu 22 Jan - 4:27
Citer EditerSupprimer
YOU'RE IN TROUBLE! × ft. min yuan.
tenue ▬ Elle ne savait plus comment réagir. Son corps entier se tendait, pour ensuite se détendre, et finalement se tendre à nouveau mais pour une toute autre raison, cette fois. Elle devait se faire violence pour ne pas se laisser emporter, parce qu’elle se sentait glisser doucement, même si elle ne comprenait pas particulièrement pourquoi le plus vieux lui causait toute une tempête d’émotions. Elle avait bien envie de le laisser faire, de voir jusqu’où avait-il envie d’aller et jusqu’où elle se plairait à aller, mais… mais elle savait que ce n’était pas elle. Elle ne ferait jamais ça en temps normal. C’était cette pensée qui lui mettait un frein, et finalement, ce n’était pas tellement une mauvaise chose, qu’elle ait regagné suffisamment de lucidité pour ne pas s’y laisser avoir. Elle n’avait pas tellement l’impression que c’était une envie passagère… mais plutôt que c’était trop tôt. Trop tôt pour savoir ce dont elle avait réellement envie – parce qu’elle n’avait pas non plus fait vœux d’abstinence et qu’elle n’était pas assez stupide pour croire qu’elle pourrait un jour mener une vie bon train en n’ayant dans son lit qu’elle-même, ses chats, et son abstinence. Mais elle avait besoin de temps, pour ça, et d’ici le temps où elle serait décidée, yuan serait-il toujours là ? non, probablement pas. après tout, elle n’était bien qu’une autre demoiselle de son entourage. Malgré tout, elle se collait toujours un peu plus à lui, le laissait poser ses mains où il l’entendait, comme si elle espérait tout de même en avoir un peu plus, jusqu’à ce que la raison reprenne le dessus et qu’elle ne cesse de jouer la petite fille amourachée du plus beau garçon de sa classe. Parce que c’était un peu ce qu’elle avait l’impression d’être, pour le coup…

Lorsqu’il marqua une pause au baiser, sa tête resta collée à la sienne et ses yeux, eux, restèrent bien clos, son souffle un peu coupé, ses lèvres entrouvertes et légèrement enflées. Elle ne se rappelait même plus de la dernière fois où elle avait échangé un tel baiser, c’était pour dire… elle avait vraiment l’impression de faire un saut en arrière, ces années de lycée, embrasser un garçon toute la soirée et n’y voir aucune conséquence, parce qu’après tout, à cet âge, ça n’engage rien de particulier. Un petit sourire vint dessiner les lèvres rougies de la brune, et elle pinça les lèvres, tentée de poursuivre, de réellement se glisser sur lui et de ne pas lui permettre d’y mettre fin à nouveau, mais elle ne le fit pas. elle y réfléchit sérieusement l’espace de quelques secondes, mais se ravisa au bout d’un moment, soupirant, mordillant le coin de ses lèvres et posant doucement sa tête sur son épaule, ne camouflant absolument pas sa frustration. Elle laissa échapper un petit rire avant de camoufler sa tête au creux de son épaule, ses doigts se desserrant doucement mais ne s’éloignant pas tellement de son corps non plus. Elle se blottit un peu plus contre lui, se tût pendant quelques secondes – ou était-ce une minute ? elle n’en savait rien – puis se détendit un peu, fermant à nouveau les yeux. « je pense qu’il est temps pour moi de dormir... » et c’est ce qu’elle fit, dans les bras du jeune homme, sans dire un mot de plus. Il avait probablement compris, tout comme elle, que la suite n’était pas possible, ou plutôt qu’elle était irréfléchie, en ce moment. Le temps passa rapidement au creux de ses bras, et la coréenne s’assoupit au bout de plusieurs minutes tout contre lui, et la voilà partie pour toute la nuit…
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: you're in trouble. // yuxis | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide