sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

#Tarim + Cuz I'm here for your smile

Invité
Invité

#Tarim + Cuz I'm here for your smile | Lun 12 Jan 2015 - 18:20
Citer EditerSupprimer
Cuz I'm here for your smile
Rimie & Tasty

Diamonds by Rihanna on Grooveshark

J'étais clairement en « territoire ennemi » mais j'étais prête à risquer ma culotte pour aller voir mon bébé. Comme son message me l'avais  fait comprendre, je lui manquais. Il me manquait tout autant. C'était l'une des raisons qui expliquait et mon accoutrement et les efforts que je faisais pour rester discrète en marchant comme si de rien n'était le long du couloir quasiment désert. J'arborais avec fierté et à ma manière le drapeau blanc. Mon semblant de robe avec une grosse tête de shark dessus..  si ce n'était pas un argument de taille !

J'avais de la chance, il n'y avait pas beaucoup de monde. Vissant par réflexe mieux ma casquette sur ma tête, j'arrivais enfin devant la porte de sa chambre. Comment entrer sachant qu'il ne savait pas que je venais ? Y réfléchissant longuement parce que je ne l'avais bien évidemment pas fait à l'avance, agissant sur un coup de tête, j'essayais d'actionner la poignée pour voir si par hasard ce n'était pas ouvert. Bingo ! Apparemment, ce n'était pas si différent de chez nous. Les portes ouvertes, la confiance.. toussa toussa. Quelqu'un me salua tout à coup et hochant la tête dans un sourire, je faisais comme si de rien n'étais. Je ne la connaissais pas. Une nouvelle ?

Entrant dans la pièce vide, je fermais derrière moi et allais directement m'installer sur le lit de Tasty. C'était un peu de bordel mais ça me dérangeait pas vraiment. L'état actuel de mon « petit coin à moi » laissais bien plus à désirer. Foutue dépression. Ça ne se voyait pas, parce que je ne laissais rien paraître mais quand on me connaissait bien, c'était plutôt évident. Enfin, j'étais là pour voir Tasty et passer un peu de temps avec lui. Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas pris dans mes bras, que je ne lui avais pas murmuré à l'oreille combien je l'aimais.. Si j'avais eu un fils, il lui aurait ressemblé. Si j'avais eu un petit frère, il aurait le même sourire que lui. Ce smile addictif, qui m'aurait fait risquer ma vie sans hésiter.

Dos au mur, je pianotais sur mon portable pour lui envoyer un message dans lequel j'expliquais ma présence dans sa chambre. M'allongeant juste après l'avoir envoyé, j'attendais simplement en cachant mon visage à l'aide de ma nouvelle casquette. C'était tellement tranquille ici. Une petite sieste me tentait bien.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Lun 12 Jan 2015 - 19:25
Citer EditerSupprimer
The way I love you is the best
Le sourire lumineux, qui avait éclairé son visage, avait momentanément estompé ses traits usés. Tasyr se redressa lentement, faisant craquer ses cervicales dans un geste lent alors qu'il étouffa un bâillement contre le dos de sa main. Depuis un moment maintenant, ses nuits étaient mouvementées, il ne dormait que peu, pointant le bout de son nez au dortoir une fois le soleil levé haut dans le ciel. Bien évidemment, ses résultats en pâtissaient, il ne se montrait en cours qu'entre deux siestes improvisées que son organisme lui imposait. Son avenir ne le préoccupait que peu auparavant, mais désormais qu'il sentait poindre une sentence, il ajoutait un soucis de plus à la longue liste. C'est pourquoi, en partageant une trêve même si brève avec son aînée, le syrien savait qu'il n'en irait que mieux. Ah Rim ? La perle de sa vie, la femme de ses rêves. Si les choses n'avaient pas tournées ainsi, il était certain qu'il aurait pu en tomber amoureux tant elle lui semblait parfaite : à la fois douce, et salement caractérielle. En tous les cas, au jour d'aujourd'hui, elle était une de ses amies les plus chères avec qui il partageait toujours des moments de tendresse non négligeables. Et dieu sait que s'il n'en disait rien, il était de ce genre de personne à rechercher la tendresse partout.

Afin de ne pas trop la faire attendre, Taz daigna enfin lever ses fesses du lit sur lequel il était assis et ajusta correctement son t-shirt. Par tenue non adaptée, il entendait la tenue appropriée à un flânage au dortoir : un haut ample et un simple boxer. Qu'avait-il à cacher désormais, maintenant que les marques superficielles sur ses jambes avaient disparu en quasi-totalité ? Le sango traversa les couloirs rapidement et ne prit pas la peine de toquer à sa propre chambre. Il resta planté derrière un moment, réajustant sa tignasse ébouriffée en vérifiant dans l'écran de son portable, et lorsqu'il jugea le résultat pas si catastrophique, poussa la porte.

Tout naturellement, face à la gumiho, les battements de son cœur lui arrachèrent un nouveau sourire niais, et il combla la distance très vite en venant s'allonger. Son corps au dessus du sien maintenu par ses coudes posés de chaque côté de son visage, il se pencha pour déposer ses lèvres sur sa joue. Tasyr resta un moment dans cette position, profitant d'un baiser qu'il apposait sur sa peau pour transparaître son affection, et se redressa finalement pour encrer son regard dans le sien. « Alors tu mentais pas noona ? Je te manquais tant que ça ? Hum.. Je t'aime. » Pas de blabla, pas de futilité, que de mots doux. C'était comme ça, parce qu'il n'y avait pas à porter de masque avec elle, elle le cernait de toutes façons.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Lun 12 Jan 2015 - 20:30
Citer EditerSupprimer
Rimie & Tasty

Les mains sur mon portable, j'attendais patiemment qu'il arrive. Je n'étais pas franchement pressée, personne ne m'attendait au dortoir. Personne ne m'attendait tout court. A part mes bébés, je n'avais d'amour à donner à personne.. mon cœur s'était éteint, fermé. Je me soignais en cherchant à ne plus m'amouracher bêtement. Mais parfois, la frontière était mince. Je parlais de Ba Go bien évidemment mais ça c'était une autre histoire. Lorsque la porte s'ouvrit finalement sur mon bébé. Je ne pouvais pas le voir puisque ma casquette me barrait la vue, mais le temps de l'enlever et il était déjà sur moi. Son visage était angélique, je ne pouvais que répondre à son sourire par un sourire tout aussi niais. Il était tellement beau. M'embrassant la joue, je fermais les yeux pleinement comblée. Alors qu'il s'attardait, j’entrouvrais les yeux pour l'observer avec la même tendresse que lui. « Alors tu mentais pas noona ? Je te manquais tant que ça ? Hum.. Je t'aime. » Secouant la tête automatiquement, je passais mes bras autour de sa taille et effleurais sa joue de mes lèvres. « T'en doutes ? Vraiment ?»

J'avouais que la position qu'il avait aurait pu porter à confusion sur ce que l'on était en train de faire mais à cet instant précis, je m'en moquais bien. Mes mains glissant sur son torse jusqu'à ses joues, je l'attirais à moi pour écraser mes lèvres contre son front pendant ce qui me paraissait une éternité. « Moi aussi je t'aime.. et tu me manques et.. tu sens l'homme dis donc ?» Un rire franc passa mes lèvres. « J'en connais un qui n'est pas passé par la case douche récemment ? T'as de la chance que même sale tu sentes toujours aussi bon bébé. » Passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffés un peu plus, j'analysais son visage au complet pendant un long moment. Il avait l'air épuisé. « T'as l'air au bout de ta vie mon ange.. J'pense qu'on avait bien besoin de se voir tous les deux. J'suis désolée de pas être disponible en ce moment, c'est pas facile.. » Oui les déceptions amoureuses n'étaient jamais faciles, surtout qu'on on essayait de surmonter à avec de l'alcool, du mauvais sexe random et de la fumette. Moi qui m'était dit que ça ne m'arriverait plus..

Emi Burton
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Lun 12 Jan 2015 - 23:47
Citer EditerSupprimer
Il avait beau avoir dix neuf ans et clamer à qui voulait bien l'entendre -et même à ceux qui se bouchaient les oreilles- qu'il était aujourd'hui un homme, lorsqu'il s'agissait d'Ah Rim, ses nouvelles responsabilités et sa pseudo-maturité restaient sur le pas de la porte. Lorsqu'il entrait dans un endroit où elle se trouvait, il ne ressortait jamais que de l'innocence et de la sincérité, surtout de la sincérité. Il n'arrivait pas à lui mentir, il n'arrivait pas à la bouder, il n'arrivait pas à être adulte. Il rapprocha ses coudes des épaules de la jeune femme, rapprochant son visage du sien. Ses lèvres ne cessaient de se poser sur ses joues, son menton, ses pommettes, inondant son visage de baisers comme pour rattraper ce temps à se perdre de vue. « Non, j'en doute pas. »

Les mains qui passaient sur son torse le firent frémir alors qu'il recula son visage, un sourire éclatant d'humilité dessinant la courbe de ses lèvres pleines. Son baiser gonfla son cœur d'une douce chaleur ; il se sentait à sa place entre ses bras, et peut-être même qu'entre ses bras. Il se moquait de la position, laquelle pouvant porter à confusion notamment à cause de leurs tenues, plissant le nez sous sa remarque en une moue adorable. « Je me suis douché hier.. Mais ça fait pas longtemps que je suis réveillé, et je me suis pas encore douché depuis. J'aurais pu, si tu m'avais laissé un peu de temps ! » Une petite pique bénigne, il se redressa et s'assit à califourchon sur son bassin, les jambes de chaque côté pour ne pas lui imposer son poids plume. Taz la laissa fourrager ses cheveux en pestant à voix basse, avant d'attraper une de ses mains. Du pouce, il dessina quelques arabesques distraites sur sa peau, le regard dans le vague. « Non ça va, disons que.. à cette période de l'année je fais beaucoup de cauchemars, alors j'ai du mal à dormir la nuit et ça se voit. » ça n'était qu'un semi mensonge seulement. Pour dissiper les soupçons, il lui tira la langue d'un air taquin, et fronça les sourcils pour adopter un air plus concerné. « Mais toi noona, tu as l'air totalement déconnectée.. Tu sais, si tu veux pas m'en parler je comprendrais, mais il y a quelque chose que je peux faire au moins ? » Il la surplombait de sa taille, ses orbes chocolatées plongées dans son regard si particulièrement perçant. Finalement, il posa cette main qu'il tenait encore dans la sienne sur son torse, adoptant une voix d'enfant et une bouille sympathique. « Fais moi des papouilles. »

Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Mar 13 Jan 2015 - 21:57
Citer EditerSupprimer
Rimie & Tasty

« Je me suis douché hier.. Mais ça fait pas longtemps que je suis réveillé, et je me suis pas encore douché depuis. J'aurais pu, si tu m'avais laissé un peu de temps ! » Mes mains étaient toujours en train de jouer avec ses cheveux mais une moue se dessina elle aussi sur mes lèvres, les gonflant. « Yah.. c'est pas grave. J'men fiche moi. » Je savais qu'il n'était pas sérieux. Moi non plus mais on aimait bien faire ça, se taquiner j'entends. Attrapant ma main subitement, il en caressa la paume inlassablement et je le laissais faire sans le quitter des yeux. Il avait l'air ailleurs. Ca ne me plaisait pas du tout. « Non ça va, disons que.. à cette période de l'année je fais beaucoup de cauchemars, alors j'ai du mal à dormir la nuit et ça se voit. » Je savais qu'il avait une part d'ombre dont je ne connaissais rien. A chacunes de nos rencontres, je n'avais jamais le temps de lui demander trop occupée à profiter du moment présent. Ca ne m'empêchais pourtant pas de me poser des questions. Je m'étais tellement attachée à lui que ma curiosité était tout à fait légitime. Ce qui le touchait me touchait aussi. C'était mon bébé, mon petit à moi. J'avais cette envie de le protéger.. « Bébé.. j'aime pas entendre ça. Qu'est ce que je peux faire ? » Son petit air triste me donna plus envie encore de le garder dans mes bras et de ne plus jamais le laisser partir. C'était instinctif. « J'peux dormir avec toi cette nuit si tu veux ? » Me tirant subitement la langue, il tenta de changer de sujet mais ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde..

« Mais toi noona, tu as l'air totalement déconnectée.. Tu sais, si tu veux pas m'en parler je comprendrais, mais il y a quelque chose que je peux faire au moins ? » Son petit air concerné me fit sourire à moitié. Un pincement au cœur me fit tout à coup grimacer. Je n'aimais pas me souvenir. Secouant alors la tête, je me refusais à en parler. Ça me faisait encore trop mal. « Aime moi.. c'est tout ce que tu peux faire. » Soufflant ses mots, il pressa ma main contre son torse et je perdais déjà pied. J'y repensais.. j'étais en train de me rejouer la scène et ça me faisait mal. « Fais moi des papouilles. » Fermant les yeux, j'eus un rire étranglé par cette remonter d'émotion qui ne présageait rien de bon et empoignant son tee shirt je le tirais vers moi pour que l'on soit collé l'un à l'autre, mon menton planté au sommet de sa tête, mes mains caressant inlassablement son dos alors que mon cœur battait d'amour pour lui.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Mer 14 Jan 2015 - 11:38
Citer EditerSupprimer
Bien souvent, les gens tentaient de le consoler face aux cauchemars pour les plus admirables comme Hyuk Jin son président. Les autres, peu concernés mais polis, souriaient aimablement en lui certifiant qu'à son âge tout ceci ne devait pas être fréquent. Mais personne, il s'en doutait, n'avait connu les mêmes difficultés que lui, les mêmes armes pointées en sa direction, ni même subit la déchirure lente de sa peau au couteau de chasse. Repenser à ces détails sanguinolents le firent frémir, et à sa proposition qu'il ne sut refuser sur l'instant, Tasyr se permit encore, pour la énième fois, d'embrasser sa peau joliment teintée. Ses problèmes l'inquiétait en surface, mais les choses qui le tourmentaient plus encore étaient ceux de ses proches ; ceux d'Ah Rim pour l'occasion. Sa requête le toucha en plein cœur, et le plus jeune entremêla ses doigts aux siens dans un signe de promesse, on ne peut plus sérieux dans son regard. « Je t'aime déjà comme un fou. » Pour appuyer l'essence de son aveu, il lui offrit un sourire timide et prolongea les déclarations. « Même que.. Si je n'avais pas rencontré quelqu'un, il y a un moment, j'aurais pu tomber amoureux de toi. T'es parfaite à mes yeux, comment je pourrais ne pas t'aimer, hm ? En plus, tu es venue rien que pour moi ici. » Il fallait qu'elle s'y fasse, et le syrien ne doutait pas de ça : elle faisait renaître sa franchise. Sun Joo avait droit à des moments câlins et le voyait encore comme un enfant, mais par crainte de décevoir celle qu'il voyait comme une mère, il ne lui disait pas tout, contrairement à Ah Rim qui savait chaque chose qu'il pensait.

Le torse du garçon écrasant la poitrine de la gumiho, il posa ses lèvres sur sa gorge brièvement et ferma les yeux, profitant du passage de ses mains dans son dos. Réconfortant. Suppliant au son de sa voix, sachant qu'elle n'allait pas bien et qu'il en était de même pour lui, il souffla contre sa peau : « Reste avec moi ce soir. » Il estimait avoir le droit à de l'affection à en faire une overdose, lui aussi. Sa main droite passa dans ses cheveux, ses doigts glissèrent entre ses mèches dans un geste machinal alors que de l'autre paume, il maintenait son corps suffisamment tendu et élevé pour ne pas l'incommoder de son poids. Tout de la tenue courte d'Ah Rim, de son corps à moitié nu à lui, de leur position et de leurs mots doux laissaient percevoir une ambiguïté, et pourtant, ils étaient chanceux de savoir, à travers l'amour qu'ils se portaient et au sein de cette bulle, quelles étaient les limites et ce qu'il en était vraiment.

Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Mer 14 Jan 2015 - 12:45
Citer EditerSupprimer
Rimie & Tasty

« Je t'aime déjà comme un fou. » Son sourire timide me fit sourire à mon tour, moins timidement, plus amoureusement. J'aimais le voir comme ça. J'aimais ressentir cette chaleur en moi quand on avait ce genre de conversation.. « Même que.. Si je n'avais pas rencontré quelqu'un, il y a un moment, j'aurais pu tomber amoureux de toi. T'es parfaite à mes yeux, comment je pourrais ne pas t'aimer, hm ? En plus, tu es venue rien que pour moi ici. » Découvrant légèrement mes dents face à cette déclaration, mes yeux brillaient d'affection pour lui. Je ne pouvais pas mentir. Si je n'avais pas voulu d'une relation amicale avec lui j'aurais aussi pu tomber éperdument amoureuse de ce petit bout d'homme. Même s'il agissait souvent comme un enfant, même si ses sourires angéliques me donnaient envie de le pouponner. Il n'en restait pas moins un jeune homme. Plus grand que moi, plus fort. Sa voix ne trahissait pas le fait qu'il allait bientôt faire parti des vrais hommes. Dieu que j'aimais sa voix grave et ces rares moments où je le voyais comme un mec. « Moi aussi.. J'aurais pu t'aimer tellement plus fort encore. » Caressant sa joue sans pouvoir me retenir, je fixais ses lèvres tout à coup. Oui j'aurais pu passer mes journées à les embrasser encore et encore mais ce n'était pas ce genre de relation que l'on avait tous les deux. Il y avait pourtant quelque chose d'où cette ambiguïté.

«Bien sûre que je suis là.. Je serais toujours là pour toi. Et puis, je sais décrypter tes messages Tasty. Je savais que tu n'allais pas bien. Je suis tellement désolée de ne pas l'avoir senti plus tôt... » Continuant à caresser sa joue tendrement, je quittais ses lèvres des yeux alors qu'il embrassait ma gorge. Un soupire m'échappa alors. Mon cœur battait tellement fort. « Reste avec moi ce soir. » Sa voix était tellement suppliante que mon cœur s'arrêta brièvement. De mes bras je forçais son corps contre moi alors que je roulais sur le côté pour prendre sa place. Je le surplombais cette fois et adoptais la même position que lui, les yeux luisants. Ca me faisait tellement mal de le voir comme ça. Serrant mes coude près de son visage, je collais mon front au sien dans un soupire étranglé d'émotion. « J'aimerais tellement chasser ce regard triste.. ça me fait mal de te voir comme ça Tasyr.. »

Emi Burton
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Mer 14 Jan 2015 - 13:29
Citer EditerSupprimer
Sa requête était inapproprié, il en avait conscience. Et elle n'était pas la seule. Le regard qu'il portait sur elle, la position qu'ils maintenaient, ses mots presque susurrés, leurs souffles trop près et même la supplication de sa voix ; tout était inapproprié. Seulement, qui d'elle ou de lui était du genre à se prêter à cette mascarade du conventionnel et se plier aux règles éthiques imposées ? Le dos enfoncé dans le matelas, les mains instinctivement posées dans le bas de son dos, Tasyr soutenait son regard en partageant cette même étincelle d'hésitation, de trouble. Ses doigts remontèrent le long de sa colonne vertébrale par dessus le tissus et redescendirent aussitôt s'ancrer sur sa taille fine. « T'as pas à t'occuper exclusivement de moi. Je sais pas quel genre de problèmes tu as mais, quoiqu'il arrive, je préfère que tu t'en occupes plutôt que passer ton temps à me consoler. » Sa voix rendue rauque par le soupire qui l'avait précédée, par le manque d'oxygène, il inspira et porta l'une de ses mains à sa joue, renforçant délicatement le contact entre leurs fronts. Du dos de ses phalanges, il parcourait sa peau claire, retraçait la forme de sa mâchoire et la courbe de ses pommettes. La frontière était fine, et l'était d'autant plus lorsque son cœur en déni refusait d'accepter la situation actuelle et requérait de l'aide.

Lentement, par crainte futile de lui faire mal, il raffermit la prise de ses doigts sur son corps, serrant et le haut entre ses doigts, et sa mâchoire sans douleur. La seule chose qu'il souhaitait était de la garder auprès de lui plus longtemps, de pouvoir sentir et partager la chaleur de son organe vital battant. Il l'obligea délicatement à tourner la tête pour embrasser du bout des lèvres la ligne de sa mâchoire et sa tempe. « C'est pas important, c'est qu'une question de temps avant qu'il disparaisse si tu es là de toutes façons. » Pour appuyer ses mots, un doux sourire naquit sur les lèvres bien que la position de son visage contre le sien ne le lui permettait pas de le percevoir. Encore, encore, encore et toujours, il parsemait sa peau de baisers jusqu'au haut de son cou comme s'ils étaient le seul lien les maintenant ensemble, comme une bouffée d'oxygène, un souffle revigorant, un geste tendre.

Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Mer 14 Jan 2015 - 17:12
Citer EditerSupprimer
Rimie & Tasty

Je sentais ses doigts sur ma colonne vertébrale. Mes yeux brièvement clos, j'appréciais ce contact. J'adorais ce contact qui me donnait des papillons dans le ventre et qui soignait mon cœur. Il serra soudainement ma taille et un sourire étira le coin de mes lèvres. « T'as pas à t'occuper exclusivement de moi. Je sais pas quel genre de problèmes tu as mais, quoiqu'il arrive, je préfère que tu t'en occupes plutôt que passer ton temps à me consoler. » Le perdant aussitôt, je secouais la tête plusieurs fois. Lentement. Sans le quitter des yeux, je m'éloignais de son visage pour observer le sien avec un air des plus concernés. Il n'était vraiment pas question qu'il se pense insignifiant avec ses problèmes. Il ne comprenait donc pas ? Il devait pourtant puisqu'il se comportait exactement comme moi. Je voulais le guérir comme lui voulait le faire. « Chut.. j'veux pas entendre ça. » Secouant à nouveau la tête, je lui souriais maintenant, un air maternel animant mon visage tout entier.

Il caressait mon visage, je fermais les yeux en appréciant juste ce geste auquel il ne fallait pas donner trop de sens. C'était instinctif et pur. Forçant mon visage à dévier sur le côté, il embrassa ma peau à nouveau. Je réprimais un soupir mais mon cœur battait déjà plus fort. Cette relation qu'on avait était complètement imprévisible et difficile à expliquer. Mais qu'importe que les autres ne comprennent pas, pour nous c'était évident.  «C'est pas important, c'est qu'une question de temps avant qu'il disparaisse si tu es là de toutes façons. » Déposant tout un tas de baiser en suivant la ligne courbée de ma mâchoire, j'eus un pincement au cœur. J'avais envie d'être la solution à ses problèmes. Pourtant je savais que si je l'aidais du mieux que je pouvais, ce n'était pas mon rôle. Pas tout à fait. J'aurais pu mais cette place que quelqu'un avait besoin de prendre pour lui n'était pas la mienne. «Si c'est important pour moi. C'est important pour moi que je sente au plus profond de moi que tout va bien pour toi. J'suis là.. je le serais toujours. Et tu sais que je le sens quand tu me mens bébé.. » Tournant lentement la tête en ricanant parce que ses baisers commençaient à me chatouiller, je posais ma main sur ses lèvres et en embrassais le dos en le fixant des yeux avec tendresse. « Mais je sais aussi que ce n'est pas ce que tu veux entendre en ce moment. J'te connais tellement bien Tasyr.. Alors pour ce soir j'oublie les questions et je me contente de t'aimer autant que je peux le faire.. » Amusée par ses petits yeux dans lesquelles j'aimais me perdre, je jouais avec ses cheveux après avoir relâché ses lèvres, les coiffant, les repoussant en arrière pour dégager son front.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Mer 14 Jan 2015 - 18:05
Citer EditerSupprimer
S'il était ravi de la retrouver comme à chaque fois, c'est parce qu'il était certain de pouvoir divertir son cœur désordonné. La tournure de la discussion et ses insistances laissaient fleurir sur son visage une moue peu propice à la décontraction. Taz aurait préféré passer un instant pareil en riant, ou peut-être même en silence, mais n'en dit rien : derrière son amertume, il était soulagé et conquis par la façon qu'elle avait de se préoccuper de lui, de le rendre important. La peau qu'il caressait de ses lèvres frémit, lui tirant un rictus satisfait, ses mains s'activaient à masser sa taille de ses pouces. Il se perdait dans ses actes, mais tout était délectable à ses yeux tant que cela n'animait pas son mal-être, et qu'importe la portée de ses gestes. Il était certain qu'elle comprenait. « Je sais. » En réponse à son baiser indirect, le sango fronça les sourcils, la dévisageant avec tendresse, picora la paume de sa main de baisers brefs. Il posa l'un de ses doigts sur ses phalanges pour essayer de les dégager d'une faible pression avant d'en conclure que, du déraisonnable, c'était peut-être l'apogée.

Ses mots lui réchauffèrent le cœur, Tasyr ferma les yeux et reposa sa tête sur l'oreiller. Il déposa ses mains de parts et d'autres de son corps, l'une dans le creux de son dos, l'autre sur sa nuque. D'une pression légère, il l'invita à se recoller entièrement contre lui, ses ongles courts effleurant sa peau en d'éphémères caresses. « Merci, ça m'aiderait. » Ça n'était pas un reproche, mais plutôt une constatation et un remerciement venu du fond du coeur. Il lui rendit son œillade en prenant le risque de se perdre dans son regard, le torse se soulevant de manière irrégulière suite à ses hésitations de tantôt. « Alors ? Tu restes là ce soir ou pas Ah Rim ? » La ton baissant d'un octave au moment de prononcer son nom, dans un jeu continuel consistant à braver les frontières d'un pas et revenir en arrière, il plissa légèrement les yeux et esquissa un sourire en coin. Un jeu dangereux, trop glissant, mais qu'importe s'il en oubliait, peu importe l'issue, ses peines.  

Contenu sponsorisé

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide