sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

#Tarim + Cuz I'm here for your smile

Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Mer 14 Jan - 21:04
Citer EditerSupprimer
Cuz I'm here for your smile
Rimie & Tasty

Diamonds by Rihanna on Grooveshark

« Je sais. » Déposant tout un tas de baiser contre la paume de ma main, il tenta gentiment de la dégager sans aller jusqu'au bout. Partageant la même émotion, nos yeux dans les yeux, je la laissais en place un moment. Si je m'étais seulement écoutée. Il ferma finalement les yeux après ma prise de parole et reposa sa tête contre l'oreiller. Ma main restait à sa place un moment puis elle finit par glisser près de sa tête. Ses mains quand à lui étaient sur mon corps. A l'arrière de ma nuque. Dans le bas de mon dos. Une étreinte qui ne me laissait pas de marbre. Me tirant à lui de façon légère, je me retrouvais contre lui à nouveau. C'était une position que j'aimais beaucoup. « Merci, ça m'aiderait. » Hochant la tête, je souriais pleinement, fière. C'était tout ce que je désirais moi, l'aider. J'aimais savoir qu'il me comprenait sur ce point. Il fallait qu'il me comprenne sur ce point.

J'avais ce même sourire à la limite du ridicule alors que je le regardais droit dans les yeux. C'était toujours comme ça avec lui, je n'arrivais pas à me contrôler. Ni mon faciès, ni mon cœur. Tout était toujours au bord de l'excès. Son torse palpitait. Ma poitrine en faisait de même et j'avais parfois des frissons. Cette connexion qu'on avait pouvait me faire perdre la tête à tout moment. On jouait vraiment à un jeu danger. « Alors ? Tu restes là ce soir ou pas Ah Rim ? » Hochant machinalement la tête, je n'avais pas le loisir de me poser les bonnes questions. Est-ce que je ne jouais pas un peu avec le feu ? Mon cœur avait raté un bond quand l'éclat de sa voix grave résonna. Il voulait ma mort. «Bien sûr que je reste, personne à part toi ne me fera partir d'ici. » Tentant de ne pas y penser pour ne pas vouloir l'entendre plus, je mordais ma lèvre quand il se mit à sourire en coin. Ce sourire. Pourquoi ? Il cherchait à ce qu'on dérape ou quoi ? «Bébé.. arrête.. arrête ça. » Ma voix était suppliante. Baissant les yeux, je couinais en cachant mon visage au creux de son cou. Je faisais l'enfant à mon tour en marmonnant contre sa peau. « Me tente pas.. »

Emi Burton
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Mer 14 Jan - 22:50
Citer EditerSupprimer
The way I love you is the best
C'était une perche tendue, une invitation silencieuse à fauter avec lui, une brève trêve pour oublier les soucis. Il se doutait que les répercussions allaient être négatives, mais il souhaitait s'en moquer pour ne pas avoir à flancher ou douter, pour ne pas avoir à regretter. Pourtant, pour autant, Tasyr ne se doutait pas qu'elle aurait eu une réaction pareille. Si.. Encline justement. Encline mais réservée, sans doute peureuse de ce qu'il ne voulait pas entrevoir. A regret il poussa un soupire, ses doigts reprenant ses caresses sur sa peau. Il était jeune, plus qu'elle. Peu réaliste aussi, et surtout, beaucoup trop doué pour se fourrer dans les ennuis. Mais les ennuis avec Ah Rim prenaient une forme alléchante à son plus grand étonnement. « Que j'arrête quoi ? » Taquin et curieux de ses réactions, il abaissa sa main jusqu'à l'arrière de ses cuisses, soufflant contre son oreille de cette voix qui semblait la faire défaillir. « ça ? » Une fois qu'elle eut enfoui la tête dans son cou, il remonta celle à ses cuisses jusqu'à sa tête et caressa à nouveau ses cheveux, relâchant un soupire discret. Il baissait les yeux sur sa tête pour l'apercevoir tant bien que mal, le regret perlant ses orbes chocolatées. « Pardon. C'est juste que.. je pensais.. enfin, rien, c'est pas important. »

Le syrien se sentit mal à l'aise de la situation, regrettant d'avoir tenté un rapprochement. Pourtant il ne put s'empêcher de frémir au souffle désordonné de son aînée qui chatouillait sa peau, son torse respirant de cette même façon saccadée que tantôt. Il détourna la tête, offrant son cou timidement, l'un de ses bras ancrant finalement son choix en le fait de passer autour de sa fine taille pour la rapprocher de lui. Il avait besoin d'elle, nécessitait sa présence et, curieusement, se refusait à la voir reprendre une distance aussi bien physique que morale, ses yeux entrouverts portés sur le mur d'en face. « Bouge pas ta tête, ça fait des chatouilles. J'aime bien. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Mer 14 Jan - 23:20
Citer EditerSupprimer
Rimie & Tasty

« Pardon. C'est juste que.. je pensais.. enfin, rien, c'est pas important. » Le nez toujours dans son cou, je pouvais sentir les mouvements de ses mains sur mon corps. Lents, contrôlés.. incroyablement excitants. Ça commençait à me faire hésiter. Je ne savais plus ce que je voulais. Il m'embrouillait complètement et luttant contre moi même, je gardais mon visage à l'abri. Les yeux clos, j'avais presque envie de .. « Tu pensais .. ? » Soufflant ses mots contre son cou, je ne savais pas bien à quoi m'attendre. Il y avait bien des choses que j'avais envie d'entendre. Des choses tendres.. des choses plus ambiguës.. des choses peut être un peu plus compliquées à gérer. Gardant la même position, je ne voulais pas bouger. Clignant plusieurs fois des yeux, j'attendais un réponse dans ce silence ambiant rompu parfois par nos lourdes respirations. Il commençait à faire vraiment chaud.

Son cou m'étant bientôt offert, je ne résistais pas et contre toute attente je déposais un long baiser sur cette veine qui s'exposait à ma vue. «Bouge pas ta tête, ça fait des chatouilles. J'aime bien. » Ce n'était pas vraiment mon intention mais j'avais envie de voir son visage. Son beau visage d'enfant et d'homme à la fois. Son nez, ses grands yeux pleins d'amour, ses lèvres tentantes. Si je m'écoutais je pourrais me perdre rien que dans la description de ce bout d'homme qui me rendait faible. Me décalant légèrement sur le côté, j'attrapais une de ses mains pour qu'il continue à enlacer ma taille. Je voulais juste le voir. Mon nez buttant contre sa mâchoire, je sentais que cette position faisait remonter légèrement ma robe qui n'était déjà pas bien longue mais il y avait plus nu que moi. D'ailleurs, je n'osais pas vraiment baisser les yeux. Il se pourrait que la vision de ses longues jambes puisse me faire perdre encore un peu plus la tête. « Tu pensais .. ? Dis moi.. » Ma voix était faible, à la limite du murmure. J'en profitais pour ne pas lâcher sa main, jouant avec ses doigts sans y faire attention, trop occupée à fixer son visage. Il était tellement.. TASTY.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Mer 14 Jan - 23:48
Citer EditerSupprimer
Il le sentait, elle était proche de craquer. Peut-être même autant que lui ne l'était, prouvant une fois de plus leur état pitoyable. Il était certain qu'en bonne et due forme, si rien ne les tracassait, ils ne s'en seraient jamais rendus là, c'était contre la nature même de leur relation. La chute pointait inexorablement le bout de son nez sous la forme du délice, et d'une forme d'excitation naissante sous l'interdit. Le baiser dans son cou aurait pu être anodin ; il ne l'était pas. Tasyr appréciait sentir ce corps entre ses bras, rassuré d'aimer encore des choses dites normales. Finalement, il céda le premier et se redressa sur un coude, son regard brillant plongé dans le sien. Il le savait, il n'avait que peu de self-control. Du plat de la main, il se faufila sous sa robe au niveau de son ventre qu'il caressa simplement, redescendant parfois sur le haut de ses cuisses pour retourner se loger sous son vêtement. L'autre tenait fermement sa taille, l'empêchant de s'éloigner. Pour autant, il savait qu'elle ne le voulait pas. « Je pensais que.. euh. » Si ses gestes étaient assurés, il ne fallait pas oublier que le garçon n'était jamais qu'un adolescent en pleine transformation vers l'âge adulte, pas si sûr de lui en ce moment même qu'on aurait pu l'y penser.

Il se racla la gorge et pencha la tête pour souffler à son oreille dans la plus grande intimité, comme par crainte d'être entendu. « Je pensais qu'on aurait pu profiter d'un petit remontant tous les deux, vu qu'on est pas vraiment au top. » La panique scintillant dans ses yeux grand ouvert par le choc de sa propre demande, il finit par les clore de moitié et se donner un air plus serein. Il lâcha sa taille de la seule main qui la maintenait encore, venant plutôt attraper son menton entre ses doigts blancs. « Noona je suis désolé. Je peux t'aimer ce soir, mais juste si tu le fais aussi en retour.. » Un chantage odieux qu'il se plaisait à provoquer. Et un baiser bref, spontané, qu'il déposa sur ses lèvres avant de les quitter de peu, sourcils froncés. La glissade assurée, le terrain pentu. Mais il était rassuré. Rassuré de savoir que les choses dites normales lui plaisaient encore, et que son addiction pour lui n'était certainement pas si grave.

Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Jeu 15 Jan - 17:43
Citer EditerSupprimer
Rimie & Tasty

Il se redressa et m'observa de ses petits yeux brillants. Je le regardais avec la même intensité, la même émotion.. Sa main glissait sur ma peau et réprimant un frisson je fermais aussitôt les yeux. Impossible pour moi de ne rien ressentir, j'étais tellement à fleur de peau en ce moment. Se faufilant sous ma robe, mon cœur battait à tout rompre. Je devais sûrement avoir les joues roses.. les idées commençaient à affluer dans ma tête. C'était dangereux mais c'était en même temps naturel. Je n'étais pas faite en pierre, j'avais des sensations même si dans certaines situations j'aurais préféré qu'il en soit autrement. Tout aurait été tellement plus simple ces derniers temps. Sa main sur ma taille m'empêchait de reculer mais je n'en avais pas envie. Je voulais rester près de lui. Plus que jamais. « Je pensais que.. euh. » Ses mots n'étaient pas aussi assurés que ses gestes. Il se racla la gorge et je me forçais à ouvrir les yeux. Soufflant à mon oreille, j'étais encore plus déstabilisée. Sa voix avait le don de me faire oublier son visage d'enfant.

« Je pensais qu'on aurait pu profiter d'un petit remontant tous les deux, vu qu'on est pas vraiment au top. » Sans un mot, j'analysais ce qu'il venait de sous entendre et ce n'était pas rien. Ça me faisait brusquement un peu peur. La barrière qui s'était installée tout naturellement dans notre relation risquait de céder. C'était tellement simple.. c'était peut être une erreur ? Et pourtant une partie de moi était curieuse de tenter la chose. « Noona je suis désolé. Je peux t'aimer ce soir, mais juste si tu le fais aussi en retour.. » Un couinement m'échappa lorsqu'il attrapa mon menton et l'observant avec étonnement, je ne savais pas bien comment réagir. Tout allait trop vite. Il embrassa mes lèvres. Je frémissais et n'osant pas fermer les yeux, je battais des cils furieusement. «.. bébé. » Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi faire. On était tous les deux collés l'un à l'autre dans des tenues légères, sur un lit. Son lit. Je ne pouvais nier l'envie qui grandissait en moi. Je ne me pensais pas capable d'éprouver ça pour lui et pourtant la preuve en était faite. C'était tellement déroutant. « … je. » Les mots ne venaient pas. Ils restaient bloqués dans ma gorge. J'hésitais à dire les choses.. je ne savais pas comment gérer cette situation. Tous s'embrouillait dans ma tête mais mes yeux ne pouvaient pas se détacher de ses lèvres qui me tentaient.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Ven 16 Jan - 13:53
Citer EditerSupprimer
Tout cela n'avait pas son goût suave, addictif. Ses lèvres n'avaient pas cette saveur sauvage, cette texture abîmée par un combat de dents acharné. Son souffle n'était pas tant désordonné, rauque. Pourtant, cela lui suffisait. Ou plutôt, Tasyr se forçait à en être satisfait, par crainte de comprendre sa déception à cette simple réalité. Sous sa main exploratrice, son ventre plat frémissait, et inconsciemment le garçon traçait des traits sur sa peau qui n'étaient pas les siens. Son touché ne rencontrait ni les creux qu'il aurait désirés, ni les courbes qui l'auraient satisfait. Mais c'était bien, parce que c'était elle, et qu'il en avait envie. Et qu'il n'était pas le seul à le désirer. Son corps pressé contre le sien, son regard chocolat planté dans ses yeux profonds, il passa rapidement une jambe de l'autre côté de son bassin pour se hisser sur son être chétif. « Pourquoi t'avoues pas tout simplement que tu en as envie ? » L'hésitation de son aînée mettait à mal le syrien et son besoin de preuve. Il savait, il se connaissait suffisamment pour affirmer le fait qu'une erreur ne changerait rien à l'affection qu'il lui portait. Et qui pouvait ici témoigner d'une véritable erreur ?

Remarquant le chemin naturel de ses doigts sur sa peau, Tasyr les laissa glisser sur ses côtes pour éviter d'autres confusions. Il imaginait bien que ses actes et ses propositions déplacées troublaient Ah Rim, mais que pouvait-il faire de mieux ? Dans cette chambre, à moitié nus et en mal d'amour tous deux, désireux d'être consolés, quelle plus belle réconciliation avec eux-mêmes que s'adonner à l'autre le temps d'un échange ? Le syrien, bien qu'il ne soit pas le plus assuré et le plus sûr de lui à l'instant, décida malgré tout d'apaiser les craintes de la gumiho en déposant plusieurs baisers humides dans son cou, saisissant parfois brièvement sa peau entre ses dents, prenant davantage appui sur le corps qu'il surplombait. « Dis moi juste que tu ne veux pas. Dis-le, et je ferais rien de plus. Mais qu'est-ce que tu veux noona ? » Hors, sa nuque qu'il baisait avec ferveur n'avait non plus cette même texture, cette même dorure. Mais c'était Ah Rim, alors tout allait bien.

Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Ven 16 Jan - 14:53
Citer EditerSupprimer
Rimie & Tasty

« Pourquoi t'avoues pas tout simplement que tu en as envie ? » Un frisson secoua mon corps tout entier. Il avait raison j'en avais envie mais quelque chose me retenait encore. Ses doigts glissèrent tout à coup plus en hauteur et je pouvais percevoir dans ses yeux qu'il était hésitant, craintif. Il avait peut être peur que ce qui se passait change quelque chose entre nous. Jamais. Rien ne pouvait me séparer de lui. J'étais beaucoup trop accro à ses sourires et à son amour. Déposant par la suite tout un tas de baisers contre ma peau, je couinais lorsque ses dents furent de la partie. « Dis moi juste que tu ne veux pas. Dis-le, et je ferais rien de plus. Mais qu'est-ce que tu veux noona ? » Fermant les yeux soudainement, j'agrippais son tee shirt et tirais dessus brusquement. «Bébé.. » Mon cœur battant me trahissait. J'étais dans un tel état. Il me surplombait et cette position là me donnait plus envie de lui si c'était encore possible. Le silence qui s'installait ne me faisait pas tant de bien et brusquement, je décidais d'arrêter de penser. C'était ce pour quoi j'étais venu ici. Je savais qu'entre les bras de mon Tasty j'allais me guérir. Ce n'était peut être pas de cette façon là que j'espérais chasser le mal mais peut être fallait-il que ça se passe comme ça ? Attrapant sa nuque dans un geste brutal je plaquais tout à coup mes lèvres contre les siennes.

Le temps défilait si lentement. C'était à la fois agréable et anormal. Notre relation ne pouvait laisser place à ce genre de débordement mais il fallait essayer pour en être sûr. Je l'aimais tellement mais pas de cette façon là. Pourtant je ne lâchais pas sa nuque et mes lèvres continuaient à épouser les siennes franchement. Même en sachant que ce n'était pas cette sensation là dont j'avais besoin, il m'était impossible tant l'excitation était grande de mettre fin à cette mascarade. J'avais besoin de son affection, j'avais besoin aussi de satisfaire ma curiosité. Je voulais savoir. «J'en ai envie..» Ma voix résonnait enfin dans un murmure pantelant. Les yeux clos, mon souffle se mêlait au sien. Ça n'était pas désagréable. Pas du tout..

Emi Burton
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Dim 18 Jan - 1:43
Citer EditerSupprimer
Face à son long silence et les hésitations brumeuses qu'il percevait dans le feu de ses yeux, le syrien faillit renoncer. Il aurait été beaucoup plus naturel pour lui de ne rien en faire, de ne rien tenter ou même de ne rien songer. Pourtant, adepte de la complication, il s'enlisait dans une situation difficilement gérable, ses hormones et son affection pour elle tordant ses entrailles avec fermeté. La boule qu'il sentait poindre au creux de son ventre témoignait du désir irrésistible qu'elle faisait naître dans son corps chétif, dilatant ses pupilles sombres et naturellement orageuses. Il avait cette soif irrémédiable de ses caresses, de ses baisers que le goût d'un seul avait éveillé. Et ce, même si la chaleur de son ventre était loin du brasier qu'il déclenchait. Tasyr ouvrit la bouche, prêt à laisser couler cette insidieuse affaire dans les méandres de l'oubli d'une requête qu'elle annihila de sa bouche tentatrice, rose et pleine. Son souffle outrageusement mêlé au sien, ses yeux à demi-clos et voilés, ses doigts dessinant des cercles et autres arabesques sur sa peau fine. « Je sais. Moi aussi. » Ces mots qu'il avait soufflé à son oreille sonnaient étrangement, comme faux ou usés malgré son envie certaine. Le bas de son corps se rapprocha très vite du sien pour épouser la forme de son bassin à l'aide de ses hanches, un sourire discret ayant naquit sur le coin de ses lèvres.

Il s'abandonnait à cette mascarade filandreuse, se persuadant seul d'un mensonge. A nouveau, non lassé par ces plaisirs simples, il vint chercher sa bouche de la sienne en agrémentant ses baisers de morsures infimes sur sa chair aux moments propices pour la faire soupirer. Le syrien rattrapa l'une des mains de la gumiho et la ramena jusqu'à son torse, la laissant glisser plus bas sans honte aucune. Si ça n'était pas aussi confortable que dans ses attentes, ça n'était pas désagréable. Loin d'être une torture, il s'y adonnait avec tout son consentement. Sa main droite prit appui contre le matelas, tendue à côté de sa tête pour supporter son poids maigre. L'autre, plus audacieuse et curieuse, remonta jusqu'à la barrière de son sous-vêtement qu'il outrepassa pour cajoler sa poitrine de faibles pressions. La découverte de son corps faisait partie intégrante du plaisir. Et pourtant, il s'assurait d'effacer chaque trait de sa mémoire, eux qu'il ne désirait pas connaître par cœur.

Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Mer 21 Jan - 15:49
Citer EditerSupprimer
Rimie & Tasty

« Je sais. Moi aussi. » Ses mots résonnaient à mes oreilles. Il murmurait tout comme moi, l’émotion  était trop intense et pourtant il y avait quelque chose qui n'allait pas. Quelque chose qui me freinait encore. Je le laissais pourtant voler mes lèvres. Je le laissais pourtant embrasser ma peau, la mordiller et je gémissais. Mon corps réagissait par automatisme. Pourtant je restais curieuse. J'avais envie d'en voir plus mais ça me faisait peur. On allait peut être aller trop loin ? Et si tous ça allait finir par nous changer ? Les questions défilaient dans ma tête mais je n'étais pas encore prêt à tout arrêter. C'était mal.. mais c'était bon à la fois. Lorsqu'il attrapa ma main, je clignais plusieurs fois des yeux, le cœur battant. Il la fit glisser contre son torse et remua toujours au dessus de moi. Cette position me rendait faible. J'aimais ça.. j'aimais tellement le voir prendre les devants. C'était ce qui me plaisait le plus dans mes relations. Qu'on prenne les devants et qu'on se montre supérieur mais seulement quand il s'agissait d'être intime.

Ça réveillait en moi des instincts qu'il ne connaissait pas. Nous n'étions pas si intime. Nous n'avions jamais voulu l'être avant ça. Cette pensée là me donna encore plus de raisons de me faire du soucis. Et pourtant, je restais faible fasse à mes envies. J'étais si faible que la simple pression de sa main contre ma poitrine me donnait envie de plus. J'étais si faible que je me mentais à moi même en ne prétextant pas voir le doute dans ses yeux. C'était plus qu'évident. Je savais qu'il n'allait pas bien. Et j'étais en train d'en profiter. Fermant brutalement les yeux, je décidais de le pousser sur le côté pour grimper sur lui. Il n'avait pas le choix. Je laissais rarement le choix à mes partenaires quand il s'agissait de prendre le dessus. A califourchon sur son bas ventre, je me penchais vers lui en plaquant mes deux mains près de son visage presque brutalement. L'observant pendant un long moment, je laissais finalement une de mes mains se faufiler lentement sous son tee shirt. Je pouvais sentir son ventre palpiter. Je pouvais sentir les défauts de sa peau sans que cela ne me gêne. Il était là, allongé sur moi. J'avais envie de plus mais ce n'était pas possible hein ? Tout était dit dans ses yeux. Il ne pouvait pas me mentir. Je ne pouvais pas me mentir non plus. Ce n'était pas bien.. ce n'était pas nous. Penchant alors ma tête en arrière, je gardais le silence alors que mon cœur devenait lourd .. douloureux. Les yeux clos, je serrais son tee shirt entre mes doigts. Je n'allais pas bien c'était un fait.. mais je n'avais pas envie de tout gâcher. Je l'aimais trop pour ça..  

Emi Burton
Invité
Invité

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | Sam 24 Jan - 18:30
Citer EditerSupprimer
Sa peau douce se tendait sous ses doigts, s'agitait et s'éveillait. De sa paume, Tasyr retraçait chaque courbe, massait avec autant de délicatesse que de franchise, s'évertuait à ne rien laisser de côté. Il soupirait de volupté entre leurs baisers interdits, les sourcils froncés d'incertitude en se confrontant à son comportement. Il savait qu'à ces moments-là, il était aussi aisé à cerner qu'un livre ouvert en gros caractères. Hors, il persistait dans son déni, dans son refus de la réalité, dans le refus de son obsession. Il la désirait. Ou se persuadait la désirer. Le garçon fermait les yeux, incapable de chasser cette poussière malheureuse de ses orbes noisettes qui servaient de soutient à son regard franc, quoique fourbe. Noyer son chagrin au creux de ses reins. Le diablotin glissa sa bouche le long de sa gorge, se nourrissant des palpitations saccadées de sa peau, et se retrouva en position d'infériorité sans le voir venir, la gumiho à cheval sur ses hanches.

Une boule dans sa gorge se forma au passage de sa main qu'il avait pourtant désiré sous son haut. Tasyr renversa sa tête en arrière, enfonçant son crâne dans l'oreiller, les lèvres entrouvertes. Il craignait plus que tout, comme toujours, le rejet et le dégoût que pouvait occasionner son corps et chacune de ses imperfections. Il n'avait pas confiance en son physique, en la laideur de ses cicatrices qui, pourtant, ne semblaient pas la déconcerter. Lui aussi, l'avait accepté. Désireux de passer à l'étape supérieure, affamé d'une opportunité pour étancher sa crainte, le sango ancra ses mains sur les hanches de son aînée, entamant un flirt étroit entre leurs bassins. Il allait peut-être trop vite, il ne prenait pas son temps, mais il n'avaient pas à attendre dans leur recherche optimale de la consolation. Il se redressa, s'asseyant, et posa son front sur son épaule. Son souffle saccadé était entrecoupé de râles rauques mais discrets sous la pression de leurs intimités cachées. « Noona.. hm. » La main du syrien se délogea pour s'aventurer plus bas avec audace et spontanéité. Son pouce se posa sur son sous-vêtement, et il hoqueta de surprise, les yeux grands ouverts. Et à ce moment-là, il était fini. Il manquait indéniablement quelque chose, une réaction physique du corps désiré. Il se rendit compte que ses bras étaient trop fins, son ventre trop plat, ses yeux trop doux. Et plus que tout, il se rendit compte qu'elle était une femme, loin de l'homme qu'il désirait de tout son soûl. Un sourire désolé étira ses lèvres tandis qu'il cessa de bouger, les yeux miroitant et humides de sa colère contre lui-même. « Je peux pas. » Le garçon posa un baiser dans le creux de son cou. « Je suis désolé. »

Contenu sponsorisé

Re: #Tarim + Cuz I'm here for your smile | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide