sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee)

Invité
Invité

put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Mar 13 Jan - 23:40
Citer EditerSupprimer
put me to the test, i'll prove that i am
strong.
Tasyr & Seong Hee

Toutes les lumières étaient éteintes. Toutes sauf une. Dans une salle à l'écart, la musique passait en boucle, à un point tel que l'on aurait cru les murs capable de répéter chacune des notes. Sur le lecteur branché aux diffuseurs, on pouvait lire "Odile Variation - Swan Lake". Pour un corps de ballet, cela n'avait strictement aucun sens de répéter encore et encore ces pas que je ne danserai probablement jamais, mais depuis quelques temps c'était devenu une thérapie. Un moyen pour moi de ne pas sombrer dans l'alcool, que j'avais trop longtemps côtoyé. Il me fallait être forte. Être forte et ignorer cette peine lancinante dans ma jambe droite, qui ne me quitterait probablement jamais. Ignorer la douleur que causent certains de mes bleus, causés par des poings rageurs sur un corps innocent. Une pause, un peu d'eau, et des sms auxquels je refuse de prêter attention. Tasyr. Ma réaction était celle du déni. J'occultais son existence toujours un peu plus, jusqu'à n'avoir d'autre choix que de faire face à ses prunelles sadiques, jusqu'à ce que mon corps se recroqueville sur lui-même, priant que ça s'arrête. Pas une nouvelle fois, pas encore, pas ce soir. Soudain, des bruits de pas dans le couloir. J'augmente le son de la musique, reprenant l'enchaînement, me concentrant sur le miroir face à moi. Je remarque à peine qu'à présent, une autre silhouette s'y dessine. J'ignore. Je prie. Je souffre déjà. Stupid little girl.
electric bird.
Invité
Invité

Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Mer 14 Jan - 12:16
Citer EditerSupprimer
how shoot her down
Il paraît que lorsqu'on subit quelque chose de marquant, le premier réflexe est de le reproduire. Lorsque le corps souffre au point d'en tourmenter l'âme, le besoin de ne pas être le seul à souffrir quitte à infliger les pires mots se fait ressentir. Tasyr ne savait pas précisément pourquoi c'était elle et non une autre, ni même pourquoi ça n'était pas un homme qu'il avait choisi. C'était simplement ainsi. Lorsqu'il avait croisé son regard furieux, son envie d'en découvre, il avait pris peur. Peur qu'elle n'atteigne la plénitude avant lui, que la voir se délecter de sa condition lui brise le cœur en un millier de morceaux. Et il avait agit sur un coup de tête d'une façon déraisonnée bien qu'il n'eut plus rien de l'enfant capricieux après cet acte. Le corps de l'ancienne danseuse était devenu le cendrier de ses combustions, l'encrier de ses poings, le spectre de ce qu'il eut été. Ses pas crissaient sur le sol à mesure qu'il se rapprochait, jusqu'à ce que le syrien ne passe la tête par l'entrebâillement de la porte. Son corps se déplaça jusqu'à l'intérieur même de la bulle de la personne, violant un peu plus son respect, son dos prit appui sur le mur. Ses yeux reflétaient sa culpabilité, voilés face à ce qu'il allait faire, ce dont il se savait incapable de se passer. « Salut Seong Hee. » Le ton de sa voix, traînant et presque absent, contrastait avec l'intonation de ses messages. Comme s'il ne le faisait pas par gaieté de cœur. Et pourtant, il le faisait toujours. 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Mer 14 Jan - 13:28
Citer EditerSupprimer
strong.
Tasyr & Seong Hee

Sa voix seule parvint à remplir la pièce d'une tension électrique qui picotait ma peau, faisait palpiter mon cœur. Je ratai mon mouvement, et me rattrapai de justesse afin de ne pas tomber. Mon regard se posa sur le miroir face à nous, et de cette manière, je pouvais le voir, adossé contre le mur. « Dégage Tasyr. » Ma voix trahissait tous les efforts que j'y mettais pour ne pas paraître intimidée quand bien même l'angoisse me nouait la gorge. Je me dirigeai vers le lecteur, remis la chanson au début, et augmenta le son encore un peu. Il ne partirait pas, j'en étais consciente. La musique était à la fois pour me rassurer, et pour camoufler. Le bruit, la peur, les pleurs. Mes gestes étaient de moins en moins précis, mes mains tremblaient, tandis que je tâchais de conserver la face. Je me replaçai au milieu de la pièce, non sans jeter un dernier regard au syrien dans mon dos. Je comptais les temps, mais priais plus que je ne réfléchissais. Était-ce donc là ce que l'on appelait karma ? Pourquoi eut-il fallu que cela tombe sur moi ? qu'avais-je donc fais au ciel pour mériter tel châtiment ? Telles étaient les questions que je me posais à chaque fois, avant de fermer les yeux, et de laisser mon corps devenir le réceptacle d'une haine qui n'était pas justifiée.
electric bird.
Invité
Invité

Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Jeu 15 Jan - 15:12
Citer EditerSupprimer
how shoot her down
Il ne savait pas. Ne saurait pas l'expliquer. A quel moment basculait-il de la culpabilité au désir d'utiliser son corps comme réceptacle d'une colère trop grande pour être contrôlée. De toutes évidences il regrettait après, mais revenait toujours. Parfois, indifférent, il haussait les épaules en y songeant, d'autres fois, il serrait les dents en retenant une grimace. Mais il revenait. S'il n'avait jamais supporté Seong Hee, c'était pour leur trop grande ressemblance, ce détail frappant qu'il avait connu avec Dewei au début. Désireuse de mordre la vie à pleines dents et sortir la tête hors de l'eau. Mais la trop grande jalousie de Tasyr impliquait le fait qu'il refusait qu'elle ne fasse surface avant lui, voulant vaincre le premier. Alors, il la traînait plus bas que terre et se conférait cette sensation de force éphémère. « Hors de question. » Sa voix d'habitude pourtant plus aiguë que les autres hommes bien que non fluette prenait ce timbre grave et rauque avec elle, inconsciemment. Son dos se décolla du mur, et Tasyr le longea pour arriver jusqu'à la source de musique qu'il éteignit pour annoncer le début d'un mouvement qui ne lui plaira pas. Il fit lentement craquer ses doigts en bâillant, échauffant ses muscles. « ça fait combien de temps depuis la dernière fois ? »

Invité
Invité

Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Jeu 15 Jan - 16:37
Citer EditerSupprimer
strong.
Tasyr & Seong Hee

Quand je l'ai connu, je pensais être suffisamment forte. Je le croyais réellement. Je n'avais vu en Tasyr qu'un sale gosse en manque d'adrénaline. J'étais brisée, et sans doute aveuglée par toute la colère que je gardais en moi. Je battais des bras en espérant un jour revoir la lumière, sortir de ces eaux sombres dans lesquelles j'avais volontairement plongé. Mais je m'étais trompée. Tasyr n'était pas un enfant. Il n'était rien d'autre qu'un démon qui meurtrissait si bien mon corps que mon âme, me forçant à garder la tête sous l'eau alors que je manquais d'air. La musique s'arrêta, et mon cœur sembla en faire de même. Lentement, je tournai la tête vers mon tortionnaire. « T'as cru que je faisais des croix au calendrier à chaque fois ? » J'étais orgueilleuse, sans doute trop. C'est la raison qui m'avait fait sombrer la première fois, le fait de ne pas accepter d'être diminuée. Encore aujourd'hui, je n'admettais pas être plus faible que lui, quand bien même c'était une évidence. Je cachais ma peur et mon désarroi devant une fausse attitude insolente. Pourtant, je sentais déjà une sueur d'angoisse couler le long de mon dos, alors que je reculai, presque sans m'en rendre compte.
electric bird.
Invité
Invité

Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Ven 30 Jan - 13:35
Citer EditerSupprimer
how shoot her down
Le ton qu'elle usurpait ne lui plaisait guère, et oh pourtant qu'il l'appréciait. Cette rage au fond des yeux, cette étincelle de courage qui le satisfaisait lorsqu'il pouvait la voir vaciller sous ses actes. Respirer par goulées en se servant de son corps pour se maintenir hors de l'eau salée, bien que le goût âcre ne quittait pas sa langue. Voilà comment le syrien voyait ce qu'ils faisaient, ou bien plutôt ce qu'il lui faisait. « Tu devrais. Tu remarquerais que je viens de plus en plus, en fait. » Tasyr lui lança un regard lourd de sens, comme si tout n'était que sa faute, et qu'il était simplement enrôlé par obligation dans ce cyclone sans fin. Félin en traque, ses pas il y a peu lourds se firent feutrés, effleurant à peine le sol alors qu'il se rapprochait d'elle avec une agilité certaine. Un rictus amusé étira le coin de ses lèvres : il se plaisait à la voir reculer au fil de son avancée. « Tu as peur Seong Hee ? Je ne suis qu'un gosse, je vois pas pourquoi tu me crains comme ça. » Il aimait jouer avec sa cible avant de l'engloutir dans les ténèbres, retournant les mots dont elle usait autrefois contre elle. A ce moment là toutefois, il n'avait rien de l'enfant : le souffle tranquille trahissait son habitude à ces gestes, son regard fou.

Invité
Invité

Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Sam 31 Jan - 17:34
Citer EditerSupprimer
strong.
Tasyr & Seong Hee

J'aurais pu m'en sortir, j'aurais pu téléphoner à la police, mettre mes avocats sur le coup. J'aurais pu le faire enfermer, m'assurer qu'il ne recommence pas. Mais j'en était arrivée à un tel stade de peur, que je craignais empirer la situation en faisant cela. Voilà pourquoi je ne disais rien, voilà pourquoi personne ne savait ce que j'endurais, en silence, dans le noir et les larmes. « Tu devrais te trouver une copine qui kiffe se faire frapper, tu pourrais même la baiser. » Les gens ne me voyaient en général jamais dans cet état. Adjacente à la peur, la rage bouillonnait dans mes veines. Je me haïssais d'être aussi faible. Je me haïssais de ne pas réussir à mettre un terme à ce dangereux manège. Mais j'étais ainsi faite, comme si j'avais au fond de moi cette foutue tendance à chercher le danger, à chercher ce qui me détruirait. Je ne répondis pas à sa provocation, je n'avais rien à répondre de toute façon. Car oui, j'avais peur. Il ne fallait pas être devin pour s'en rendre compte. Mon dos finit par heurter les miroirs de la salle, m'indiquant qu'il n'était plus lieu de reculer. Et là, qu'étais-je censée faire ? Je ne voulais pas m'effondrer, pas encore, pas tout de suite. « Frappe fort Tasyr, et finis vite. J'ai à faire. » Les apparences ... c'était à présent tout ce qu'il me restait. Et il ne parviendrait pas à me prendre ça. Même à genoux, même recroquevillée à ses pieds, il était hors de question que je m'abaisse à demander sa clémence, à le supplier. Peut-être était-ce cela qu'il haïssait autant, au fond ?
electric bird.
Invité
Invité

Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Dim 1 Fév - 0:03
Citer EditerSupprimer
how shoot her down
Aux mots acerbes et ajustés de la danseuse, Tasyr sentit sa gorge vibrer d'un grognement désapprobateur. L'étincelle coupable s'écroula dans le jais de ses yeux avant même de s'y dresser, n'y pointant qu'une fugace seconde. Il refusait de la laisser empiéter sur un terrain aussi glissant et tangible que sa vie privée, de crainte de lui laisser gagner la bataille à l'usure. Le plat de sa main frappa la surface du miroir, lui intimant le silence de son bruit sourd. Sa respiration accrue face à l'adrénaline qui remontait à contre-courant ses veines enflammées, il jubilait presque. Il avait traqué sa proie jusqu'à lui rendre la fuite impossible, et comptait jouer avant d'y planter ses crocs. « C'est une proposition ? Si c'est le cul qu'il te manque à notre relation.. explosive, je pourrais envisager la question. Après tout, je te dois au moins ça. » Certains le voyaient encore comme un enfant. Et s'ils n'avaient pas tord, ils n'envisageaient pas que la haine et la désolation nourrissaient une part de cruauté chez le syrien, une ombre qu'il cachait derrière son visage et ses grands yeux étonnés. Un comédien. Il se plaisait à la voir frémir et trembler comme il avait pu le faire auparavant. Il aimait à la sentir se dérober sous le poids d'un secret et d'un mensonge profane. Et plus que tout, il aspirait à détruire ce courage comme on lui avait ôté le sien par le passé, avant de poignarder sa chaire et la marquer à son identique. « Je suis désolé, j'ai besoin de m'échauffer avant. Je suis un peu engourdi en ce moment. » 

Invité
Invité

Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Dim 1 Fév - 0:29
Citer EditerSupprimer
strong.
Tasyr & Seong Hee

Je n'avais rien. Aucune issue, aucun moyen de défense. La logique aurait voulu que je me taise. Que je la ferme, encaisse, et prie pour que ça s'arrête. C'était probablement ce qu'il souhaitait, au fond. Me briser. Et pas seulement physiquement. S'il continuait, probablement qu'il y parviendrait, mais je refusais de capituler si facilement. J'étais une battante, ou du moins, c'était ce que j'essayais de croire. Certains jours, c'était plus facile que d'autre, mais dans des cas comme celui-ci, j'avais besoin de m'accrocher à quelque chose, de me dire que je n'étais pas si faible que ça. Le son de sa main contre le miroir me fit sursauter, puis déglutir. Quel piètre spectacle je devais offrir. « Je préfère que tu me frappe, là au moins j'ai l'assurance de sentir quelque chose. » C'était idiot, suicidaire même, de ma part que de le provoquer ainsi. Mais c'était plus fort que moi. Il fallait que je réponde, et que je me défende de quelque manière que ce soit. J'étais trop faible que pour me servir de mes points, il ne me restait plus que ma langue. Et la sensation de contrôler un tant soit peu la situations. Illusions. Balivernes. Mais qu'importe au final ? « Engourdi ? À d'autre Tasyr, tu es toujours prêt quand il s'agit de faire du mal, n'est-ce pas ? » J'approche mon visage du sien, pouvant à présent son souffle sur ma peau. Il me répugnait. Plus que tout au monde. J'avais envie de fuir et pourtant, j'étais prisonnière. Prisonnière de lui, prisonnière de ma lâcheté.
electric bird.
Invité
Invité

Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Dim 1 Fév - 0:40
Citer EditerSupprimer
how shoot her down
Au départ, Seong Hee avait été celle qui avait dominé la danse. Une ballerine hors normes qui savait quand changeait le tempo, et s'en acclimatait. Puis, il avait saisit le rythme, compris les pas, et acculé la jeune femme. Il aimait tant dominer que ce sentiment lui était devenu indispensable, un souffle de vie plus puissant encore que l'oxygène. Il ancra sa main libre sur sa hanche, se penchant vers son oreille pour accroître les battements fous du cœur de la cible. « Tu veux qu'on vérifie ? Si ça peut être un moyen de t'entendre hurler quoiqu'il arrive, je pense que je m'en satisferais pour cette fois. » En revanche, ceci était du bluff, tout comme la main qui effleurait sa cuisse et remonta aussitôt se poser contre le miroir, lâchant son corps. Il n'était pas assez fou, ou peut-être pas encore, pour porter atteinte à son intimité et sa sphère privée. Tasyr fronça les sourcils, capturant le coin de sa lèvre inférieure entre ses dents. Il n'aimait pas qu'on remette en question ses soucis comportementaux, son tempérament, sans connaître les raisons de ses agissements. Ils n'en étaient pas pardonnables pour autant, ni moins durs, mais il avait ce sentiment alors d'être ne serait-ce que compris. Le violé devient violeur bien souvent. « Aussi étonnant que cela puisse paraître, non. Mais tu dois avoir ce quelque chose qui fait qu'il y a un bon feeling entre toi et moi. Tu n'penses pas ? Tu m'attires, je reviens toujours. » Moqueur, il préférait la laisser transir dans sa peur et souiller ses vêtements d'une sueur froide avant de passer aux choses sérieuses, jouissant de son statut, de son pouvoir.

Contenu sponsorisé

Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide