Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee)
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Dim 1 Fév - 0:57 Citer EditerSupprimer
put me to the test, i'll prove that i am strong. Tasyr & Seong Hee ▼ |
J'ignorais à quel moment j'avais perdu le contrôle, à quel moment il avait pris le dessus. Quand j'avais senti la situation m'échapper, plutôt que de fuir, je m'étais accrochée, comme persuadée que je pourrais tenir le coup. Avec le recul, j'ignore encore si c'était de la naïveté, ou de l'idiotie. Probablement un peu des dents. Au moment où Tasyr se penche vers moi, c'est mon monde qui s'arrête de tourner. Mon coeur est douloureux, et je tente de me fondre dans le miroir derrière nous. Jusqu'où mon orgueil pouvait-il aller ? Je l'ignorais. Je tournai légèrement la tête, juste assez pour pouvoir me plonger dans son regard d'encre. « Tu n'es qu'un enfoiré Tasyr, une raclure de la pire espèce, un jour tu regretteras tout ça... » Et ce même si ce n'était pas moi qui lui ferait payer ses actes. C'était probablement idiot, mais je croyais dur comme fer à une espèce de loi divine, une sorte de karma. Je n'étais pas fière des actes que j'avais pu poser par le passé, et toutes les merdes qui pouvaient m'arriver, c'était comme cela que je me les expliquais. Pourtant, aujourd'hui, mon karma aurait été le moindre de mes soucis si j'avais pu me débarrasser de lui. « On en revient donc toujours au même point ... je te plais ? Tu sais, il y a d'autres façons pour se faire une fille. » Il se moquait, je le provoquais. Tout cela n'était que jeu, rituel, en attendant de sentir s'abattre sur moi ses poings rageurs. Néanmoins, tant que je pouvais repousser le moment fatidique, je le ferais. Je n'étais pas prête, pas encore. Je ne le serai probablement jamais.
electric bird.
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Dim 1 Fév - 1:18 Citer EditerSupprimer
how shoot her down
▼ En la sentant si fine, si maigre entre ses bras blancs, Tasyr sentit cette frénésie le gagner peu à peu. Cette flamme qui léchait ses entrailles avec vivacité, dictait sa conduite et ses pensées, le rendait fou, ou plus qu'il ne l'était du moins. Ivre de sa déchéance, ivre de sa chute. Elle semblait tellement faible, plaquée contre ce miroir, qu'il en oubliant sa propre facilité à être brisé. Et, plus elle le provoquait, plus il sombrait dans son jeu avec sans doute trop de violence pour en être dans les règles. Les pupilles dilatées sous l'excitation, prêt à drainer ses forces, il ricana à voix basse en se sentant presque coupable de rire devant elle alors que ça n'était pas le moment. Il respectait au moins ceci. « De toutes façons, qu'est-ce que ça change ? Le résultat sera le même. Puis tu as de la chance, tu pourras profiter des miroirs pour avoir une image de nous » Il était conscient de pousser le vice trop loin, mais il était si bon de la sentir glisser et sombrer. Entraîné sur cette pente sinueuse, il plongea sa tête dans son cou pour capturer entre ses lèvres la peau fine de la danseuse. S'il laissait des marques de par ses coups, il pourrait au moins prétendre avoir simplement eu à faire à des ébats mouvementés comme il les aimait tant. Taz marqua sa peau d'un long suçon, rouge et vif, sur lequel il asséna sans attendre un coup de crocs. « Sois contente, c'est une couverture et une excuse que je t'offre là. » |
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Dim 1 Fév - 1:38 Citer EditerSupprimer
Je sentais mon corps vaciller, ma respiration se faisait de plus en plus laborieuse. À cet instant, si j'avais pu m'enfuir, je n'y serais pas parvenu. Mes jambes étaient en coton, parvenant à peine à supporter mon propre poids. Ma gorge était nouée, réduite au silence devant le bourreau. Démon dans mon enfer. Chaque battement de coeur était un peu plus douloureux que le précédent, tandis que je priais tous les dieux de me venir en aide. Et je m'en voulais, oh, m'en voulais tellement. Soudain, ses lèvres contre ma gorge me paralysèrent. Jamais il n'avait été si loin, jamais il n'avait osé. Je restai interdite, des larmes silencieuses roulant sur mes joues si pâles. Ses mots me réveillèrent, et un sursaut de conscience me permit de me dégager, faisant deux pas sur le côté pour lui échapper. Mais j'étais perdue, déstabilisée. Dans cette fuite improvisée, je basculai en arrière, heurtant douloureusement le sol. Sur ma gauche, mon reflet, déchiré, torturé. Je n'étais plus qu'une ombre, paniquée et tremblante. « Ne m'approche pas, monstre. » Car c'était tout ce qu'il était. Ce n'était même pas une insulte, simplement un qualificatif. C'était ce qui le décrivait le mieux à mes yeux. Mais je savais que mes mots ne changeraient rien à la situation. Tel un prédateur, il en profiterait. Je n'étais qu'une proie entre les griffes d'un félin. Je n'avais rien fait pour mérité cela. Tout mais pas ça. Mes ongles raclaient le parquet, mes doigts cherchant à serrer quelque chose, mais rien. Le néant. Et j'avais peur, oh, si peur.
electric bird.
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Dim 1 Fév - 1:48 Citer EditerSupprimer
how shoot her down
▼ Tasyr était ignoble. Chaque rencontre se faisait plus marquante que la précédente. A chacune de leurs retrouvailles, il s'efforçait de la marquer un peu plus, de raviver son empreinte. Il la tenait captive d'un siphon de peur, lui laissant comprendre seule que tout ce qu'elle vivait alors ne serait jamais que plus doux que la fois suivante. Jusqu'où serait-il capable d'aller, lui qui avait déjà malmené son corps et son âme ? Pourtant, quelque chose en son âme déchirée lui hurlait qu'il s'agissait de l'apothéose, ou du moins qu'il approchait de l'apogée. Qu'il lui faudrait mettre un terme à cela très vite, mais sur une note grandiose. C'est ainsi qu'il songeait, détraqué, psychopathe. La voir ainsi allongée, presque offerte sur le dos, ravivait la faim de sa douleur, la flamme en son ventre. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure pour l'humecter rapidement, haussant alors un sourcil. Sa voix en restait étonnamment calme, glaciale, et le plus dur restait de savoir que dans toute cette mise en scène, il n'était que sang-froid. « Relève toi, parce que dans cette position j'ai juste envie de t'écarter les jambes. » Il avait trouvé un nouveau point sensible, une nouvelle plaie sur laquelle appuyer pour engranger sa peur, et désormais qu'il détenait cette clé, il ne comptait la lâcher. Inlassable. « C'est à croire que tu veux vraiment que je te prenne, en fait. Tu sais Seong Hee, tu n'avais qu'à me demander depuis le début, ça nous aurait épargné bien des problèmes. » |
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Dim 1 Fév - 2:03 Citer EditerSupprimer
La peur était partout autour de moi, dense, lourde, pesante. Je me sentais plus vulnérable que jamais, les larmes coulant à flot sur mes joues laminée. Mes yeux piquaient, des résidus de maquillage se répandant sur mon visage. À ses paroles, je réprimai un hoquet de surprise, avant de me redresser le plus dignement possible. De toute façon, quelle importance celui pouvait-il bien avoir ? Il ne faisait que jouer. C'était son but, de me voir tremblante, tétanisée par la peur. Mais il avait trouvé une faille, et il l'exploitait. Je levai les yeux vers lui, serrant les poings si fort que mes ongles traçaient de petits arc de cercle sur ma peau. « Va te faire foutre Tasyr, va au diable. » Je ne sais où je trouvai cette force, mais je crachai à ses pieds, consciente que c'était aggraver mon cas. Mais ça m'était également, car au fond de moi, il y avait cette ridicule fierté, celle d'avoir tenu bon aussi longtemps que possible. Il ne lui faudrait pourtant pas plus de quelques minutes avant de me réduire en miettes. En mènerais-je encore si large une fois qu'il en aura fini avec moi ? Non. Non, certainement pas. Mais je gardais pour moi ce petit fragment de courage, ou bien de folie, selon le point de vue.
electric bird.
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Dim 1 Fév - 2:13 Citer EditerSupprimer
how shoot her down
▼ Cette frénésie chantait. Elle gagnait de l'ampleur, hurlant à la lune, à la mort, et au sang. Elle gonflait dans son estomac, et explosait de manière diffuse dans chaque veine de son corps. Elle enflammait la poudre. Sa remarque avait achevé sa résistance, laminé son jeu. Savait-elle qu'il avait déjà connu l'enfer ? Il n'était personne pour la juger, et par ailleurs, il ne s'entêtait pas à le faire. Il aurait au moins aimé qu'elle ne le fasse pas, mais il demandait de sang-froid l'impossible. Il demandait à l'agneau de ne pas en vouloir au loup qui le dévorait. En un réflexe instantané, sa jambe riposta. Son cracha valeureux n'obtint pour toute réponse que son pied dans ses côtes, un coup qu'il ne chercha pas à retenir. Il se moquait de sa puissance, pour tout dire, il ignorait même s'il avait frappé fort. Mais il avait frappé, et engagé officiellement le combat. Un combat gagné d'avance, de toute évidence. « Je t'offre des solutions, mais tu refuses. J'en ai marre de jouer au bon samaritain quand ça ne sert à rien. » Il pesait ses mots pour insister sur son rôle de faux-gentil, et pour lui rappeler son impuissance. Il se racla la gorge, et l'imita en ricanant, crachant sur son corps sans se soucier des règles éthiques qu'il avait oublié et enterré depuis si longtemps. « Tu m'agaces. Vraiment. Tu sais que je vais pas tarder à être à bout de patience ? » |
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Dim 1 Fév - 13:34 Citer EditerSupprimer
Un coup, un seul. L'air quitta mes poumons, comme cherchant à prendre la fuite. Mon genou heurta le sol dans une douleur aiguë tandis que je réprimai un cri. Une souffrance tant physique que moral se propagea dans mon corps, mes muscles, alimentant la peur et la colère. Je cherchais à retrouver mon souffle, une main maintenant mes côtes, l'autre au sol, m'aidant à me relever. Mon âme criait à l'aide, pendant que mes yeux étaient partagé entre l'angoisse et la haine. Probablement les deux, au fond. Le crachat n'arrangea rien, je me sentais sale, souillée par tant de sentiments. Pourtant, il m'en faudrait plus pour rester au sol. Peut-être pas beaucoup plus, mais je ne capitulerais pas après un seul coup. « Tu t'attendais à quoi ? Que je te remercie ? » Le ton était acerbe, malgré la peine sous-jacente. Pour une fois, juste une seule fois, je voulais prouver qu'il n'avait pas réussi à me briser, pas complètement, qu'il restait en moi la force de me battre. Je voulais lui prouver que ses coups étaient vains, et que ce qu'il haïssait chez moi jamais ne disparaîtrait. Je voulais lui montrer qu'il n'était pas aussi fort qu'il le pensait, pas aussi puissant qu'il l'espérait.
electric bird.
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Lun 2 Fév - 0:09 Citer EditerSupprimer
how shoot her down
▼ Tasyr poussait son ignominie jusque dans des détails incongrus. Cette salle qu'elle affectionnait tant, un bout de sa vie reflété dans chacun de ces miroirs.. Il comptait piétiner ceci. Encrer dans cette pièce si importante pour elle l'horreur qu'il lui faisait subir, et la rattacher à la peur qu'elle transpirait de tous ses pores. La crainte, mais aussi une bravoure exaspérante qu'il ne parvenait à amoindrir à son plus grand regret. « Pour le coup j'aurais préféré. Tu comptes leur dire quoi ? Je pense que la marque dissuade bien des soupçons, mais si tu ne prends pas les solutions que je t'offre, je ne vois pas ce que je pourrais faire plus. » Pourtant, le garçon avait ce sentiment de se perdre, de se noyer à nouveau. Il pataugeait et prenait son temps, il la couvrait de mots plutôt que de coups, comme s'il retardait seul l'échéance. Il fronça les sourcils et s'accroupit près d'elle, en équilibre sur ses appuis. Sa main se balada de ses bras à son buste, puis son ventre, remontant sur sa gorge et son visage comme s'il cherchait la faille, le point faible qu'il ne découvrait jamais ; à aucune de leur rencontre. Sans prévenir, comme souvent, et dans un temps très bref, il serra ses phalanges en poings et l'abattit sur la joue de la femme. Parfois, il en oubliait pourquoi il agissait ainsi. Il le faisait, c'est tout. Et c'était divinement bon. |
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Ven 6 Fév - 18:47 Citer EditerSupprimer
Foutu orgueil. Foutue fierté. Foutue faiblesse. Foutues larmes. Elles dévalaient le long de mes joues sans que je ne puisse rien faire, impuissante contre la peur et la douleur, en proie à des sentiments que j'aurais souhaité ne jamais connaître. Ce n'était pas une simple douleur physique, c'était mon âme tout entière qui hurlait à la mort, malmenée, torturée, humiliée. Ses mots se font de plus en plus loin, et le coup qui s'abat sans me laisser le temps de me relever. Je me laissai tomber sur le côté mes jambes repliées sous moi, mes longs cheveux bruns masquant mon visage. Passive, patiente, meurtrie. « Tu n'y arriveras jamais, tu le sais ça ? » Il aurait beau me ruer de coups, il ne parviendrait jamais à m'anéantir, jamais complètement. J'avais vécu pire, j'avais connu l'obscurité la plus complète, privée de mon rêve, dans une chambre aseptisée. Quand, au calme, j'y pensais, je me disais qu'il avait dû vivre bien des malheurs pour en arriver là. Rien qui ne justifie ses actes, mais quelque chose qui les expliquait. J'étais persuadée que le mal ne naissait pas, que c'était l'homme qui le créait autour de lui de par ses actions. Quel genre de maux avait-il enduré ce démon au regard rageur ? Cela m'importait-il seulement ? Peut-être un peu, juste pour me dire que les hématomes sur mon corps n'étaient pas vains, pour me rassurer, me murmurer qu'il y avait une explication à tout cela.
electric bird.
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Sam 21 Fév - 17:34 Citer EditerSupprimer
Better in my fall
▼ Il s'évertuait à ne pas comprendre. La bravoure qu'elle démontrait ne lui semblait pas raisonnée, pas humaine. Il s'efforçait de savoir pourtant, de comprendre quelles étaient ses limites, mais dans le regard vicieux qu'il posait sur elle, il cherchait avant tout la cause de toute cette témérité. Lorsque l'on écrasait sous son pied un désagréable insecte d'été, le syrien était persuadé qu'il criait ou gémissait si bas sa douleur que l'on ne la percevait pas ; mais qu'il le faisait. Pourquoi n'était-elle pas décidée à lui laisser le privilège de vaincre, de se sentir puissant ? Il lui faudrait alors l'écraser sous sa chaussure jusqu'à ce que sa carapace se brise, et tendre l'oreille à son soupire rendant l'âme. Continuer jusqu'à. De ses yeux noirs, il balayait la peau qu'il meurtrissait de sang-froid, caressant même de la pulpe de son index les zones qui gonfleraient sous peu. « Je crois que tu vas pas être très jolie à voir. C'est dommage, je trouvais ça intéressant moi comme couverture, ma proposition de tantôt. » Il ne cessait d'y revenir, c'était sa faille. Étonnamment, il ne craignait pas tant d'être découvert -c'était sa faute après tout et le prix à payer, mais il comprenait la honte qu'elle ressentait à chaque fois et lui laisser l'opportunité d'une explication moins houleuse. Ses sourcils se froncèrent et il se redressa, posant la plante de son pied sur le poignet de Seonghee qu'il malmena tout d'abord d'une faible pression, devenant conséquente sous son silence pesant. « Pourquoi tu n'abandonnes jamais ? Il suffit de me laisser jouer sans te débattre, et je me lasserais bien. Un jour du moins. » |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3