Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee)
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Lun 23 Fév - 22:53 Citer EditerSupprimer
put me to the test, i'll prove that i am strong. Tasyr & Seong Hee ▼ |
Et derrière l'horreur, l'espoir. Celui qu'un jour, je serai suffisamment forte. Qu'un jour, je me relèverai, me libérerai de mon bourreau. Était-ce raisonnable d'espère une telle chose ? Il n'y avait pas d'autre choix. Je ne pouvais le laisser me couler dans les abysses les plus profonds, les plus sombres. Je ne pouvais le laisser m'humilier encore et encore, et prétendre tenir le coup. Il y aurait un jour où je n'aurais plus le choix, où il me faudra me battre ou abandonner. En attendant, j'encaissais, j'accumulai au fond de moi toute la haine et la rancoeur que j'étais capable de garder. Pour un jour mieux pouvoir la ressortir. En étais-je seulement capable ? Nous le découvririons bien assez tôt. Je tente à nouveau de me libérer de son emprise, de ses doigts qui parcourent ma peau. Je frissonne de dégoût à l'idée de ce qu'il serait capable de me faire. Je tente de reculer, toujours un peu plus. Je laissai s'échapper un cri de douleur lorsque son pied s'écrasa sur mon poignet, m'empêchant de bouger plus. Au fond, je n'étais plus que supplications, prières, et il devait s'en douter. Peut-être. « J'ai vécu pire Tasyr, je refuse de plier devant un homme. » Les mots ressemblaient bien plus à des gémissements, à peine audible, tout aussi peu crédibles. Pourtant, ils étaient sincères. Je relevai alors mes yeux embués vers le syrien, la question franchissant mes lèvres « Et toi ? Qu'as-tu vécu de si horrible qui fasse de toi un monstre ? »
electric bird.
Invité
Invité
Re: put me to the test, i'll proove that i am strong (tazhee) | Mer 18 Mar - 19:24 Citer EditerSupprimer
she should shoot him until he dies
▼
La faille qu'il s'évertuait à chercher à tâtons, la fissure qu'il espérait allonger de ses coups ; il semblait qu'elle ai trouvé ceci la première. Interdit un instant, Tasyr suspendit ses gestes dans l'air, la dévisageant avec incrédulité. Les coins de ses lèvres s'abaissèrent dans une moue pincée tandis que ses sourcils se froncèrent, un voile douloureux floutant l'orbe glacé de ses yeux. Miroitant une forme de désespoir prémices d'une colère sourde, son regard s'humidifia devant sa remarque. Sa chaussure s'abattit sur ce poignet qui craqua désagréablement sa douleur, emplissant la pièce d'un bruit d'os réactif. « Je ne suis pas un monstre. Je suis juste.. » La gorge serrée, le syrien détourna les yeux. « un enfant », « un adolescent », « un garçon différent » ? « triste ». « Je suis juste triste, parce que la vie que je vis n'est pas celle dont je suis le maître, que j'obéis à une force qui me dicte ma conduite, parce que j'ose encore croire en un avenir différent et moins nuageux, mais je ne le vois pas venir ». « Je n'ai juste rien à voir avec toi, je me laisse pas mettre au sol par de simples coups. » La moquerie perlant de sa bouche rougie par des mordillons d'excitation, le plus jeune s'accroupit à nouveau, baladant la pulpe de ses doigts le long d'une des jambes de la danseuse jusqu'à sa cheville. Son regard droit vrillé dans le sien, la culpabilité effacée par la colère de sa question, il s'autorisa un nouveau rire de joie lugubre. « Devrais-je casser tes jambes pour te voir ramper, afin que tu saches vraiment à quoi ressemble un monstre ? » |
code by lizzou × gifs by tumblr
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3