sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

THE BFF TALK feat. Dylan

Invité
Invité

THE BFF TALK feat. Dylan | Jeu 15 Jan - 2:02
Citer EditerSupprimer
THE BFF TALK
TENUE + Le matin les gens bossent ou alors s’adonnent déjà à leurs loisirs. Parce que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt parait-il et qu’il ne faut pas perdre une seule minute de sa journée. C'était loin d'être le cas de Sunmi, bien sûr. Le matin, si ce n'était pour les cours, rien ne valait vraiment la peine de se leverà ses yeux. C'est pour ça que la rouquine avait décidé aujourd'hui de ne quitter son lit qu'aux alentours de midi pour s'installer à une table du starbuck. Elle se cala un peu plus dans son siège et croisa les jambes sous la table. S’il y avait un truc de bien dans cette école c’était probablement l’immensité du domaine, et tout ce qu’on pouvait y trouver. Y en avait pour tous les goûts, toutes les couleurs. Même pas besoin d'aller en ville pour trouver un endroit où manger ! « Ah, merci. » souffla l'étudiante en relevant distraitement la tête à l'arrivée de son Caramel Macchiato. Buh. Sunmi dégaina son portable afin de prendre une photo de la tasse – starbuck, c'était toujours une garantie sûre pour avoir des likes sur ses photos : sûrement une histoire de rêve américain ou de trip hispter ! A peine le temps de poster la photographie sur gns et instagram qu'elle vit débouler le vice-président des Sangos à l'intérieur du Starbuck. Pendant un court instant Sunmi avait eu l'espoir fou qu'il ait zappé leur rendez-vous parce-qu'il l'idée d'être interrogée par une tiers personne au sujet de sa relation ne lui disait ETRANGEMENT rien.  

Invité
Invité

Re: THE BFF TALK feat. Dylan | Ven 16 Jan - 22:59
Citer EditerSupprimer

Sunmi & Dylan
   the BFF talk

C
e matin, pas de cours. Un prof absent étai toujours un bon pro pour moi, et pour la majorité du campus d'ailleurs. Le seul problème, c'est qu'on n'était jamais prévenus. Ca servait à rien de retourner au dortoir pour m'étaler comme un gros puisque j'avais rendez-vous ) midi avec la gonz' de Boki. Elle n'avait pas l'air méchante si je me fiais aux quelques messages qu'on s'était envoyés. Et puis .. Si Bok l'avait choisie, c'est que ça devait le faire. J'avais fait le sournois en lui piquant son téléphone pour chopper le numéro de Sunmi mais à mon sens, c'était une étape nécessaire, voire cruciale pour leur vie de couple. Je ne pouvais décemment pas laisser ce bon vieux Boki tomber entre les mains de n'importe qui.

Je fis mes petites affaires en une heure et à midi, je poussai les portes du Starbucks, ponctuel, loin d'avoir oublié. Je m'avançai vers le comptoir tout en scrutant la salle en mode discret (que je croyais) et commandai un frappé à la noisette. Toujours aussi viril dans le choix de mes boissons, hein ! Le temps qu'ils me préparent ça, j'eus le loisir de repérer une touffe rouge à une table et me craquai les doigts en fixant ce bout de tête qui dépassait de derrière une plante. Récupérant ma boisson quand on annonça « Beyoncé » à ma demande, je sautillai d'un air impatient jusqu'à la table et m'assis en face de la rouquine, la fixant. « C'est toi Sunmi hein ? Oh, mais t'as déjà commandé ? Tu veux pas manger un truc ? Héhé, coucou quoi ! » Cohérence, zero. La pauvre, elle allait sûrement avoir mal au crâne après notre rencontre !

WILDBIRD

Invité
Invité

Re: THE BFF TALK feat. Dylan | Sam 24 Jan - 17:47
Citer EditerSupprimer
THE BFF TALK
TENUE + Pas de doute c'était bien l'ami de Bok. Le temps de remettre en ordre la phrase qui venait de lui être adressé, Sunmi lui avait offert une jolie mine crédule. « Heu... » hésita-t-elle un peu décontenancé de se trouver face à un bok numéro deux. Ne mangeait-elle pas ? « Si, si. Attends-moi. » lui indiqua-t-elle en se levant pour se rendre à son tour vers le comptoirs où elle demanda un muffin au chocolat. Une fois de retour à table la rouquine admira de manière interdite son gâteau. Ça faisait quoi ? Au moins vingt minutes de course à pieds pour éliminer cette boule de graisses saturées. Demain elle appellerait Semi pour organiser un week-end yoga car elle pouvait déjà sentir son pantalon se resserrer autour de ses hanches – invisibles - . Pfuh. M'enfin bref, l'heure n'était pas consacrée à de terres réflexions. Le temps de sortir son portable afin de prendre une photo de son joli muffin et elle reporta toute son attention sur celui qui l'invitait. « T'es le vice-pré des verts, non ? » le questionna-t-elle après s'être rappelé de pourquoi sa tronche lui disait autre chose que simplement « je suis l'ami de bok ». « Je suis chez les pyobeoms » précisa-t-elle en montrant le pendentif en forme de panthère translucide qui ornait son cou sans savoir si cette information était vraiment utile. « … Et donc comment ça se passe ? enchaîna-t-elle, si je passe pas le test, je suis recalée et je perds mon titre ? » ironisa-t-elle en croquant dans son muffin. C'est vrai quoi... Ça faisait quoi... Six mois, si on oubliait leur période de froid glacial qui avait failli les séparer pour de bon, qu'elle sortait avec le gumiho ? Cet interrogatoire semblait tout de même assez obsolète. Mais bon, il y avait quand même chose qui légitimait ce rendez-vous : De ce qu'elle pouvait observer Jibok connaissait la plupart de ses amies alors qu'elle-même ne pouvait en dire autant pour les siens.   

Invité
Invité

Re: THE BFF TALK feat. Dylan | Sam 7 Fév - 22:14
Citer EditerSupprimer

J
e la suivis du regard tout du long, du moment où elle se leva jusqu'à ce qu'elle vienne se rasseoir. J'avais l'air d'un vieux stalker comme ça à ne pas la quitter des yeux mais la raison était tout autre. Mon cerveau était passé en mode analyse et le moindre de ses mouvements s'enregistrait dans mon cerveau comme dans un véritable système d'information dernier cri. Lorsqu'elle revint avec un muffin au chocolat, je me levai juste pour pouvoir lui taper sur l'épaule doucement dans un sourire, approuvant son choix. « Chocolat ? Bon point ça ! » Oui, quand je parlais ça voulait dire quelque chose, même si ce n'était pas forcément évident pour le coup. J'évaluai juste ses goûts à travers ce simple muffin et pour le moment, elle avait mon aval. Mais tout n'était pas gagné pour elle !

Mes yeux s'étrécirent lorsqu'elle ouvrit la bouche à nouveau et je la scrutai derrière mes mains, les coudes posés sur la table. « Hmm .. pyobeom hein .. » Je faisais mine d'être en grande reflexion mais en vérité, autant je tenais vraiment à mes petits sango, autant je n'étais pas du tout fermé aux autres fraternités. Je levai soudain mon pouce devant ses yeux et retrouvai mon sourire, frétillant des sourcils. « YEP, vice-prezou des Sango, tu m'as reconnu ! Observatrice dis donc .. ! » Je reposai ma main et traçai tout un parcours sur la table de mon doigt entre nos gobelets et son muffin, relevant les yeux vers elle après un instant de reflexion. « Hmmm .. J'imagine que non, j'aurais dû m'y prendre plus tôt pour ça. Mais si tu devais échouer à cet examen minutieux, tu devras vivre TOUTE TA VIE en sachant que tu n'as pas eu l'approbation du poto.  C'est pas triste ça ? » Je lui fis mon regard de chien battu sorti de nulle part. Elle ne voulait pas de mon approbation ? Oui, i létait un peu tard, mais chut. Je haussai une épaule dans un sourire en sirotant un peu de ma boisson de fillette. « Non en vrai, ça va rien changer à ta vie ! Juste la mienne. Je me suis dit qu'il était tout de même temps de rencontre la nana de Bokidou puisque lui ne me l'a toujours pas présentée ! Ca fait pas très sérieux d'arriver des mois après, mais hé, mieux vaut tard que jamais, non ? »

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

Re: THE BFF TALK feat. Dylan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide