sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

hide away with me. // malee.

Invité
Invité

hide away with me. // malee. | Jeu 15 Jan - 20:12
Citer EditerSupprimer

hide away with me.

C’était devenu un besoin. Elle avait besoin de la voir, parce qu’elle avait l’impression qu’elle était la seule personne au monde avec qui elle allait pouvoir avoir du plaisir, en ce moment. Et franchement, du plaisir, elle n’en avait pas à revendre, et ça ne courait pas les rues – même en essayant de s’amuser, elle finissait par se mettre les pieds dans les plats et ne pas s’amuser du tout. ou même se blesser. C’est pourquoi dès le matin, elle avait texté son amie, la forçant presque à la rejoindre ce soir. ‘rejoins-moi au sheraton ce soir, 20h. pas de questions.’ elle ne lui laissait pas le choix, et il n’était pas question qu’elle se désiste. Elle n’avait d’ailleurs même pas pris le temps de voir sa réponse ; positive ou non, elle venait, point. Elle avait donc de suite fait les réservations, s’était empressée d’expliquer le plan à la réception, et avait mené sa journée avec une seule et unique motivation ; ce soir, c’était le weekend, et elle se libérait de toutes les ondes négatives qu’elle avait pu subir au courant de la dernière semaine. Semaine un peu trop mouvementée pour la jeune femme qui n’avait été habituée qu’à une vie plate, il faut dire. Et au soir, elle s’était préparée, avait enfilé une de ses robes favorites et était passée prendre une robe dans une boutique, pile à la taille de malee… ou du moins, elle l’espérait, et avec de la chance, elle serait heureuse de la porter – et de la garder, bien évidemment. Le plan était simple : malee allait arriver à la réception et on lui donnerait le paquet, sur lequel y était inscrit quelques mots écrits à la main d’alexis. ‘vas te changer et rejoins-moi, la clé est dans le paquet. chambre 308.’ et elle, elle l’attendrait patiemment dans la grande chambre luxueuse. Pas de colocs pour les embêter, juste elles, toutes les deux, dans cette chambre plus que confortable, une vue sur la grande ville, un énorme bain, une bouteille de champagne et un minibar. Ce soir, elle la gâtait, et elle n’avait pas le droit de protester. Après avoir tout expliqué au réceptionniste, elle monta à la chambre se changer et vint s’asseoir au bout du lit, préparant deux flutes de champagne, jambes croisées, impatiente de voir sa réaction. Le reste du monde pouvait bien penser ce qu’ils voulaient, et si le réceptionniste avait semblé étonné lorsqu’elle lui avait parlé de la jeune femme supposée la rejoindre, elle n’en avait rien fait.  Au pire, il aurait de quoi fantasmer, en y pensant.

made by pandora.

Invité
Invité

Re: hide away with me. // malee. | Jeu 15 Jan - 21:34
Citer EditerSupprimer

GO AWAY WITH ME
Baby, don't stop me, hide away with me some more

Malee aimait les cours. C'était son refuge, le seul endroit où elle se sentait réellement importante. Parce que c’était là-bas qu’elle dessinait son futur, et qu’elle travaillait dur pour le forger à sa convenance. Et pourtant elle ne prenait plus aucun plaisir à y aller. Suite à la visite de sa mère, elle avait pensé que passer quelques jours chez Iseul suffirait à la remettre d’aplomb. Et ça avait failli être le cas. Mais elle avait rechuté. Elle avait l’impression que tout son monde s’écroulait sur elle, elle était perturbée, le cerveau sans dessus dessous. Et si sa génitrice avait raison depuis le début ? Et si elle était une réelle erreur de la nature ? La thaïlandaise n’arrêtait pas de cogiter à ce propos. Elle avait besoin d’une pause. De toute urgence. Voilà pourquoi elle faillit bondir de joie quand elle reçut le sms d’Alexis. Répondant immédiatement à l’affirmative, elle ne se posa pas plus de question, et passa plutôt le reste du temps à élaborer un plan pour sécher son travail. Ce n’était pas sérieux. C’était très différent de son comportement habituel. Et pourtant… Prétextant une grosse fièvre, elle réussit à convaincre son patron de lui laisser sa soirée et décida de se soucier plus tard des problèmes. Notamment du certificat médical qu’il allait probablement lui réclamer. Elle s’en fichait. Elle avait envie de s’amuser, de se détendre. De voir Alexis. Alors le soir venu, elle prit le bus pour se rendre à Gangnam. Et c’est seulement pendant le trajet qu’elle commença à se poser des questions, essayant d’imaginer ce que sa meilleure amie lui avait prévu. Un sourire illumina son visage tout en réfléchissant – un des rares sourires 100% sincères qu’elle était capable d’avoir à ce moment-là. Et c’est à cause de ça que le trajet se déroula à une vitesse déconcertante. Elle était impatiente, excitée comme une puce et entra directement au Sheraton, alors que vingt heures venaient de sonner. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans cet endroit trop chic, trop chic, et pourtant c’est d’un pas déterminé qu’elle se dirigea vers la réception. Où un paquet l’attendait, sur lequel était écrit quelques mots ; Suivant la consigne, sans perdre son sourire, elle demanda où se trouvait les toilettes, s’y rendit et se changea, tout en admirant la robe que lui avait acheté Alexis. Elle était magnifique. Malee admira le bout de tissu, observant la manière dont il épousait son corps, se perdant un instant dans sa contemplation. Puis elle se réveilla et, sortant la clef, prit la direction de la chambre 308. Elle pouvait toujours compter sur son amie pour lui remonter le moral, en voilà encore une preuve. Entrant dans la chambre à pas lent, elle ne put retenir un sifflement admiratif. « C’est ma... » commença-t-elle alors que son regard tombait sur Alexis. « … gnifique. Et je ne parle pas que de la chambre, bien sûr ! » finit-elle comme si de rien n’était. Elle eut un petit rire avant de se précipiter vers son amie, à côté de laquelle elle prit place. « Tu sais que t’es géniale ? J’ai l’impression d’être une princesse. » Et le pire était qu’elle n’exagérait même pas.
Alexis & Malee
### WORDS
Invité
Invité

Re: hide away with me. // malee. | Ven 16 Jan - 6:25
Citer EditerSupprimer

hide away with me.

Il n’y avait probablement rien qu’elle n’aurait pas fait pour son amie. Leur dernière rencontre avait été il y avait un petit moment de cela, mais c’était sûrement dût à un horaire chargé de la part des deux filles… en l’occurrence, même si elle n’avait pas eu la chance de réellement la croiser au courant des derniers jours, elle avait cru remarqué qu’elle n’était pas dans son assiette au travers des quelques messages qu’elles avaient trouvé le temps de s’envoyer. Il n’était pas question de ne pas lui parler pendant si longtemps, après tout – elle était tellement habituée de lui parler des heures et des heures de temps que c’était une habitude presque trop naturelle que de lui parler de tout et de rien et, surtout, à n’importe quel moment de la journée. Et, bien évidemment, elle ne pouvait pas tellement mettre le doigt sur ce qui n’allait pas chez sa meilleure copine, mais elle était presque certaine que la wonsungi avait le moral dans les chaussettes… un peu comme elle, au final. Et c’était pour ça qu’elle pensait vivement qu’elles avaient toutes deux besoin de cette soirée. Elles parleraient probablement une bonne partie de la nuit, et même si ça n’effacerait pas les problèmes au petit matin, elles auraient toujours ce poids de moins sur le cœur. Rien ne la soulageait vraiment plus que de parler à malee, au fond… elle pouvait tout lui dire, et vice versa. Lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, elle redressa la tête, fixant la jeune femme venant de franchir le pas, un sourire dessinant ses lèvres. Elle se dressa presque sur ses pieds pour la rejoindre, mais son aînée la devança et vint s’asseoir à ses côtés. Elle lui fit un petit clin d’œil au commentaire, ne se gênant pas pour observer le résultat de la robe, haussant les sourcils d’un air entendu. « tu rigoles, tu es une princesse ! je te l’offre, elle est faite pour toi. » elle déposa la flute de champagne qu’elle tenait depuis un moment, sans vraiment en prendre une gorgée pour autant, s’approchant d’elle et la tirant illico dans une étreinte. Juste ça, c’était déjà un soulagement – elle s’était morfondue à peu près tous les jours, à se dire qu’elle avait tellement envie de lui parler, ou simplement de la voir histoire de reprendre un peu de moral. C’était définitivement bon de l’avoir avec elle. « mon dieu, j’avais tellement besoin de te voir. ça te plait ? je suis contente. » fit-elle, soulagée, la relâchant enfin au bout d’un moment pour attraper les deux flutes et lui en tendre une, levant le verre afin de trinquer. « alors, ce soir, y’a que toi, moi, et le minibar à volonté, alors prépares-toi à ne pas dormir avant les petites heures du matin. je crois que toi et moi, on a pas mal de trucs à se dire. » elle haussa un sourcil, celui qui voulait tout dire, et pencha la tête vers elle, baissant le ton pour lui adresser la suite. « et surtout, on s’amuse, parce que c’est le plus important. » sur ces mots, elle fit clinquer leurs verres et porta la flute à ses lèvres. à nous.  

made by pandora.

Invité
Invité

Re: hide away with me. // malee. | Ven 16 Jan - 12:35
Citer EditerSupprimer

GO AWAY WITH ME

L’espace d’une nuit, plus rien d’autre que la miss à ses côtés ne compterait. Malee était fermement décidée à oublier ses problèmes, ne serait-ce que pour un jour ou quelques heures. C’est pour cette raison qu’elle adressa un immense sourire à son amie et la serra fort contre elle quand elle vint lui faire un câlin. Le nez dans les cheveux d’Alexis, Malee ferma les yeux en savourant l’étreinte. Évidemment que ça faisait du bien. Ça faisait toujours du bien. Elle aurait presque voulu que le temps se fige et que leurs embrassades ne s’arrêtent jamais. Elle se sentait à sa place dans les bras de son amie. Si bien qu’elle se demandait comment elles avaient pu passer autant de temps sans même se voir. Ça lui semblait impossible maintenant de refaire un tel miracle. Maintenant qu’elle l’avait à ses côtés, elle ne voulait plus la laisser partir. « Bien sûr que ça me plaît ! Merci, merci beaucoup » répondit-elle en hochant la tête, un grand sourire aux lèvres, alors qu’elle attrapait sa flûte de champagne. Les mots n’étaient pas assez puissants pour lui exprimer ses remerciements les plus sincères, alors elle abandonna l’idée, en se disant que de toute manière Alexis devait comprendre. Après tout n’y avait-il besoin que de la parole pour se faire entendre ? La thaïlandaise leva son verre et écouta attentivement le discours de sa camarade, sans perdre son sourire, qui diminua néanmoins légèrement. Elle risquait de se faire une crampe à la joue si elle continuait ainsi. Mais à vrai dire, elle s’en fichait un peu. Cognant légèrement sa flûte contre celle de son amie, elle la porta ensuite à ses lèvres pour en boire une gorgée. La demoiselle n’était pas fan d’alcool, néanmoins le champagne passait toujours. Elle abaissa le verre. « Je crois que cette soirée est une des meilleures idées que t’aies jamais eu, » fit-elle remarquer, riant légèrement. Elle tourna la tête, observant un peu les lieux, la chambre luxueuse, la vue imprenable et magnifique sur la ville. Bien évidemment il faisait nuit, mais le spectacle n’en était peut-être que plus beau. Malee se leva pour se diriger vers la fenêtre. Elle posa sa main libre sur le verre, observant les lumières qui éclairaient Séoul. Puis elle se tourna vers son amie, souriant à nouveau. « Donc ce soir c’est papotage, mouchoirs et amusement ? Ça me va ! On a plein de choses à se dire, oui, je ne suis même pas sûre qu’une seule nuit suffise. » Elle retourna vers le lit, prit une nouvelle gorgée de champagne, reposa son verre sur la table de chevet, puis s’assit lentement, avant de s’allonger à la manière d’un patapouf, en se laissant brusquement retombée en arrière. Elle éclata de rire, en imaginant à quel point son comportement devait trancher avec sa tenue. « Allez je te laisse commencer ! » s’exclama-t-elle en tournant la tête vers Alexis, dans l’attente. Comme d’habitude, elle s’inquiétait plus pour les autres que pour elle-même, préférant évidemment faire passer son amie en première.
Alexis & Malee
### WORDS
Invité
Invité

Re: hide away with me. // malee. | Ven 16 Jan - 23:44
Citer EditerSupprimer

hide away with me.

Malee avait raison ; elle n’était même pas sûre, elle-même, qu’une nuit serait suffisante pour y caser tout ce qu’elles avaient à se dire. De quoi voulait-elle lui parler ? avec tout ça, elle avait presque oublié tout ce qu’il s’était passé. Il y avait eu la boutique des garçons, sa prise de bec avec meili qui la chicotait, et puis yuan. Juste penser à son prénom lui faisait tourner la tête. C’était la source de tous ses problèmes, en ce moment, et elle ne savait plus comment gérer. Elle soupira, attrapant sa flute – elle en aurait besoin. Elle aurait peut-être préféré que son amie débute, finalement, parce qu’elle ne savait pas tellement comment lui expliquer, et malgré toute la confiance qu’elle lui accordait, lui parler du jeune homme lui causait un certain malaise. Non pas parce qu’elle s’imaginait qu’elle lui en parlerait, mais tout simplement parce qu’elle savait qu’elle le connaissait, sans vraiment savoir à quel degré les deux étaient près. Elle se dépêcha de prendre quelques gorgées de son champagne, reposa la flute et se laissa retomber aux côtés de son amie, attrapant les taies d’oreiller pour se faire un confortable nid tout en restant près d’elle. « ne te moque pas de moi, j’ai l’air d’une petite fille… » elle prit une grande inspiration, grimaça, puis prit son courage à deux mains, enfin. « min yuan. tu le connais… » elle fit une moue et lui adressa un regard, celui qui voulait tout dire. De toute façon, elle allait comprendre illico. Ça faisait déjà quelques mois qu’elle le fréquentait en tant que collègue, et ces derniers temps, elle avait étrangement commencé à le fréquenter en dehors du boulot… et elle n’était pas encore totalement certaine que ça lui plaisait réellement. Elle se racla la gorge et, les lèvres pincées, s’empressa d’ajouter la suite afin qu’elle ne pense rien d’étrange ; « il ne s’est rien passé. enfin… quasi rien. mais il me fait craquer, et ça m’effraie. je ne sais pas comment m’éloigner de lui, comment ne le voir que comme un collègue… ou un pote, à la limite. » son discours était un peu confus, mais une part d’elle était certaine qu’elle comprendrait tout de même. Les lèvres retroussées, elle ferma les yeux. Lorsqu’elle parlait de lui, elle avait l’impression qu’un mal de tête imminent arrivait à grands pas. « tu ne dois a-bso-lu-ment rien laisser entendre à ce sujet, ou il prendra la grosse tête, à tous les coups, cet imbécile. » elle la menaçait du doigt, mais au fond, elle avait un air amusé de placardé sur le visage, parce qu’elle savait déjà ce qu’il en découlait.   

made by pandora.

Invité
Invité

Re: hide away with me. // malee. | Sam 17 Jan - 13:40
Citer EditerSupprimer

GO AWAY WITH ME

Malee sourit en regardant son amie. Effectivement, on aurait dit une petite fille et au lieu de se moquer, la thaïlandaise trouvait surtout ça adorable. Elle attrapa un oreiller, passa les bras tout autour et le plaqua contre elle, sans cesser de regarder Alexis et d’écouter attentivement ce qu’elle disait. Son amie amoureuse… ou en tout cas à deux doigts de l’être, c’était assez inattendu. Voire même presque choquant. Elle attendit que sa camarade ait fini de parler, puis elle lui adressa un petit sourire, le sourire le plus doux qu’elle pouvait faire. Avant qu’une pensée survienne soudain. Fronçant les sourcils, elle leva le menton en direction d’Alexis. « Quasi rien ? Comment ça il ne s’est quasi rien passé ? Qu’est-ce que c’est que ce quasi ? Quelles cachotteries tu me fais encore ! » Oui, elle avait envie de tout savoir maintenant. Absolument tout. Et elle ne comptait pas lâcher la jeune femme avant d’avoir eu la réponse à toutes ses questions. C’est qu’elle pouvait être très curieuse, parfois, encore plus quand ça concernait ses proches. Glissant sur le lit pour s’approcher de sa camarade, poussant les oreillers pour s’approcher d’elle le plus près possible. Puis elle lui fit un bref câlin, tout en lui chuchotant à l’oreille. « Pourquoi est-ce que ça te fait si peur ? Pourquoi est-ce que tu veux t’éloigner de lui ? C’est un gars bien Yuan, je suis sûre qu’il pourrait prendre soin de toi. » Elle la serra un instant dans ses bras avant de la relâcher sans pour autant véritablement s’éloigner. Elle avait besoin d’affection, de sentir son amie proche d’elle. Au fond c’était la meilleure chose qu’elle pouvait faire, après tout, lui donner toute son amitié, tout son amour. Parce que ses conseils, quoique partant d’un bon fond, n’étaient pas forcément très utiles elle arrivait à le constater elle-même. Surtout qu’elle était très mal placer pour dire ça, étant donné qu’elle ne le respectait pas elle-même. Elle aurait aimé dire à Alexis de se lâcher, d’arrêter de se poser des questions pour savourer l’instant. Mais comment aurait-elle pu, alors qu’elle-même était du genre à se torturer le cerveau à cause de problèmes comme ça ? Elle soupira. « Et Yuan dans tout ça ? Tu sais ce qu’il en pense ? Il t’a laissé penser des choses ou pas du tout ? » C’était un point important ça après tout. Si ça se trouve ils ressentaient tous les deux exactement la même chose mais, comme de nombreuses personnes, faisaient l’autruche et refusaient d’exprimer leurs sentiments.
Alexis & Malee
### WORDS
Invité
Invité

Re: hide away with me. // malee. | Sam 17 Jan - 21:46
Citer EditerSupprimer

hide away with me.

Elle ne pouvait pas considérer yuan comme un ‘futur amoureux’. Non, ce genre d’idées, elle s’y fermait totalement… et – même – si le plus vieux pouvait développer des sentiments pour elle… à quoi bon ? elle prendrait peur au bout de deux mois et gâcherait tout, comme elle avait tellement l’habitude de le faire. Perdue dans ses réflexions, réfléchissant aux questions qu’elle lui posait, elle passa ses bras autour des épaules de son amie, la serrant contre elle, fermant les yeux et soupirant presque d’aisance. Alexis n’avait jamais été très câline, mais c’était différent lorsqu’il s’agissait d’être affectueuse avec les quelques rares personnes qu’elle adorait plus que tout au monde. Elle ne bougea pas tellement non plus, un de ses bras fixé sous la tête de la wonsungi, mais elle ouvrit les yeux et retroussa les lèvres, une moue un peu confuse. « j’ai pas besoin de ça, dans ma vie. » finit-elle par répondre, et maintenant, c’était une grimace qui se dessinait sur son visage. Naturellement, elle vint jouer avec les mèches de cheveux lui retombant dans le visage, les replaçant derrière son oreille et les caressant distraitement. « l’autre soir, je l’ai rencontré au club… j’étais trop saoule, et il m’a emmenée dormir chez lui. au final… nous nous sommes embrassés. et je me suis endormie dans ses bras. voilà. » ce n’était pas grand-chose, mais ce n’était pas rien du tout non plus. Comment l’expliquer ? Il n’était pas sous l’emprise de l’alcool, lui, alors il était pleinement conscient de ce qu’il avait fait, non ? haussant une épaule, elle colla sa tête contre la sienne et ferma les yeux. C’était si bon, de se retrouver à nouveau avec elle. Il n’y avait définitivement personne avec qui elle ne s’imaginait passer d’autres moments comme celui-là. Lorsqu’elle ne la voyait pas pendant trop longtemps, elle avait l’impression de perdre ses repères, maintenant. C’était presque flippant de voir que leur relation avait stagné pendant des années et qu’au final, au courant des dernières semaines, elles étaient devenues si proches qu’elle ne s’imaginait pas la quitter pour plus d’une semaine. « je ne sais pas pour lui, mais j’imagine… qu’il ne m’aurait pas embrassée s’il ne me… trouvait pas de son goût. mais tu sais, les hommes… » elle fit un signe de la main et roula des yeux. Elle préférait les femmes pour ça; elles, au moins, ne considéraient pas que toutes les femmes ne fussent qu’un bon coup si on y travaillait un peu. « franchement… je sais même pas comment je vais agir, au boulot. non mais tu m’imagines, moi, amoureuse ? ça sera le début de la troisième guerre mondiale, oui ! » soupira-t-elle, tentant de repousser les pensées négatives lui traversant la tête.    

made by pandora.

Invité
Invité

Re: hide away with me. // malee. | Dim 18 Jan - 0:41
Citer EditerSupprimer

GO AWAY WITH ME

Tous ces dilemmes, toutes ces réflexions… Pendant qu’Alexis parlait, Malee se demanda brièvement depuis combien de temps son amie conservait-elle tout ça pour elle. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit plus tôt ? Visiblement elle ne supportait plus de tout garder, vu comme elle projetait ses paroles. Et la thaïlandaise était heureuse de l’écouter. Elle était heureuse parce qu’elle sentait que sa camarade se sentirait mieux après avoir vidé son sac. Parce que parler l’aiderait à mettre de l’ordre dans ses pensées. Ça ne pouvait être que bénéfique pour elle. Du moins la wonsungi en était persuadée. Se pencha légèrement en avant, elle embrassa le front de son amie, avant de reprendre sa position initiale, un léger sourire fixé sur les lèvres. « C’est étrange parce que moi j’aimerais beaucoup te voir amoureuse. Te voir aimer et être aimée en retour. Te voir en couple et… heureuse. Parce que tu le rencontreras un jour, ce gars qui te rendra heureuse, j’en suis sûre. Ce gars qui te rendra heureuse et qui te permettra d’oublier tes peurs. Peut-être même que ce type est Yuan. Qui sait ? Si tu penses que tu as plus à gagner qu’à perdre, tu peux toujours tenter le coup… » Elle tenta un hochement de tête, plutôt convaincu par ce qu’elle disait. Selon elle, Alexis était un bijou. Et elle se demandait pourquoi si peu de personnes arrivaient à le remarquer. Si on suivait la logique de la jeune femme, tout le monde aurait dû être en train d'admirer sa camarade. Parce qu’elle le valait. Même quand elles ne s’étaient pas encore vues, même quand elles ne se connaissaient qu’au travers de messages, la coréenne était déjà un élément très important dans la vie de la thaïlandaise. Parce que même si rien ne valait le contact, c’était par le biais de la parole qu’on apprenait le mieux à connaître quelqu’un, qu’on apprenait à découvrir son âme. Sans se soucier du physique ou des idées reçues. « Et puis tu sais, s’il t’a embrassée, bien évidemment que c’est bon signe ! Il avait bu, lui ? Dans tous les cas, ce baiser avait intérêt à être sincère et pas uniquement dû à ses pulsions masculines. Parce que je sais où il dort. » Elle laissa échapper un petit rire. Bien évidemment qu’elle pouvait lui mener la vie dure. Après tout ils vivaient dans le même bâtiment et étaient bien obligés de se côtoyer tous les jours. Surtout qu’ils s’entendaient bien. Sauf que Malee n’était pas du genre à faire des coups fourrés et ça, Alexis le savait très bien. La thaïlandaise se redressa d’ailleurs, récupérant sa coupe de champagne pour boire une autre gorgée avant de le reposer puis de reprendre place, toujours aussi proche de son amie, qu’elle regarda en souriant.
Alexis & Malee
### WORDS

HRP:
Invité
Invité

Re: hide away with me. // malee. | Dim 18 Jan - 8:20
Citer EditerSupprimer

hide away with me.

Cette fois, c’est un rire sincère qui s’échappa d’entre ses lèvres. Elle savait très bien que son amie n’était pas méchante, mais il n’en restait pas moins que ses menaces envers le garçon avaient eu raison de la mauvaise humeur que lui engendraient ses pensées à ce sujet. C’était simple ; ça lui minait le moral, de penser qu’elle pouvait s’attacher à une personne de la sorte. Mais les mots de malee étaient apaisants, et plutôt que de protester, elle soupira d’aise et hocha doucement la tête. « il n’avait pas bu plus d’un verre, à mon avis. » lui assura-t-elle tout de même, lui adressant même un petit clin d’œil. La suite restait à voir. Le plus important, c’était bien qu’elle savait qu’elle pouvait lui parler à tout moment, à présent. Il n’y avait pas beaucoup de choses qu’elle ne lui racontait pas, mais lorsque ça concernait les sentiments… elle ne pouvait s’empêcher de se refermer telle une pauvre huitre agressée. Belle métaphore, au passage. « j’y réfléchirai. » proposa-t-elle enfin au bout d’un moment. Elle n’avait pas tort – pourquoi ne pas essayer si elle avait plus à gagner qu’à perdre ? Il fallait simplement qu’elle y réfléchisse. Elle n’était pas totalement certaine d’avoir plus à y gagner qu’à y perdre, mais elle lui devait au moins ce point : il y avait de quoi réfléchir, et, pour une fois, tenter de ne pas faire le mauvais choix… ce qu’elle avait tendance à toujours faire. Les lèvres pincées, elle laissa un silence s’installer entre elles l’espace de quelques secondes, juste le temps de profiter de son étreinte et de remettre ses idées en place. Y avait-il réellement autre chose à dire à ce sujet ? elle avait tant de choses à lui dire, lorsqu’elle l’avait invitée, et maintenant, en y réfléchissant, le simple fait de décortiquer un problème à la fois semblait presque lui avoir retiré tout le poids qu’elle avait sur les épaules. On dit bien presque, mais le reste lui paraissait un peu futile. Elle redressa la main et vint poser un doigt sur sa joue, caressant tout aussi distraitement la thaïlandaise, d’un geste naturel et presque maternel. Son sourire se dissipa, en douceur, et elle baissa le ton, décidant de passer à autre chose. Au pire, elles y reviendraient, elles avaient toute la nuit pour en parler, non ? pour l’instant, ce qui l’inquiétait encore plus que sa situation pseudo-amoureuse, c’était l’état de son amie. « et toi, princesse ? » demanda-t-elle sur un ton plus sérieux et surtout beaucoup plus doux. Elle avait bien remarqué qu’elle n’avait pas le moral, mais elle n’était pas arrivée à mettre le doigt sur ce qui n’allait pas chez son amie. Inquiète, elle s’arrêta dans son mouvement, penchant la tête un peu. « qu’est-ce qui ne va pas ? » ajouta-t-elle, ne passant pas par quatre chemins pour lui faire comprendre qu’elle savait que quelque chose se passait.    

made by pandora.

Invité
Invité

Re: hide away with me. // malee. | Dim 18 Jan - 21:54
Citer EditerSupprimer

GO AWAY WITH ME

Malee hocha la tête, quand son amie lui promit d’y réfléchir. C’était déjà un pas en avant. Même si elle ne voulait pas non plus qu’elle se casse la tête avec cette histoire. Pas comme elle l’avait fait jusqu’à ce moment-là, en tout cas. Mais au fond d’elle-même, la thaïlandaise était persuadée que tout se passerait bien pour sa camarade. Oui elle en était sûre. Alors que rien ne laissait présager que ce soit le cas, elle ne voyait pourtant pas d’autre alternative possible. Parce qu’elle manquait totalement d’objectivité. Fermant les yeux pendant la caresse de son amie, elle avait soudainement l’impression qu’elle était sur le point de se mettre à ronronner. Situation assez étrange. Mais elle se sentait bien, ici, dans cette chambre, avec Alexis. Elle avait l’impression de se retrouver dans un chalet en bois, au coin du feu, avec une couverture bien chaude. C’était ça. Elle se sentait à l’abri. Et pourtant la question qui suivit lui fit rouvrir les paupières et la ramena sur terre. Ses problèmes. Il fallait évidemment qu’à un moment donné ce soit à son tour. Elle poussa un soupir. Et se releva pour récupérer sa coupe de champagne, prenant le temps de la finir. Pour se donner du courage. Le verre vide, elle le reposa puis, au lieu de se rallonger, resta assise. Elle attrapa un oreiller, qu’elle plaqua contre son corps en l’entourant de ses bras, tandis qu’elle prenait une mine pensive. Par où commencer ? Elle avait tellement peu l’habitude de se confier, de se lâcher totalement. « On reste dans le domaine sentimental ? » commença-t-elle d’une voix incertaine. Est-ce que c’était vraiment bien de débuter par là ? Est-ce qu’il n’y avait pas de sujets plus importants. Bien sûr que si il y en avait. Mais elle ne voulait pas commencer par eux. « Semi… » tenta-t-elle à nouveau. Puis elle secoua la tête et serra un peu plus fort l’objet moelleux. Et enfin elle décida de se laisser aller. Pour en finir le plus possible, elle comptait tout raconter d’une traite. « Ahn Semi, je sais pas si tu vois qui s’est ? Une pyobeom. La cousine de Jung Hara. » Petite pause. Elle resta un instant plongée dans ses réflexions, avant de finalement se secouer. Elle devait tout dire. D’un coup. Sans réfléchir. Comme un pansement qu’on enlève en tirant d’un coup sec. « Je sais pas ce qui se passe avec elle. On est amies tu vois. Enfin au début on l’état. Mais… je sais pas. Elle est venue dormir dans la chambre l’autre fois, Hara devait participer mais elle a eu un désistement, et… aaaah je sais vraiment pas. Elle me perturbe. Elle est vraiment très belle tu sais ? Et elle est vraiment géniale. J’adore son caractère. Mais je veux pas… je veux pas tomber amoureuse. Ça me fait peur. Parce que je sais que ça va mal se passer. » Quel discours sans queue ni tête. Elle baissa la tête, se mordant la tête, ne pouvant pas continuer. Elle aurait peut-être dû se taire en fin de compte.
Alexis & Malee
### WORDS
Contenu sponsorisé

Re: hide away with me. // malee. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas