sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

hide away with me. // malee.

Invité
Invité
avatar
 
Re: hide away with me. // malee. | Lun 2 Fév - 22:09
Citer EditerSupprimer

   

hide away with me.

   


   
Ce n’était pas vraiment étonnant de la voir parler du prix du voyage, au fond. Même qu’elle s’y était attendue. Et pour le coup, elle pouvait franchement comprendre qu’elle trouve l’idée qu’elle finance entièrement le voyage un peu malaisante… elle ne pouvait pas vraiment s’imaginer dans sa situation – elle n’avait jamais vécu ce qu’était la pauvreté, après tout – mais elle pouvait bien s’imaginer à quel point ça devait être embarrassant, de ne pas pouvoir toujours être maître de ses dépenses, et encore pire, laisser les autres le faire pour soit. Non, elle ne pouvait pas l’imaginer, mais elle pouvait se mettre à cette place et comprendre qu’elle refuserait de même ce genre de traitements. Elle tourna la tête vers son amie et lui adressa une moue, comme si elle venait carrément de voler la sucette à une gamine, mais elle lui proposa toutefois une idée :  « tu peux toujours mettre de côté ce que tu es capable d’économiser, et on avisera à ce moment-là ? » fit-elle, haussant une épaule. C’était une idée comme une autre. Elle se doutait bien qu’elle n’arriverait pas à récolter tout l’argent nécessaire d’ici là, mais peut-être que c’était un compromis plus acceptable ? sa moue se remplaça tout doucement par un sourire amusé, puis elle haussa un sourcil, se redressant sur un coude pour bien pouvoir l’observer alors qu’elle lui proposait une nouvelle idée, plus saugrenue, et surtout, sur le ton de la blague, cette fois. « au pire, tu seras mon esclave pour quelques jours, ça compensera. » fit-elle avant de se redresser pour de bon et d’attraper sa coupe, se décidant enfin à la boire, oubliant un moment son soudain raisonnement vis-à-vis de l’alcool. Haussant une épaule, elle poursuivit, un air presque angélique au visage, maintenant. « c’est promis, je te traiterai bien, je ne suis pas méchante de toute façon ! » elle rigola cette fois, ne s’imaginant pas du tout donner des ordres à quelqu’un, et surtout pas à malee, même. Dans tous les cas, elle pouvait toujours s’arranger pour obtenir un voyage à moindre prix – son père, avec la compagnie, y avait droit pour quelques voyages d’affaire et pouvait probablement moyenner quelque chose. Y avait-il quelque chose qu’il ne pouvait pas faire, celui-là ? c’était bien le seul avantage, à avoir un père comme ça, en fait.
   
   

made by pandora.

   

   

   
Invité
Invité
avatar
 
Re: hide away with me. // malee. | Mar 3 Fév - 10:37
Citer EditerSupprimer



GO AWAY WITH ME
Baby, don't stop me, hide away with me some more



Malee hocha la tête suite à la proposition d'Alexis. Oui elle allait essayer d'économiser. Mais étant donné son métier, c'était peu probable qu'elle réussisse à réunir autant d'argent. Peut-être qu'elle allait devoir prendre un autre travail. Elle réfléchit un instant à la question, envisageant les différentes options qui s'offraient à elle. Peut-être pouvait-elle faire des cours de soutien, également. Elle n'était pas trop mauvaise en cours après tout, et pouvait bien aider des lycéens. Elle continua à boire, tranquillement, toujours assise sur le lit, la tête tournée vers son amie, quand cette dernière fit une proposition qui provoqua chez la thaïlandaise un sourire immédiat, tellement elle était absurde. Malee prit une mine faussement offusquée, tout en pointant un doigt faussement accusateur en direction de sa camarade. « C'est ça, je suis sûre que tu vas te transformer en véritable tortionnaire ! J'ai toujours su que tu voulais faire de moi ton esclave... » dit-elle d'une voix de plus en plus basse, tandis que son regard passait de suspicieux à pathétique. Véritable comédienne. Ou pas. Il fallait avouer qu'elle n'était pas très douée, heureusement qu'elle ne comptait pas devenir actrice. Elle sourit. « Mais je peux te servir de cuistot si tu veux », reprit-elle en lui adressant un clin d'oeil. La thaïlandaise adorait cuisiner, et le faisait souvent pour les wonsungis, alors pour Alexis ce ne serait pas vraiment un problème. Elle devrait juste se lever un peu plus tôt, probablement. Penchant la tête, le regard fixé sur la coréenne, Malee eut soudainement une question. Elle sortait de nul part, n'était peut-être pas très utile, néanmoins elle avait besoin de savoir. « Ça se passe bien dans ton dortoir d'ailleurs ?Tu manges à ta faim ? Les autres te traitent bien ? » Déferlement de questions, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle s'inquiétait tout de même, après tout c'était sa meilleure aime, donc n'était-ce pas normal ? Surtout que là où elle était, Malee ne pouvait pas vraiment garder un œil sur elle. Oh qu'elle aurait aimé l'avoir auprès d'elle, chez les wonsungis. Néanmoins elle respectait le désir de son amie de ne pas rejoindre de fraternité. Quoiqu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça dommage. Après tout la thaïlandaise s'amusait comme une petite folle parmi les siens et même si elle se doutait que ça devait être pareil dans le dortoir d'Alexis, elle n'en savait au fond rien.
Alexis & Malee
### WORDS
Invité
Invité
avatar
 
Re: hide away with me. // malee. | Mer 4 Fév - 16:43
Citer EditerSupprimer

   

hide away with me.

   


   
Elle avait d’abord rigolé lorsqu’elle lui avait dit qu’elle était certaine qu’elle se transformerait en tortionnaire, puis elle avait hoché la tête, positivement cette fois, lorsqu’elle lui avait proposé d’être son cuistot. Franchement, elle ne lui en demanderait jamais autant, et elle ne lui demanderait même pas de prendre un deuxième boulot. Dans ce cas-là, c’était carrément l’intention qui compte.  « c’est vrai, tu devrais cuisiner pour moi plus souvent. » répondit-elle, lui tirant la langue. Mais le ton de la conversation changea bien rapidement, et alexis cligna des yeux, un peu perplexe devant la soudaine inquiétude de son amie. Mais son sourire lui revint bientôt, noyée sous les questions de la jeune femme, et elle haussa finalement les épaules en guise de réponse. Ou de début de réponse, plutôt. « ça va. » débuta-t-elle, réfléchissant. Personne ne l’embêtait vraiment, et elle n’avait jamais e de problème avec les autres, mais ça s’expliquait certainement par le fait qu’elle n’était pas très sociable avec les gens l’entourant… l’intégration et tout ça, ce n’était pas trop son truc. Ce n’était pas pour autant qu’elle le vivait mal, cela dit… les gens la respectaient, normalement, et c’était tout ce qui lui importait. « j’ai toujours un peu de mal à aller vers les gens, tu sais… mais ils ne m’embêtent pas et je mange bien à ma faim. le plus important, c’est les gens que j’aime, de toute façon. » elle pencha la tête un peu et haussa un sourcil, l’air de dire toi-même, tu sais. puis elle fit un signe de main, balayant tout ça, et termina le cocktail qu’elle s’était préparée, sa tête tournant déjà un tout petit peu. Il était peut-être temps pour elle d’arrêter un peu de boire… ce n’était qu’une pensée en l’air, évidemment, elle ne savait jamais vraiment s’arrêter, au fond. Une idée mergea dans sa tête, et elle la redressa, ouvrant tout grand les yeux. « tu sais qu’est-ce que j’ai envie de faire ? cet endroit est tout équipé. il y a une salle de sports, des saunas, des piscines chauffées pour l’hiver… » à ses derniers mots, elle lui adressa un grand sourire, celui qui voulait bien évidemment tout dire. Si si, elle avait envie de s’amuser, un peu, mais c’était toujours le cas avec un peu d’alcool dans le nez.  
   
   

made by pandora.

   

   

   
Invité
Invité
avatar
 
Re: hide away with me. // malee. | Mer 4 Fév - 18:54
Citer EditerSupprimer



GO AWAY WITH ME
Baby, don't stop me, hide away with me some more



Malee se pencha vers son amie, la regardant droit dans les yeux avant de lui enfoncer doucement son doigt dans la joue, un air faussement boudeur aux lèvres. Elle se redressa, but encore un peu, puis reprit enfin la parole. « Tu devrais te sociabiliser un peu, Alexis ! Qui sait, t’auras peut-être besoin d’avoir des amis dans ton dortoir, un jour. Le dortoir te paraîtra tout de suite plus chaleureux, en plus. » Et elle hocha vivement la tête, pour appuyer ses propres paroles. Oui, elle y croyait dur comme fer. Son propre dortoir ne lui paraîtrait pas aussi sympathique si elle ne s’était pas fait des relations aussi proches. Se redressant, elle but une nouvelle gorgée, le regard déviant tout autour de la chambre, observant une nouvelle fois les lieux, comme elle l’avait fait à de multiples reprises depuis qu’elle était arrivée. Elle voulait imprimer ce lieu dans sa mémoire, ne jamais oublié la soirée qui promettait d’être fabuleuse. Surtout étant donné qu’elle se retrouvait en si bonne compagnie. Sur cette pensée, elle adressa un sourire à sa camarade, alors que cette dernière reprenait la parole. Le sourire de la thaïlandaise s’agrandit alors immédiatement. Elle finit son verre, qu’elle posa sur la table de chevet puis se leva, toute excitée. « Mais pourquoi t’en as pas parlé plus tôt ?! Je veux je veux ! Ils ont pas de hammam ? Il paraît que c’est meilleur pour la peau que le sauna… mais on peut y aller quand même ! » Elle n’aurait peut-être plus jamais l’occasion de retourner dans un hôtel de luxe comme celui-ci alors évidemment elle comptait bien en profiter et tout tester. Notamment ces endroits où elle n’avait jamais pu aller auparavant, comme le sauna par exemple. Elle réfléchit un instant, tandis qu’elle retournait chercher un petit biscuit, qu’elle grignota plongée dans ses pensées. « Sauna ou piscine avant ? Je sais pas… » se demanda-t-elle distraitement. Puis elle se redressa et fixa sa camarade. « Tu préfères quoi toi ? On peut faire les deux hein, l’un après l’autre ? » Elle allait s’amuser comme une petite folle ça, c’était sûr. La tristesse semblait avoir disparu. En quelques minutes, oui. Mais elle voulait tellement profiter de cette soirée, en un sens. Elle avait déchargé ses principales pensées, elle se sentait bien évidemment mieux. Et elle espérait que c’était le cas pour Alexis également. Peut-être même qu’après elles pourraient se resservir un peu d’alcool.
Alexis & Malee
### WORDS
Invité
Invité
avatar
 
Re: hide away with me. // malee. | Mer 4 Fév - 19:45
Citer EditerSupprimer

   

hide away with me.

   


   
Elle savait bien que son amie avait raison, mais s’intégrer, ce n’était pas toujours chose facile lorsque la simple idée de s’adresser à un inconnu était suffisante pour la traîner dans une crise d’anxiété presque instantanée. Comment savoir si ces gens l’apprécieraient ? la coréenne avait tout de même acquiescé et lui avait donné raison, parce qu’elle savait bien qu’elle disait la vérité, mais elle n’en parla pas vraiment plus et une fois qu’elle eut accepté sa proposition, elle sauta de suite hors du lit pour se préparer à rejoindre le sauna. Elle n’avait pas vraiment pensé à traîner un maillot de bain ou quoi que ce soit, mais elle attrapa tout de même deux serviettes qu’elle fourra dans son sac, avec les échantillons de shampoing et de savons histoire de profiter des douches en même temps.

Lorsqu’elles arrivèrent au sauna, elle fut agréablement surprise de voir qu’il n’y avait pas foule – même qu’il n’y avait personne, dans le sauna. Quelques personnes traînaient dans le coin de la piscine, mais elles seraient probablement parties d’ici à ce qu’elles la rejoignent, et c’était donc parfait pour la demoiselle. Elle attrapa la main de son amie et la tira vers les vestiaires, déjà toute excitée de profiter de ce moment de privilège luxueux avec elle. Ce n’était pas parce qu’on était ‘riche’ qu’on faisait nécessairement ce genre d’activités tous les jours, après tout… avec qui d’autre aurait-elle pu faire ça ? la majeure partie de son cercle d’amis proches était masculine, et elle se voyait bien mal inviter shin à prendre du bon temps à moitié à poil avec lui, mh. « tiens, ta serviette. on sait jamais, qu’un pervers décide de venir matter hein. » elle roula les yeux et lui tendit sa serviette, choisissant une petite case pour y fourrer ses trucs, et ses vêtements par la même occasion. Elle n’allait tout de même pas se taper une séance sauna en petite robe, si ?   
   
   

made by pandora.

   

   

   
Invité
Invité
avatar
 
Re: hide away with me. // malee. | Mer 4 Fév - 21:25
Citer EditerSupprimer



GO AWAY WITH ME
Baby, don't stop me, hide away with me some more



Malee, toute excitée, regardait les lieux, jetant également un coup d’œil du côté de la piscine, au moment où elle se faisait tirer dans les vestiaires par la main. Elle adressa un sourire à son amie. Et c’est à ce moment-là qu’elle prit conscience qu’elle n’avait pas de maillot de bain. Heureusement qu’Alexis se chargea de lui sauver la mise en lui tendant une serviette. La thaïlandaise éclata de rire en attrapant l’objet. « Oh allez, faut dire que t’as beaucoup de choses à montrer toi aussi, » plaisanta-t-elle tout en se servant de sa serviette comme d’un fouet, pour donner un petit coup à sa camarade. Comme elle avait vu si souvent faire les sportifs beaufs, dans ses séries et autres films. Elle eut un autre rire, avant de se détourner pour commencer à retirer ses vêtements, qu’elle rangea ensuite précieusement dans son casier. A vrai dire, ayant oublié son sac et son portable en haut, elle n’avait pas grand-chose à mettre, si ce n’était la clef de la chambre, qu’elle fourra donc également dans le meuble. Puis elle s’enroula dans sa serviette et finit par se tourner vers Alexis. « Go ? » lança-t-elle. Elle se posta devant le sauna, en fonçant les sourcils, bidouillant un instant avant de finalement trouver comment mettre en marche la machine. C’est qu’en l’absence d’utilisateurs, ils étaient bien obligés de l’éteindre. La thaïlandaise leva le pouce en direction d’Alexis, signifiant que tout était ok, puis elle entra dans la petite pièce, regardant autour d’elle pour analyser les lieux. Elle n’avait jamais vu de sauna en vrai. C’était une découverte pour elle. Elle s’assit sur un banc en souriant et ferma les yeux pour se laisser imprégner de la chaleur qui commençait à monter. « T’étais déjà allée dans un sauna ? C’est dingue, j’en ai souvent entendu parler, ça avait l’air top… et je peux enfin tester ! » Elle rouvrit les yeux sans cesser de sourire. Elle inspecta une nouvelle fois aux alentours, avant de refermer les yeux, tout en croisant les mains sur son vente et en étendant les jambes. Tout en les gardant fermées évidemment. C’est qu’elle ne portait qu’une serviette, après tout.
Alexis & Malee
### WORDS
Contenu sponsorisé
 
Re: hide away with me. // malee. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas