I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.
|
Et là voilà qui lui sautait déjà dessus, le faisant basculer sur le lit, sans lâcher sa feuille des mains. « Y a des étrangers, des coréens, y a même quelques européens. Ils sont tous bourréééés de frics. Et telleeeement canons. » Puis elle tourna la feuille en sa direction, la posant sur son visage. Avant de glisser ses mains sur son torse, espiègle comme à son habitude. « Ouuuh, regardez-moi donc ce cooorps. Tu vas tous les faire tomber comme des mouches ce soir. Toutes même. Maiiiis bon, question filles c'pas le must, désolée pour toi mec, je vais malheureusement, COMME TOUJOURS, être la plus canon de la soirée. Dommage hein ? Dommage ? » Surexcitée ? Elle ? Totalement. Elle se mit à donner quelques coups avec ses poings sur son torse, comme une gamine. « Allez allez alleeez ! Dis-moi, c'est lesquels que tu préfères ? Lesquels ? » Et elle finit par poser son menton sur son -beausibeau- torse, sans détacher son regard du sien, attendant une réponse.
Elle avait foncé sur lui telle une furie, l'avait fait basculer sur le lit – encore un peu et il serait légitime de crier au viol – puis l'avait couvert de petits coups, de caresses, d'attouchements même – mais ce n'était pas de sa faute si son torse était si beau, eh ! - tout en lui mettant sous les yeux une liste de magnifiques beaux mecs afin qu'il puisse faire son shopping pour la soirée. Sérieusement, ne s'agit-il pas là de la meilleure copine qui puisse exister ? Regardez donc tout le mal qu'elle se donnait ! Tout ça, rien que pour faire sourire l'homme de sa vie. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour son Shikos, vraiment...
Et lui, le fourbe, il la remerciait en la balançant comme une peluche sur le sol. Juste avant, il l'avait amadoué avec des câlins. Et la pauvre avait baissé sa garde, se blottissant avec plaisir contre lui. Puis boum. Au sol. Si elle avait su, elle se serait accrochée à lui bec et ongles ! « YAAAAH ! » Elle laissa échapper un cri, avant de se mettre à taper des pieds sur le sol, sans bouger d'un pouce. « C'que t'es fourbe. Aish. C'que t'es mauvais aussi. Regarde ce que je fais pour toi, et tu me balances sur le sol ! Dis-le aussi que tu m'aimes pas hein ! Dis-le ! INGRAT ! » Elle fit mine de tenter de mordre la main qu'il lui tendit pour l'aider à se relever, avant de la prendre. Et alors qu'elle l'observait en train de choisir ses vêtements pour la soirée, elle entendit... Oh mon dieu. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû entendre. Un blasphème. « C'une blague ? C'est pas l'éducation que je t'ai donné, Shikos. » Elle le fixa avec un air faussement sérieux, avant de s'avancer vers lui, prenant le col de son t-shirt pour le tirer à sa hauteur : il était trop grand, c'était pas pratique. « Que je sois remplacer par un mec, à la limite, j'veux bien. Mais j'te vois avec une pouffe, j'la défonce et j'te défonce avec. Capish ? » Elle tapota légèrement sa joue, avant de le lâcher en souriant malicieusement, se reculant. « Puis mec, soyons réalistes, comment tu veux trouver plus canon que ça, hein ? » qu'elle lui lança en retirant ses vêtements, avant de tourner sur elle-même, ses sous-vêtements étant tout ce qui couvrait alors son corps. « Bon alors. Tu m'aides à mettre cette silhouette de déesse en valeur plutôt que de dire des bêtises ? Je mets quelle robe ? »
|
Et justement, parce qu'il était l'homme de sa vie, elle refusait de le partager avec une autre femme. Un garçon, à la limite, mais une femme ? No way. Quitte à user de la violence pour l'en dissuader. Enfin, de toute manière, après le remontage de bretelles qu'elle venait de lui faire, sûrement qu'il n'oserait pas ! Il avait plutôt intérêt en tout cas. Mais aussitôt son remontage de bretelle terminé, elle retira ses vêtements, histoire de lui prouver une fois de plus qu'il ne pourrait pas trouver mieux qu'elle de toute façon. Peu pudique, elle n'hésitait pas à se balader en petite tenue sous ses yeux, voire même à dormir dans son lit. Elle avait toujours agi ainsi de toute manière, c'était habituel ! Elle ne se rendait donc pas du tout compte de ce qu'elle pouvait provoquer actuellement chez lui comme réactions... Et c'est sagement qu'elle attendit sa décision, quant à ce qu'elle allait mettre. Sauf que lorsque le verdict tomba. « … Hein ? » Elle le fixa avec de grands yeux, avant de lui sauter littéralement dessus comme un petit singe enragé, nouant ses bras autour de sa nuque. « Donc en gros, toi tu te fringues bien et moi je porte un sweat et un jogging ? T'as oublié qu'on allait en soirée et pas à la salle de sport ? Même à la salle de sport j'suis mieux habillée ! » L'avantage de sa grande taille au gus, c'est qu'elle pouvait s'accrocher à lui comme à un arbre, vous savez, à la manière des paresseux : ses bras autour de sa nuque, ses jambes accrochés autour de sa taille. « Je veux une robe. Une robe sexy. Très sexy. Hypra sexy. Tout de suite. Compris, homme ? Alors me file pas encore un sweat ou je t'étouffe avec ! » Puis elle lui tira la langue, fixant son regard dans le sien, et tentant d'avoir l'air la plus sérieuse possible. Il fallait bien qu'elle lui mette un peu la pression, au Shikos ! Même si bon, c'est pas l'air sérieux de Rahel qui allait l'effrayer... On dirait plus une gamine boudeuse qu'autre chose.
|
Rahel, pas contente du tout, tel un grimlin, elle lui sauta littéralement dessus et s'accrocha à lui. Menace à l'appui et regard de braise, attention. Attention. Le grand gaillard qu'il était ferait mieux de lui trouver autre chose à enfiler, sinon, sa désapprobation ne ferait que grandir. Non mais, sérieusement. Un jogging et un pull ! Rahel ! En soirée ! Lorsqu'il la fixa sérieusement, elle tenta de soutenir son regard. Ne surtout pas lâcher, sinon il remporterait la manche. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle se sentit partir en avant. Un cri de surprise, un rire, et là voilà qui s'accrochait de plus belle à lui dans cette chute. « AIGOOO ! AIGOOOOO ! T'es pas possible ! » C'est qu'il aimait les sensations fortes, le monsieur. Rapidement, elle se retrouva en dessous de lui, et son air faussement menaçant avait laissé la place à une Rahel qui gloussait et ricanait, tout en jouant avec ses cheveux alors qu'il avait le visage enfoui dans son cou. Elle adorait cette sensation. Elle ne dirait pas non au fait qu'ils restent tous les deux ainsi, tiens. Mais... Son petit doigt lui disait que Hyun Shik avait plutôt pensé à autre chose en disant ça. « Depuis quand tu encourages le naturisme et le nudisme ? Petit voyeur va ! Petit voyeur ! » Elle lui pinça un peu les côtes, avant de se mettre à geindre de nouveau. Pauvre Rahel qui se faisait maltraiter. « Mais pourquoiii ? Elles sont pourtant très jolies mes robes ! Aish. T'es pire qu'une fashionista capricieuse toi, impossible à contenter. » Elle tira légèrement sur quelques unes de ses mèches, avant de finir par céder. « Araseo. Araseo, t'as gagné. On va nul part. Mais tu commandes à manger alors et tu t'arranges pour qu'on passe quand même une bonne soirée ici aussi ! Et t'arrêtes de déprimer comme les autres fois parce que moi, ça m'inquiète ! Compris ? Tu veux inquiéter la pauvre Rahel ? J'ai une santé fragile, fais attention, tu ferais mieux de me ménager, parasite ! »[/color] Bon, pour la santé fragile, elle abusait un peu... Mais c'est vrai quoi, elle était sérieuse quand elle disait qu'il l'inquiétait ! Oui, Hyun Shik avait l'immense chance de pouvoir inquiéter Rahel. Elle se souciait réellement de ce qui pouvait le mettre dans un tel état.
|
Elle éclata de rire en l'entendant parler de camp de naturisme. Mais bien sûr. Il ferait un bon acteur, le Hyun Shik. Mais, s'il pouvait berner les autres, la chose n'était pas aussi simple avec Rahel. Il avait trouvé son maître, que voulez-vous. « Moi ? Une drama queen ? T'as pas honte de dire ça alors que tu me fais un p'tit caprice là ? Fashion faux pas, mais bien sûr, excuse-moi donc Anna Wintour ! » qu'elle lui répondit avant de lui pincer la joue, la lui tirant légèrement. « Et tu te doutes que je te volerai la vedette si je viens avec toi au camp de naturisme, n'est-ce pas ? Personne te regardera. On verra que moi. Taaant pis pour toi ! » Enfin, faudrait-il encore qu'il la laisse se déshabiller sans crier au fashion faux-pas. Elle finit néanmoins par caresser légèrement sa pauvre joue qu'elle avait tant tiré, en lui faisant part de son inquiétude. Mais face à sa joie de vivre et à ses sourires, elle fut plus ou moins rassurée, son visage s'illuminant à son tour. Allongée sur le dos alors qu'il s'était levé, elle se redressa sur ses coudes, lui jetant un regard aguicheur. « Do you want to see my body ? Sexy body ? » C'était à peu près les seuls mots qu'elle connaissait en anglais. Elle lui envoya un baiser volant, avant de rire, se levant et venant lui donner un petit coup avec ses fesses. « Ouais, au moins en soutifs, pas de fashion faux-pas ! Puis comme ça je pourrai mater ton p'tit cul ! » Elle le prit de nouveau dans ses bras, riant encore. Il n'était pas prêt à se débarrasser d'elle, le pauvre Hyun Shik... « On fait quoi ? On commande des pizzas ? Chiche d'ouvrir au livreur en boxer ? Puis après on fait quoi, on regarde un film, on joue aux jeux vidéos ? T'as des chips, des gâteaux, du popcorn ? » Ah bah oui. Ils ne pouvaient pas festoyer dans sa chambre sans que cela soit dans les règles de l'art.