sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel

Invité
Invité

I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Ven 16 Jan - 2:13
Citer EditerSupprimer

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.

Doucement, Hyun Shik ouvrit les yeux, pour les refermer immédiatement, ébloui par la lumière du jour qui passait à travers la fenêtre. Combien de temps s’était-il endormi? Le jeune homme chercha son portable, tâtant son lit ici et là puis lorsqu’il sentit l’objet dur et froid, il le ramena devant ses yeux, les plissant légèrement, n’était pas tout à fait habitué à la lumière. Le coréen soupira et laissa retomber son bras lourdement sur le côté, il avait dormi pendant plus de deux heures et maintenant, il devait se préparer pour une soirée qu’il avait de prévu pour le soir-même. Le jeune homme bougea légèrement mais s’arrêta lorsqu’il sentit une gêne dans le dos. Sa cicatrice ne lui faisait plus mal depuis longtemps déjà mais les jours de mauvais temps, comme aujourd’hui, elle lui lançait et ça lui rappelait un peu plus le jour où il avait perdu sa mère. Comme si, malgré tout les efforts qu’il pourrait faire, Hyun Shik ne serait jamais en mesure de totalement se défaire de son passé, de repartir sur de nouvelles bases. Bien sûr, il avait réussi à défaire les démons qui le rongeaient de l’intérieur mais ils n’étaient jamais très loin. Hyun Shik savait que s’il craquait, il redeviendrait celui qu’il était auparavant, un être vide d’émotions, apathiques qui ne croient en rien, un être ne valant pas plus qu’une poupée.

Le jeune homme se leva d’un mouvement de son lit pour se diriger vers la douche, il avait d’autres choses à faire que de broyer du noir, après tout, il s’était promis qu’il ne se laisserait pas tomber, pas cette fois. L’eau quasiment brûlante de la douche détendit ses muscles et apaisa légèrement son dos. Plutôt que de penser au passé, Hyun Shik devait plutôt se concentrer sur le présent et peut-être le futur. Peut-être pas des années à venir mais un ou deux jours suffisaient, après tout, il n’avait pas l’habitude de prévoir son avenir, la vérité était que ça l’angoissait de ne pas savoir ce qui pouvait arriver. Le brun sortit de la douche, enroula une serviette autour de la taille et sécha rapidement ses cheveux avant d’ouvrir un de ses placards pour choisir des vêtements. Il n’eut pas le temps d’attraper un caleçon que quelqu’un tambouriner déjà à sa porte.

Un éclair de panique s’afficha dans les yeux de Hyun Shik, immédiatement ses pensées étaient redirigées vers son dos, plus particulièrement sa cicatrice. Peu de personnes en connaissaient l’existence, car il s’arrangeait toujours pour la dissimuler. Rapidement, Hyun Shik attrapa un caleçon et un t-shirt qu’il enfila à grande vitesse avant de se diriger vers la porte d’entrée qui souffrait toujours du tambourinement incessant. Une petite tête rousse faisait son apparition au pas de la porte de la chambre de l’étudiant et avec un soupir amusé, il laissa rentrer la demoiselle. “On peut être sûr que tout le couloir t’a entendu, kid.  Sa main ébouriffe la crinière rousse de la jeune femme tandis qu’un sourire taquin se dessine sur ses lèvres.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Invité
Invité

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Ven 16 Jan - 20:49
Citer EditerSupprimer

Rahel & Hyun Shik
Whatever our souls are made of, his and mine are the same.
« Tu fais quoi ce soir ? » « Je vais voir Shikos. Wae ? » « Ohhh. Soulmate soulmate ~ ! » « AIGOOO APPA tu sais même pas parler anglais de toute manière, laisse-tomber va ! » Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il n'avait pas tout à fait tort. Soulmates. Depuis le temps qu'ils traînaient ensemble, depuis le temps qu'ils se connaissaient... S'il y avait quelqu'un qui connaissait Rahel mieux qu'elle-même, c'était bien lui. Et s'il y avait bien quelqu'un qui se plierait en quatre pour lui, juste histoire de lui faire retrouver le moral comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, c'était bien elle. Et justement, ces temps-ci, elle le trouvait plutôt patraque, son Shikos à elle. Donc finalement, les parents ont bien raison : Papi entrevoyait le nouveau tournant de leur relation, avant même qu'elle s'aperçoive de quoi que ce soit. A part de la mine souvent boudeuse de son Shikos à elle. Elle pensait naïvement avoir trouvé un bon plan pour lui rendre le sourire : une soirée. Une soirée qu'elle avait dégotté, et qui s'annonçait plus que parfaite. C'est toute excitée qu'elle vint toquer à sa porte. Elle avait une jupe, avec un bon gros sweat comme elle les aimait. Et les bras chargées de robes, de shorts, de boites de chaussures, et de papiers en tous genres. Ah bah oui, quand elle faisait la fête, Rahel la faisait en bonne et due forme. Kid. Aigooo. Elle allait le tuer. Elle lui tira la langue, secouant la tête histoire de remettre ses tifs en place. « J'comprends pourquoi Papi t'aime autant. Tu lui ressembles. A essayer de caser deux mots en anglais que vous avez appris dans un drama ou une pub à la télé. » Puis elle laissa échapper un rire, avant de rentrer, balançant ses affaires sur le lit comme si de rien n'était. Et elle revint alors vers lui, lui donnant une petite tape sur les fesses. « En forme mon mignon ? Parce que ce soir, ça va secouer ! Et là, c'vrai, tout le couloir t'entendra. Parce que je t'ai ramené un tronchonoscope avec les plus beaux mecs de la soirée. Wéwé ! On fera moitié moitié, hein, j'te préviens. »

Et là voilà qui lui sautait déjà dessus, le faisant basculer sur le lit, sans lâcher sa feuille des mains. « Y a des étrangers, des coréens, y a même quelques européens. Ils sont tous bourréééés de frics. Et telleeeement canons. » Puis elle tourna la feuille en sa direction, la posant sur son visage. Avant de glisser ses mains sur son torse, espiègle comme à son habitude. « Ouuuh, regardez-moi donc ce cooorps. Tu vas tous les faire tomber comme des mouches ce soir. Toutes même. Maiiiis bon, question filles c'pas le must, désolée pour toi mec, je vais malheureusement, COMME TOUJOURS, être la plus canon de la soirée. Dommage hein ? Dommage ? » Surexcitée ? Elle ? Totalement. Elle se mit à donner quelques coups avec ses poings sur son torse, comme une gamine. « Allez allez alleeez ! Dis-moi, c'est lesquels que tu préfères ? Lesquels ? » Et elle finit par poser son menton sur son -beausibeau- torse, sans détacher son regard du sien, attendant une réponse.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Invité

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Sam 17 Jan - 23:39
Citer EditerSupprimer

U.C

Invité
Invité

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Dim 18 Jan - 2:55
Citer EditerSupprimer

Rahel & Hyun Shik
Hyun Shik n'était malheureusement pas sorti de l'auberge. Lui toucher les fesses, le torse, les cheveux... Le toucher partout, c'était son hobby préféré. Parce qu'il était beau, parce qu'elle était très tactile, et parce qu'elle l'adorait. Les trois ensemble, ça débouchait sur une Rahel touche à tout, qui lui sautait dessus dès que l'occasion se présentait. Et puis, il appréciait ça, non ? Enfin, habituellement... C'est qu'il était de plus en plus étrange, le monsieur. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait. Mais elle était déterminée à le découvrir, et à lui rendre sa joie de vivre d'antan. Si seulement elle avait la moindre idée de la torture qu'elle faisait subir à son pauvre bf en agissant de la sorte... Mais le tout partait d'une bonne intention, c'était le principal, non ?

Elle avait foncé sur lui telle une furie, l'avait fait basculer sur le lit – encore un peu et il serait légitime de crier au viol – puis l'avait couvert de petits coups, de caresses, d'attouchements même – mais ce n'était pas de sa faute si son torse était si beau, eh ! - tout en lui mettant sous les yeux une liste de magnifiques beaux mecs afin qu'il puisse faire son shopping pour la soirée. Sérieusement, ne s'agit-il pas là de la meilleure copine qui puisse exister ? Regardez donc tout le mal qu'elle se donnait ! Tout ça, rien que pour faire sourire l'homme de sa vie. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour son Shikos, vraiment...

Et lui, le fourbe, il la remerciait en la balançant comme une peluche sur le sol. Juste avant, il l'avait amadoué avec des câlins. Et la pauvre avait baissé sa garde, se blottissant avec plaisir contre lui. Puis boum. Au sol. Si elle avait su, elle se serait accrochée à lui bec et ongles ! « YAAAAH ! » Elle laissa échapper un cri, avant de se mettre à taper des pieds sur le sol, sans bouger d'un pouce. « C'que t'es fourbe. Aish. C'que t'es mauvais aussi. Regarde ce que je fais pour toi, et tu me balances sur le sol ! Dis-le aussi que tu m'aimes pas hein ! Dis-le ! INGRAT ! » Elle fit mine de tenter de mordre la main qu'il lui tendit pour l'aider à se relever, avant de la prendre. Et alors qu'elle l'observait en train de choisir ses vêtements pour la soirée, elle entendit... Oh mon dieu. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû entendre. Un blasphème. « C'une blague ? C'est pas l'éducation que je t'ai donné, Shikos. » Elle le fixa avec un air faussement sérieux, avant de s'avancer vers lui, prenant le col de son t-shirt pour le tirer à sa hauteur : il était trop grand, c'était pas pratique. « Que je sois remplacer par un mec, à la limite, j'veux bien. Mais j'te vois avec une pouffe, j'la défonce et j'te défonce avec. Capish ? » Elle tapota légèrement sa joue, avant de le lâcher en souriant malicieusement, se reculant. « Puis mec, soyons réalistes, comment tu veux trouver plus canon que ça, hein ? » qu'elle lui lança en retirant ses vêtements, avant de tourner sur elle-même, ses sous-vêtements étant tout ce qui couvrait alors son corps. « Bon alors. Tu m'aides à mettre cette silhouette de déesse en valeur plutôt que de dire des bêtises ? Je mets quelle robe ? »

Invité
Invité

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Mar 20 Jan - 18:08
Citer EditerSupprimer

Hyun Shik ne voyait pas en quoi l’appellation kid n’était pas du goût de Rahel, après tout, ça lui correspondait tellement bien, elle avait le visage, le comportement d’une enfant et pourtant, malgré toutes ces couches, le jeune homme arrivait à voir la femme qui se cachait là-dessous. Si seulement il pouvait retourner au temps où tout ce qu’il voyait en sa meilleure amie était une boule hyperactive qui attirait les ennuis partout où elle allait mais qui était terriblement attachante. Hyun Shik aurait pouvoir mettre la faute sur le dos de ses hormones mais il avait passé l’âge pour se servir de cette excuse, il ne faisait plus parti de ces adolescents en rut qui ne contrôlaient ou ne voulaient pas contrôler leurs hormones. En d’autres termes, Hyun Shik se considérait comme condamné.  S’il avait s’agit d’une autre personne, il aurait probablement joué le jeu, go wid de flow comme il dirait avec son accent misérable mais là, il s’agissait de Rahel, une fille qu’il connaissait presque depuis l’époque du bac à sable, sa meilleure amie et il était bien trop peureux de gâcher leur amitié pour de simples sentiments qui, d’après lui, n’avaient rien à faire là.

Son effet avait quelque peu marché, il sentit deux petites mains prendre son col avec force pour le rabaisser au niveau de Rahel qui n’avait pas l’air ravie de la remarque du jeune homme. Ce dernier eut du mal à réprimer un sourire devant la menace de sa meilleure amie, même dans ces moments-là, il arrivait à la trouver adorable. Après que la demoiselle l’ait lâché Hyun Shik enfila un jean serré noir et changea son tee shirt pour un débardeur noir et une chemise à carreaux par-dessus. Comme la majorité du temps, Rahel semblait tourner la situation à son avantage lorsque le pauvre Hyun Shik était persuadé d’avoir le dessus. Une fois de plus, elle l’avait prit au dépourvu car lorsque le jeune homme se retourna, la jeune femme était en sous-vêtement et n’hésitait pas à se trémousser devant lui. S’il existe un dieu, il est en train de me tester là…

Hyun Shik essayait de se concentrer sur le visage de Rahel, ses yeux, ses cheveux si hypnotisants d’ordinaire mais il ne pouvait empêcher ses yeux de faire de petits aller-retours entre la silhouette de la jeune femme et son visage. Soupirant un grand coup, il s’avança vers elle et récupéra les vêtements qu’elle avait apporté afin de les observer. Rien qu’un coup d’oeil et il savait que toutes seraient parfaites sur Rahel…s’ils n’étaient que tous les deux. Seulement le pyobeom savait qu’il y aurait des tas de gars à cette soirée et que la plupart baveraient sur Rahel en s’imaginant des choses qui mettaient Hyun Shik en colère. “Nope, tu mets pas ça ce soir…” Peut-être avait-il sonné un peu trop dur mais le jeune homme ne voulait pas penser à ce qu’il pouvait se passer si sa meilleure amie mettait une de ces robes. Il se dirigea vers son armoire et en tira un pull avant de le mettre devant Rahel et d’approuver. “Ouais, je crois que ça c’est mieux. Tu met un jogging en dessous et le tour est joué!”. Le pull était bien trop grand pour la demoiselle, lui arrivant presqu’en dessous des genoux et l’idée du jogging était tout sauf glamour, Hyun Shik le savait bien, mais au moins, il savait que ce corps resterait caché aux yeux des autres. Ce soir, il voulait être le seul homme à avoir vu le corps dénudé de Rahel.

Invité
Invité

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Mer 21 Jan - 22:54
Citer EditerSupprimer

Rahel & Hyun Shik
Si Rahel savait. Si seulement elle savait. Non pas qu'habituellement elle ne se souciait pas des sentiments des autres, mais disons simplement qu'elle n'y croyait pas énormément à ce genre de chose, et que, aussi triste cela soit-il... Pour certaines personnes, justement, elle ne se souciait malheureusement pas de ce qu'elles pouvaient ressentir pour elle. Mais, pour Hyun Shik, son Shikos, c'était différent. Rien n'était pareil. Si les sentiments des autres ne comptaient pas, les siens étaient au-dessus de tout, et elle préférerait mourir plutôt que d'être la cause de ses malheurs. Sûrement que ce serait intéressant, dans le sens où cette fois-ci la personne concernée lui serait proche. Très proche. Extrêmement proche. La plus proche, tout simplement. Oui, sûrement que cela remettrait en cause toutes ses idées pré-conçues sur l'amour, les sentiments... Car ce ne serait plus les autres, ce ne serait plus le garçon lambda, ce ne serait pas n'importe qui mais son amour de Shikos. « L'homme de sa vie » comme elle s'attelait souvent à le répéter.

Et justement, parce qu'il était l'homme de sa vie, elle refusait de le partager avec une autre femme. Un garçon, à la limite, mais une femme ? No way. Quitte à user de la violence pour l'en dissuader. Enfin, de toute manière, après le remontage de bretelles qu'elle venait de lui faire, sûrement qu'il n'oserait pas ! Il avait plutôt intérêt en tout cas. Mais aussitôt son remontage de bretelle terminé, elle retira ses vêtements, histoire de lui prouver une fois de plus qu'il ne pourrait pas trouver mieux qu'elle de toute façon. Peu pudique, elle n'hésitait pas à se balader en petite tenue sous ses yeux, voire même à dormir dans son lit. Elle avait toujours agi ainsi de toute manière, c'était habituel ! Elle ne se rendait donc pas du tout compte de ce qu'elle pouvait provoquer actuellement chez lui comme réactions... Et c'est sagement qu'elle attendit sa décision, quant à ce qu'elle allait mettre. Sauf que lorsque le verdict tomba. « … Hein ? » Elle le fixa avec de grands yeux, avant de lui sauter littéralement dessus comme un petit singe enragé, nouant ses bras autour de sa nuque. « Donc en gros, toi tu te fringues bien et moi je porte un sweat et un jogging ? T'as oublié qu'on allait en soirée et pas à la salle de sport ? Même à la salle de sport j'suis mieux habillée ! » L'avantage de sa grande taille au gus, c'est qu'elle pouvait s'accrocher à lui comme à un arbre, vous savez, à la manière des paresseux : ses bras autour de sa nuque, ses jambes accrochés autour de sa taille. « Je veux une robe. Une robe sexy. Très sexy. Hypra sexy. Tout de suite. Compris, homme ? Alors me file pas encore un sweat ou je t'étouffe avec ! » Puis elle lui tira la langue, fixant son regard dans le sien, et tentant d'avoir l'air la plus sérieuse possible. Il fallait bien qu'elle lui mette un peu la pression, au Shikos ! Même si bon, c'est pas l'air sérieux de Rahel qui allait l'effrayer... On dirait plus une gamine boudeuse qu'autre chose.

Invité
Invité

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Mer 28 Jan - 0:47
Citer EditerSupprimer

Plus de dix ans que les deux se connaissaient et pas un jour n’avait passé sans que Hyun Shik ne taquine la demoiselle ce qui lui valait des regards plus adorables les uns que les autres. À chaque fois, elle tirait des yeux aussi ronds que billes et à chaque fois, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de lui pincer les joues, comme si elles l’appelaient, elles l’influençaient et étant un homme plutôt faible dans sa force de volonté, il se laissait faire au plus grand malheur de la demoiselle. Cette fois, Rahel semblait avoir pris les devants et s’était accrochée à lui, ou plutôt, elle lui avait sauté dessus, le faisant reculer de quelques pas sous la surprise, avant qu’il ne se reprenne et ne stabilise leur position en passant ses bras autour de la taille de Rahel pour mieux la maintenir. Hyun Shik écoutait la demoiselle en reculant légèrement la tête pour mieux aperçevoir son visage mais également pour mettre de la distance entre eux deux. Leurs visages étaient dangereusement proches et une fois de plus, le jeune homme puisait dans toute sa volonté pour ne pas embrasser Rahel, tout simplement. Ses yeux étaient fixés dans ceux de la jeune femme afin d’éviter de céder à la tentation, il se connaissait, s’il fixait plus de cinq secondes les lèvres roses de sa meilleure amie, le coréen ne pourrait se contrôler bien longtemps.

Hyun Shik tira sa langue en retour, balayant la menace de la jeune femme d’un simple “Hmph” avant de la fixer sérieusement pendant plusieurs secondes, comme s’il réfléchissait à ce qu’il allait faire. Puis, sans avertissement, il se laissa tomber en arrière, Rahel toujours dans ses bras, et rebondit sur son lit avant de rapidement changer de position pour se retrouver au-dessus de la jeune femme, leurs corps pressés l’un contre l’autre, Hyun Shik faisait attention à ne pas écraser la jeune femme, elle ne supporterait pas avec son poids plume. Le jeune homme posa sa tête dans le creux du cou de Rahel et prit une légère inspiration, imprimant l’odeur familier de la rousse dans ses poumons. Il ferma les yeux et se détendit, ignorant ce que Rahel pourrait lui dire ou faire. “Nope, hors de question que tu mettes la moindre robe présente ici, ce soir.” Murmura le jeune homme contre la peau de Rahel. “Autant que tu restes comme ça…” avait-il continué avant de prendre conscience de ce qu’il venait de dire. Connaissant la jeune femme, elle l’embêterait sûrement avec ça, le taquinant, le provoquant, ignorant complètement la torture qu’elle lui infligerait, comme à chaque fois. “Soit tu mets le jogging soit on y va pas…”

C’était enfantin, c’était stupide, c’était Hyun Shik mais il espérait bien qu’elle décide de ne pas y aller, il préfèrerait passer sa soirée ici avec sa meilleure amie, rien que pour lui plutôt que de passer une soirée se retenir d’encastrer le crâne de chaque homme essayant de draguer Rahel. Pour Hyun Shik, la meilleure perspective de soirée était bien claire.

Invité
Invité

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Lun 23 Fév - 21:29
Citer EditerSupprimer

Rahel & Hyun Shik
Hyun Shik. Son Hyun Shik. Aigo, ce qu'il pouvait être capricieux, parfois. Elle l'adorait, oh que oui, mais qu'est-ce qu'il pouvait être capricieux. Comme elle, en fait. Pas étonnant qu'ils soient amis et surtout inséparables depuis si longtemps. Pour l'empêcher de broyer du noir comme il avait pris l'habitude de le faire depuis quelques semaines voire mois maintenant, la jeune femme était arrivée armée de magnifiques robes, de noms et de photos intéressantes, décidée à l'emmener avec elle dans un lieu magnifique se changer les idées et voir du beau monde... Mais voilà qu'il chipotait. Premier détail : la robe. Il n'en avait choisi aucune, et lui avait même proposé, vous vous rendez compte, un jogging et un pull. Y a-t-il quelqu'un sur cette planète qui fait la fiesta en jogging et pull, dîtes-moi ? Non. Never. Ever. Nobody. Peut-être Hyun Shik souhaitait-il lancer une nouvelle mode grâce à Rahel ce qui est tout à fait compréhensible : avec son beau body, tout lui va – mais tout de même !

Rahel, pas contente du tout, tel un grimlin, elle lui sauta littéralement dessus et s'accrocha à lui. Menace à l'appui et regard de braise, attention. Attention. Le grand gaillard qu'il était ferait mieux de lui trouver autre chose à enfiler, sinon, sa désapprobation ne ferait que grandir. Non mais, sérieusement. Un jogging et un pull ! Rahel ! En soirée ! Lorsqu'il la fixa sérieusement, elle tenta de soutenir son regard. Ne surtout pas lâcher, sinon il remporterait la manche. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle se sentit partir en avant. Un cri de surprise, un rire, et là voilà qui s'accrochait de plus belle à lui dans cette chute. « AIGOOO ! AIGOOOOO ! T'es pas possible ! » C'est qu'il aimait les sensations fortes, le monsieur. Rapidement, elle se retrouva en dessous de lui, et son air faussement menaçant avait laissé la place à une Rahel qui gloussait et ricanait, tout en jouant avec ses cheveux alors qu'il avait le visage enfoui dans son cou. Elle adorait cette sensation. Elle ne dirait pas non au fait qu'ils restent tous les deux ainsi, tiens. Mais... Son petit doigt lui disait que Hyun Shik avait plutôt pensé à autre chose en disant ça. « Depuis quand tu encourages le naturisme et le nudisme ? Petit voyeur va ! Petit voyeur ! » Elle lui pinça un peu les côtes, avant de se mettre à geindre de nouveau. Pauvre Rahel qui se faisait maltraiter. « Mais pourquoiii ? Elles sont pourtant très jolies mes robes ! Aish. T'es pire qu'une fashionista capricieuse toi, impossible à contenter. » Elle tira légèrement sur quelques unes de ses mèches, avant de finir par céder. « Araseo. Araseo, t'as gagné. On va nul part. Mais tu commandes à manger alors et tu t'arranges pour qu'on passe quand même une bonne soirée ici aussi ! Et t'arrêtes de déprimer comme les autres fois parce que moi, ça m'inquiète ! Compris ? Tu veux inquiéter la pauvre Rahel ? J'ai une santé fragile, fais attention, tu ferais mieux de me ménager, parasite ! »[/color] Bon, pour la santé fragile, elle abusait un peu... Mais c'est vrai quoi, elle était sérieuse quand elle disait qu'il l'inquiétait ! Oui, Hyun Shik avait l'immense chance de pouvoir inquiéter Rahel. Elle se souciait réellement de ce qui pouvait le mettre dans un tel état.

Invité
Invité

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Ven 27 Fév - 1:10
Citer EditerSupprimer

Rahel, son petit singe, passant la moitié de son temps à s’aggriper à lui comme si sa vie en dépendait. C’était devenu naturel à présent de juste passer ses bras autour de la taille de la jeune femme et de la soutenir pour éviter qu’elle tombe, Hyun Shik ne faisait même plus de commentaires sur les actions assez étrange de la demoiselle, après plus de dix d’amitié, il savait comment Rahel était. Étant plus vieux qu’elle –oui, une année c’est quand même plus âgé- , Hyun Shik aimait dire que la demoiselle était enfantine, que c’était une gamine mais parfois, on pouvait se demander qui était le plus gamin des deux. Combien de fois avaient-ils fait des concours de tirage de langues ou celui qui bouderait le plus longtemps, bref, ils étaient tous les deux indécrottables mais ils s’étaient bien trouvés. À cet instant, Hyun Shik se comportait comme le gros gamin capricieux qui ruinait la soirée, c’est vrai, Rahel ne s’inquiétait que de lui et avait organisé cette sortie pour lui, pour lui remonter le moral contre ce qui semblait le troubler mais pour Hyun Shik, cette soirée ne ferait qu’aggraver son cas, mais ça, il ne pouvait pas l’avouer. Il se contentait juste d’être un chieur qui ne voulait pas dire ce qui allait pas. Depuis un peu trop longtemps il se cachait derrière des excuses bidons et autres caprices pour que Rahel ne le laisse pas en plan.

Hyun Shik sourit en sentant sa meilleure amie rire. Il resserra un peu plus son étreinte avant de la regarder dans les yeux. “Tu as découvert mon secret! Je passe mon temps libre dans des camps naturistes et je me suis dis qu’il était temps que tu me rejoignes, tiens!” Le jeune homme essaya d’être le plus sérieux possible mais un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, qu’est-ce qu’il pouvait être con. “Tu serais pas un peu une drama queen, toi?” dit-il sur le ton de la taquinerie avant de continuer “Nan, elles sont pas bien, je t’évite une soirée passée contre le mur parce que tout le monde t’évite à cause d’un fashion faux-pas.” Ou plutôt, Hyun Shik essayait de s’éviter une soirée seul contre le mur parce que Rahel s’était barrée avec un inconnu et qu’il se tenait là comme un con à essayer de contenir sa colère. Un grand sourire s’étira sur le visage du jeune homme lorsque Rahel céda finalement à sa demande! Il hôcha vigoureusement la tête en promesse d’une soirée qui valerait celle qu’elle avait organisé pour eux deux.

Le sourire de Hyun Shik se fit moins grand lorsque la jeune femme évoqua son inquiétude vis-à-vis du comportement de son meilleur ami, elle avait donc vu que quelque chose n’allait pas. Toi, aurait été la réponse qu’il aurait aimé donner mais il savait que ça ne fairait qu’empirer les choses. Il se contentait de sourire donc, comme toujours et de blaguer “Mais ouiiii! Tu me connais, parfois ça va un peu moins mais ne t’inquiète pas, je pète la forme! Après tout, si je suis prêt à passer une soirée rien qu’avec toi, vaut mieux que je sois prêt, non?” Un petit clin d’oeil et il la relâcha de son étreinte pour la pousser légèrement sur le côté du lit, avant de se lever et de se retourner, un regard malicieux. “Ça veut dire que tu peux passer le reste de la soirée en sous-vêtements?”

Invité
Invité

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Sam 14 Mar - 21:17
Citer EditerSupprimer

Rahel & Hyun Shik
Rahel, le petit singe. Rahel, le petit être démoniaque. Rahel, la boule d'énergie qui ne cherchait qu'à rendre le sourire au plus beau et au meilleur de tous les best friends. Non, sérieusement... Rahel s'inquiétait réellement pour son Hyun Shik. Et il comptait énormément pour elle. Si ce n'était pas le cas, elle ne chercherait pas une seule minute à le forcer à se bouger hors de chez lui, ou à savoir ce qui pouvait le mettre dans un tel état. Elle prendrait ses cliques et ses claques, puis partirait festoyer dans la joie et la bonne humeur alone. Mais... Non. Hyun Shik, son Hyun Shik, devait aller bien. Peu importait la fête, peu importait la soirée, peu importait tout le reste. Son Hyun Shik devait aller bien, et c'était ce qu'il y avait de plus important. Son amour de meilleur ami. C'était toujours la même chose, même après tant d'années : déjà gamins, elle avait essayé de lui faire oublier les mauvaises passes qu'il traversait en le divertissant du mieux qu'elle le pouvait. Aujourd'hui, elle tentait de faire la même chose, mais sans se rendre compte cette fois-ci qu'elle était à l'origine de ses tracas. Elle ne soupçonnait pas la moindre chose. Normal, quand on y pense : ils avaient eu une amitié des plus platoniques pendant plus d'une dizaine d'années, comment voulez-vous qu'elle se doute de quoi que ce soit ? Elle se demandait même parfois si Hyun Shik la considérait réellement comme une femme, elle avait l'impression que son pouvoir de séduction fonctionnait sur tout le monde à l'exception de lui, comme s'il était immunisé... Visiblement, ce n'était pas le cas.

Elle éclata de rire en l'entendant parler de camp de naturisme. Mais bien sûr. Il ferait un bon acteur, le Hyun Shik. Mais, s'il pouvait berner les autres, la chose n'était pas aussi simple avec Rahel. Il avait trouvé son maître, que voulez-vous. « Moi ? Une drama queen ? T'as pas honte de dire ça alors que tu me fais un p'tit caprice là ? Fashion faux pas, mais bien sûr, excuse-moi donc Anna Wintour ! » qu'elle lui répondit avant de lui pincer la joue, la lui tirant légèrement. « Et tu te doutes que je te volerai la vedette si je viens avec toi au camp de naturisme, n'est-ce pas ? Personne te regardera. On verra que moi. Taaant pis pour toi ! » Enfin, faudrait-il encore qu'il la laisse se déshabiller sans crier au fashion faux-pas. Elle finit néanmoins par caresser légèrement sa pauvre joue qu'elle avait tant tiré, en lui faisant part de son inquiétude. Mais face à sa joie de vivre et à ses sourires, elle fut plus ou moins rassurée, son visage s'illuminant à son tour. Allongée sur le dos alors qu'il s'était levé, elle se redressa sur ses coudes, lui jetant un regard aguicheur. « Do you want to see my body ? Sexy body ? » C'était à peu près les seuls mots qu'elle connaissait en anglais. Elle lui envoya un baiser volant, avant de rire, se levant et venant lui donner un petit coup avec ses fesses. « Ouais, au moins en soutifs, pas de fashion faux-pas ! Puis comme ça je pourrai mater ton p'tit cul ! » Elle le prit de nouveau dans ses bras, riant encore. Il n'était pas prêt à se débarrasser d'elle, le pauvre Hyun Shik... « On fait quoi ? On commande des pizzas ? Chiche d'ouvrir au livreur en boxer ? Puis après on fait quoi, on regarde un film, on joue aux jeux vidéos ? T'as des chips, des gâteaux, du popcorn ? » Ah bah oui. Ils ne pouvaient pas festoyer dans sa chambre sans que cela soit dans les règles de l'art.

Contenu sponsorisé

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide